Homme déconstruit
|
b3y0nd
23 Feb 2023
Suicide Squad a l'air tellement nul |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
23 Feb 2023
Ou sont Half Life Alyx et MGS collection ? |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
23 Feb 2023
Heureusement qu'ils avaient annoncé la couleur : + que nul que le dernier Nintendo Direct qui était déjà nul. |
Invité(e)
|
seiken3
23 Feb 2023
Suicide Squad qui regeoupe tout ce que le JV actuel fait de pire. Rocksteady qui a perdu 8 ans sur ça. Edit par seiken3 (23 Feb 2023) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
24 Feb 2023
C'est exactement ce à quoi je pensais. Du dégueulis de mauvais goût, du jeu service, des super héros (jpp de leur tronches ) un enfer. Par contre, RE4 Edit par DrizztDaermon (24 Feb 2023) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
24 Feb 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Feb 2023
Incroyable ! C'est juste la 5eme fois qu'ils ressortent le jeu ! |
1m80³
|
Dieu-Sama
24 Feb 2023
Plus que un mois à tenir tellement in my ass day one |
Incognigay mais pas très
|
Wang
24 Feb 2023
Je pense pas que ce sera mauvais, juste parce que c'est le remake d'un des plus grands jeux de tous les temps mais pffff... j'ai l'impression qu'ils ont enlevé tout l'aspect "série B ultra assumée" qui donnait son petit sel au jeu. Edit : Après réflexion, c'est peut-être un choix pertinent, histoire de pas juste refaire bêtement le jeu. J'espère qu'ils ont gardé le marchand, sinon émeute. Edit par Wang (24 Feb 2023) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Feb 2023
Ils ont conservé le suplex en tout cas. Et RE2:R avait déjà un côté très série B (série Z même) qui je pense était volontaire, donc je me fais pas de souci pour celui-là. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
24 Feb 2023
Non je m'inquiète pas outre mesure. Je le ferai c'est évident. Pas forcément à la sortie mais ouais, je n'ai aucun doute que ça vaudra le coup de le faire. Je m'inquiétais juste du changement de ton, mais comme tu dis ils ont pas l'air d'avoir fait un virage à 180° non plus, juste assez pour proposer de nouvelles choses, je suis partant. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
24 Feb 2023
C'était déjà assez con sur certains passages à l'époque (mais assumé comme tu dis), là on dirait qu'ils forcent le trait avec Luis qui la joue sidekick roublard/20 un peu relou. C'était plus « subtil » dans l'original (d'ailleurs il clamsait assez brutalement). Day 1 anyway pour le remake du BGE. |
1m80³
|
Dieu-Sama
24 Feb 2023
Luis qui ne meure pas au chapitre 3-?, c'est vraiment l'excellente surprise pour moi, dans l'OG sa mort est ultra conne, tombe comme un cheveu dans la soupe + tuer sous ton nez par le boss final en mode "je suis trop important, je vais laisser mes laquais s'occuper de toi" Et oui cf la vidéo trailer 2 le marchand est présent. Edit par Dieu-Sama (24 Feb 2023) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Feb 2023
ras le cul des remakes (surtout quand c'est aussi proche de l'original) osef d'or |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
24 Feb 2023
Curieux de voir si la censure Meta va s'appliquer encore une fois. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Feb 2023
Allons RE4 est seulement sorti sur toutes les consoles depuis la GameCube, tu n'es pas enthousiaste a l'idée de refaire encore et toujours le même jeu ? J'attends avec impatience le portage du remaster du remake sur ps7 dans 15 ans, je suis sur que ce sera absolument génial de le refaire comme ça. |
The tag
|
The Baygon
24 Feb 2023
Je trouve aussi qu'il y a un côté "moins fun". |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Feb 2023
On dirait une caricature |
DJ Flood
|
DjiFlo
24 Feb 2023
Le kit du parfait jeu de fdp. |
鳩
|
Yuugen
24 Feb 2023
Oui ainsi que GTA 5. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Feb 2023
C'est The Division Ghost Recon 3 ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Feb 2023
Trop de couleurs, ils ont pas l'habitude. |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Feb 2023
Jte previens c'est pas terrible |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
24 Feb 2023
Comme y'a zéro impact lorsque les balles touchent les ennemies |
|
Le coq volant
24 Feb 2023
Bon dieu comment le gameplay de Suicide Squad a l'air nul RIP Rocksteady |
Jooz la looz
|
Jooz
24 Feb 2023
War of the Lions sur PSP il y a 15 ans, l'overdose en effet. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
24 Feb 2023
Sur l'App store et Android également |
|
clott
24 Feb 2023
|
Jooz la looz
|
Jooz
24 Feb 2023
Edit par Jooz (24 Feb 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Feb 2023
Si encore c'est un vrai remake mais si c'est pour se retaper le même machin je vois pas pourquoi s'enflammer plus que pour la version psp/emulateur psp-vita-ps3/iOS/android. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
24 Feb 2023
Je viens de voir le trailer là, c'est véritablement affreux. Comment on peut passer de la trilogie Arkham à ça. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
24 Feb 2023
Suicide Squad, c'est tellement de mauvais gout. Aucun impact dans les tirs, dans les coups, tous les persos qui te proposent le même gameplay. Comme Arkham Knights ce sera sans moi. |
1m80³
|
Dieu-Sama
25 Feb 2023
En attendant le remake, n'est ca pas Beyond, cheftrottoir Edit par Dieu-Sama (25 Feb 2023) |
|
clott
25 Feb 2023
Que Konami leur lâche de la thune et qu'ils sortent cette version sur Steam |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
25 Feb 2023
Y'a quand même une différence entre RE4 qui est sorti sur GC puis ps2/pc (en inferior) puis Wii puis ps360 puis ps4/xbox one et Silent Hill 2 qui est sorti sur xbox/ps2/pc et dont le seul remaster sur ps360 est une vraie purge. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Feb 2023
C'est même pire que ça, d'après Wikipédia RE4 est sorti sur :
Je sais même pas ce qu'est la Zeebo mais RE4 est même sorti la dessus putain ! |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
25 Feb 2023
Je viens de voir le portage sur cette fameuse console : Ces graphismes et cette "bande son" de l'enfer. La console : Sa fiche technique : ARM11 / QDSP-5 in Qualcomm MSM7201 SoC running at 528 MHz Bref c'était une puce pour téléphone mobile d'entrée de gamme foutue dans un boitier avec une connexion 3G. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Feb 2023
Oui apparemment c'était une "console" faites pour être vendu dans des pays plutôt pauvre. En soit le concept est pas con, mais ça a été fait n'importe comment. |
Homeless
|
Homework
25 Feb 2023
C'est des portages pas des remakes du coup je comprend pas trop, RE4 remake c'est day one. D'autant plus que si beyond dis que ça l'intéresse pas ça ne peut qu'être bien edit : la zeebo Edit par Homework (25 Feb 2023) |
Incognigay mais pas très
|
Wang
25 Feb 2023
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
25 Feb 2023
">https://twitter.com/TafferKing451/status/1629270138301349888?s=20 En parlant encore de remakes, EA prend la température. ➔ Cheftrottoir - 25 Feb 2023 ➔ Nyzer - 25 Feb 2023 La zeebo. Edit par Cloud (25 Feb 2023) |
|
Zieutteur
25 Feb 2023
Je précobande |
1m80³
|
Dieu-Sama
26 Feb 2023
Je suis sur que Beyond et cheftrottoir reprendrons bien une petite dose de RE4 |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
26 Feb 2023
Vas-y doucement, Chef vient d'apprendre les principes de portage et de multi-supports, faudrait pas qu'il nous fasse un AVC en direct. |
|
Squarealex
26 Feb 2023
RE4 ? Pas terrible ? |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Feb 2023
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
26 Feb 2023
J'espère que le remake gardera un minimum de l'aspect nanardesque de l'original. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
26 Feb 2023
Les remakes des 2 et 3 ont bien gardé les côtés série B et inspiration du cinéma bis, je suis plutôt confiant pour le 4 |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Feb 2023
Je réagis avec retard sur Pinball FX. Perso, là où je les attendrais plus, c'est sur l'inclusion de nouvelles marques autres que Williams/Bally. Genre Stern + quelques vieux Gottlieb, ça permettrait vraiment au jeu de se positionner définitivement comme l'encyclopédie du flipper sur pc/consoles. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Feb 2023
Je sais pas trop quoi en penser. J'ai envie d'y croire mais je sens que ça va être mauvais. |
Invité(e)
|
seiken3
27 Feb 2023
On dirait le Transformers de Platinum avec encore moins de moyens. Généralement quand tu vois le logo de Microids c'est mauvais signe. |