Le dernier degosaure
|
Denver
18 Oct 2022
ce BG |
鳩
|
Yuugen
18 Oct 2022
|
badtaste
|
bad10
18 Oct 2022
quel âge ? si c'est encore un chaton et non sevré je te conseille de prendre une assurance/mutuelle pour animaux |
Fiché HS
|
Britney
18 Oct 2022
Personne pour demander le sexe de son chat ? Mâle non castré : il fait beau , t'as plus de chat Mâle castré : chat-sumo Femelle non opérée : dans ma jeunesse , les chatons produits , on donnait,et ceux qu'on avait pas pu donner...avant qu'ils ouvrent les yeux , une pelle , un trou...aujourd'hui je me demande si on te fout pas en taule pour ce genre de truc qui se faisait partout y'a 25-30 ans... Femelle opérée : Perfect ! Sort quand il fait beau mais rentre le soir , fait de l'exercice , va pas trops loin au risque de se faire écraser par une voiture ou canarder par un voisin antichats et vient faire ronron avec toi quand tu lui demandes... Je me demandes ce qu'il a choisi ? |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
18 Oct 2022
C'est une femelle castrée adulte que j'ai pris sur une association, elle est estimée par le véto aux alentours de 3 ans |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Oct 2022
Il est magnifique ! |
Novad-19
|
NoVa
18 Oct 2022
meme sur un post sur un chat t'arrive à passer pour un demeuré. T'es fortiche. |
Fiché HS
|
Britney
18 Oct 2022
Même sur un post sur les chats et sans que je t'ai adressé la parole , tu arrives a être insultant . T'es fortiche . |
Debilus maximus d'or
|
kafail
18 Oct 2022
|
Un ami commun
|
Wang
18 Oct 2022
|
briseburnes
|
brisenocturne
21 Oct 2022
Il a survécu la deuxième fois aussi ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Oct 2022
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 Oct 2022
|
Vermine
|
Fourmi
21 Oct 2022
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
21 Oct 2022
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
21 Oct 2022
J'ai mis du temps |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
21 Oct 2022
|
|
Le coq volant
21 Oct 2022
Edit par Le coq volant (21 Oct 2022) |
|
BravoLeVeau
21 Oct 2022
|
badtaste
|
bad10
27 Oct 2022
quelqu'un avec un compte facebook peut-il me donner la dernière news sur ce compte https://www.facebook.com/LPSRB/? c'est un très bon restau de viandard et j'aurais souhaité y emmener madame pour son anniv demain soir, mais j'ai pas réussi à les joindre et google le met en "fermé" avec un debut de descriptif dans le lien facebook qui sent pas bon |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Oct 2022
|
badtaste
|
bad10
27 Oct 2022
➔ BoBi - 27 Oct 2022 ah ok donc définitivement fermé |
briseburnes
|
brisenocturne
28 Oct 2022
De nouveaux voisins se sont installés au dessus depuis quelques mois, une famille de suédois. Ils ont des chaises en bois qu'ils font grincer sur le parquet tous les soirs de 19h à 22h (et au delà des fois) non stop, c'est super agréable Je suis monté les voir pour leur expliquer le problème, le daron me répond sur un ton assez sec que c'est normal que leurs chaises fassent du bruit et que ça fait partie des bruits du quotidien. À la base j'avais l'intention de leur offrir des patins en feutre mais face au manque de tact et de courtoisie des énergumènes j'ai envie de procéder autrement. Légalement est-ce qu'ils sont dans leur droit ou ça peut être considéré comme un trouble de voisinage ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
28 Oct 2022
|
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
28 Oct 2022
file leur les patins, ils les installent et tu auras la paix |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
28 Oct 2022
Même avis que Inspecteur_Gadjo. Tu ne pourras rien faire légalement, ton voisin d'au-dessus le sait, et imagine la réaction des policiers quand tu leur diras que ce sont des chaises qui t'emmerdent. |
Fiché HS
|
Britney
28 Oct 2022
Dis leur que tu es un ami de Victoria Silvstedt ! Ou alors passe en boucle chez toi de 19H a 22H des chansons folkloriques danoises,norvégiennes et finlandaises ! Sinon tu peux essayer de laisser trainer des odeurs de vin et de cuisine de porc dans leur couloir ! |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Oct 2022
galettes de pisse |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Oct 2022
Au final il n'y a que toi qui est lésé. File leur les patins, précise que tu peux même les installer et que ça ne prendra que 5 mn. |
badtaste
|
bad10
28 Oct 2022
sinon t'as la plaque de pisse congelée |
briseburnes
|
brisenocturne
28 Oct 2022
Effectivement les patins sont la solution la plus rapide et pragmatique mais ça me dégoûte de devoir courber l'échine comme ça Je pensais faire venir un huissier pour faire constater le bruit et leur envoyer une lettre de mise en demeure pour marquer le coup et leur faire comprendre qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent en toute impunité. |
Novad-19
|
NoVa
28 Oct 2022
Dis leur de se faire vacciner. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Oct 2022
Heureusement qu'ils ne font pas de travaux chez eux |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Oct 2022
|
|
Grey-Che
08 Nov 2022
Les impôts qui se plantent encore et m'envoient deux avis de taxe d'habitation dont un de 464,00 €, deux années qu'on me fait le coup |
|
Axelvak
08 Nov 2022
220€ de redevance TV. C'est normal ? |
|
Grey-Che
08 Nov 2022
|
|
Axelvak
08 Nov 2022
Je viens de regarder. Ma copine a lu le document en diagonale et n'a pas remarqué que c'était marqué la redevance TV supprimée, et que c'est collé avec la taxe d'habitation. Par contre j'ai pas compris, j'ai reçu deux taxes d'habitation |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Nov 2022
une par habitant du logement |
|
Grey-Che
08 Nov 2022
Axelvak a écrit :
Bah décidement la direction générale des finances publiques en Isère c'est pas au point. Je te conseille de passer par la messagerie impot gouv c'est plus efficace que se déplacer. Edit par Grey-Che (08 Nov 2022) |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Nov 2022
2 taxes pour 1 seul logement ? Nous on a 2 taxes d'habitation car 2 logements, et apparemment la taxe d'habitation sur le logement secondaire c'est plein pot (pas de dégrèvement) |
|
Grey-Che
08 Nov 2022
Deux taxes pour deux logements différents dans la même commune mais je n'ai qu'un seul logement, heureusement les 460€ sont pour celui a la mauvaise adresse Edit par Grey-Che (08 Nov 2022) |
|
Axelvak
08 Nov 2022
|
|
Grey-Che
08 Nov 2022
Passe par leur messagerie dédiée |
briseburnes
|
brisenocturne
08 Nov 2022
Tu n'aurais pas déménagé et oublié de déclarer le changement d'adresse ? Il faut faire gaffe car ils distinguent l'adresse de contact et l'adresse de domiciliation. |
|
Grey-Che
08 Nov 2022
Perso j'ai déclaré ma nouvelle adresse donc je pense pas. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
09 Nov 2022
Passage en TT à 95% du temps, ça m'a fait penser à venir vous passer un petit bonjour pour combler mes journées. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Nov 2022
Vla les préjugés sur les employés en TT qui foutent plus rien, moi je viens sur GR sur mon temps de travail en présentiel monsieur |
l'haleine
|
Fetide
09 Nov 2022
En plus cette semaine j'ai vu un de tes commentaires sur GK et je me faisais la remarque qu'on ne te voyait plus depuis longtemps |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
09 Nov 2022
Wep. J'ai vu que mon dernier message ici date de 2019. Entre temps, j'ai acheté une baraque, je l'ai retapé pendant 5 mois, pris des responsabilités dans mon ancienne boîte où je faisais beaucoup de terrain (pas propice à lurker des forums) et j'ai eu un enfant en Janvier dernier. Et rien à voir, mais la bureaucratie européenne Edit par entonitard (09 Nov 2022) |
l'haleine
|
Fetide
09 Nov 2022
Félicitations pour le bébé |