Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Jan 2023
Joyeux Noël |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
01 Jan 2023
Bonne année ! |
鳩
|
Yuugen
01 Jan 2023
Bonne année |
Le décodeur
|
Mariole
01 Jan 2023
Fantastique décembre et joyeuses fêtes de fin d'année à tou.te.s Edit par Mariole (01 Jan 2023) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
01 Jan 2023
Bonnes fêtes de fin d'année, sauf aux adorateurs de chat gpt |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Jan 2023
Bonne année ! |
Un ami commun
|
Wang
01 Jan 2023
Bonne année 2023 à tous ! De la réussite pour vos projets, la santé pour vos familles, et des jeux merdiques pour vous. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Jan 2023
Bonne année ! |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Jan 2023
Bonne annee |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Jan 2023
Bonne année les grnautes |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
01 Jan 2023
Bonne année les ordures |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
01 Jan 2023
Bonne année à tous. |
|
Kelevra04
01 Jan 2023
Bonne année |
Invité(e)
|
seiken3
01 Jan 2023
Bonne année à tous et bon rétablissement a Jojo. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
01 Jan 2023
Bonne année à tous ! |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
01 Jan 2023
Bonne année de merde à tous. |
BetheZbah
|
zbah
01 Jan 2023
Bonne année ! |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
01 Jan 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 Jan 2023
Bonne année et bonne santé à tous ! |
triquiqette
|
Triquy
01 Jan 2023
Bonne année à tous. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Jan 2023
Bonne année tout le monde. Gastro depuis hier soir, ce midi repas avec toute ma famille et mes tantes qui n'entendent pas que je ne peux rien avaler et me proposent à chaque plat |
The tag
|
The Baygon
01 Jan 2023
Bonne année à tous et longue vie à gamerama ! |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
01 Jan 2023
Bonne année Gamerama |
Fier comme un beauf.
|
Marks
01 Jan 2023
Bonne année GR |
briseburnes
|
brisenocturne
01 Jan 2023
Bonne année les crapules |
Vermine
|
Fourmi
01 Jan 2023
Bonne année les gens, que votre backlog s'amenuise ! |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
01 Jan 2023
Bonnes année à tous , en vous souhaitant santé , réussite et... la chance de trouver une PS5 |
Rosier
|
Gozier
01 Jan 2023
Bonne année à tous ! |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Jan 2023
bOnnE AnNée |
Le dernier degosaure
|
Denver
02 Jan 2023
Bonne année les ordures |
l'haleine
|
Fetide
02 Jan 2023
Bonne année tout le monde |
|
Professeur Laytron
03 Jan 2023
Bonne année ! |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
03 Jan 2023
Bonne année, bonne santé et plein de jeux daubés pour 2023 |
dem (en minuscules)
|
Dem
04 Jan 2023
Bonne année les ordures ! |
tl;dr51
|
VV51
04 Jan 2023
Bonne année les crapules Je pensais pouvoir chômer longuement jusqu'à Février pour fêter ce début d'année mais j'ai eu une proposition d'un an temps plein d'une mission freelance pour un client cool à un salaire indécent, je ne vais toujours pas pouvoir entamer mon backlog de films/JV/série que je réservais
Dans un an je prends six mois de vacances pour faire un tour de l'asie avec ma meuf (ou sans ma meuf si on est plus ensemble d'ici là j'irais voir les bonnes crèmeries de Napo ) Edit par VV51 (04 Jan 2023) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Jan 2023
Je suis parti solo en Thaïlande depuis le 1er décembre, je vais ensuite au Vietnam, puis retour en Thaï pour voyager avec une amie, puis Laos. Dès le 4ème jour, un matin à Kanchanaburi, je rencontre une américaine de Westpalm Beach en Floride aux cascades d'Erawan, 24 ans, d'origine cubaine, voyage seule. Immédiatement sous le charme, l'incarnation de mon idéal féminin (Amérique du sud / latine > all), que ce soit physique ou pdv personnalité, en train de nager avec moi dans les bassins naturels d'Erawan. Cultivée et intelligente, sociable, marrante, goûts musicaux très largement au-dessus de la moyenne, charme de maboule, sourire désarmant, longs cheveux ondulés très foncés, presques noirs, grands yeux sombres sous d'épais sourcils, traits et mâchoire parfaits, bouche pulpeuse à tomber, naturellement belle sans le moindre maquillage, corps parfait, formes harmonieuses, teint hâlé et peau lisse d'une douceur absolue des pieds à la tête. Instantanément au sommet du podium des plus belles meufs que j'ai connues de toute ma vie, mecs et même meufs la suivent du regard. Elle fait l'unanimité auprès de toutes les personnes que j'ai rencontrées. On vit une romance digne d'un film depuis près d'un mois. Elle a écourté son séjour à Paï pour me rejoindre lorsque j'étais à Chiang Maï. On a traversé le pays du nord au sud ensemble, entre quelques séparations pour rejoindre des amis respectifs rencontrés lors du voyage, qui ne font que rendre encore plus intenses les retrouvailles. Elle vient avec moi au Vietnam le 12 janvier pour 15 jours, et après rien n'est fait ni certain, mais on pourrait se rejoindre en Australie d'ici quelques mois pour un working holiday visa (c'était déjà prévu de mon côté). Le genre de femme pour lesquelles on écrit des romans ou des chansons d'amour. On est en ce moment à Koh Lanta, chaque jour j'ai envie de me pincer tellement ça me paraît irréel. Je suis amoureux, raisonnablement avec l'expérience des relations passées, mais indiscutablement. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis 2018 - 2019 (d'autres relations entre temps mais rien de comparables). Elle aussi, ce qui me paraît d'autant plus irréel. L'avantage avec le contexte du voyage, chaque jour est différent et les barrières tombent, notamment pour ce qui concerne l'expression des sentiments, qui seraient des non-dits si l'on s'était rencontrés à Paris et qu'elle était française. Tout est plus rapide, spontané, et parler anglais facilite le détachement. Je ne sais pas comment ça va se terminer, mais je suis préparé au pire : ne plus jamais la revoir. Mais c'est pas grave, impossible d'oublier le temps passé avec elle. Ceux qui hésitent encore à partir voyager seuls : foncez. Edit par Ancien-Combattant (09 Jan 2023) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
08 Jan 2023
Ce kiff |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
08 Jan 2023
➔ Ancien-Combattant - 08 Jan 2023 Purée ça fait rêver. J'ai un pote qui a rencontré sa femme en vacances aux Philippines, après un passage en Thaïlande. Un peu le même délire, content pour toi, et bonne année ! |
|
Kelevra04
08 Jan 2023
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
08 Jan 2023
➔ Ancien-Combattant - 08 Jan 2023 Nice ! Profite de la relation tant qu'elle dure. |
The tag
|
The Baygon
08 Jan 2023
La magie des voyages en Thaïlande (et Asie en général). Je tombe amoureux chaque année d'une locale ou d'une touriste (non française). Par contre, c'est Intense et génial pendant le séjour mais par la suite la relation a distance éteint très vite la flamme. J'espère que ce sera différent pour combattron. Mais quelque soit l'issue ça vaut le coup. |
The tag
|
The Baygon
08 Jan 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Jan 2023
➔ Ancien-Combattant - 08 Jan 2023 C'est comme ça que j'ai rencontré ma femme aussi, sans les contraintes de son quotidien tout est plus simple a faire. Profitez bien. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Jan 2023
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Jan 2023
Merci pour les messages |
Vermine
|
Fourmi
09 Jan 2023
➔ Ancien-Combattant - 08 Jan 2023 Belle rencontre ! Je te souhaite que ça dure |
鳩
|
Yuugen
09 Jan 2023
➔ Ancien-Combattant - 08 Jan 2023 Content pour toi!
|
Rosier
|
Gozier
09 Jan 2023
➔ Ancien-Combattant - 08 Jan 2023 Tu vends du rêve |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Jan 2023
➔ Ancien-Combattant - 08 Jan 2023 Ca fait rever, profite |
Je pense à clubpop sous la douche