Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Feb 2023
En parlant de combat j'étais tombé sur ce troll : ">https://twitter.com/Rin_Vixen/status/1622007648920166400 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Feb 2023
Avoir un avis objectif ça sera dur les premiers jours entre les fans absolus qui mangerait de la merde si ya un éclair dessus Edit par sherman (07 Feb 2023) |
Homeless
|
Homework
07 Feb 2023
Je suis peut-être pas tombé sur les bons extraits mais tous les combats ont l'air d'être les mêmes et ont vraiment l'air super nuls. Je connais pas Harry Potter mais je pense qu'il y avait moyen de faire plus spectaculaire quoi |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Feb 2023
En ayant vu deux trois vidéos les combats ne vendent clairement pas du rêve. Mais le reste est quand même assez alléchant (même si on a le droit aux faiblesses habituelles des OW pour créer de l'égérie de jeu facile). |
Vermine
|
Fourmi
07 Feb 2023
Pas faux. Mais de ce que j'ai pu lire et voir, les combats sont le seul point faible de Hogwarts Legacy alors qu'ils sont le seul point fort de Forspoken, donc bon, à relativiser. Edit : pas vu la mention "troll" de ton message, je suis aveugle Edit par Fourmi (07 Feb 2023) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Feb 2023
Y'a ça qui tourne sur le combat ">https://twitter.com/Mark_Medina/status/1622600125934899206?s=20&t=R7X3Y-96dLd-etyicKS77w J'aime bien les animations perso + je trouve ça cool que les sorts soient pas contextuels mais que tu puisses lancer celui que tu veux quand tu veux. edit: je m'étais trompé de tweet Edit par b3y0nd (07 Feb 2023) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Feb 2023
"defeat goblins |
Incognigay mais pas très
|
Wang
07 Feb 2023
Ouais je suis aussi team "combats mous" là-dessus, ça me refroidit grave. J'attendrai qu'il soit soldé. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Feb 2023
oui le jeu semble reprendre les pires travers qu'on peut voir dans GoW Ragnarok par exemple, mais heureusement il semble avoir de vraies qualités (on peut espérer qu'il soit possible de désactiver ces notifications) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Feb 2023
Axelvak a écrit :
Bah estime toi plutôt heureux que les AAA sortent encore sur previous gen plus de deux ans après les sorties des nouvelles consoles... |
Homeless
|
Homework
07 Feb 2023
Oui en dehors des combats et de l'environnement open world qui a l'air très générique le visuel et l'exploration ont l'air prometteurs, ça a de la gueule quand même |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
07 Feb 2023
">https://twitter.com/PistolRick/status/1622606193481994240 Ca va ça a l'air marrant à jouer quand même |
DJ Flood
|
DjiFlo
07 Feb 2023
Franchement je m'attendais à ce que ça soit plus mou style les duels de sorcier du deuxième film. Perso', je trouve pas ça évident de rendre un combat très dynamique quand on joue un sorcier. |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Feb 2023
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Feb 2023
Chaud à quel point on dirait un DLC du 1 les animations de course toujours aussi wtf Ce sera sans doute ce que GowR était à Gow 2018 : une suite 1.1 plate et sans aucun intérêt |
|
Zieutteur
08 Feb 2023
|
hichlibedis
|
hichanbis
08 Feb 2023
Tout ceci me paraît très solide. Par contre il faut le dire le perso court vraiment comme un rouquin. Edit par hichanbis (08 Feb 2023) |
Invité(e)
|
seiken3
08 Feb 2023
Vu l'exclu next-gen je m'attendais à bien plus que ça. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
08 Feb 2023
page 1000 |
Homeless
|
Homework
08 Feb 2023
Ça me chosue pas dans un sous like que ce soit très similaire. Quand tu regardes dks1 2 et 3 en vidéo tu as l'impression que ça se joue de la même façon alors qu'il y a plein d'ajustements par ci par là. J'espère que c'est le cas ici aussi. Edit : je veux dire que manette en main c'est assez différent d'un épisode à l'autre sans être dépaysant. Je sais pas si je suis clair Ça a l'air prometteur je trouve, le premier c'était pas le jeu de l'année mais j'avais bien aimé c'était une bonne surprise, y avait un lvl design vraiment cool. Les combats de sabre laser étaient assez naze par contre J'aimerai bien que ce soit revu. J'attends de voir perso Edit par Homework (08 Feb 2023) |
nous montre son minou
|
Ebichu
08 Feb 2023
Je suppose qu'il s'agit toujours d'un titre cross-gen ? Ça fait quand même plus de deux ans et j'ai pas l'impression qu'un seul titre exclu soit sorti (ou au moins sorti du lot). Edit par Ebichu (08 Feb 2023) |
|
Yoplaboom
08 Feb 2023
Le sprint je trouve que c'est le pire justement. Ebichu : non c'est pas cross gen, ça ne sort que sur PC PS5/Xbox Series. |
nous montre son minou
|
Ebichu
08 Feb 2023
Yoplaboom a écrit :
Au temps pour moi. |
l'haleine
|
Fetide
08 Feb 2023
J'avais oublié tous les coffres de merde à ouvrir |
|
Yoplaboom
08 Feb 2023
Oui c'est surtout ça aussi je pense, on le voit monter une pente en sprintant à un moment et l'IK fait que la course est bizarre mais au final l'animation est certainement plus réaliste comme ça. |
l'haleine
|
Fetide
08 Feb 2023
La CMA n'acceptera le deal du rachat d'Activision par MS que si Activision se sépare de Call of Duty. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
08 Feb 2023
Mais ça n'a aucun sens |
l'haleine
|
Fetide
08 Feb 2023
Mal barré pour que le deal se fasse. COD pèse trop sur l'industrie pour que ça devienne exclusif. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Feb 2023
Sans Call of le montant n'est plus du tout cohérent de toute façon |
1m80³
|
Dieu-Sama
08 Feb 2023
Par contre je comprend pas, comment une autorité britannique peux bloquer un rachat entre 2 entreprises américaines |
|
Zieutteur
08 Feb 2023
Si ça sort sur PC c'est forcément crossgen, faut que ça tourne sur les brouettes |
|
Zieutteur
08 Feb 2023
il leur suffit de changer le nom |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
08 Feb 2023
J'ai légué ma collection de DBZ à mon fils. Il a dévoré les 42 tomes en une semaine. Question : y'a quoi comme jeu DBZ sympa ? Si possible pas que de la baston. Ça vaut quoi ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Feb 2023
C'est pas trop mal, certainement le meilleur choix pour un jeu d'aventure DBZ. Sinon il y a Xenoverse pour une orientation plus baston et FighterZ qui est lui orienté 100% combats. Edit par Jojo (08 Feb 2023) |
Jooz la looz
|
Jooz
08 Feb 2023
Tu peux déjà enchainer sur tous les OAV. J'ai Kakarot au chaud depuis qques mois mais j'attendais le patch gen next gen qui vient de sortir pour le commencer, les retours des fans sont généralement très positifs. Les Budokai sur PS2 / PS3 c'est orienté baston, mais t'as un peu de d'exploration dans Budokai 3. Comme l'a écrit Jojo t'as pas beaucoup de choix hormis Kakarot / Xenoverse. D'ailleurs en parlant de vieux jeux DBZ le JDG vient de sortir une vidéo, les souvenirs. La douche froide quand tu lances un combat juste après l'intro de Final Bout Edit par Jooz (08 Feb 2023) |
|
clott
08 Feb 2023
Pour un enfant le Dragon Ball Advance Adventure sur GBA |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Feb 2023
Si t'as une ps2 le Tenkaichi Budokai 3 c'est le meilleur jeu DBZ encore aujourd'hui je trouve |
Vermine
|
Fourmi
08 Feb 2023
+1 pour les jeux d'aventure/RPG Dragon Ball sur GBA et DS. |
Homeless
|
Homework
08 Feb 2023
Oui il est vraiment bien ce jeu |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
08 Feb 2023
Le problème de Kakarot, c'est l'absence totale de progression. Le premier combat est quasi identique au dernier. C'est aussi tristement vide et rempli de bouboules multicolores à récupérer, ça gâche l'univers pourtant bien représenté. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
08 Feb 2023
DBZ La Légende :
Sinon moi j'avais bien aimé le tout premier Dragon Ball sur Nes, et je comprend pas pourquoi tout le monde le déteste, sur JV.com, Clubic ou sur Youtube. C'est incompréhensible, à croire que les gens n'avaient pas conscience de la qualité moyenne des jeux Nes à l'époque. |
|
Kelevra04
08 Feb 2023
Faut absolument que tu joues à Saint Seiya sur Nes, pépite celui-là aussi. Edit par Kelevra04 (08 Feb 2023) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
09 Feb 2023
Il y a un DBZ sorti exclusivement sur Saturn. Le truc me faisait fantasmer à l'époque. Ce putain de jeu est probablement la meilleure adaptation de DBZ en JV. |
鳩
|
Yuugen
09 Feb 2023
Il avait eu charme pour ce que j'en ai joué mais c'était pas ouf même à l'époque. Il y a effectivement un révisionnisme vidéoludique depuis yt. Par exemple, Simon's quest était d'être le soi disant étron prétendu par certains. Celui la par contre il était pas terrible. Mais là aussi du charme quand on aime la série anime. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
09 Feb 2023
Tu dois probablement parler Dragon Ball Z: The Legend, je l'ai poncé sur Saturn aussi. Par contre il n'était pas exclu, il était aussi sur PS1. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Feb 2023
Oui dispo sur ps1 mais en sacrement pourri et découpé du mode 8 joueurs par exemple. |
|
Yoplaboom
09 Feb 2023
Il parle certainement de Shin Butoden en fait : Jamais sorti en dehors du Japon. Surpris que le weebo en chef (trottoir) ne connaisse pas. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Feb 2023
|
|
clott
09 Feb 2023
Celui là faisait plus envie que le Ultimate Battle 22. En fanmade il y a le Hyper DBZ Edit par clott (09 Feb 2023) |
|
Yoplaboom
09 Feb 2023
Ouais il était pas mal plébiscité à l'époque surtout par rapport à cet étron de Battle 22. La version Saturn c'était le Butoden 2 SNES mais en mieux, avec plein de persos et des beaux graphismes tirés de l'animé, c'était le rêve pour tout fan de DBZ. Bon par contre l'europe... EDIT : Hyper DBZ il est très cool ouais Edit par Yoplaboom (09 Feb 2023) |