Le décodeur
|
Mariole
09 Feb 2023
Bah il cite ceux qui ont voté contre, logique qu'il n'y ait pas de membre Nupes non ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Feb 2023
Le texte a été rejeté à une voix et 28 Nupes étaient manquant. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
09 Feb 2023
D'ailleurs, le futur Président de la République a fait condamner Cyril Hanouna à 3,5 millions d'euros d'amende pour lui avoir manqué de respect. Continuez vos génuflexions devant les hommes sojas de droite, les mâles alphas eux défendent le pouvoir d'achat des étudiants et mettent à mal Bolloré. Sinon, je rêve ou vous êtes en train de nous expliquer que c'est à cause des députés absents nupes que le texte a été rejeté ? Heureusement pour vous qu'Edouard Philippe se présentera en 2017, sinon vous sauriez plus quoi faire Edit par Inspecteur_Gadjo (10 Feb 2023) |
Le décodeur
|
Mariole
09 Feb 2023
Tu es au courant que le boulot de député ne consiste pas uniquement à siéger à l'Assemblée ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 Feb 2023
1/10 pour l'effort. Venir faire la moraline sur twitter alors que tout son camp n'etait pas present pour voter |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Feb 2023
Ouais enfin pas être là a ce point pour un vote important où la victoire est loin d'être garantie ça fait un peu foutage de gueule. |
Kenjincognito
|
Silvername
10 Feb 2023
|
|
clott
10 Feb 2023
Non mais ces députés de gauche avaient sans doute des choses plus importantes à faire que lutter contre la précarité des étudiants...comme repriser leurs chaussettes par exemple. |
Invité(e)
|
seiken3
10 Feb 2023
Défendre cette petite vermine de Boyard. |
鳩
|
Yuugen
10 Feb 2023
On comprend le seum.À 1 eur le repas ça permettrait de leur vendre plus de shit. |
|
clott
10 Feb 2023
https://www.mediapart.fr/journal/france … -levallois
La folie |
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Feb 2023
Puis bon comme d'hab avec Nupes le discours classique du si vous êtes pas d'accord avec moi c'est que vous êtes un monstre capitaliste méritant d'être hué Elle plus est con cette idée, le repas étudiant a 1 euros existe déjà pour les plus précaires, ce qui est cool. Le système avait été étendu pendant le Covid pour compenser les jobs perdus, à côté de ça le repas reste à 3 euros au resto U. |
Le décodeur
|
Mariole
10 Feb 2023
Je pensais que vous trolliez, mais visiblement certains sont sérieux et reprochent réellement aux députés absents de ne pas avoir voté le texte, davantage qu'à ceux présents qui ont voté contre. Outre la vie parlementaire qui implique que tous les députés ne puissent être présents quotidiennement pour participer à l'étude et au vote des projets ou propositions de loi (présence dans leur circonscription, participation à divers travaux comme des commandes de rapports, des commissions parlementaires ou la préparation des lois, ou tout simplement repos), il existe une règle (tacite, je pense) à l'Assemblée nationale qui veut que la proportion des différents groupes soit respectée, donc qu'il y ait proportionnellement le même nombre d'absents dans chaque groupe parlementaire. Que tous les membres d'un groupe soient présents au détriment des autres n'est pas très fair-play, et il me semble que cela avait été reproché à un groupe lors de la précédente mandature. Pour info, si on regarde les effectifs hier, on a : 70% de LREM/MoDem présents, 65% de RN, 81% de NUPES, 18% de LR (oups). Reprocher à la NUPES de ne pas avoir été suffisamment représentée pour défendre cette proposition de loi me semble donc légèrement malhonnête. Nul doute que s'ils avaient débarqué en force pour faire basculer le vote, les mêmes n'auraient pas manqué de pointer leur déloyauté vis-à-vis des règles tacites de l'Assemblée. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
10 Feb 2023
Pourquoi devrait-on reprocher aux députés qui sont contre d'avoir voté contre? |
鳩
|
Yuugen
10 Feb 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 10 Feb 2023 Exactement. |
|
Inspecteur_Gadjo
10 Feb 2023
|
Le décodeur
|
Mariole
10 Feb 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 10 Feb 2023 Il s'agit d'une référence au message de clott. Si l'on souhaite se plaindre que le texte n'a pas été adopté, il me semble qu'il faut davantage l'attribuer aux députés qui ont voté contre qu'à ceux qui, absents, n'ont pas voté pour. |
Steve
|
Sander
10 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 10 Feb 2023 La méluche qui parle de décence, un grand moment |
Invité(e)
|
seiken3
10 Feb 2023
A quand la retraite pour le parasite Mélenchon? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 Feb 2023
moving the goalposts ➔ Inspecteur_Gadjo - 10 Feb 2023 https://video.lefigaro.fr/figaro/video/ … 530645001/ La Merluche ce parasite professionel Edit par BoBi (10 Feb 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Feb 2023
|
|
clott
11 Feb 2023
Le profil :
Edit par clott (11 Feb 2023) |
Le décodeur
|
Mariole
11 Feb 2023
Le pseudo-syndrome d'Ehlers-Danlos cette plaie |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Feb 2023
Supadust a écrit :
Heu le premier tweet que je vois ">https://twitter.com/braahbraa/status/1455286544336670732?s=20 Quand même |
|
Inspecteur_Gadjo
11 Feb 2023
Rien. Edit par Inspecteur_Gadjo (11 Feb 2023) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Feb 2023
Personne n'irait sérieusement dire de TF1 qu'ils sont philanthropes allons, c'est assez grillé. Je me demande (vraiment) si ces gens sont payés ou non, je comprends que ça puisse être drôle le temps de quelques jours (semaines pour les motivés) mais au-delà... |
鳩
|
Yuugen
11 Feb 2023
HAHAHHA les "autodiag" c'est toujours du bonheur. Edit par Yuugen (11 Feb 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
11 Feb 2023
J'ai vu ça, j'ai un doute moi aussi. |
1m80³
|
Dieu-Sama
11 Feb 2023
Plus même qu'on compte parodique, c'est sans doute un compte "trigger" tenu par une ordure d'extrême droite (oui oui droiterama une ordure) bien haineuse pour provoquer de la réactance chez des gens non politisés https://www.liberation.fr/politique/ext … ENMIV3DVE/ Edit par Dieu-Sama (11 Feb 2023) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Feb 2023
s'all good mate. C'est précisément le but de ce genre de compte. Je pense qu'on est désormais tous d'accord pour dire que la droite c'est nul et que le transgenrisme c'est l'avenir. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Feb 2023
Ça a bien l'air d'être ça, mais pas forcément évident a voir d'autant qu'à la base je suis tombé dessus parceque certains messages étaient liké par un vrai militant trans... Dont notamment celui de la prisonnière trans |
Invité(e)
|
seiken3
12 Feb 2023
Ca montre surtout la bêtise sans limite de la communauté des cheveux bleus, ça devient de plus en plus difficile de demêler le vrai du faux. |
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Feb 2023
oui oui, c'est la faute aux wokes si les réac ont zéro esprit critique et gobent tout ce qu'on leur sert pourvu que ça aille dans leur sens |
|
Inspecteur_Gadjo
12 Feb 2023
|
|
mpprrrrfffffchier
12 Feb 2023
ok c'est faux, mais ça aurait pu être vrai ! toujours un grand classique |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Feb 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
12 Feb 2023
La prostitution |
Novad-19
|
NoVa
13 Feb 2023
Vous plongee a chaque fois et la seule defense c'est que ça aurait pu etre vrai |
Steve
|
Sander
13 Feb 2023
Le culot |
Novad-19
|
NoVa
13 Feb 2023
Joli retournement de situation mais non je tombe pas a pied joint dans les trolls d'extrême droite prouve moi le contraire |
|
clott
13 Feb 2023
">https://twitter.com/paul_denton/status/1624810348560744448 Débiles à bâbord, débiles à tribord |
|
clott
20 Feb 2023
. Edit par clott (20 Feb 2023) |
The tag
|
The Baygon
21 Feb 2023
Aurore Berger c'est la nouvelle Nadine Morano. Elle régale 7/7 avec sa bêtise. |
Homeless
|
Homework
21 Feb 2023
On est pas gâtés mais au moins on rigole C'est vraiment des enfants c'est terrifiant |
|
Warpig
21 Feb 2023
https://www.midilibre.fr/2023/02/20/ins … 011713.php |
Le décodeur
|
Mariole
21 Feb 2023
">https://twitter.com/Clemence_Guette/status/1626511002010279936 Cette façon de se défendre, on dirait vraiment un gamin pris la main dans le sac |
|
Inspecteur_Gadjo
21 Feb 2023
Ce mec est tellement falot |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
21 Feb 2023
|
Novad-19
|
NoVa
21 Feb 2023
les nouveaux à l'assemblée c'est le RN, je dis ca, je dis rien. |
Kenjincognito
|
Silvername
21 Feb 2023
https://www.20minutes.fr/sport/handball … rt-amateur cet article en direct du metaverse les commentaires désactivés quelle surprise |
|
clott
22 Feb 2023
Ces journalistes ont déjà traîné en bord de terrain chez les amateurs ? |