Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
19 Nov 2022
Merci pour la réponse détaillée. Je ne sais pas si le "on se fatigue plus bite" était volontaire, mais j'ai rigolé. Jaune. Je vais mettre l'idée en pause pour le moment, je vois qu'il y a déjà un nouveau modèle, qui rend le V15 "obsolète", disponible dans certains pays, le gen5. On verra dans un an. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
19 Nov 2022
➔ DarkAnother - 19 Nov 2022 |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
19 Nov 2022
➔ california_dreamer - 19 Nov 2022 Ouais, mais vu le prix, c'est rageant de mettre 700 balles dans un truc qui a déjà un remplaçant dans plusieurs pays Edit par DarkAnother (19 Nov 2022) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
19 Nov 2022
Vous êtes bien sympas avec vos femmes de ménage, en tout cas. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Nov 2022
Plus vite. Le frappe au téléphone est tendancieuse parfois |
|
Kelevra04
25 Nov 2022
Commande d'une paire de chaussures chez Nike. Au bout de 5 jours pas de news, je vais sur l'appli je vois "Commande livrée". Ha. Dans les détails je vois commande livrée par Chronopost, et dans les commentaires "Lieu sûr" |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Nov 2022
Le type incriminé va répondre que le colis a été mis en lieu sur et que celui ci a été volé par un lambda de passage. |
Le décodeur
|
Mariole
25 Nov 2022
J'ai la même avec Colis Privé (que certains ont opportunément renommé "Privé de colis"), c'est hyper récurrent chez cette boite. Les problèmes avec Chronopost semblent plus localisés, en fonction des livreurs j'imagine. |
鳩
|
Yuugen
25 Nov 2022
J'ai de la chance c'est toujours la même meuf sympa de Chronopost qui me livre mes Nike choppées sur Snkrs. Mais Nike sont assez cons d'envoyer des colis en carton avec Nike écrit en gros... Edit par Yuugen (25 Nov 2022) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Nov 2022
Non, les miennes commandées sur le Nike Store étaient dans un carton filmé. Pas de logo Nike ou autre. |
briseburnes
|
brisenocturne
25 Nov 2022
Mariole a écrit :
C'est à dire Mariole ? Qu'est ce que tu essaies de nous dire ? |
鳩
|
Yuugen
25 Nov 2022
Mariole a écrit :
|
Kenjincognito
|
Silvername
25 Nov 2022
Probablement Arsène ! |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Nov 2022
Classique |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Nov 2022
Classique, comme le petit trou fait avec le doigt sur chaque colis Amazon |
Novad-19
|
NoVa
25 Nov 2022
Ce scoop livreur est un boulot de merde mal payé mais le gentil gameranaute il pleure parce qu'une fois il a pas eu son colis. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
25 Nov 2022
Grand classicus les "chances" prestataires. J'en vois tous les jours au boulot et pourtant je ne suis pas dans un coin particulièrement craignos. Et pour répondre au commentaire débile sur les salaires d'ali : ces mecs gagnent plus que moi qui suis en cdi depuis 12 ans, c'est bizarre je n'ai jamais rien volé ou "perdu"... Edit par Catcheur (25 Nov 2022) |
鳩
|
Yuugen
25 Nov 2022
Absolument génial. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
25 Nov 2022
C'est parce que dem1/2 se transforme en nova au contact de l'eau froide. |
Novad-19
|
NoVa
25 Nov 2022
Je faisais juste allusion au fait que 95% des livreurs sont des immigres ou des gens du quartier. Du coup j'attends que vous alliez au bout du sous entendu que certains livreurs sont des voleurs et que vous savez les reconnaitre. |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Nov 2022
|
briseburnes
|
brisenocturne
25 Nov 2022
Perso quand je commande des baskets je commande toujours 2 paires avec un petit mot au livreur pour qu'il en prenne une et me livre l'autre |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
25 Nov 2022
Ali Nova et les quarantes livreurs a raison, qui n'a jamais vole regulierement des trucs au boulot |
Novad-19
|
NoVa
25 Nov 2022
Sinon tu peux bouger ton gros cul d'antivax et aller les chercher au magasin a moins que t'es peur d'une grippe |
Novad-19
|
NoVa
25 Nov 2022
J'attends que tu me dises clairement qui est le bon livreur et le mauvais livreur |
Invité(e)
|
seiken3
25 Nov 2022
La folie mentale. |
|
Kelevra04
25 Nov 2022
Plot twist qui va plaire à mes chers gameramiens : ma voisine vient de me ramener le colis |
Novad-19
|
NoVa
25 Nov 2022
C'est pas moi qui me fait voler mes colis et qui chiale ensuite. |
鳩
|
Yuugen
25 Nov 2022
|
Kenjincognito
|
Silvername
25 Nov 2022
BoBi a écrit :
La folie |
Un ami commun
|
Wang
25 Nov 2022
BoBi a écrit :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Nov 2022
Kelevra04 a écrit :
ça valait bien la peine d'échauffer les esprits |
Novad-19
|
NoVa
25 Nov 2022
mais gamerama a pu faire ses allusions racistes alors que rien n'est arrivé |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
25 Nov 2022
Du vrai travail d'arabe |
briseburnes
|
brisenocturne
25 Nov 2022
Plot twist 2 (supprimé au montage) : c'est la voisine suédoise qui a intercepté le colis et l'a finalement remis à son vrai destinataire par peur d'être dénoncée par Chronopost |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Nov 2022
Possible |
鳩
|
Yuugen
25 Nov 2022
T'es le premier à dire que 95% des livreurs sont immigrés. |
Novad-19
|
NoVa
25 Nov 2022
t'assumes meme pas tes allusions. T'es vraiment minable. |
鳩
|
Yuugen
25 Nov 2022
T'es complètement cinglé? |
Novad-19
|
NoVa
25 Nov 2022
|
鳩
|
Yuugen
25 Nov 2022
Pas sur si serieux mais ce niveau putain c'est chaud |
Homeless
|
Homework
25 Nov 2022
Ce fou rire sur cette page Ali nova et les 40 livreurs mais merde |
Un ami commun
|
Wang
25 Nov 2022
Honnêtement Nova je pense que tu te fourvoies sur les intentions et propos de Yuugen qui n'est clairement pas le plus hardcore du forum. Quand t'arrives au stade où un mec te répond franchement et que t'arrives pas à le croire par militantisme je pense qu'il est temps de déconnecter un peu. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Nov 2022
son image était très claire tout comme la moyenne de ses interventions. Après je jette pas la pierre, Pierre, mais faut assumer derrière. Edit par Jojo (25 Nov 2022) |
Novad-19
|
NoVa
25 Nov 2022
Allons allons une petite blagounette , des allusions, tout ca c'est de la blague et t'es qu'un parano. Accessoirement Yuugen m'a déja insulté plusieurs fois de débile (il recommence) mais c'est moi qui devrait déconnecter. Edit par NoVa (25 Nov 2022) |
Un ami commun
|
Wang
25 Nov 2022
Après, vous vous insultez tous de débiles en permanence les uns les autres. Donc c'est plus vraiment un critère. |
Un ami commun
|
Wang
25 Nov 2022
Oui, c'est vrai que sur gamerama quand quelqu'un fait une sortie et qu'il vous trigger, il a tendance à se cacher et pas assumer. Pas du tout à renchérir avec des pancartes. Après je suis pas dans sa tête, je peux me tromper, c'était juste mon impression ! Vous pouvez reprendre vos activités ! Edit par Wang (25 Nov 2022) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Nov 2022
Tu rigoles ? C'est la marque de fabrique de ce genre de troll |
Un ami commun
|
Wang
25 Nov 2022
Oui, c'était de l'ironie. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Nov 2022
Oui et justement je trouvais le sarcasme un peu à côté de la plaque. C'est assez classique le troll qui cherche la réaction pour faire comme si son interlocuteur était un hystérique derrière. Cela dit dans le cas de Yuugen je suis pas sûr que ce soit volontaire. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Nov 2022
superframboisier a écrit :
|