GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
09 Feb 2023
Ouais il était pas mal plébiscité à l'époque surtout par rapport à cet étron de Battle 22. La version Saturn c'était le Butoden 2 SNES mais en mieux, avec plein de persos et des beaux graphismes tirés de l'animé, c'était le rêve pour tout fan de DBZ. Bon par contre l'europe... EDIT : Hyper DBZ il est très cool ouais Edit par Yoplaboom (09 Feb 2023) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
09 Feb 2023
Merci pour les réponses, je vais essayer de dénicher Kakarot. Jooz a écrit :
Oui c'est prévu. Je viens de vérifier, ils sont tous sur l'IPTV Bonne qualité, VF... Je suis le meilleur des pères D'ailleurs rien à voir, mais je n'ai pas le souvenir que mon père m'achetait des jeux comme ça... Et je n'avais pas accès à tout ça |
Jooz la looz
|
Jooz
09 Feb 2023
Ce fan made est complètement fou, il mériterait une vraie release Steam et store. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Feb 2023
Étant loin d'être un fou furieux de DBZ tu viens de me faire découvrir un jeu. |
Invité(e)
|
seiken3
09 Feb 2023
Le jeu DB sur Wii est sympa, et ca change de DBZ. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
09 Feb 2023
Tiens les degramiens. Vous avez quoi à conseiller comme jeu Co-op en ligne ? On a fait Human Fall Flat et A Way Out récemment. Human Fall flat nous a duré une dizaine d'heures de jeux et c'était plutôt cool et source de pas mal de fou rire vu le jeu. Du coup, je suis à la recherche d'un jeu sur lequel on pourrait passer un peu de temps. La master race PC étant le support de prédilection. |
|
Yoplaboom
09 Feb 2023
Risk Of Rain 2. BGE. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Feb 2023
It takes two, meilleur coop ever. Edit par clott (09 Feb 2023) |
鳩
|
Yuugen
09 Feb 2023
Il ressemble beaucoup au Dragon Ball Z arcade (1993) qui me faisait rêver à l'époque. Un de mes bge c'était : Les centaines d'heures passées dessus gamin Edit par Yuugen (09 Feb 2023) |
|
clott
09 Feb 2023
Les DBZ Megadrive ou Supernes j'y ai passé énormément de temps mais par rapport à un SF2 c'était vraiment horrible à jouer. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
09 Feb 2023
Le premier est très bon. Le second m'est tombé des mains, j'ai pas retrouvé la même magie. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
09 Feb 2023
entonitard a écrit :
Dead Nation est sympa. |
鳩
|
Yuugen
09 Feb 2023
Vrai. Pour le 2 le passer en mode turbo aidait beaucoup (je jouais uniquement comme ça) |
|
Yoplaboom
09 Feb 2023
Carrément, c'était vraiment pas top niveau feeling et possibilités de combos. La stratégie c'était de reculer au max de charger sa barre à fond et de balancer des Kamehameha en boucle Hyper Dimension c'était beaucoup mieux. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
09 Feb 2023
Risk of Rain 2: le jeu de la décennie, rogue like jouable a plusieurs avec un gameplay dingue, pas facile a boucler mais y'a pas deux runs identiques les combinaisons d'objets sont infinies du coup tu as vraiment un build totalement différent a chaque fois et c'est pas seulement numérique, le gameplay est vraiment influencé par les objets que tu possedes. Trucs sympas aussi: La plupart des jeux qui ont pour argument la coop on généralement des gameplays plan-plan, souvent ça se voit que ça a été fait pour être jouer avec ses gosses ou sa femme qui ne joue pas au jv, du coup pas toujours évident de trouver un "vrai" jeu auquel on peut jouer en coop. Edit par Grey-Che (09 Feb 2023) |
|
entonitard
09 Feb 2023
Merci pour les propals je vais regarder ça. Deep Rock galactic, je l'ai vu dans le GP mais comme c'est pour des teams de 4, je me demandais si ça passait à 2 ou si c'était comblé par des bots. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
09 Feb 2023
Yuugen a écrit :
Ah ouais mais là pour Dragon Ball c'est très flagrant, et tout le monde est convaincu que c'était le pire jeu de la nes alors qu'objectivement c'était un bon petit jeu (et je peux te garantir qu'avant de dire ça des jeux nes j'en ai bouffé). |
Jooz la looz
|
Jooz
09 Feb 2023
Deep Rock Galactic je me suis éclaté dessus en solo alors à plusieurs tu peux foncer sans hésitations. Edit par Jooz (09 Feb 2023) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Feb 2023
Pas intéressé par Valheim ? C'est plutôt très sympa en coop. |
|
entonitard
09 Feb 2023
J'en ai pas parlé, effectivement, on a déjà passé une vingtaine d'heure dessus. |
|
Kelevra04
09 Feb 2023
Certes il y a eu beaucoup beaucoup de daubes sur Nes, mais dire que DB c'est un bon ptit jeu c'est un peu abusé. |
|
Kelevra04
09 Feb 2023
L'excellent Ghost Trick (par le créateur de Ace Attorney) va ressortir sur toutes les consoles cet été, je recommande vivement pour ceux qui ne l'ont pas fait https://www.gamekult.com/actualite/capc … 55015.html On ne connait pas encore le prix mais à 20 balles ça vaut largement le coup |
|
Nyzer
09 Feb 2023
C'était un bon petit jeu en 88, d'autant + à sa sortie au Japon en 86. |
Le décodeur
|
Mariole
09 Feb 2023
Une excellente surprise ce jeu |
鳩
|
Yuugen
09 Feb 2023
Oui jusqu'à la PS2 et c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas fait MGS2 et SH2 â l'époque (grosses erreurs) l'écart de début et fin de vie de console étaient remarquables. Par exemple RE1 vs RE2 et RE3. FF7 VS FF8, Sonic 1 Vs Sonic 3 and Knuckles, Mario Bros 1 vs Mario 3 |
DJ Flood
|
DjiFlo
09 Feb 2023
J'ai toujours voulu une suite même si l'histoire se concluait très bien, d'ailleurs les plots twist étaient nombreux et pas mal du tout. |
|
Nyzer
10 Feb 2023
C'est vrai qu'il y'avait aussi une différence significative entre les premiers FPS ultra cubique sur PS2 et les derniers (genre Killzone ou Black). |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
10 Feb 2023
|
|
clott
10 Feb 2023
S'il n'y en avait qu'un à faire ça serait lequel ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Feb 2023
Franchement c'est tous les même... Edit par sherman (10 Feb 2023) |
|
Le coq volant
10 Feb 2023
J'ai commencé avec celui sur PSP alors je dirais celui-ci, mais j'ai fait récemment les 1 et 2 sur ému PS2 J'aurais bien voulu jouer à celui sur Xbox360. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
10 Feb 2023
A priori les 2 premiers car les seuls réalisés par Takahashi. Je n'ai fait que le 1 et le PSP (qui est moins bon) donc je ne sais pas choisir entre le 1 et le 2. Edit par Yazu (10 Feb 2023) |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Feb 2023
Quelqu'un pour m'expliquer le concept et pkoi ça tue svp? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Feb 2023
We love katamari. Mais je crois que Clubpop kiffe aussi cet épisode |
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Feb 2023
Le concept est marrant en fait, tu fais rouler une boule et ça colle tout ce que tu touche. La maniabilité est originale, t'as des chronos avec des défis et surtout l'univers est complètement barré et très japonais avec des personnages bien ridicules qui disent n'imp J'avais découvert le jeu avec un cd de démo ps2, on avait fait la démo tellement de fois avec mon frere à essayer de battre le record de taille en quelques minutes Edit par sherman (10 Feb 2023) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
10 Feb 2023
Série totalement surcotée. Ce serait développé par des australiens personne ne nous casserait les couilles avec. |
|
clott
10 Feb 2023
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Feb 2023
Je savais pas que c'était le même studio D'ailleurs Hifi rush le souffle est retombé encore plus vite qu'il est arrivé j'ai l'impression... |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
10 Feb 2023
J'avais fait une petite critique lors du Let's Play 2020 : |
|
clott
10 Feb 2023
Merci pour les retours sur Katamari Edit par clott (10 Feb 2023) |
|
Le coq volant
10 Feb 2023
Moi j'ai commencé et j'aime bien. C'est pas ultra exigeant niveau rythme et c'est plutôt bien foutu dans le sens où tout l'univers est basé sur le rythme, les éléments de décors entre autres. C'est pas fou mais en faisant un niveau par jour je pense arriver au bout en ayant apprécié le concept. |
|
entonitard
11 Feb 2023
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
11 Feb 2023
|
1m80³
|
Dieu-Sama
11 Feb 2023
Si seulement ... Heureusement que cet étron de Ghostwire Tokyo a pas fini en TEW 3 d'ailleurs |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
11 Feb 2023
Je crois que ça a été mon plaisir coupable de l'année dernière. Y'avait pas grand chose qui fonctionnait dans Ghostwire mais j'ai adoré l'ambiance et son gameplay simpliste. |
1m80³
|
Dieu-Sama
11 Feb 2023
Sans haine, tu serais un peu weeb pour avoir apprécié l'ambiance ? Perso l'ambiance tokyoïte m'a totalement laissé de marbre je suis pas du tout branché japon de base, et la nullité du scénar m'a complétement sorti du jeu. Y'avait quelques idée intéressante de gameplay, mais vite répétitif car tu débloques quasiment tout dans les premières heures. |
Le sel. Le vrai.
|
Cerebos
13 Feb 2023
Pas d'accord sur Hi fi rush, certes c'est un peu limité mais j'ai bien apprécié le gameplay qui s'enrichit au fil du jeu et l'ambiance générale, l'écriture type dessin-animé du samedi matin est pas trop gênante pour une fois. Et la mise en scène de certains boss est vraiment cool. 10h de fun 7/10 Edit par Cerebos (13 Feb 2023) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
13 Feb 2023
Ben j'ai dis que c'était pas un bon jeu et que c'est un plaisir coupable, tu veux que je dise quoi de plus ? Tous les défauts que tu listes sont réels, c'est pour ça que je pige pas trop pourquoi j'ai apprécié le jeu. |
The tag
|
The Baygon
14 Feb 2023
|
Invité(e)
|
seiken3
14 Feb 2023
C'est faux selon Degment. |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Feb 2023
Sinon y a Wanted Dead qui sort aujourd'hui dans l'anonymat le plus complet avec 0 push marketing et bizarrement on voit pas de reviews du jeu. Encore un éditeur qui va se déclarer déçu des mauvaises ventes en faisant semblant de ne pas comprendre pkoi Edit: Ok embargo au lendemain de la sortie du jeu lol, ça pue. Et je pige pas pourquoi les journalistes se laissent faire. Edit par hichanbis (14 Feb 2023) |