Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Oct 2022
Les provocations des pompiers ont du aller trop loin alors les jeunes avenirs pour la France ont été dans l'obligation de se défendre. |
Kenjincognito
|
Silvername
24 Oct 2022
Une chance pour la Fronce |
Steve
|
Sander
24 Oct 2022
Qui te dit qu'il n'y avait pas aussi un drapeau anglais hors-champ ?! |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
25 Oct 2022
|
privileged shitlord
|
munky
25 Oct 2022
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Oct 2022
https://www.midilibre.fr/2022/10/25/chr … 761629.php Mouais. S'il a bien placé les 800000€ il devrait ne pas avoir besoin de chercher un travail… |
|
Nyzer
25 Oct 2022
https://www.bfmtv.com/economie/consomma … 50335.html
C'est n'importe quoi, comment ils peuvent être rentable avec un abonnement aussi bas ? Edit : En + c'est des chouettes pizzas qu'ils proposent :
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
25 Oct 2022
Sûrement comme les abos de sport, où les gens s'inscrivent, font 1-2 semaines et gardent l'abo au cas où ! Edit par Cloud (25 Oct 2022) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Oct 2022
Les gens vont être plus tentés pas des à côté sur lesquels le restau marge plus. Edit par clott (25 Oct 2022) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Oct 2022
Oui c'est ça, même les boissons sont payantes, et l'abonnement ne propose que des plats a 8 euros. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Oct 2022
Une pizza c'était même pas 2€ de coût de revient début 2010. Les mecs se font des couilles en or avec ça. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
26 Oct 2022
Ptdr manger une fois par jour une pizza ou des pâtes, même "gratos", je sais pas si je le fais. Edit : cf leur promo, ils savent ce qu'ils font
Edit par Inspecteur_Gadjo (26 Oct 2022) |
badtaste
|
bad10
26 Oct 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 26 Oct 2022 je bouffe des pâtes quasiment 2 fois par jour |
briseburnes
|
brisenocturne
26 Oct 2022
Mdr l'abonnement tortues ninja |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Oct 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 26 Oct 2022 ➔ bad10 - 26 Oct 2022 En même temps au resto même les salades sont hyper caloriques Edit par sherman (26 Oct 2022) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Oct 2022
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Oct 2022
Enquête assez complète (de Brice Teinturier notamment) sur l'état d'esprit des Français avec pas mal de contradictions apparentes: |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Oct 2022
C' est vraiment une enquête sur le « ressenti », je trouve, avec des items où tu peux plaquer n'importe quoi. Il ne s'agit pas de dire si les répondants ont raison ou pas. C'est pareil sur l'item « en colère ». Il y a des gens qui vont se considérer « en colère » parce qu'on ne fait rien pour le climat, parce qu'on laisse mourir des migrants en Méditerranée, parce qu'on est pas capables de faire exécuter des oqtf, parce que l'essence coûte trop cher ou parce que le voisin rentre pas ses poubelles et que le maire fait rien. A mon avis, ça illustre surtout des logiques parfois contradictoires mais qui peuvent se retrouver sous une dénomination commune (et trompeuse). |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
27 Oct 2022
Bah c'est assez évident, non ? |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
27 Oct 2022
Beauce a bien répondu mais vraie question, en quoi les femmes sont elles particulièrement discriminées ? Dans le marché du travail actuel et selon mon vécu personnel bien entendu, j ai même parfois l impression qu elles ont pris l ascendant (domaine administratif, juridique et ressources humaines). |
l'haleine
|
Fetide
27 Oct 2022
saladbowl a écrit :
Dans mon vécu (petite entreprise de progiciel) : le seul poste où l'on va embaucher une femme c'est la secrétaire Et même pour ce poste là faut pas que ce soit une trop jeune parce que sinon elle pourrait se mettre en congé maternité |
Novad-19
|
NoVa
27 Oct 2022
Ya des secteurs ou effectivement ca s'est féminisé jusqu'en haut de la hiérarchie donc forcément ca aide . Mais tout les secteurs encore très masculins c'est compliqué. |
|
Axelvak
27 Oct 2022
https://www.lefigaro.fr/societes/totale … e-20221027 Tu m'étonnes qu'ils peuvent faire un effort sur le prix à la pompe… |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Oct 2022
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
27 Oct 2022
Le concept d'industrie cyclique est étranger à une grosse partie des médias et politiques français |
badtaste
|
bad10
27 Oct 2022
en informatique, ça embauche des femmes dès que ça peut. mais c'est tellement la dèche que de toute façon ils n'ont pas le choix, ils prennent ce qu'ils trouvent. |
badtaste
|
bad10
27 Oct 2022
c'est leur seule année en rouge depuis au moins 10 ans avec des benefs d'au moins 5Mds chaque années. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Oct 2022
oui et ? |
badtaste
|
bad10
27 Oct 2022
c'est juste par rapport au "ils ont eu des pertes y'a 2 ans" ... |
Le décodeur
|
Mariole
27 Oct 2022
Inutile d'augmenter les impôts, vu que Total n'a pas trop pour habitude de les payer en France |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Oct 2022
bah c'est un fait ils ont perdu 7Mds en 2020. On est arrive dans une situation ou on exige des largesses de secteurs d'entreprises que l'on fait tout pour tuer |
Fiché HS
|
Britney
27 Oct 2022
https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html Total paie 0 en France car il est énormément taxé dans les pays producteurs... Va dire aux pays africains que tu souhaites que le pétrole africain enrichisse la France et les français , juste pour voir leur réaction... |
Le dernier degosaure
|
Denver
27 Oct 2022
La plupart des grosses cogip ont des plans d'actions pour recruter plus de femmes mais on voit généralement qu'une fois embauchées, elles restent lésées lorsqu'il s'agit d'accéder aux promotions et aux augmentations. De la diversité oui, mais bien en bas de l'échelle |
Debilus maximus d'or
|
kafail
27 Oct 2022
Denver a écrit :
|
The tag
|
The Baygon
27 Oct 2022
">https://twitter.com/JoanieLemercier/status/1313448277719867392 18 ans de plus...La moitié nord de la France n'en a pas fini avec la pollution aux particules fines venues d'Allemagne. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Oct 2022
En France en tout cas les métiers les plus précaires, les plus "éclatés" (10h par ci, 10h par là) et les plus mal payés sont majoritairement occupés par des femmes (aides à domicile, femmes de ménages, etc...). Pour ce que dit Denver c'est tout à fait vrai, pour ce que j'en connais dans le secteur du conseil ou de la banque d'invest par exemple, donc secteurs assez qualifiés sans être non plus ultra masculins de base (contrairement à des professions plus typées ingénieurs), beaucoup d'analystes/ consultantes en entrée de grade (souvent limite plus que de mecs), par contre plus tu montes dans les échelons plus ça tourne à la saucisse party pour rarement dépasser le 80/20. Et c'est très vrai aussi dans les exécutifs de grosses boites (suffit de voir le nombre de femmes PDG au CAC40 par exemple, avec tous les énormes biais que cette statistique comporte - mais ça reflète aussi très bien ce qui arrive dans les échelons du dessous). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Oct 2022
Moralité, les faux métier qui font de la thune sur les honnêtes gens ont surtout des hommes dans les strates les plus hautes alors que dans les métiers utiles c'est kif-kif. Rien d'étonnant donc à ce que les seuls qui voient du sexisme partout soit les gens les plus hors sols. |
Le dernier degosaure
|
Denver
27 Oct 2022
Cheftrottoir a écrit :
Tu prends les métiers de l'éducation, de la santé ou du droit, où les femmes sont largement majoritaires, les postes les plus élevés échouent quand même le plus souvent à des hommes. Mais bon, peut être qu'elles sont moins travailleuses, on sait pas |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
27 Oct 2022
"Regardez la zone d'exclusion de Tchernobyl ! Le nucléaire c'est trop dangereux " Edit par Grey-Che (27 Oct 2022) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Oct 2022
➔ Grey-Che - 27 Oct 2022 |
Fiché HS
|
Britney
27 Oct 2022
A chaque fois qu'un gamer joue sur un PC avec une 4090 pendant 2 heures , le trou s'agrandit d'un mètre ! |
The tag
|
The Baygon
28 Oct 2022
Les faillites d'entreprises sont en hausse de 34% yoy en Allemagne. Et ce n'est que le début! |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
28 Oct 2022
bye bye l' euro ? |
|
Axelvak
28 Oct 2022
J'aimerais bien voir les chiffres français, ça va faire mal cette année entre l'inflation et le coût des énergies qui explose. |
|
Nyzer
28 Oct 2022
|
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
28 Oct 2022
Sympa l'usine à virus, que les Chinois viennent pas pleurer quand on viendra tous leur chier dessus à la prochaine pandémie. |
|
BravoLeVeau
28 Oct 2022
Putain l'horreur |
badtaste
|
bad10
28 Oct 2022
en fait c'est une vraie porcherie mais ouai c'est un peu l'horreur |
|
Warpig
28 Oct 2022
un seul building ? ridicule ! |
|
Zieutteur
28 Oct 2022
j'imagine même pas le bruit et l'odeur. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
28 Oct 2022
Les chinois toujours plus dans l'horreur. Les pires saloperies sur Terre. |