|
Zieutteur
18 Oct 2022
Gamerama le parti politique |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Oct 2022
Ali Nova t'a mis le nez dans ton caca et t'a demontre qu'il fallait ARRETER d'en parler !!! ➔ Inspecteur_Gadjo - 18 Oct 2022 Edit par BoBi (18 Oct 2022) |
Le décodeur
|
Mariole
18 Oct 2022
Rien que ça. Toujours aussi agréable de discuter sur ce topic |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Oct 2022
Oui qd on soutient des politiques opposées à l'expulsion des personnes en situations irrégulières et à l'application des OQTF on a sa part de responsabilité (d'où la sueur de certains) Edit par Silvername (18 Oct 2022) |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Oct 2022
NoVa en mode full damage control pour protéger quatre marginaux. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
18 Oct 2022
pe mais j'en à rien à branler de mélenchon |
Le décodeur
|
Mariole
18 Oct 2022
J'imagine que tu vises les personnes qui ont voté pour Emmanuel Macron ou pour la majorité présidentielle au Parlement, puisque je ne vois pas trop comment les soutiens de Philippe Poutou et de ses camarades qui prônent la "libre circulation" pourraient avoir leur part de responsabilité alors que leurs idées ne sont pas majoritaires, et donc pas appliquées. Il avait fixé au début de son précédent mandat l'objectif d'un taux d'exécution de 100% des OQTF, objectif qu'il avait renouvelé en 2021 malgré la baisse constante du taux durant son mandat. Ceux qui l'ont soutenu, pour autant qu'ils se souciaient de ce sujet, pouvaient donc s'attendre à ce que le taux remonte. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Oct 2022
Mariole et inspecteur gaucho en pleine contorsion mentale pour ne pas avoir a diviser par zero |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
19 Oct 2022
|
Le décodeur
|
Mariole
19 Oct 2022
➔ thefakeproutofprogress - 19 Oct 2022
Je suis surpris que cette façon de calculer la hausse moyenne des températures ne soit pas davantage généralisée. On parle systématiquement d'un objectif mondial à atteindre sans mettre en avant le fait qu'une hausse moyenne, en tenant compte de la surface océanique qui fait baisser cette moyenne, se traduit par une hausse beaucoup plus importante chez nous. Je comprends qu'évoquer une hausse moyenne de 1,5 ou 2°C n'effraie pas une partie de la population qui n'a pas forcément connaissance de ce qu'implique un tel réchauffement, alors que parler de la hausse telle qu'elle nous concernera en France est tout de même plus concret (et plus alarmant). Article intéressant en tout cas, merci. |
Un ami commun
|
Wang
19 Oct 2022
Je sais pas pourquoi vous vous écorchez sur un débat récupération BLM/Lola sachant que dans les deux cas il y a eu une récupération politique dégueulasse (on peut parler de toutes les compagnies US qui ont mis des drapeaux BLM partout ou qui passent leur temps à mettre des drapeaux LGBT sur tous leurs comptes twitter hors "pays sensibles"). Et dans les deux cas il y a une grogne populaire totalement légitime des deux côtés. La récupération politique est un fait inéluctable en ces temps modernes des réseaux sociaux. On a le droit de s'en énerver mais on ne peut pas le nier, peu importe son "camp". Et faire chier les parents avec ces questions c'est pire que tout. Les journalistes n'ont vraiment aucune race. Ils ont de la chance de s'attaquer à des putain de gens en deuil et sous le choc, parce qu'honnêtement ils mériteraient une bonne rouste pour oser même venir interrompre un deuil avec des questions politiques à la con. Mais bon, "ça fait du click" et ça alimente les débats de haute volée sur Gamerama, yay. |
|
Inspecteur_Gadjo
19 Oct 2022
Rien à enlever |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Oct 2022
Oui, si y'a un truc ou a peu pres tous les camps sont egaux dans la degueulasserie c'est la recup. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
19 Oct 2022
Laurel vient de prendre un aller simple vers la fachosphère: ">https://twitter.com/bloglaurel/status/1582690521478320128?s=46&t=XzVhfOK-Ck-x46Jj_xCj0g |
badtaste
|
bad10
19 Oct 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 19 Oct 2022 ça résume parfaitement la chiasse qu'est twitter. - un random chiale car le président ne lui a pas répondu ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
19 Oct 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 19 Oct 2022 Comme s'il n'y avait pas déjà assez de récup, maintenant la récup pour le compte d'une dessinatrice de bd de merde. Vlad, nuke nous rapidement stp |
|
Inspecteur_Gadjo
19 Oct 2022
Edit par Inspecteur_Gadjo (19 Oct 2022) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Oct 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
19 Oct 2022
Elle fait référence à l'assassinat de Lola, mais elle écrit tellement mal que j'ai cru moi aussi qu'elle faisait référence à "son" affaire. @ Clott : exactement, ces gens sont idiots. Edit par Inspecteur_Gadjo (19 Oct 2022) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Oct 2022
|
|
clott
19 Oct 2022
L'excuse du président qui n'a pas réagi dessus sur twitter alors qu'il a reçu les parents hier. Edit par clott (19 Oct 2022) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Oct 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 19 Oct 2022 Elle aurait du prendre des cours de français au lieu de cours de dessin |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Oct 2022
De toute façon : C'est perdant/perdant avec ces debilos |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
19 Oct 2022
Il peut difficilement faire de la récupération... |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
19 Oct 2022
Tout est dit : ">https://twitter.com/Cdanslair/status/1582417758167367681 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Oct 2022
➔ Nyzer - 19 Oct 2022 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Oct 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
19 Oct 2022
Bien plus juste et mesuré que Le Pen et cie |
Le décodeur
|
Mariole
19 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 19 Oct 2022 Je pense que personne ici n'est opposé à ses propos, qui sont par ailleurs tout à fait modérés et très justes. Sur ce sujet, on a sans doute manqué à la fois de volonté politique (malgré l'objectif annoncé de 100% de taux d'exécution affiché par Emmanuel Macron à deux reprises, à cinq ans d'intervalle) et de moyens mis en œuvre pour permettre à la puissance publique d'assurer cet objectif. |
The tag
|
The Baygon
19 Oct 2022
➔ superframboisier - 19 Oct 2022 J'aurais aimé pouvoir voter pour lui dès 2022 mais il s'est debiné. J'espère que Wauquiez sera mis hors course par ses dîners aux frais de la princesse histoire de dégager la voie. |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Oct 2022
|
|
clott
19 Oct 2022
|
Invité(e)
|
seiken3
19 Oct 2022
Du Caron classique. |
|
Zieutteur
19 Oct 2022
la fausse sagesse |
Buffy d'or
|
knot084
19 Oct 2022
Pas convaincu, j'attends l'avis de nova. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Oct 2022
➔ Silvername - 19 Oct 2022 |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Oct 2022
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Oct 2022
Objectif. |
La quatrième degmention
|
Degment
20 Oct 2022
Oui oui les comparaisons pertinente Edit par Degment (20 Oct 2022) |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Oct 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
20 Oct 2022
Les Traoré qui inspirent Reconquête pour faire du cadavre d'une jeune fille assassinée un business, répugnant effectivement. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Oct 2022
Quand c'est son camp qui agit c'est pour le bien et la justice, quand c'est l'infâme Zemmour/Reconquête par contre c'est du business. Pratique comme procédé rhétorique. Sauf que c'est pas Zemmour qui fait des partenariats avec Louboutin, qui a les 3/4 de sa famille qui est passée par la case prison et qui monopolise la place publique en gueulant dans un micro 15x par an en mode wanabe Angela Davis pour un criminel récidiviste qui a violé à la fourchette son compagnon de cellule ! Ça parle comparaisons de merde mais les votres sont magnifiques ! Le mec n'avait qu'à continuer pépouse à faire ses chroniques (si la France n'était pas devenu le Kosovo entre temps) et vendre ses livres par palettes en palpant son pognon. Mais non, vous comprenez il a décidé de braver les menaces de mort quotidiennes pour monter son business sur la mort de jeunes, tout ça c'est pour la gloire et le pognon Zemmour méchant, là pour faire business, rien à foutre fille décédée ! Jpp de ces arguments de golmon putain |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Oct 2022
Le plus drôle est que les mecs ont critiqué Zemmour pendant des années sur le fait qu'il faisait que critiquer sans s'engager ni proposer quelque chose et le jour où il s'engage, prend un risque et propose ils se plaignent qu'il sorte de son rôle d'animateur télé écrivain ! |
|
Inspecteur_Gadjo
20 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 20 Oct 2022 Je comprends ton malaise, mais il serait temps d'ouvrir les yeux et de prendre de la distance avec le fanatisme zélote dont tu fais preuve à l'égard de Z Et il faudrait penser à arrêter la rhétorique de simplet camp du bien / camp du mal, c'est marrant quand c'est du troll mais un peu faible quand on prétend argumenter. |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Oct 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 20 Oct 2022 Adama a plutôt inspiré la femme qui a violé la gamine |
Le décodeur
|
Mariole
20 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 20 Oct 2022 Je n'ai pas souvenir d'avoir lu beaucoup de soutiens envers les actions de la famille Traoré ici. Encore un bel exemple d'épouvantail (idem avec l'exemple de Cheftrottoir d'ailleurs), un peu facile d'écrire un pavé pour répondre à des adversaires imaginaires. Les choses n'étant pas aussi binaires que tu sembles vouloir le faire croire, on peut tout à fait critiquer l'attitude de la famille Traoré et d'Eric Zemmour et ses amis, qui procède après d'une même logique. Edit par Mariole (20 Oct 2022) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Oct 2022
➔ Mariole - 20 Oct 2022 ➔ Inspecteur_Gadjo - 20 Oct 2022 Le zélote n'a même pas voté pour lui en raison de mes points de désaccord (prénoms, ministère de la remigration, lacunes et manque de vision sur le plan écologique etc.). En revanche il y a un point sur lequel je le sais 100% authentique : son amour pour la France et les français et sa volonté d'en finir avec l'immigration incontrôlée et l'insécurité qui en découle. Suffit de voir le merdier qu'est devenu une ville comme Nantes, ou le cas de la Suède. Tous les politiques ne sont pas des arrivistes à la merde à la Manuel Valls ou avec le degré de conviction d'une Valérie Pécresse. Zemmour c'est la face opposée d'un Ruffin en terme strict d'authenticité des convictions dans le combat politique (je dirai que Ruffin l'est un peu plus). On ne fait pas un meeting comme celui de Villepinte sur la simple volonté de faire son biz et de monter un parti pour le fun et par opportunisme, ou de surfer sur le décès d'une jeune fille. Si c'était la seule à faire les frais des carences inacceptables de notre gouvernement de vainqueurs je ne dis pas, là la coupe est pleine. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Oct 2022
J'ajoute, sans être un inconditionnel du personnage : Vous auriez été sur le plateau avec lui, vous auriez été aussi faibles que les 2 gonzesses, tout simplement |
Novad-19
|
NoVa
20 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 20 Oct 2022 Whtaboutisme de demeuré on connait la technique |
Le décodeur
|
Mariole
20 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 20 Oct 2022
L'opportunisme politique ne s'oppose pas nécessairement à des convictions solides. Je pense qu'Éric Zemmour croit fermement en ce qu'il énonce, ce qui n'empêche pas que son entrée en politique ait été selon moi relativement opportuniste. Sans doute conforté par son entourage amical et médiatique (un biais classique chez les élites) et par le succès relatif de la "convention de la droite" de 2019, il a fait le pari de l'union des droites pour 2022, pensant pouvoir fédérer ainsi l'électorat LR et RN derrière lui. Ça a été finalement un échec (pour cette fois, l'expérience italienne fera peut-être bouger les lignes). Je ne mettrais par contre pas du tout cette forme d'opportunisme sur le même plan que celui consistant à se refaire une santé médiatique et financière (sans oublier le petit listing d'emails) sur le dos d'un crime sordide, beaucoup plus cynique etpas très digne, il faut bien l'avouer. |
Invité(e)
|
seiken3
20 Oct 2022
Personne ne battra Wauquiez en termes de fausseté. |