1
badtaste
bad10

iels, elleux, adelphes ...
j'ai rien compris à sa phrase smiley116

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
The tag
The Baygon
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

-

Joli. smiley114

Yuugen

Fetide - 09 Feb 2023

Ah oui j'oubliais ce perso.
L'humanité est au bord de la ruine avec ses zombies et cette question se pose smiley11 les priorités

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Je suis en call avec Kevin Kuipers cofondateur de GK B-)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
bozokilla

Yuugen - 08 Feb 2023

Gamekult a réussi son coup au final. Ils n'ont jamais fait autant de vues que celles sur les news consacrées à HL. Plus que s'ils avaient fait le test ! smiley16

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai fini d'écouter en podcast le premier épisode de Sumimasen Turbo, et c'est pas terrible. Ça vient peut-être du sujet (les attentes 2023), du fait que je l'ai écouté plutôt que regardé, ou simplement que le format a fait son temps.
Globalement les critiques de GD sont valables pour ST, à savoir un Greg blasé quand le sujet ne l'intéresse pas, un Puyo qui essaie d'être la voie de la raison et un Kamui dont on se demande à chaque intervention à quoi il sert. Et c'est peut-être ce dernier point qui me crispe : à force de couper la parole pour soit une anecdote au mieux inintéressante, au pire hors sujet, comment font les deux lascars pour le supporter ? Il m'est très difficile de ne pas faire avance rapide à chaque fois que je l'entends parler…
J'attends de voir le prochain épisode si ça s'améliore mais je pense que si la tendance reste la même, j'irais juste écouter les émissions (ou les morceaux qui m'intéressent) lors de sorties ou de sujets spéciaux.

Invité(e)
seiken3

Axelvak - 20 Feb 2023

Oui plus personne ne peut le supporter, que ce soit Puyo et surtout Greg mais aussi les spectateurs.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Greg est de très loin le plus pertinent je trouve, et le seul à parler de façon informée sur le Japon de par son activité pro (enfin toutes proportions gardées, ça reste une émission sur les jeux vidéo).

Edit par Inspecteur_Gadjo (20 Feb 2023)

The tag
The Baygon

Axelvak - 20 Feb 2023

J'avoue que je fais souvent avance rapide sur les interventions de kamui.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

C'est vrai qu'il est lourdingue le Kamui

Squarealex

lalilulelo - 21 Feb 2023

Pas mal la vidéo HDR mal convertis.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

seiken3 - 20 Feb 2023

S'ils le supportent si peu pourquoi avoir créé Sumimasen Turbo avec lui ? Y avait une obligation ?

Invité(e)
seiken3

lalilulelo - 21 Feb 2023

Plutôt sympa, celui de Theathrythm aussi.

Edit par seiken3 (01 Mar 2023)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

seiken3 - 01 Mar 2023

Kamui est effectivement fatiguant mais avoir traité FF8 de jeu de merde place Puyo en pole position de la débilité. smiley94

The tag
The Baygon

Grey-Che - 02 Mar 2023

Quand est-ce qu'il a dit cette connerie sur le meilleur FF ? smiley115

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Grey-Che - 02 Mar 2023

Il n'a pas tort, tout le monde sait que le meilleur c'est le 9.

Axelvak
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Sage-Goblin - 02 Mar 2023

Hard to swallow truth

hichlibedis
hichanbis
Yuugen

hichanbis - 02 Mar 2023

Oui la boussole qui indique le sud. Rappelons un 7 à Automata, 9 à Tales of Arise smiley112

tl;dr51

Le 8 a beaucoup de qualité mais même sur les groupes de fans hardcore (celui de FF Meme sur facebook est débile mais rigolo), tout le monde s'accorde pour dire que le junction system est juste chiant comme la pluie, tu as grosso modo le choix entre casser le jeu, ou jouer "normalement" et avoir des difficultés en dents-de-scie. Pour la partie univers/jeu de carte/scénar', oui c'est sûrement un des meilleurs.

Et voler x100 une magie, ça amuse qui ? (Bon après, dire que le jeu est une merde est exagérée, faut pas déconner non plus.)

Edit par VV51 (02 Mar 2023)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Dès qu'il y a « FF » et « le meilleur » dans un post ça repart la tête la première dans ce vieux débat rincé jusqu'à l'os smiley11

Steve
Sander

thefakeproutofprogress - 02 Mar 2023

D'autant plus ridicule qu'on a depuis longtemps tranché la question en faveur du 8 smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Pourquoi vous discutez encore de Final Fantasy, cette franchise de gros racistes ?

hichlibedis
hichanbis

Inspecteur_Gadjo - 02 Mar 2023

Deja que le 15 avait dépassé les bornes avec son casting 100% masculin sous prétexte de boys band.
La c'est trop smiley117

DJ Flood
DjiFlo

VV51 - 02 Mar 2023

Il y a aussi le fait que les ennemis sont ajustés en fonction de ton lvl, c'est punitif de faire Minotaure en lvl max.

Heureusement, il y a The End ou bien la technique de la potion pour le baiser ce batard smiley45

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
The Baygon a écrit :

Grey-Che - 02 Mar 2023

Quand est-ce qu'il a dit cette connerie sur le meilleur FF ? smiley115

Yuugen

-

Nous sommes des millions

DJ Flood
DjiFlo

Inspecteur_Gadjo - 02 Mar 2023

D'ailleurs

Ça va bien me faire marrer si ça part en bashing de SE sous couvert d'appropriation culturel (comme l'autre culture dont personne n'en avait rien à foutre avant de chialer pour deux trois tenues sur la mogstation de FFXIV). Perso', je me serais pas aussi tôt intéressé de près aux mythologies, si ça n'avait pas été pour FFVII (mon premier pas mon préféré, #FF9 ) avec des invoc' comme Odin, Hadès, Bahamut, Kujata).

Vivement qu'ils découvrent le bestiaire Shin Megami Tensei/Persona.

Axelvak

DjiFlo - 02 Mar 2023

Mais c'est pas du racisme de critiquer un jeu japonais d'un point de vue d'un non asiatique ??

Invité(e)
seiken3

Pourquoi les développeurs devraient mettre de la diversité si ils ne le veulent pas?

Il y avait eu le même sketch pour Kingdom Come.

DJ Flood
DjiFlo

Axelvak - 02 Mar 2023

pfbml.jpg?a465888

Après en réalité, si tu commences à utiliser le bon sens avec eux, ça va encore chialer en invoquant une raison à la con dont ils sont friands.

Yuugen

Axelvak - 02 Mar 2023

Le nouveau colonialisme idéologique pepe_feelsgood
"Ces barbares ont tort et nous devons les éduquer et ils doivent adhérer à nos principes et dogmes"

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Yuugen a écrit :

hichanbis - 02 Mar 2023

Oui la boussole qui indique le sud. Rappelons un 7 à Automata, 9 à Tales of Arise smiley112

Alors que c'est 6 et 5 les justes notes smiley130

Professeur Laytron

Youpi, la nouvelle émission de gamekult.fr est là trump_smile

Axelvak

Dailymotion. On sent déjà que ça mise sur le bon cheval smiley82

The tag
The Baygon

Professeur Laytron - 25 Mar 2023

Un plateau 100% masculin.
Aucune dénonciation du crunch.
Rien sur le sexisme dans le JV.
Pas de petite crotte indée.

L'esprit Gamekult n'est plus là.

Le décodeur
Mariole

Professeur Laytron - 25 Mar 2023

Les TV uniquement là pour passer en boucle un GIF ultra agressif avec une police dégueulasse smiley69

The tag
The Baygon

Seul au monde
Solomon Ichi

Attention la partie sur le nouveau Zelda spoil pas mal les quelques nouveautés.

Le décodeur
Mariole

https://fr.ulule.com/origami-media/

Avec Le Père et Gautoz. Déjà 40k récoltés, plutôt impressionnant