Invité(e)
|
seiken3
27 Feb 2023
On dirait le Transformers de Platinum avec encore moins de moyens. Généralement quand tu vois le logo de Microids c'est mauvais signe. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Feb 2023
Le Transformer de PG j'ai adoré malgré la difficulté du jeu (j'ai abandonné l'idée du platine). C'était vraiment un jeu fun et assumé par le studio.mais j'ai tout de suite pensé au jeu en voyant la bande annonce de Goldorak. |
|
Zieutteur
27 Feb 2023
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Feb 2023
Ca ressemble à rien, surtout. Le combo DA cartoony Fortnite + landes infinies à la Xenoblade, bof bof... |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Feb 2023
|
nous montre son minou
|
Ebichu
27 Feb 2023
|
Homeless
|
Homework
27 Feb 2023
C'est pas un peu un peach du pauvre exserv ? De mémoire il est ultra hautain et a un melon sans nom Edit par Homework (27 Feb 2023) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
27 Feb 2023
|
|
Le coq volant
27 Feb 2023
Quand Exserv finit en Julien Chieze mettez un mode facile svp la boucle est bouclée |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Feb 2023
Le type ne se prive pas de faire savoir quand il a un emploi du temps un peu chargé. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
27 Feb 2023
On rappelle que son jeu préféré, c'est horizon zero dawn. |
tl;dr51
|
VV51
27 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 27 Feb 2023 Ah bon ? dire qu'il chiait littéralement sur God of War 2016, ses interventions dans LRDV Jeux sont toujours un plaisir pour les oreilles tellement c'est un concentré de mauvaise foi |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Feb 2023
Sans parler de la difficulté le downgrade a l'air violent non ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Feb 2023
Tu confonds avec Black Myth Wukong non ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Feb 2023
Ah merde oui completement En fait je sais meme pas si j'ai déjà entendu parler de Wo long |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
27 Feb 2023
Merde je les confonds aussi |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Feb 2023
Pareil |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Feb 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Feb 2023
Putain ! Je me suis fait avoir aussi ! Je fonce dl la démo. Entre ça, l'autre et encore l'autre série wukong plus vieille on s'y retrouve plus. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 27 Feb 2023 Le problème avec les versions ps5/séries X c'est le framerate. Le dernier patch amélioré les choses mais il reste encore des moments où le jeu panique et devient injouable. Des que le framerate tousse il y a un input lag horrible dans les flipps. J'avais cru comprendre que les versions old gen sont moins touchées. Stern c'est toujours sous contrat avec Pinball Arcade non ? Edit : Je viens de tester la nouvelle table Bride of Pin-bot, c'est injouable. Des qu'une lumière clignote le framerate s'effondre. Et la table est tellement sombre que c'est illisible. Edit par Cheftrottoir (28 Feb 2023) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
28 Feb 2023
J'ai cliqué au hasard sur sa vidéo "je passe le tuto parce que je connais les trucs" Edit par Kotors (28 Feb 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2023
Je l'ai battu au 2eme essai putain ! Et pourtant je suis loin d'être un pgm je fais mes jeux en normal la plupart du temps. Suffit de faire ce que le jeu t'explique pour le plier en 2 temps 3 mouvement. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
28 Feb 2023
J'ai pas joué au jeu mais en gros, le type est incapable de ses départir de ses habitudes de gameplay sur les Souls et reproche à un jeu qui inspire de la formule mais qui propose autre chose qu'un copie de se jouer différemment ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
28 Feb 2023
Ah ok, j'ai pas trop ce genre de problème sur ps4, à part sur la luminosité des tables, mais ça c'est un reproche que je pouvais déjà faire sur certaines tables dans le FX3. Et en effet, les Stern sont sur Pinball arcade... qui a perdu les licences Williams donc il faut plusieurs launchers de toute façon si on veut un catalogue élargi. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 28 Feb 2023 Probleme de HDR apparement, ils ont deja change les reglages dans le dernier patch mais c'est pas suffisant. FX3 je l'ai que sur switch, toutes les tables hors Indiana Jones, j'ai le SW aussi mais j'ai pas souvenir de probleme de couleurs. Le best de l'experience reste quand meme FX2 VR. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2023
Ca a l'air d'etre ca oui. Si t'essaye d'y jouer comme un Souls c'est mort le jeu te puni, il faut utiliser les gimmicks du gameplay, gimmicks qui sont excellents d'ailleurs. C'est un super mix entre Nioh et Sekiro dans une ambiance 3 Royaumes morbide, je suis conquis. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
28 Feb 2023
L'ambiance Trois Royaumes je suis très client aussi. Je pense que le jeu sera soldé assez vite, je le prendrai à ce moment. |
|
thefakeproutofprogress
28 Feb 2023
C'est franchement de la repompe à ce stade (j'y ai joué jusqu'au tigre qui m'a boloss). Feeling sympa et y a effectivement quelques idées et enrichissements qui viennent le démarquer, mais ça fait un peu Sekiro de wish globalement quand même. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
28 Feb 2023
Il me tente, mais ça a l'air d'être le bordel à l'écran un peu |
Fiché HS
|
Britney
28 Feb 2023
Anno 1800 qui sort sur PS5 (et Serie X) le 16/03 Pourvu que le portage soit bon... Et je me demande si c'est une version complete ou si Ubi nous fera raquer pour les DLCs déja sortis sur PC ? Edit par Britney (28 Feb 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Mar 2023
Le jeu est clairement illisible par moment, les ennemis vont très vite et les distances et impactes sont noyés dans les effets de particules et l'aliasing dégueulasse. Et il a le défaut de la majorité des jeux koei tecmo actuels, il est trop bavard pendant l'action et balance trop d'infos a l'écran alors que tu essaies de suivre l'action. Edit par Cheftrottoir (01 Mar 2023) |
|
Le coq volant
01 Mar 2023
Ca m'étonnerait. Le jeu a au moins 4 season pass et doit coûter + de 100 € avec la totale à mon avis c'est le plus gros jeu service de Ubi en ce moment. Je pense que c'est le seul jeu où tu préfères payer l'abonnement Ubisoft+ pendant 1 mois pour y jouer avec tous les dlc plutôt que de raquer pour chaque season pass. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
02 Mar 2023
Tirer en se déplaçant, se baisser pour éviter les faux, passer en mode furtif, bloquer les attaques, press X to win. |
Fiché HS
|
Britney
03 Mar 2023
|
hichlibedis
|
hichanbis
03 Mar 2023
Chocapic a passé un bien meilleur moment avec la démo lui aussi |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Mar 2023
Bon j'ai fait la démo aussi du coup. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
05 Mar 2023
https://2022.vidyagaemawards.com/winners |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Mar 2023
|
Invité(e)
|
seiken3
05 Mar 2023
Un des plus gros foutages de gueules de ces 10 dernières années. Les mecs se font des milliards avec GTA Online et sortent une merde pareille. Edit par seiken3 (05 Mar 2023) |
DJ Flood
|
DjiFlo
05 Mar 2023
Pour avoir vu un pote y jouer, Strangers of Paradise est beaucoup moins débile que ce que le jeu montrait. C'est vraiment le début du jeu qui est absurde, mais au plus on avance, plus les différents jobs y trouvent leurs utilité et l'histoire est globalement pas mal au final et il y a un lien logique avec le premier FF. |
DJ Flood
|
DjiFlo
05 Mar 2023
Cent pour cent réel, le jeu est ultra con au début, je pige toujours pas pourquoi. |
Invité(e)
|
seiken3
05 Mar 2023
J'en suis au tiers et c'est toujours autant de la connerie. |
|
thefakeproutofprogress
06 Mar 2023
C'est bien Gundam Versus ? Ce serait maboul si ça avait le peps des combats de mechas de Titanfall par exemple, mais je doute que ce soit aussi réussi. Y a des adeptes ici ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Mar 2023
La demo laissait vraiment pressager un etron laid au gameplay mediocre et a l'ambiance ridicule. J'ai du mal a croire que ca change du tout au tout apres plusieurs heures. |
La quatrième degmention
|
Degment
06 Mar 2023
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Mar 2023
Du grand art. À placer aux côtés de Chopin et de Mozart. Vite, mes Focal Edit par VeRSatiL (06 Mar 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Mar 2023
Kakarot avait l'air cool mais sans mode deux joueurs je l'ai même pas pris |
Homeless
|
Homework
06 Mar 2023
Ma raison dit non, mon cœur dis day one |
nous montre son minou
|
Ebichu
06 Mar 2023
C'est mou les tenkaichi... Bon, va falloir attendre encore quelques années pour Fighterz 2. |
Invité(e)
|
seiken3
06 Mar 2023
Ils avaient refait des Tenkaichi nuls sur PS3/360 non? En plus vu le contexte actuel ça sortira avec un roster réduit puis des années de DLCs... |
|
Le coq volant
06 Mar 2023
seiken3 a écrit :
C'est le fameux jeux Dragon Aboule les Zenis. |