Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Le dernier degosaure
Denver
badtaste
bad10

Melkor - 18 Oct 2022

quel âge ?
il est sevré ?

si c'est encore un chaton et non sevré je te conseille de prendre une assurance/mutuelle pour animaux
sinon prépare toi à casser le pel smiley6

Fiché HS
Britney

Personne pour demander le sexe de son chat ?
Vous avez peur d'etre accusé de genrisme ? smiley4

Mâle non castré : il fait beau , t'as plus de chat

Mâle castré : chat-sumo

Femelle non opérée : dans ma jeunesse , les chatons produits , on donnait,et ceux qu'on avait pas pu donner...avant qu'ils ouvrent les yeux , une pelle , un trou...aujourd'hui je me demande si on te fout pas en taule pour ce genre de truc qui se faisait partout y'a 25-30 ans...

Femelle opérée : Perfect ! Sort quand il fait beau mais rentre le soir , fait de l'exercice , va pas trops loin au risque de se faire écraser par une voiture ou canarder par un voisin antichats et vient faire ronron avec toi quand tu lui demandes...

Je me demandes ce qu'il a choisi ?

Tigrou dans mon trou
Melkor

C'est une femelle castrée adulte que j'ai pris sur une association, elle est estimée par le véto aux alentours de 3 ans smiley1

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Melkor - 18 Oct 2022

Il est magnifique ! smiley75

Novad-19

Britney - 18 Oct 2022

meme sur un post sur un chat t'arrive à passer pour un demeuré. T'es fortiche.

Fiché HS
Britney

Même sur un post sur les chats et sans que je t'ai adressé la parole , tu arrives a être insultant . T'es fortiche .

Debilus maximus d'or
kafail
briseburnes
brisenocturne

-

Il a survécu la deuxième fois aussi ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai mis du temps

Le coq volant

brisenocturne - 21 Oct 2022

smiley11

Edit par Le coq volant (21 Oct 2022)

badtaste
bad10

quelqu'un avec un compte facebook peut-il me donner la dernière news sur ce compte https://www.facebook.com/LPSRB/?

c'est un très bon restau de viandard et j'aurais souhaité y emmener madame pour son anniv demain soir, mais j'ai pas réussi à les joindre et google le met en "fermé" avec un debut de descriptif dans le lien facebook qui sent pas bon feelsbad

je transpire en 60 fps

bad10 - 27 Oct 2022

Merci.
Vos témoignages d'affection et vos messages  des derniers jours nous auront profondément touchés. On ne pensait pas vous manquer autant. Nous prendrons le temps et le soin de répondre à chacun dans les prochains jours.
En attendant, le coeur un peu pincé, il est temps de se mettre en piste pour le tout dernier service.
Vous nous manquerez. Peut être pas de suite, de suite

badtaste
bad10

BoBi - 27 Oct 2022
merci.

ah ok donc définitivement fermé feelsbad

briseburnes
brisenocturne

De nouveaux voisins se sont installés au dessus depuis quelques mois, une famille de suédois.

Ils ont des chaises en bois qu'ils font grincer sur le parquet tous les soirs de 19h à 22h (et au delà des fois) non stop, c'est super agréable smiley16

Je suis monté les voir pour leur expliquer le problème, le daron me répond sur un ton assez sec que c'est normal que leurs chaises fassent du bruit et que ça fait partie des bruits du quotidien.

À la base j'avais l'intention de leur offrir des patins en feutre mais face au manque de tact et de courtoisie des énergumènes j'ai envie de procéder autrement.

Légalement est-ce qu'ils sont dans leur droit ou ça peut être considéré comme un trouble de voisinage ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

brisenocturne - 28 Oct 2022

file leur les patins, ils les installent et tu auras la paix

Ne vaut pas un clou
Cloud

Même avis que  Inspecteur_Gadjo. Tu ne pourras rien faire légalement, ton voisin d'au-dessus le sait, et imagine la réaction des policiers quand tu leur diras que ce sont des chaises qui t'emmerdent. smiley129

Fiché HS
Britney

Dis leur que tu es un ami de Victoria Silvstedt !

Ou alors passe en boucle chez toi de 19H a 22H des chansons folkloriques danoises,norvégiennes et finlandaises !

Sinon tu peux essayer de laisser trainer des odeurs de vin et de cuisine de porc dans leur couloir !

je transpire en 60 fps
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Au final il n'y a que toi qui est lésé. File leur les patins, précise que tu peux même les installer et que ça ne prendra que 5 mn.
Au pire si ça reste une nuisance prend contact avec le médiateur de ta mairie. Normalement ils ont une personne pour gérer les troubles de voisinage.
C'est moins procédurier que d'aller voir les flics mais ça reste une intervention, ça permet de signifier ton inconfort. De plus s'ils ont refusés de mettre les patins ils se sentiront un peu obligé de le faire.

badtaste
bad10

sinon t'as la plaque de pisse congelée pepe_feelsgood

briseburnes
brisenocturne

Effectivement les patins sont la solution la plus rapide et pragmatique mais ça me dégoûte de devoir courber l'échine comme ça feelsbad

Je pensais faire venir un huissier pour faire constater le bruit et leur envoyer une lettre de mise en demeure pour marquer le coup et leur faire comprendre qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent en toute impunité.

Novad-19

Dis leur de se faire vacciner.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Heureusement qu'ils ne font pas de travaux chez eux smiley11

je transpire en 60 fps
Grey-Che

Les impôts qui se plantent encore et m'envoient deux avis de taxe d'habitation dont un de 464,00 €, deux années qu'on me fait le coup smiley138

Axelvak

220€ de redevance TV. C'est normal ?

Grey-Che

Axelvak - 08 Nov 2022

C'est pas dans les 140 balles normalement ?

Edit par Grey-Che (08 Nov 2022)

Axelvak

Grey-Che - 08 Nov 2022

Je viens de regarder. Ma copine a lu le document en diagonale et n'a pas remarqué que c'était marqué la redevance TV supprimée, et que c'est collé avec la taxe d'habitation. Par contre j'ai pas compris, j'ai reçu deux taxes d'habitation smiley50

je transpire en 60 fps

Axelvak - 08 Nov 2022

une par habitant du logement xzibit_yo

Grey-Che
Axelvak a écrit :

Grey-Che - 08 Nov 2022
Par contre j'ai pas compris, j'ai reçu deux taxes d'habitation smiley50

Bah décidement la direction générale des finances publiques en Isère c'est pas au point.

Je te conseille de passer par la messagerie impot gouv c'est plus efficace que se déplacer.
La dernière fois que ça m'est arrivé la meuf au centre des impôts m'a dit que c'était normal et que j'avais juste a ne pas payer le deuxième avis xzibit_yo , je sentais l'entourloupe et en rentrant j'ai quand même envoyé une réclamation par la messagerie avec un copie de mon bail et j'ai obtenu un dégrèvement 2 jours après.

Kenjincognito
Silvername

Grey-Che - 08 Nov 2022

2 taxes pour 1 seul logement ?

Nous on a 2 taxes d'habitation car 2 logements,  et apparemment la taxe d'habitation sur le logement secondaire c'est plein pot (pas de dégrèvement) feelsbad

Grey-Che

Silvername - 08 Nov 2022

Deux taxes pour deux logements différents dans la même commune mais je n'ai qu'un seul logement, heureusement les 460€ sont pour celui a la mauvaise adresse smiley4

Axelvak

BoBi - 08 Nov 2022

Je veux bien mais pas du même montant ?

> Grey: je vais leur envoyer un mail.

Grey-Che

Axelvak - 08 Nov 2022

Passe par leur messagerie dédiée
msg.png

briseburnes
brisenocturne

Tu n'aurais pas déménagé et oublié de déclarer le changement d'adresse ?

Il faut faire gaffe car ils distinguent l'adresse de contact et l'adresse de domiciliation.

Grey-Che

brisenocturne - 08 Nov 2022

Perso j'ai déclaré ma nouvelle adresse donc je pense pas.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Passage en TT à 95% du temps, ça m'a fait penser à venir vous passer un petit bonjour pour combler mes journées.

smiley82

J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 09 Nov 2022

Vla les préjugés sur les employés en TT qui foutent plus rien, moi je viens sur GR sur mon temps de travail en présentiel monsieur smiley86

l'haleine
Fetide

entonitard - 09 Nov 2022

En plus cette semaine j'ai vu un de tes commentaires sur GK et je me faisais la remarque qu'on ne te voyait plus depuis longtemps smiley3

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fetide - 09 Nov 2022

Wep.
Pareil pour GK.
J'ai repris la consultation un peu plus régulière.

J'ai vu que mon dernier message ici date de 2019.

Entre temps, j'ai acheté une baraque, je l'ai retapé pendant 5 mois, pris des responsabilités dans mon ancienne boîte où je faisais beaucoup de terrain (pas propice à lurker des forums) et j'ai eu un enfant en Janvier dernier.
Changement de boîte en septembre dernier, bébé qui dort bien = libération d'un peu de temps smiley133

Et rien à voir, mais la bureaucratie européenne thisisfine
Je cherche des normes européennes noté dans des décrets Français.
Pour lire les normes européennes IL FAUT PAYER.
MES IMPOTS PUTAIN smiley71

Edit par entonitard (09 Nov 2022)

l'haleine
Fetide

entonitard - 09 Nov 2022

Félicitations pour le bébé smiley130

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]