hichlibedis
|
hichanbis
14 Feb 2023
Sinon y a Wanted Dead qui sort aujourd'hui dans l'anonymat le plus complet avec 0 push marketing et bizarrement on voit pas de reviews du jeu. Encore un éditeur qui va se déclarer déçu des mauvaises ventes en faisant semblant de ne pas comprendre pkoi Edit: Ok embargo au lendemain de la sortie du jeu lol, ça pue. Et je pige pas pourquoi les journalistes se laissent faire. Edit par hichanbis (14 Feb 2023) |
|
Le coq volant
14 Feb 2023
Première fois que j'entends parler de ce jeu |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Feb 2023
Tiens y a PCGamer qui a publié son test """"""en avance"""""" |
|
Warpig
14 Feb 2023
héééé je vais certainement redémarrer le dead cells |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
14 Feb 2023
Je vais peut-être le sortir du blister |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
14 Feb 2023
Axelvak a écrit :
That what she said. Edit par Grey-Che (14 Feb 2023) |
l'haleine
|
Fetide
14 Feb 2023
|
1m80³
|
Dieu-Sama
14 Feb 2023
Un clone de RE3 qui a l'air goldé, démo disponible. |
Invité(e)
|
seiken3
14 Feb 2023
|
hichlibedis
|
hichanbis
14 Feb 2023
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
14 Feb 2023
Ça sentait la suite officieuse de Devil Third. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Feb 2023
|
The tag
|
The Baygon
14 Feb 2023
Ce pull fait avec de la moquette. |
|
Zieutteur
15 Feb 2023
le Luc Besson du JV |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
15 Feb 2023
Plus jamais j'achète un jeu de Kojima, il m'a assez plumé. |
badtaste
|
bad10
15 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 15 Feb 2023 j'ai compris la supercherie avec MGS4, le dernier que j'ai acheté |
Homeless
|
Homework
15 Feb 2023
Pourtant la supercherie a commencé avec mgs2 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Feb 2023
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Feb 2023
Homework a écrit :
Je demande le ban. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Feb 2023
Il est complexé par ses grosses mains. |
1m80³
|
Dieu-Sama
15 Feb 2023
Bah il a raison, les MGS c'est de la merde depuis le 2, entre l'infiltration feat. packman, les persos ridicules (le gros en patin à roulettes ), les dialogues longs ET cringes, le scénar de merde ... |
|
Zieutteur
15 Feb 2023
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Feb 2023
Camp bon jeu. Graphiquement il a très bien vieilli, c'est fluide, les contrôles répondent super bien, la roulade, le braquage et la vue subjective enrichissent drastiquement le gameplay, l'IA (à défaut d'être réaliste) rend les ennemis très amusants à affronter et à manipuler, y'a 1000 secrets cachés au m², beaucoup de dialogues souvent très drôles, l'ambiance déchire et oui, l'histoire est assez mémorable. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
15 Feb 2023
Les 2, mon capitaine. A l'époque, je trouvais le 3 meilleur, mais le 2 a beaucoup mieux vieilli. Edit par Inspecteur_Gadjo (15 Feb 2023) |
nous montre son minou
|
Ebichu
15 Feb 2023
Je trouve que le 1 est un meilleur jeu. |
Jooz la looz
|
Jooz
15 Feb 2023
Quand tu découvres le 2 pour la première fois. Le tanker sous la pluie, le garde-manger, le bar et ses bouteilles. Fini ce temps là. Edit par Jooz (15 Feb 2023) |
|
clott
15 Feb 2023
+Le gameplay se renouvelle régulièrement. On ne fait pas que jouer à Pacman avec l'IA. |
The tag
|
The Baygon
15 Feb 2023
Mgs2 et 3 sont toujours d'excellents jeux qui surpassent le 1. Edit par The Baygon (15 Feb 2023) |
|
Zieutteur
15 Feb 2023
Mgs2 |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
15 Feb 2023
|
|
clott
15 Feb 2023
Le jeu qui s'arrête sur un climax |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
15 Feb 2023
En terme de gameplay pur je trouve mgs2 bien au dessus de tous les autres. MGS3 a d'autres atouts. Le codec est une sorte de chatgpt avant l'heure. Il doit y avoir facile 10 h de dialogues optionnels que seule une minorité d'obsessionnels de mgs ont du exploiter à fond |
|
Grey-Che
15 Feb 2023
SteveZissou a écrit :
Mais tellement Dès que tu ramasses le moindre champignon tu appelles Para-Medic qui te fait un exposé de 15mn sur cette espèce Sinon globalement d'accord avec le reste des gameranautes, MGS2 est un meilleur "jeu-video", son gameplay couplé au lvl design a mieux vieilli que MGS3, mais ce dernier ma un poil plus marqué sur le reste. Deux chefs d'oeuvres dans tous les cas. Edit par Grey-Che (15 Feb 2023) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
15 Feb 2023
La Big Shell, c'est un peu la grosse souffrance. |
|
Grey-Che
15 Feb 2023
Apparemment ça n'avait pas leak a l'époque que le héro du jeu n'était pas Snake c'est vrai ? (je n'avais pas internet a l'époque) truc impensable aujourd'hui avec les leaks et les jeux qui se retrouvent en circulation avant la sortie. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Feb 2023
Ça n'aurait pu raisonnablement leak qu'à travers la presse ou alors au sein de cercles bien plus restreints (genre gamerama), il n'y avait pas trop d'équivalent à facebook/twitter/reddit à l'époque. Et la presse avait à moitié joué le jeu, genre Joypad ou Playstation Magazine avaient remplacé Raiden par Snake sur tous leurs screenshots de cinématiques (grâce au mode theater). Perso j'ai adoré le concept rien qu'avoir l'occasion de jouer un nouveau personnage c'était que du bonus pour moi. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
15 Feb 2023
J adore 1,2,3 et le 5 Seul le 4 est un peu daubé parce que c est un film avant tout. Mais j ai passé un bon moment à l époque en tout cas. Rien à voir avec cette arnaque de Death Stranding |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
15 Feb 2023
Pour la blague : il n'y a que chieze qui s'était emmerdé à préserver la surprise, les autres mags spoilaient le truc. Comme quoi, déjà le Boss il y a vingt ans. |
The last goy
|
.O.
15 Feb 2023
Le test de Chièze était fou. |
|
clott
15 Feb 2023
Jojo a écrit :
Je jouais avec les screens de Joypad en tête et j'étais Le principe était quand même bien couillu |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Feb 2023
Dieu-Sama a écrit :
Testé par curiosité, c'est vraiment pas terrible. Edit par Jojo (15 Feb 2023) |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Feb 2023
|
|
clott
15 Feb 2023
Il y a une démo de 10h depuis le 13 pour les abonnés EA et GamePass. |
1m80³
|
Dieu-Sama
16 Feb 2023
GR, ce repère inattendu de Kojitonsexuels Laissons quelqu'un qui sait mieux que moi en parler https://www.reddit.com/r/Games/comments … ont_think/ HG101 interview MGS2's translator: "I don't think Kojima's a writer. The fact that he would even be considered one shows how low the standards are in the game industry. Nothing in MGS2 is above a fanfic level" Et niveau gameplay les 3 premiers Splinter Cell explosent l'anus des MGS2/3 sur tellement de points . . . t'avais pas les détails à la con type shooter la radio d'un mec où ce genre de conneries que tu remarques que 15 ans plus tard sur YT, mais la base (déplacement + équipements + level design) était infiniment supérieure Après il est pas fini, perso rien que retrouver les petites références m'a plu. D'ailleurs en parlant de RE clone et de références : https://store.steampowered.com/app/1848 … _of_Decay/ Edit par Dieu-Sama (16 Feb 2023) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
16 Feb 2023
Je croyais que le test de Kenjivre avait clot le debat sur MGS2 depuis longtemps |
|
Grey-Che
16 Feb 2023
Bah oui c'est complètement lunaire l'écriture des MGS et bien sur que le jv n'est pas au niveau du cinema et encore moins des bouquins pour ça, mais ça passe la plupart du temps car ce n'est absolument pas ce qui fait la spécificité du media. Je pense que c'est évident pour tout le monde que lorsque tu joues a Doom l'histoire n'est qu'un habillage et que ce qui fait briller un jeu avant tout c'est son game design et son gameplay. Après on peut toujours débattre de la qualité du gameplay des MGS. Edit par Grey-Che (16 Feb 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Feb 2023
Le jour où un film aura un gameplay au niveau des meilleurs JV alors on pourra commencer à considérer le cinéma comme un loisirs légitime. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Feb 2023
C'est sur qu'un traducteur de jeu video en 2001 c'est vraiment un expert sur ce qu'est une bonne écriture et une bonne histoire Je suis d'accord pour dire qu'il part un peu trop loin dans ses délires et que ça fait très manga tous les rebondissements, m'enfin le mec a bossé plusieurs fois avec Del Toro et beaucoup de grands acteurs c'est pas non plus un hasard |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Feb 2023
Ce trailer Edit par Jojo (16 Feb 2023) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
16 Feb 2023
➔ Jojo - 16 Feb 2023 |
L'IA de l'antimatière
|