Le décodeur
|
Mariole
07 Jan 2023
">https://twitter.com/realmarcel1/status/1611416072862711810 ">https://twitter.com/realmarcel1/status/1611424367937830915 Brigitte Macron s'occupe d'à peu près tout visiblement. Qui a voté pour elle ? |
The tag
|
The Baygon
07 Jan 2023
|
Novad-19
|
NoVa
07 Jan 2023
J'ai pas compris le fait qu'on ait pas voté pour elle. Il peut la nommer première ministre si ca lui fait plaisir et t'aura toujours pas voté pour elle. |
Le décodeur
|
Mariole
07 Jan 2023
Certes, mais tu as compris l'idée: elle est très présente alors qu'elle n'a aucune fonction officielle |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
08 Jan 2023
Il faut bien comprendre que Brigitte était elle-même hostile à ce projet de bite en l'air pour. Nôtre dâme, elle s'est elle-même opposé au projet. Ce n'était pas très clair selon les médias. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
08 Jan 2023
Bribri putain |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Jan 2023
Mais l'Elysée voulait quand même un "geste architectural", d'après Bachelot. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
10 Jan 2023
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
10 Jan 2023
Ça existe aujourd'hui un produit qui n'intéresse pas les scalpers ? |
Fiché HS
|
Britney
10 Jan 2023
Andorre , c'est un ptit bout de terrain coincé entre la France et l'Espagne Andorre , c'est un "climat fiscal" particulièrement sympathique... Et bien malgré ça... https://www.20minutes.fr/monde/4018124- … emissionne Ils ont quand même leur Jérôme Cahuzac local... |
|
clott
10 Jan 2023
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Jan 2023
Encore un cas de phobie administrative. C'est vraiment le mal du siècle |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
10 Jan 2023
D'autant plus débile qu'ils pouvaient tout à fait utiliser une autre image comme ils l'ont fait dans l'article, s'ils ne voulaient pas se frotter au problème. |
鳩
|
Yuugen
10 Jan 2023
- Bin voyons. Heureusement que ça n'arrivera jamais en France. |
|
Inspecteur_Gadjo
11 Jan 2023
|
briseburnes
|
brisenocturne
11 Jan 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 11 Jan 2023 Les votes à main levée ont dû lui manquer |
|
Zieutteur
11 Jan 2023
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Jan 2023
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
11 Jan 2023
|
Le décodeur
|
Mariole
11 Jan 2023
https://www.mediapart.fr/journal/intern … du-kremlin Sarko toujours les bons coups L'ancien chef de l'État a touché 300 000 euros au moment où il vantait, fin 2018, les mérites de Vladimir Poutine lors d'une soirée à Moscou du principal fonds souverain russe. L'argent a été versé par une société qui porte le même nom qu'une filiale de ce fonds. |
Kenjincognito
|
Silvername
11 Jan 2023
|
Invité(e)
|
seiken3
11 Jan 2023
Mariole a écrit :
Contrairement au rouquin. |
|
Inspecteur_Gadjo
11 Jan 2023
Il est claqué au sol, ton jeu de mots. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
11 Jan 2023
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Jan 2023
Je me demande comment la NUPES va faire la morale alors qu'ils reintegrent des batteurs de femmes condamnes par la justice Edit par BoBi (11 Jan 2023) |
|
SteveZissou
11 Jan 2023
Après il a pas tabassé sa femme non plus. Une giffle dans le cadre privé c'est pas l'affaire du siècle. Je défends un mec de la nupes |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Jan 2023
et puis rien ne nous dit qu'elle ne l'avait pas un peu merite aussi |
Le décodeur
|
Mariole
11 Jan 2023
Il existe certes une gradation de la gravité des faits, et on est ici dans le bas de l'échelle des violences conjugales, mais ça fait mauvais genre dans un mouvement qui se veut ambitieux sur la lutte contre les violences sexistes et sexuelles d'avoir dans ses rangs un député qui a été condamné pour de tels faits, aussi peu graves soient-ils. Ça viendra polluer la moindre de ses interventions, sans compter la perte de crédibilité pour le groupe. Il aurait été plus sage de démissionner à mon avis, quitte à se représenter devant les électeurs à la prochaine mandature. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
11 Jan 2023
Comment vont-ils justifier le retour d'un roux à la coupe en brosse surtout. |
|
SteveZissou
11 Jan 2023
Ok sur tout. Je voulais juste un peu relativiser ce dont il est accusé. |
|
SteveZissou
11 Jan 2023
On ne vit pas dans leur intimité. Peut-être qu'elle l'a bien méritée cette gifle. Ça me semble s'inscrire dans le cadre de l'épuration qui a lieu dans le cadre de la nupes. |
|
Inspecteur_Gadjo
11 Jan 2023
Y a un de ces niveaux sur le forum en ce moment, entre les défenseurs de pédocriminels et les mecs qui nous expliquent que gifler sa femme peut se comprendre |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
11 Jan 2023
Il faudrait voir la gueule de la gifle. 2 mois pour une gifle, quel couillon |
|
SteveZissou
11 Jan 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 11 Jan 2023 Il y a une différence entre une giflette et un coup porté désolé Mon arriére grand-mère serait sans doute en prison aujourd'hui. Cette époque de fragiles putain |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
12 Jan 2023
Je croyais que vous blaguiez |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Jan 2023
Ça me fait bien rire que ça tombe sur le rouquin qui se veut irréprochable, mais sans déc pouvoir être condamné pour une gifle Dans le thème relation hommes/femmes Florence Porcel a sortit un nouveau livre où elle explique que si elle avait bien consentit a avoir des relation sexuelles avec PPDA des années après elle peut avoir changé d'avis et considérer que c'était un viol |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Jan 2023
sherman a écrit :
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà un violeur. |
|
clott
12 Jan 2023
sherman a écrit :
Il y a des extraits ou c'est de l'interprétation de twitter ? Edit par clott (12 Jan 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Jan 2023
Interprétation HFR Édit : pas tant que ça, c'est un roman de fiction qui raconte sa vie a travers un personnage. Dans la critique du nouvel Obs "la jeune femme se persuade qu'elle vit sa première histoire d'amour, il lui faudra des années pour comprendre que ce que lui a fait subir XX est un viol" Edit par sherman (12 Jan 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Jan 2023
C'est surtout que le rouquin qui avait sorti à l'assemblée que ça commençait avec une claque et ça terminait en homicide |
|
clott
12 Jan 2023
">https://twitter.com/lyonmag/status/1613496800417030150 Faites ce que je dis, pas ce que je fais. |
dem (en minuscules)
|
Dem
15 Jan 2023
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
15 Jan 2023
">https://twitter.com/nocontextfre/status/1614226879812358144 Tain la guerre, c'est vraiment moche. |
|
clott
15 Jan 2023
Surprenant venant de militarosexuel. |
Homeless
|
Homework
16 Jan 2023
Faut dire que c'est un sacré milieu de beaufs l'airsoft |
|
Inspecteur_Gadjo
16 Jan 2023
ptdr c'est un sketch de groland ou bien ? |
The tag
|
The Baygon
16 Jan 2023
https://www.ladepeche.fr/2023/01/16/qua … 928834.php On a la classe politique la plus débile d'Occident. |
Invité(e)
|
seiken3
16 Jan 2023
C'est surtout côté NUPES qu'il y a un niveau de mongolisme rarement vu. |
Le décodeur
|
Mariole
16 Jan 2023
La mère d'Eric Ciotti hospitalisée depuis 18 ans dans un service de rééducation, aux frais de la Sécu bien sûr. L'assistanat, ce cancer de la société (mais que pour les autres) Depuis plus de 18 ans, la mère d'Éric Ciotti occupe une place dans un hôpital de la vallée de la Vésubie pourtant réservé à des soins de courte durée. Conséquence : la prise en charge est entièrement assumée par la Sécurité sociale, avec au moins 500 000 euros d'économies à la clé pour la famille Ciotti. EnEn 2000, Éric Ciotti connaît un drame personnel. Sa mère subit un grave accident vasculaire cérébral qui la laisse paralysée. Elle n'a que 55 ans. Une épreuve que ce fils unique, aujourd'hui président du parti Les Républicains, n'évoque jamais et qui, a priori, pourrait relever de la seule vie privée (voir la Boîte noire de cette enquête). Sauf que les conditions de l'hébergement de sa mère choquent sur place et pourraient heurter toutes les familles qui, en France, désespèrent du manque de places dans le type de structure où elle est soignée. Depuis le 16 juin 2004, Anny Ciotti (née Airaudi) est placée au centre Jean-Chanton, une unité des hôpitaux de la Vésubie à Roquebillière, dans le département des Alpes-Maritimes. Dans ce petit hôpital public, avec vue plongeante sur la vallée de la Vésubie, Mme Ciotti est hospitalisée en service de soins de suite et de réadaptation (SSR) pour un état dit « pauci-relationnel » (dégénératif chronique). Or, dans ce service, la prise en charge est entièrement assurée par la Sécurité sociale, excepté un forfait hospitalier pouvant être remboursé par la mutuelle. Le centre Jean-Chanton dispose de 19 lits de ce type. Selon le Code de la santé publique (article R6123-119), ce type de soins est normalement limité à quelques semaines, au maximum plusieurs mois. À l'accueil de l'hôpital, l'hôtesse est d'ailleurs formelle : « Nous n'accueillons pas de patients en soins longue durée. Nos lits de médecine sont prévus pour de courts séjours, sinon nous n'avons que des places en Ehpad. » Anny Ciotti est pourtant soignée dans ce service depuis plus de 18 ans. |
Novad-19
|
NoVa
16 Jan 2023
j'ai vu |
|
clott
19 Jan 2023
https://www.lyonmag.com/article/128016/ … al-de-lyon
|