• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
badtaste
bad10

vu Sonic hier smiley14

bah j'ai bien aimé contre toute attente smiley74

Edit par bad10 (11 Jan 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 11 Jan 2023

Il avait fait les Goonies aussi avant de faire carrière dans les effets spéciaux il me semble.
Pas vu le film mais cool de le voir de retour face à la camera.

Homme déconstruit
b3y0nd

Le film est vraiment cata mais d'un autre coté le truc est tellement clipesque / anime / nawak que ça m'étonne pas du tout que les américains voient ça comme le "renouveau du cinéma". Heureusement il a été beaucoup moins bien reçu en Europe, on sait encore à peu près se tenir.

badtaste
bad10

b3y0nd - 11 Jan 2023

oui c'était vraiment nul

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 11 Jan 2023

D'ailleurs, je ne le savais pas, mais Ke Huy Quan est l'acteur qui jouait Demi-Lune dans Indiana Jones 2 et Data dans les Goonies. smiley19

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 12 Jan 2023

Lartigau ça lui allait mieux de faire des sketchs aux Guignols ou des séries sur C+, le passage au drame plus le fait de vouloir caser sa femme à tout prix ne l'aide pas trop.
Un peu triste de voir Garcia Bernal dans ce film.

Rosier
Gozier

Pour les Lyonnais du 8ème que ça intéresse, une triple rétrospective pour les prochains mois à l'institut Lumière : Carpenter, Bong Joon-ho et Pasolini smiley8

Me coupe une couille si je vais pas voir The Thing smiley72

Warpig

https://www.thewrap.com/michael-bay-ita … exclusive/

même pas avec une explosion ou un drone en plus

Kenjincognito
Silvername
Beauce_de_Findenivot a écrit :

clott - 09 Jan 2023

j'aimerais bien savoir ce que d'autres en pensent

pareil que toi j'ai trouvé ça plutôt osef
pas vraiment d'ambiance alors que le cadre s'y prêtait (l'académie de west point est sous exploitée)
j'ai finalement préféré la dernière partie qui a bien marché sur moi

J'ai pris cher man !
sherman

Gozier - 12 Jan 2023

Cool ça, ya pas encore le programme, juste la soirée d'ouverture.

The Thing sur grand écran ça bute, je l'ai revu a l'occasion d'une soirée du festival, plein de gens devaient s'attendre a un film d'horreur style années 2000, au bout de 30min ils étaient tous traumatisés smiley11

Rosier
Gozier

sherman - 13 Jan 2023

Je l'ai revu avec ma compagne il y a plusieurs années (sur un écran minuscule).
Traumatisée par la qualité des effets dégueu pepe_feelsgood elle en parle encore
Hâte de voir ça sur grand écran.
Ca fait longtemps aussi qu'elle veut voir NY97, ce sera l'occase.
Et Mother de BJH qu'elle n'a toujours pas vu (elle a adoré Memories of Murder et Parasite).
Une bonne prog qui s'annonce smiley8

Yuugen

Gozier - 13 Jan 2023

Je suggère un petit Prince des Ténèbres et They Live aka Flashback en film pepe_feelsgood

Le contrat de confiance
Catcheur

Yuugen - 13 Jan 2023

"Put on these glasses, or start eating that trash can.

Yuugen

Catcheur - 13 Jan 2023

"Brother, life's a bitch and she's back in heat"

J'ai pris cher man !
sherman

Je verrais bien l'Antre de la folie aussi ça fait un bail. pepe_feelsgood

Et tous ceux de l'époque Dog/Prince des ténèbres en fait pepe_feelsgood

Sinon les salles 4DX ils abusent un peu sur les effets maintenant smiley19

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 13 Jan 2023

C'est un film en plein air mais quand même  smiley136

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 13 Jan 2023

Euh... je suis pas sur que c'était en plein air, c'était dans un CGR.
On dirait bien qu'il y a un plafond

Edit par sherman (13 Jan 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En effet, j'ai été bien naïf smiley136

Ce keikaku :

https://www.bfmtv.com/paris/paris-pathe … 20425.html

Premier exploitant de salles obscures en France, Pathé a annoncé ce lundi la réouverture en mode "entièrement premium" de l'un de ses complexes parisiens, avec un plein tarif fixé au niveau record de 18,50 euros.

smiley129

Edit par clott (13 Jan 2023)

Ne vaut pas un clou
Cloud
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 13 Jan 2023

Quoi de plus normal pour une ancienne colonie de supporters anglais smiley28

Fan de Miller (Gérard)
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yazu - 14 Jan 2023

Très joli steelbook. Dommage que ce ne soit pas le meilleur film de Tsui Hark. Je vais peut-être me laisser tenter.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Babylon: Pas vu le temps passer sur les deux premières heures, la troisième j'ai trouvé ça laborieux et l'impression d'assister à un crash sur les dernières minutes smiley69

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 15 Jan 2023

3h08 smiley138

Les reals savent plus comment faire tenir un film en moins de 2h c'est chiant.

Edit par sherman (15 Jan 2023)

DJ Flood
DjiFlo

Free Guy : un début très sympathique et amusant, un film sur un pnj dans un GTA World vraiment en full bordel ça avait l'air con et rigolo, puis ça part en comédie romantique nul à chier, le film est sauvé par des caméos osef et du fan-service sous fond de Marvel.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Enfin vu As Bestas en partie grâce aux retours ici, et bah putain pepe_feelsgood

2h de tension continue, j'ai pas décroché une seconde, la fin arrive même un peu vite, je trouve. Du très haut niveau.

Fan de Miller (Gérard)

En parlant de films de 3h, j'ai vu Avatar 2 et c'est passé vite pepe_feelsgood Je serais même partant pour une version longue comme pour le 1.

Un très beau spectacle avec un scénario simpliste mais bien narré grâce aux personnages attachants et d'une grande fluidité malgré quelques petites longueurs au milieu, et une super mise en scène bien sûr. Un blockbuster classe malgré quelques défauts.

Et le HFR ne m'a pas gêné (voire plutôt l'inverse), à part à la fin où j'ai perçu du flou dans les mouvements.

Fan de Miller (Gérard)

b3y0nd - 21 Dec 2022

Le scénario du film est simple, mais le critique des Cahiers ne l'a même pas compris (rapport au ).

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Inspecteur_Gadjo a écrit :

Enfin vu As Bestas en partie grâce aux retours ici, et bah putain pepe_feelsgood

2h de tension continue, j'ai pas décroché une seconde, la fin arrive même un peu vite, je trouve. Du très haut niveau.


La seconde partie après , est un peu en dessous tout de même.

Et le jeu d'actrice de la fille, au secours alone

Yuugen

Vu Nope hier et franchement c'est mon Jordan Peele préféré sur les 3 sortis.
Les deux précédents étaient bons sans non plus me convaincre totalement. Là on retrouve de tout, du Spike Lee, du Shyamalan, du Spielberg avec une menace bien étrange, omniprésente et envahissante. Vraiment hyper surpris en bien.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Zanarkand - 16 Jan 2023

Entièrement d'accord, mais ça reste du haut niveau malgré tout, on voit pas assez .

Edit par Inspecteur_Gadjo (16 Jan 2023)

Invité(e)
seiken3

Yuugen - 16 Jan 2023

Le design de l'alien. pepe_feelsgood

Tout le reste. smiley136

Yuugen

seiken3 - 16 Jan 2023

J'ai trouvé le "reste" très bien.

Fan de Miller (Gérard)

Un peu déçu par The Sadness. Le film est fou dans son horreur mais pas autant dans son rythme et sa mise en scène, dommage. Il est moins tendu que Dernier train pour Busan.

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 16 Jan 2023

Oui le film gère moins bien son rythme qu'un Busan. La première partie ça arrête pas et ça se pose jamais mais a la moitié ils arrivent à l'hosto et ça se calme, tu sens qu'ils ont pas osé/pas pu garder le rythme effréné tout le long

L'actrice principale smiley23

Fan de Miller (Gérard)

sherman - 16 Jan 2023

Oui l'actrice est bien.

SaPRophiLe
VeRSatiL

21 Bridges sur Netflix smiley114

Dans l'ensemble genre film noir, c'est pas trop mal. Bon score aussi.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Coupez !

J'avoue avoir ri de nombreuses fois smiley35

Kenjincognito
Silvername

Zanarkand - 18 Jan 2023

bah oui c'est top

BravoLeVeau

Zanarkand - 18 Jan 2023

J'y suis allé sans rien me spoiler du film. La première demi-heure moitié poilante moitié malaisante, la fin qui te montre l'envers du décor smiley129
J'avais beaucoup aimé smiley35

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Je viens de voir les 40 premières minutes d'Asterix (j'ai pas tenu plus) et on est à peu prêt au niveau des visiteurs 3. La salle était blindée mais absolument personne ne riait. Incroyable. Je m'attendais pas à grand chose pourtant. Ça plaira peut-être aux fans de l'émission d'Arthur cela dit.

triquiqette
Triquy

-

Franchement après la daube avatar et m'être fait (un peu) chier devant le film d'auteur pacifiction j'hésitais un peu mais je pense aller le voir, tant pis pour la street cred

triquiqette
Triquy

-

C'était une boutade
J'ai loupé Ernest et Célestine 2 d'ailleurs je suis deg ça avait l'air super.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-

Pas vu mais j'ai eu les mêmes retours.

J'ai pris cher man !
sherman

Oui c'était pas mal, c'était notre ciné de Noel avec les gamins, je m'attendais à une bouse vu le premier et les derniers Shrek mais j'ai bien aimé. L'histoire permet aux créateurs de bien se lacher sur le visuel et les situations, quelques bonnes blagues, de bons persos moins clichés que d'habitude (meme le side kick a une back story originale)

Par contre ça reste un film de gamin avec ses défauts, le montage a la Spiderverse était hors de propos j'ai trouvé, ça fait vraiment effet à la mode, des chansons, le perso feminin badass. Mais ça serait bien si le prochain Shrek pouvait s'en inspirer un peu

Edit par sherman (21 Jan 2023)

Fan de Miller (Gérard)

La qualité Dreamworks c'est à peu près le même niveau que la qualité Marvel : médiocre avec un film qui sort un peu du lot de temps en temps. Je ne vais pas voir ça au cinéma, comme les Marvel.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs dernièrement Bad Guys était une bonne surprise smiley3

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)