Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
05 Jan 2023
La Chine va tuer l'économie russe avec un nouveau covid, avant de remettre l'humanité entière sous cloche, gg Xi Jinoing Edit par Inspecteur_Gadjo (05 Jan 2023) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 Jan 2023
On s'en lasse pas : ">https://twitter.com/Skal27641825/status/1610928746608959488 |
|
Inspecteur_Gadjo
05 Jan 2023
C'est paralysé de partout là bas a priori, ce qui expliquerait l'effondrement de la conso ? |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
05 Jan 2023
C'est fou selon les médias français la Russie ne manque pas de foirer à peu près toutes offensives qu'elle entreprend depuis un an et tout est victoire pour l'Ukraine. Edit par SteveZissou (05 Jan 2023) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
05 Jan 2023
G Edit par SteveZissou (05 Jan 2023) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
05 Jan 2023
On se moque de lui mais quand il annonce ses dates, il précisait pas l'année. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
06 Jan 2023
Selon les média français l'Ukraine devrait avoir envahi la Russie depuis quelques mois déjà. Edit par jotaros (06 Jan 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Jan 2023
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Jan 2023
SteveZissou a écrit :
En même temps ça fait 6 mois qu'en effet la Russie recule sur tous les fronts en Ukraine je vois pas ce que les médias pourraient dirent d'autre, même chez eux ils commencent timidement a l'avouer et reconnaître leurs erreurs (encore cette semaine avec la centaine de soldats qui dormaient sur un dépôt de munitions) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Jan 2023
En même temps l'Ukraine a un soutien jamais vu de la part de ses alliés, et c'est normal, et le recul de l'armée russe est loin de la débâcle que certains annonçaient au moment du regain de force de l'Ukraine. C'est d'ailleurs tout à l'avantage des US que la russie perde mais pas trop, plus le conflit s'enlise plus la russie y perd. l'Ukraine n'aura théoriquement jamais les moyens de forcer une capitulation russe en frontal, si ça doit se faire ça sera parce que la russie est à sec. L'oncle Sam se frotte les mains, ce sont les seuls gagnant de l'histoire et ils ne sont même pas ceux qui ont provoqué le bordel. Cette attaque est vraiment la plus grosse connerie qu'on ait vu depuis bien longtemps. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Jan 2023
ce baltringue la gronde russie qui se fait defoncer par du matos des annees 90 Edit par BoBi (06 Jan 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Jan 2023
Cheftrottoir a écrit :
Je dis pas le contraire sur le soutien, reste que si c'est bien une branlée, même si savamment mesurée comme tu dis. Alors oui ils ont pas quitté l'Ukraine la queue entre les jambes comme on aurait pu le croire (surtout après Kherson) mais ça fait six mois qu'ils reculent en envoyant de la chair fraîche se faire charcuter pour que ça aille moins vite et en se contentant de tirer des missiles sur des villes libérées Comme tu dis, pour rien en plus, j'imagine même pas le degré d'endoctrinement pour que le peuple continue à suivre Poutine (et encore moins celui des français qui le suivent ) Edit par sherman (06 Jan 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Jan 2023
https://www.rtl.fr/actu/international/d … 7900221205 Cruel pour les experts gameranautes |
Fiché HS
|
Britney
06 Jan 2023
C est pas exactement ce que l histoire nous enseigne : La Russie quand elle agresse, perd systématiquement : contre napoleon 1er en europe au debut,le Japon en 1900 quelque chose , contre l Allemagne de la première guerre mondiale , et même l Afghanistan... Mais quand elle est agressée, elle gagne toujours : Napoléon entre en Russie, ce sera sa perte...Hitler veut conquérir les steppes russes...rebelotte... On ne peut pas soumettre la Russie : c est trop grand...et le climat est trop compliqué... |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
06 Jan 2023
C'est un pays avec une profondeur stratégique imparable c'est pour ça et uniquement pour ça. Territoire tellement vaste, il est impossible à conquérir et à maîtriser. Ce n'est pas un sujet de compétence. Comme les US d'ailleurs : c'est un pays qui n'a presque jamais eu à se défendre, accès à deux océans, j'avais lu quelque part que l'armée US avant la 1ère guerre c'était seulement 150 000 soldats. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
06 Jan 2023
Même au début de la 2ème GM l'armée US était relativement petite. Ils avaient quelque chose comme 10 fois moins de tanks, avions etc. que l'Allemagne. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
06 Jan 2023
Non mais c'est pas comme ça que ça marche. En tous cas pas tout le temps. En 1917, les Allemands n'ont pas eu besoin d'aller jusqu'en Sibérie pour neutraliser la Russie et lui faire lâcher du territoire. La superficie du pays ou l'intégrité du territoire n'est pas un gage d'invincibilité. Ce sont les différences de dynamiques, l'usure de guerre, etc qui pèsent. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Jan 2023
Interview du patron d'un institut de sondages russe: |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Jan 2023
on aime beaucoup dieudonné ici |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Jan 2023
mince mozinor ne te fait plus rire |
|
Inspecteur_Gadjo
08 Jan 2023
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 Jan 2023
On se demande vraiment de quel côté doit pencher la communauté dieudo-bigaro-soralienne dans cette histoire |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Jan 2023
écoute chacun son truc toi c'est la défense des james gunn et bastien vives |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Jan 2023
je juge pas chacun ses combats |
Novad-19
|
NoVa
08 Jan 2023
Ben on se souvient quand meme pourquoi il a supprimé son premier compte |
|
Nyzer
17 Jan 2023
Vraiment intéressant cet interview, surtout vers la fin : |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
17 Jan 2023
Très intéressant. Du coup Poutine peut déclarer forfait. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
29 Jan 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Jan 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 29 Jan 2023 Si c'est vrai ça veut dire que l'Azerbaïdjan a décidé de casser les couilles a toute la planète pour le compte des turques. |
|
Inspecteur_Gadjo
03 Feb 2023
">https://twitter.com/nexta_tv/status/1621084805940281345?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1621084805940281345%7Ctwgr%5Ecbc31a009fba9d68b85cbbc21063d640b96723b9%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2Finternational%2Farticle%2Fapres-l-ukraine-la-moldavie-ciblee-par-la-russie_213574.html Edit par Inspecteur_Gadjo (03 Feb 2023) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Feb 2023
Les ravages de la coke |
|
Nyzer
13 Feb 2023
https://www.lindependant.fr/2023/02/12/ … 994098.php
Et quand on visualise concrètement ce que peut représenter 800 personnes, ça fait un peu froid dans le dos : Edit : |
|
Nyzer
13 Feb 2023
https://www.7sur7.be/monde/les-pertes-s … ~a8fdcff5/
|
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Feb 2023
|
1m80³
|
Dieu-Sama
13 Feb 2023
Dem |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Feb 2023
Oui soft-fascisme s'applique très bien à Macron avec les journalistes aux ordres depuis son élection, leur auto-censure, la censure des réseaux sociaux, de RT mais encore faut-il avoir envie de le voir. |
|
Nyzer
13 Feb 2023
Taisez-vous bande d'opposants à la paix ! |
Steve
|
Sander
13 Feb 2023
Et ne parlons pas des 80km/h |
1m80³
|
Dieu-Sama
13 Feb 2023
C'est vrai qu'au niveau censure; on est tellement plus libre de sa parole en Russie |
|
Inspecteur_Gadjo
13 Feb 2023
Mdr arrêtez de tomber dans le panneau du cybertroll Dem, laissez-le s'étouffer avec la merde que les patriotes collabos lui enfoncent dans la gorge à longueurs de telegram et de vidéos odisee. |
Invité(e)
|
seiken3
13 Feb 2023
Attendons l'avis de Philippot. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
19 Feb 2023
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
19 Feb 2023
|
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Feb 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 19 Feb 2023 L'Ukraine préparait bien une attaque massive dans le Donbass mais le déclenchement de l'Opération Spéciale les a surpris. |
|
Inspecteur_Gadjo
19 Feb 2023
Au plus près de la folie |
Invité(e)
|
seiken3
19 Feb 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Feb 2023
https://www.businessinsider.com/ukraine … 2022-2?amp
Putain de troll a la solde de la russie celui la ! Ou alors l'invasion russe est une telle connerie que même le principal concerné refusait de croire qu'ils pouvaient être assez débiles pour le faire. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
20 Feb 2023
https://amp.france24.com/en/live-news/2 … ia-attacks Faut quand même pas confondre les postures diplomatiques que doit adopter le gars en première ligne avec les déclarations péremptoires des petits télégraphistes du Kremlin qui font ensuite un 180 pour expliquer que oui, c'était inévitable et justifié et continuent de déblatérer leurs analyses avec l'assurance que leur prête leur propre cuistrerie Au moins Snowden a fermé sa gueule 3 mois avant d'oser la rouvrir. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Feb 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 20 Feb 2023 C'était surtout pour montrer que ce genre d'exercice de dénonciation pour récolter facilement des bons points c'est de la merde qui peut très vite tourner au n'importe quoi. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
20 Feb 2023
Je pense que les petits gars qui se font épingler au tableau ont largement eu l'occasion de prouver qu'il ne s'y retrouvaient pas par hasard. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Feb 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 20 Feb 2023 Je connais que Boniface, qui est très raisonné, et Phillipot qui est devenu fou. |