|
Professeur Laytron
26 Oct 2022
J'aime beaucoup le dernier album de Taylor Swift :confessions: Sobre et élégant |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
26 Oct 2022
➔ Professeur Laytron - 26 Oct 2022 Je connais juste sa chanson pour Hunger Games, mais c'était très bien. |
|
Professeur Laytron
26 Oct 2022
Dans le même genre j'aime beaucoup celle-ci : |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
26 Oct 2022
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Oct 2022
La pochette du nouveau Darkthrone, Astral Fortress. Et le sticker sur l'emballage qui est un commentaire de Fenriz lui même au lieu d'un truc de journaliste. Aussi forte et évocatrice que celles de la trilogie A Blaze/Under/Transilvanian. J'espère qu'il sera meilleur que le précédent musicalement, il était sympa sans plus. Edit par Cheftrottoir (28 Oct 2022) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
28 Oct 2022
Je découvre le pianiste Glenn Gould, Bach n'a jamais été aussi beau : |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
28 Oct 2022
Son interprétation des variations Goldberg constitue son chef d'oeuvre insurmontable, un pianiste absolument hors-normes. Je te conseille d"écouter ses interprétations de Beethoven aussi, notamment les piano sonata. Edit par Inspecteur_Gadjo (28 Oct 2022) |
|
Tchiko
28 Oct 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 28 Oct 2022 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 Nov 2022
➔ Cheftrottoir - 28 Oct 2022 Sinon merci pour la reco Glenn Gould, je connaissais pas Rien à voir mais j'ai réécouté Hounds of Love de Kate Bush, quel album Je passe sur Running up that Hill, mais Fabuleux |
|
Warpig
08 Nov 2022
mon du jour |
鳩
|
Yuugen
08 Nov 2022
La semaine dernière le meilleur groupe français en activité a sorti son nouvel album Vivement le concert en fin de mois Edit par Yuugen (08 Nov 2022) |
|
Inspecteur_Gadjo
08 Nov 2022
On se chauffe doucement pour le concert à Bercy fin novembre |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Nov 2022
J'ai fini la discographie de Taylor Swift. J'aime bien (sans être fan), je préfère ses derniers albums, mais il y a de belles chansons. |
triquiqette
|
Triquy
08 Nov 2022
J'aime bien celles là (une ex était une "swiftie", j'en ai bouffé quelques unes ) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Nov 2022
Moi aussi, evermore est un très bon album (fait en quelques mois en plus). |
|
Professeur Laytron
08 Nov 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 08 Nov 2022 J'ai pas eu de place ➔ Triquy - 08 Nov 2022 Pour avoir moi aussi continué à écouter T. Swift et notamment ses derniers albums, evermore et folklore, qui sont effectivement les meilleurs avec midnight, j'en ai aussi profité pour écouter Bon Iver, que je connaissais déjà un peu. Le morceau était déjà populaire avec une reprise mais l'originale est bien mieux : Edit par Professeur Laytron (08 Nov 2022) |
triquiqette
|
Triquy
08 Nov 2022
➔ Professeur Laytron - 08 Nov 2022 Oui bon iver c'est très bien |
triquiqette
|
Triquy
11 Nov 2022
L'album tue putain |
triquiqette
|
Triquy
12 Nov 2022
MGMT qui sort un album d'un live fait il y a 11 ans. Les guitares |
|
Professeur Laytron
12 Nov 2022
J'invoque Napoléon Dynamite |
|
GeoGaddi
12 Nov 2022
Quand un kenyan rencontre la folk américaine |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 Nov 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
16 Nov 2022
Plaisir complètement régressif, je redécouvre Rohff années 2000. Notamment ce son dont je ne connaissais pas le clip, avec une intro incroyable |
|
Professeur Laytron
23 Nov 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 16 Nov 2022 Cette intro, on dirait un exposé de collégien En tout cas je suis assez choqué de voir à quel point le clip fait kitsch aujourd'hui alors que pour moi 2008 c'est encore hier. Le temps passe vite. L'occasion de relancer ce classique : |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 Nov 2022
https://on.soundcloud.com/kEzVx Set invraisemblable de qualité, 10/10 Danilo, meilleur producteur/dj house/disco/funk/ |
鳩
|
Yuugen
30 Nov 2022
Le superbe concert du meilleur groupe français en activité. C'était mieux lundi soir et sur place mais : https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … 22-6666616 Le maintenant habituel blend If I ever feel better et Funky Squaredance qui surgit au milieu. Edit par Yuugen (30 Nov 2022) |
|
Inspecteur_Gadjo
01 Dec 2022
Au concert des Cure lundi à bercy, cette perfection J'ai retrouvé quelques vidéos du concert, ça donne une idée |
|
Inspecteur_Gadjo
08 Dec 2022
Masterclass Sinon je suis tombé sur ça, tout ce que j'aimais dans le rock californien ado remis au goût du jour |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
09 Dec 2022
Les frérots bulgares Cette vibe gta 4 |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
13 Dec 2022
Après avoir écouté une première fois Impera de Ghost à sa sortie et l'avoir trouvé "okay sans plus" je lui ai redonné une deuxième chance et en fait c'est juste le meilleur album du groupe, pas un seul faux pas : thèmes épiques, solo bien au dessus de ce dont ils ont l'habitude (merci le guitariste lead d'Opeth), du nectar pour les oreilles Ah si juste un truc : Tobias Forge devrait aller en prison pour avoir osé écrire cette infâme daube de deuxième chanson de l'album (Kaisarion...). Edit par Melkor (13 Dec 2022) |
Buffy d'or
|
knot084
13 Dec 2022
Watchers in the sky, Twenties, Respite in Spitafiels = les 3 meilleures de l'album |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
13 Dec 2022
Les meilleures, c'est Spillways et Griftwood |
|
Inspecteur_Gadjo
04 Jan 2023
Je sais pas si c'est génial ou horrible, aidez-moi. |
|
Inspecteur_Gadjo
04 Jan 2023
T'as mieux dans le genre gabber débilou ? Je prends. |
|
Inspecteur_Gadjo
04 Jan 2023
J'en suis même pas à deux minutes dans le set et je suis mort de rire, c'est un entertainer le mec |
|
Inspecteur_Gadjo
11 Jan 2023
|
鳩
|
Yuugen
11 Jan 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 11 Jan 2023 Tout l'album First Light défonce Allez hop ma contribution oldies Jpop / city pop |
Très limité
|
LimitedInc
12 Jan 2023
Adieu Jeff. |
|
Professeur Laytron
12 Jan 2023
Vous prendrez bien un peu de musique de doomers slaves : |
|
Tchiko
20 Jan 2023
Pour les curieux je commence à mettre des enregistrements de musique sur youtube. Édit : « qu'a sonné l'heure », ah bravo, la prochaine fois je lirai les paroles au lieu de me baser sur ce que je comprenais gamin. Edit 2 : vu que même en français je suis pas à l'abri de dire des conneries autant chanter en anglais aussi, Springsteen : |
BetheZbah
|
zbah
20 Jan 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Jan 2023
Vous ici ? |
|
Inspecteur_Gadjo
20 Jan 2023
Vu en live, j'en garde un souvenir éternel |
|
Tchiko
22 Jan 2023
Ça me turlupinait alors j'ai refait l'enregistrement, et tué Michel Polnareff dans l'opération : Je la ferme jusqu'à ce que je publie une compo, un jour. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Jan 2023
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Jan 2023
C'est le son que j'ai le plus écouté ces 2 derniers mois, je l'ai fait découvrir à ma cubaine. Une masterclass/dinguerie. Je pense à elle chaque fois que je l'écoute |
triquiqette
|
Triquy
28 Jan 2023
➔ Ancien-Combattant - 28 Jan 2023 Superstar - runaway - new romance - over and over Pourquoi tu l'as pas suivie au Mexique ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Jan 2023
➔ Triquy - 28 Jan 2023 |
|
Inspecteur_Gadjo
28 Jan 2023
|
|
Tchiko
05 Feb 2023
Je n'aime pas les virtuoses modernes en musique qui généralement passent à côté de ce que doit être la musique, mais là il y a tout ce qu'il faut, magnifique vol du bourdon : |
|
Professeur Laytron
06 Feb 2023
Ca plaira peut-être à Napo : Le quatrième morceau Sinon pour le fun : In Rainbows de Radiohead avec les sons de Mario 64 |