Invité(e)
|
seiken3
10 Mar 2023
Le mongolisme de Panot. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
13 Mar 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 09 Mar 2023 A propos de coupure (peut-être pas le bon topic mais bon) : ">https://twitter.com/Jean_Robert_29/status/1633477603913875465?s=20 |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Mar 2023
La novlangue propose depuis longtemps la réponse à cette insécurité : le sentiment d'insécurité. Edit par Dem (13 Mar 2023) |
Buffy d'or
|
knot084
13 Mar 2023
">https://twitter.com/RageCultureMag/status/1635139642243813376?s=20 L'idole des gaucho du forum Se lever à 6h |
Invité(e)
|
seiken3
13 Mar 2023
Un des plus gros crétins de la NUPES, alors qu'il y a pourtant un sacré niveau. En plus d'avoir une tête à claques mais ça ce n'est pas de sa faute. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Mar 2023
Se lever avant 16h du matin et faire de l'exercice ? Ne rien branler en profitant de l'argent des autres ? |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
13 Mar 2023
Je suis certain que la belle brochette plus haut aurait adoré à 15 ans faire le service militaire, chanter la Marseillaise et surtout se lever à 6h pour se prendre des bites au cirage par des sergents recruteurs. Bravo les gars, LA NATION peut être fière de vous. Edit par Inspecteur_Gadjo (13 Mar 2023) |
badtaste
|
bad10
13 Mar 2023
obliger de faire des pompes |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Mar 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Mar 2023 Se lever a 6h du matin, l'horreur presque le nazisme on pourrait meme dire. Il a raison la France a besoin d'encore plus de doctorant en histoire de l'art et theorie du genre social ! Ce sont ces metiers d'avenir qui feront la grandeur de la France ! |
|
Inspecteur_Gadjo
13 Mar 2023
Une bonne bite au cirage et un sergent recruteur, c'est de ça dont cette jeunesse soja a besoin, arrêter de se branler sur son téléphone pour SERVIR LA FRANCE
|
鳩
|
Yuugen
13 Mar 2023
Quelle horreur on veut les forcer à faire des pompes! Mdr mdr mdr fragile-land en PLS. |
Très limité
|
LimitedInc
13 Mar 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Mar 2023 Certainement ! |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Mar 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Mar 2023 Mais tu vas nous lacher avec ton obsession pour les reves de bites au cirage d'adolescent ?!? Je comprends mieux ta projection permanente sur les autres topics Edit par BoBi (13 Mar 2023) |
|
Inspecteur_Gadjo
13 Mar 2023
Le meilleur avocat de Bastien Vives du forum qui fait la sainte nitouche, j'admire la pirouette |
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Mar 2023
A 15 ans on survit surement à 2 pauvres semaines de "mobilisation", par contre je suis ravi de voir le nombre de réservistes opérationnels du forum se manifester |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Mar 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Mar 2023 oui oui, celui qui fantasme sur les bites d'adolescents passees au cirage ici de nous deux c'est toi hein |
Kenjincognito
|
Silvername
13 Mar 2023
bah rappelons que gadjo fait des exercices pour s'allonger le zgeg mdr |
|
Le coq volant
13 Mar 2023
La fameuse bite au tirage des instructeurs chefs |
Ally McBeal
|
Blueberry
13 Mar 2023
C'était pas Peach ? |
D'oh
|
dau91
13 Mar 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Mar 2023 Perso, je suis du contingent 96/12, j'ai fait 3 ans dans l'armée de l'air en tant que fusiller-commando ( maître chien ) et ça faisait très longtemps que la bite au cirage n'existait plus, c'était déjà bcp plus "cool". Mon bizutage a été un "réveil" à 3h du mat pour faire des pompes dans un bac rempli de glaçons Honnêtement j'ai énormément appris à l'armée et le côté "camaraderie" n'est pas usurpé. On venais de partout et de milieu sociaux complément différents et on étaient tous logés à la même enseigne. Je me souviens d'un pauvre gars, lors d'un départ en outre mer, qui n'avait que des pulls et 2 jeans, alors on s'est cotisé pour lui acheter des fringues adaptées (short, t-shirt...). De bons souvenirs!! |
Le dernier degosaure
|
Denver
13 Mar 2023
Réacrama qui s'indigne sur le fait que Boyard n'aime pas se lever à 6h mais par contre ça passe crème que 2 milliards d'euros issus de vos impôts soient dépensés dans du vent, ce sens des priorités |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Mar 2023
Comme tout ceux qui y ont échappé je souhaite que ces jeunes sans éducations goûtent au moins une fois dans leur vie à la discipline. Edit par clott (13 Mar 2023) |
badtaste
|
bad10
13 Mar 2023
si c'est le prix de la discipline |
|
Inspecteur_Gadjo
13 Mar 2023
Clairement, l'armée pro, ça n'a rien à voir et je te suis complètement, étant moi-même civil. Je pense seulement que le SNU est une connerie en l'état, au mieux un fantasme de droitard d'aller dresser des sauvageons au cours d'un stage de deux semaines (càd rien du tout), au pire une gabegie comme le souligne Denver.
Edit par Inspecteur_Gadjo (13 Mar 2023) |
Le décodeur
|
Mariole
13 Mar 2023
C'est exactement ça, le principe d'une conscription citoyenne je trouve ça très bien (encore faudrait-il que ce soit réellement universel et moins bancal que la formule actuelle) mais entre 18 et 25 ans je pense que ça aurait emmerdé la plupart des gens ici (même nos braves patriotes expatriés) Edit par Mariole (13 Mar 2023) |
Le dernier degosaure
|
Denver
13 Mar 2023
ça ne va rien discipliner du tout puisqu'il s'agit essentiellement d'une colo premium. De plus les jeunes désœuvrés, mon petit doigt me dit qu'ils ne vont de toute façon pas se presser pour prendre part au SNU et que l'administration sera ravis de les exempter. |
|
clott
13 Mar 2023
Non mais j'étais ironique |
Novad-19
|
NoVa
13 Mar 2023
Mon frère a fait la derniere année du service. Il a passé 1 an à nettoyer des réfectoires et à peindre des murs ( de batiments qui allaient etre rasés ensuite). C'etait très utile, nulle doute qu'il a beaucoup appris. |
D'oh
|
dau91
14 Mar 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Mar 2023 Oui, clairement Le SNU en l'état c'est n'importe quoi. Edit par dau91 (14 Mar 2023) |
tl;dr51
|
VV51
14 Mar 2023
Le seul truc obligatoire qui aurait un peu de sens, c'est le service civique qui est aujourd'hui optionnel mais que j'ai fait pour joindre les deux bouts à l'époque, ça rapportait l'équivalent du RSA mais au moins tu prends part à des actions utiles (bon ça va d'aller aider des gamins défavorisés dans un lycée, ce que j'ai choisi, à aller dans des planques d'associations qui via les subventions ont des jeunes gratos). De toute manière, c'est quelque chose déjà financé par nos impôts, donc autant le généraliser dans la mesure du possible. Il y avait également des services civiques en lien avec les métiers de l'uniforme, donc c'est pas non plus idiot. Edit par VV51 (14 Mar 2023) |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
15 Mar 2023
|
|
clott
15 Mar 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Mar 2023
Qu'un genyco puisse refuser d'en faire pourquoi pas, par contre faudrait obliger a ce qu'il communique les coordonnées d'un praticien qui le fait pour ne pas laisser les personnes voulant avorter dans une impasse. |
|
clott
15 Mar 2023
Et même quand tu tombes sur un médecin qui accepte, ce n'est pas forcément le cas de son équipe ">https://twitter.com/EnvoyeSpecial/status/1633949782636113920 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Mar 2023
Putain c'est grave la. |
Le décodeur
|
Mariole
15 Mar 2023
Les "pro-vie" qui sont favorables à la peine de mort J'ai toujours été partagé sur cette clause de conscience des gynécologues. Que l'acte puisse heurter leur conscience, pourquoi pas, mais dans ce cas il ne fallait peut-être pas se diriger vers l'obstétrique. On imagine assez peu une telle clause appliquée dans d'autres disciplines médicales ou chirurgicales (en dehors du cas bien particulier de la recherche biomédicale). |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Mar 2023
Bah c'est délicat, en obstétrique tu donne aussi la vie, ils se dirigent sûrement plus vers cette spé pour faire ça que l'inverse... Mais on en revient toujours un peu au même problème, plus de médecins ça serait aussi plus de médecin qui pratiquent l'IVG |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 Mar 2023
les putains de debiles anti ivg qui font tout pour l'empecher mais qui apres ne veulent pas aider les meres contre elles en detresse financiere |
|
clott
16 Mar 2023
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
16 Mar 2023
Véran a pas dit hier explicitement que le sujet du 49.3 n'avait pas été évoqué en conseil des ministres? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
16 Mar 2023
Qui aurait cru que cela se finisse autrement ? |
Le décodeur
|
Mariole
16 Mar 2023
|
Novad-19
|
NoVa
16 Mar 2023
macron aurait du laisser tomber et ensuite dissoudre. On aurait tapé 3 ans de marine mais bon au moins on se serait marré. |
Chamberlain
|
Churchill
16 Mar 2023
Entre l'abus de 49-3 et les multiples casseroles (conflits d'intérêt ou autres histoires judiciaires), il va sérieusement falloir reconsidérer la notion de démocratie et d'expression populaire au sein des macronistes. D'ailleurs quand on pense se au maillot 49-3 offert à Borne ça montre à quel point certains sont totalement déconnectés. Sinon les manifs spontanées commencent à émerger un peu partout. Ça va être drôle cette histoire. |
|
clott
16 Mar 2023
Pourquoi les macronistes ? C'est pas tous les partis qui se traînent des casseroles ? |
Homeless
|
Homework
16 Mar 2023
Non mais sérieusement évidemment qu'ils allaient forcer le truc, à aucun moment y avait une chance que ça ne passe pas. Faut vraiment être naïf pour avoir imaginé une autre équation. |
The tag
|
The Baygon
16 Mar 2023
|
Chamberlain
|
Churchill
16 Mar 2023
Bien sur. Mais sous Macron on a atteint un niveau de foutage de gueule assez exceptionnel alors qu'en parallèle c'est très méprisant (encore une fois, le coup du maillot est extrêmement symbolique). Je ne pense pas que notre génération de geeks ait vécu un gouvernement avec autant de casseroles, d'échecs et de contradictions. Les liens plus haut étant à ce sujet, forts révélateurs. Le pire étant qu'ils continuent sans aucune gêne. |
|
clott
16 Mar 2023
C'est pas comparable à l'époque où il n'y avait que 6 chaînes pour s'informer et aucun moyen pour le lambda de mettre le nez dans des archives. Je ne pense pas qu'il y ait plus de malversations, c'est juste plus transparent/accessible. Autrefois ça devait bien se graisser la patte mais une malette de cash c'était plus difficile à tracer que des parts dans une société/versements. Par contre gg aux républicains qui sont arrivés à faire passer la réforme sans avoir à voter en jouant les indécis |
Chamberlain
|
Churchill
16 Mar 2023
Pourquoi s'arrêter aux malversations ? Les échecs et les incohérences trop nombreuses participent largement au ras le bol ambiant. Lemaire, Schiappa, Veran, N'diaye etc... la liste est vraiment longue depuis 2017. Et je suis vraiment pas sur que c'était aussi nul avant. Edit par Churchill (16 Mar 2023) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
16 Mar 2023
Churchill a écrit :
T'as quel âge ? (Vraie question) Dans les années 70-80-90, on avait scandale sur scandale (sans internet), des ministres ou des députés assassinés, des suicides à l'Elysée… |