Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Nov 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 01 Nov 2022 Tout a fait, les gens qui cherchent des excuses a tout prix et refusent de voir les problèmes bien réels du quotidien et préfèrent inventer un ennemi imaginaire a travers une poignée d'associations sans intérêt sont un sketch permanent. Edit par Cheftrottoir (01 Nov 2022) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
01 Nov 2022
Un recul sur toi-même qui t'honore. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Nov 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
01 Nov 2022
Ha oui, il y a aussi le running gag du miroir magique, manque encore le onpeplurienfér et je crois qu'on aura fait le tour de toutes les réponses qui tournent en boucle sur ce thread. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
02 Nov 2022
Ça va être un sacré bordel bientôt
Edit par VeRSatiL (02 Nov 2022) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Nov 2022
D'un cancer qu'il a contracte a cause de son service en iraq. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
02 Nov 2022
Surtout c'est faux. L'inflation aurait explosé même sans le covid et la guerre. |
|
Inspecteur_Gadjo
02 Nov 2022
">https://twitter.com/paul_denton/status/1587764803677917184 Allez Wauquiez à la poubelle svp |
Le décodeur
|
Mariole
02 Nov 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 02 Nov 2022 Les cabinets de conseil ne sont jamais très loin : Pour organiser les « dîners des sommets », le président de Région a aussi fait appel, pour 48 000 euros TTC, aux services d'un consultant de luxe, connu pour avoir participé au financement de la campagne d'Emmanuel Macron en 2017. Cette prestation vise à « accompagner » la collectivité pour « définir le concept et le nom de cette série d'événements » (le « dîner des sommets », donc), puis « identifier, contacter et briefer les intervenants » de chaque repas et, enfin, « définir le déroulé et les livrables » de ces soirées. Le titulaire du marché est la société Mediafin d'Édouard Tétreau, un ancien analyste financier reconverti dans le conseil aux dirigeants d'entreprises. Également chroniqueur dans des médias nationaux (Le Figaro ou Les Échos), Édouard Tétreau présente la particularité d'avoir organisé, avant la présidentielle 2017, des soirées de levée de fonds pour le financement de la candidature d'Emmanuel Macron. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
02 Nov 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 02 Nov 2022 Quel énorme fdp. Il devrait rembourser chaque centime de sa poche. |
badtaste
|
bad10
02 Nov 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 02 Nov 2022 et en 2027 tout le monde aura déjà oublié |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Nov 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 02 Nov 2022 Quel fdp |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 Nov 2022
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Nov 2022
|
The tag
|
The Baygon
02 Nov 2022
">https://twitter.com/LesEchos/status/1586744109338951684 Le malheur des uns fait le bonheur des autres. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
02 Nov 2022
|
Buffy d'or
|
knot084
02 Nov 2022
J'attaque pas souvent le physique mais il a vraiment une gueule de rat. |
鳩
|
Yuugen
02 Nov 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 02 Nov 2022 Ah enfin une bonne nouvelle!! |
Invité(e)
|
seiken3
03 Nov 2022
Le candidat de Dem. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Nov 2022
">https://twitter.com/elonmusk/status/1587894226695884800 ">https://twitter.com/isaacstonefish/status/1587905349339779079#m Surprenant Edit par clott (03 Nov 2022) |
|
Axelvak
03 Nov 2022
Il me semblait qu'il y avait des lois en Europe pour que les serveurs et données des utilisateurs Européens soient stockées sur des serveurs européens et restent en Europe ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Nov 2022
Le gars ressemble tellement à un personnage de traître dans les films je trouve ça fou que des gens puissent lui faire confiance une seconde |
|
Inspecteur_Gadjo
03 Nov 2022
Un rachat à 44 milliards de dollars pour faire le master troll, les actionnaires doivent être ravis |
|
Axelvak
03 Nov 2022
Je viens de lire le truc de la RGPD en diagonale et j'avais fais des amalgames. Les applications n'ont pas l'obligation d'avoir un serveur dans le pays mais dans un pays stable. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Nov 2022
">https://twitter.com/CommanderTorenn/status/1586003892814303234?s=20&t=mhrqY3SiOi5_l5g5WSfDUg Cet enfer C'est bien sûr juste un témoignage (qu'il faudrait authentifier et vérifier) mais les éléments partagés sont flippants. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Nov 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 03 Nov 2022 Qui est étonné ? |
|
Inspecteur_Gadjo
03 Nov 2022
En l'occurence, ce n'est pas une caricature, mais la norme (même en excluant le genre de la juge). |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Nov 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 03 Nov 2022 putain cette rage |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Nov 2022
Je pense que tu fais un mix entre RGPD, et la défiance européenne envers le CloudAct qui autorise les Etats-Unis à un droit de regard sur tout ce qui est hébergé sur un cloud américain (d'où l'émergence de sujets de "cloud souverains" etc en France) |
|
JVRS
03 Nov 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 03 Nov 2022 Mais quel enfer. Le clip audio de la petite fille qui a peur de sa mère après avoir témoigné. C'est tellement rageant. |
|
Axelvak
03 Nov 2022
C'est pas impossible, j'ai mal suivi les infos tech quand c'est passé et j'avoue avoir du mal à cerner les limites de la RGPD. |
Steve
|
Sander
03 Nov 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 03 Nov 2022 J'aimerais bien savoir combien de temps ça va prendre entre le moment de son dépôt de plainte et la mise hors d'état de nuire du pédophile... Quel enfer ça doit être pour cet homme Edit par Sander (03 Nov 2022) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 Nov 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 03 Nov 2022 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
03 Nov 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 03 Nov 2022 Non, non, t'inquiète, maître melonas a tranché : c'est à 100 % un militant qui ment et décrit quelque chose qui n'a rien à voir avec la réalité ">https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/1586271047224918017?s=20&t=8o1uRIwA0KfKDU00eETYzA ">https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/1068073310553026565?s=20&t=8o1uRIwA0KfKDU00eETYzA |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Nov 2022
Bon alors pour le coup, je suis pas tout à fait en désaccord avec lui Mais le fait qu'il s'en tienne à ce commentaire sans relever d'incohérence flagrante dans la procédure a tendance à crédibliser l'histoire malheureusement Au passage, pour son tweet épinglé, on se contentera de rappeler qu'il est le premier à s'en affranchir: ">https://twitter.com/DannyZeWild/status/1461846893395382272?s=20&t=0y5hV3vg4YVpUB9bahYnVA |
Le décodeur
|
Mariole
03 Nov 2022
Il semble en effet plutôt sage de ne pas commenter une décision de justice sans avoir accès à tous les éléments du dossier, pas sûr qu'il applique ce principe dans toutes les situations ceci dit (edit : cf le tweet ci-dessus justement...). En l'état on ne sait pas tout des éléments qui ont été mis à la disposition du juge pour lui permettre de prendre une décision Edit par Mariole (03 Nov 2022) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Nov 2022
Beauce_de_Findenivot a écrit :
On peut être en désaccord avec une décision de justice sans la trouver absurde pour autant. Concernant ce fil (qui paraît sérieux vu la doc) j'avoue pas trop comprendre comment on peut lire les témoignages des gosses et décider de les renvoyer chez la mère. Je sais pas comment le père a pu se retenir de trucider le mec non plus. Edit par Jojo (03 Nov 2022) |
Rosier
|
Gozier
03 Nov 2022
L'enfer L'absurdité d'une décision de justice on en a fait les frais il y a quelques années contre un ex-proprio. J'imagine pas l'état mental dans lequel il doit se trouver |
|
Axelvak
03 Nov 2022
C'était toi l'histoire avec les infiltrations d'eau et la moisissure non ? |
Rosier
|
Gozier
03 Nov 2022
Non ce n'était pas moi, je n'en avais pas parlé ici. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Nov 2022
L'enfer le témoignage du gars, et honnêtement je pige pas comment il peut raconter ça et rester zen. On sait jamais trop comment on réagirait dans la même situation mais on a quand même du mal à comprendre comment le Julien s'est pas fait péter les jambes et les bras a coup de batte de baseball par un inconnu cagoulé quand il sortait de chez lui Bizarre que la mère laisse faire aussi, d'où les doutes possibles quant aux biais Edit par sherman (03 Nov 2022) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
03 Nov 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 03 Nov 2022 Alors clairement, le « aucun avis sans accès au dossier », c'est un grand oui. Mais renvoyer à son tweet épinglé est abjecte. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Nov 2022
Oui, ça reste un connard de toute façon. |
Novad-19
|
NoVa
03 Nov 2022
Ce qui m'étonne c'est l'avis du beau pere medecin si c'est bien le pere de la mère , ca devrait quand meme faire mal au dossier de la mère. Quand meme ton pere est contre toi... Edit par NoVa (03 Nov 2022) |
Le décodeur
|
Mariole
03 Nov 2022
Il précise qu'il est dans la famille de sa nouvelle compagne à ce moment, c'est donc plus probablement le père de cette dernière. |
Novad-19
|
NoVa
03 Nov 2022
ah ok. |
triquiqette
|
Triquy
03 Nov 2022
Indice : pour l'absence de pétage de jambes et le témoignage anonyme sur twitter il suffit d'écouter la voix de l'extrait audio |
triquiqette
|
Triquy
03 Nov 2022
Par contre la complicité de la mère c'est malheureusement un classique. J'ai une amie dont la nièce a subi une situation similaire. Agression sexuelle par un petit julien nouveau beau père ( : cocasse) et la mère au courant, et complice. |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Nov 2022
Dans mon boulot on est régulièrement confrontés à ces situations (on fait des informations preoccupantes ou des signalements) : c'est effectivement souvent le beau père, avec la "complicité" de la mère. A la rentrée un petite section nous disait qu'il s'appelait Tagueul, parce que ses parents lui disent tout le temps ta gueule |
鳩
|
Yuugen
03 Nov 2022
Quelle horreur cette affaire Putain de merde les gens sont vraiment de vraies merdes |
Le décodeur
|
Mariole
03 Nov 2022
Au niveau statistique, pour la maltraitance (toutes formes confondues) on est aux alentours de 50% pour la mère, 35% pour le père et 10% pour un des beaux-parents (le reste c'est les autres membres de l'entourage familial). Par contre la proportion varie si on se focalise sur les seules violences sexuelles, où le père et le beau-père jouent un rôle plus important (pas de stat là-dessus, c'est au doigt mouillé d'expérience). Sans forcément être complice, il y a souvent une forme de déni de la part de la mère, qui ne veut/peut pas voir la réalité en face tant elle est difficile. J'avais eu le cas d'un beau-père qui effectuait des pénétrations digitales à un bébé (aux alentours d'un an, de mémoire) pour l'habituer à avoir des rapports sexuels plus tard. La mère était au courant car il ne s'en cachait pas, mais il a fallu un certain temps avant qu'elle réalise la gravité des actes. |