鳩
|
Yuugen
18 Oct 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 18 Oct 2022 À gerber |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Oct 2022
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
18 Oct 2022
C'est terrible pour les parents de la victime. On leur vole leur peine. De toute façon on saura bien assez vite ce qu'en pensent les parents : soit ils sont en colère et souhaitent la mort, soit ils refuseront (bêtement) de céder à la haine. Un moment donné va bien falloir ouvrir les yeux, et la récupération politique, même "abjecte" comme on peut lire ici ou là, est de plus en plus nécessaire. Sinon rien ne changera. Edit par Catcheur (18 Oct 2022) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
18 Oct 2022
Oui, l'enfer pour la famille. Entre les zemmour/lepen qui font de la récup et les damage control du camp libé/nupes |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
18 Oct 2022
C'est bien, ça permet d'enrichir leur base de contact mails, espérons pour la croissance des dons envers l'association "Les Amis d'Eric Zemmour" et l'enrichissement personnel de ceux qui la composent que ce genre de faits divers atroces arrive de plus en plus souvent ➔ superframboisier - 18 Oct 2022 Edit par Inspecteur_Gadjo (18 Oct 2022) |
Le décodeur
|
Mariole
18 Oct 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 18 Oct 2022 Est-ce qu'il a également déposé le terme de francocide qu'il tente d'imposer depuis quelques jours ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Oct 2022
Le cynisme de Gadjo est assez dégueulasse. Quelle honte en effet de "récupérer" un crime abject dont tout le monde parle, qui n'aurait pas dû être commis en France puisque perpétré par des étrangers. Ignorons-les ou déplorons-les simplement. Je te laisse imaginer la couleur de la "récupération" locale si un français avec obligation de quitter le territoire commettait le même genre de crime sur une gamine en Algérie aujourd'hui Les dz qui rétorquent que la plupart de ces crimes sont perpétrés par des français, vous croyez que ça arrive pas au Maghreb ou ailleurs avec des otochtones ? On a bien assez de nos timbrés, pas besoin de garder ceux d'ailleurs en plus, c'est pourtant pas difficile à comprendre. Gauchisme : maladie mentale dégénérative. |
Fiché HS
|
Britney
18 Oct 2022
Le camp du bien qui s'insurge de la récupération d'une mort atroce... Une minute...Black Lives Matters ça a commencé comment ? Quand meme pas par une mort récupérée politiquement et idéologiquement j'espère ? |
|
Inspecteur_Gadjo
18 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 18 Oct 2022 N'hésite pas à laisser ton adresse mail et tes promesses de don à Samuel Lafont ! |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Oct 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 18 Oct 2022 Si ce genre de faits n'arrivait pas aussi régulièrement, avec des cas plus ou moins graves que celui-ci, tout va bien et pas de récupération ! Pas de viol de Soudanais à Nantes > pas de récupération. Pas compliqué ! Pas trop de récupération bouddhistophobe ces dernières années étrangement, que fait l'extrême-droite ? |
La quatrième degmention
|
Degment
18 Oct 2022
mdr les mecs qui ont la queue qui frétille à l'idée que leur camp fait de la récupération particulièrement abjecte sur le dos d'une famille en deuil qui a rien demandé (famille déjà critiquée d'être débile si elle se range pas du coté de cette récupération d'ailleurs, quel symbole) une belle bande de fils de putes comme d'habitude |
|
Inspecteur_Gadjo
18 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 18 Oct 2022 Je sais que ça te fait beaucoup de peine de réaliser depuis un moment que ton idole est en réalité aussi médiocre voire plus que le reste de la classe politique ; mais pour ma part, je mépriserai toujours cette attitude de charognard (j'inclus les journalistes qui n'ont aucun scrupule à sortir les détails sordides du travail en cours des enquêteurs) et ceux qui la défendent, autant pour ton poulain que pour les autres. Car ne nous y trompons pas, ce n'est pas le problème qui est en jeu ici et la cause de tout ce bruit, mais la carrière de tous ces minables. Edit par Inspecteur_Gadjo (18 Oct 2022) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Oct 2022
Les classiques insultes tout en finesse de la racaille degment. D'ailleurs le point soulevé par Britniais, pour une fois, est juste. La recupération politique et raciale black lives matter, des fils de pute aussi ou pas ? Moi je suis plutôt partisan de la voix du juste : laissons les noirs se faire allumer régulièrment et impunément par des flics aux US en se disant c triste À aucun moment, avec la récurrence des faits, ça traverse l'esprit au génie degment qu'on préférererait pas vivre en harmonie, el famoso vivre ensemble, avec tout le monde et éviter justement ce type de récupération ? Une gamine de 12 ans dans une malle, quelle joie d'avoir à récupérer ça, quel bonheur. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Oct 2022
La comparaison avec black lives matter est extrêmement pertinente mais bon il doit y avoir le bon raz le bol populaire qui mène à l'action et la récupération politique et le mauvais. |
badtaste
|
bad10
18 Oct 2022
euh oui, la recup BLM était assez nulle car uniquement opportuniste, surtout quand tu vois le cv de Floyd et ce que beaucoup ont fait des dons récupérés |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Oct 2022
Les mecs qui au calme |
La quatrième degmention
|
Degment
18 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 18 Oct 2022 Tu pense pas que c'est des fils de pute ceux qui diffusent la photo d'une petite fille assassinée dans le seul but de lancer des campagnes de dons à des fins politique sur le dos d'une famille qui, à ce jour, n'a rien demandé ? étonnant |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Oct 2022
➔ bad10 - 18 Oct 2022 Donc oui, la comparaison est pertinente. |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 18 Oct 2022 au moins ils ont le soutien de macron |
Novad-19
|
NoVa
18 Oct 2022
Encore un mirroir c'est toi qui n'en a rien à foutre des victimes. Qui utilise tout ces faits divers atroce pour faire passer sa petite propagande de merde ? Vous n'avez aucune décence, mais en vrai on sait très bien qu'il n'y a qu'ici que vous etes comme ca. J'ai déja l'exemple d'un individu sur ce forum qui se comporte totalement différement ailleurs |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Oct 2022
seiken3 a écrit :
les Nova et compagnie ont tout fait pour garder sur le territoire l'auteur des faits |
Le décodeur
|
Mariole
18 Oct 2022
C'est plutôt rassurant, quand tu vois la gueule de certains posts |
Novad-19
|
NoVa
18 Oct 2022
Certes |
Fiché HS
|
Britney
18 Oct 2022
On a jamais dit ça ! On veut juste savoir pourquoi la mort de Georges Floyd a pu être récupérée idéologiquement (alors que le fdp qui l'a tué n'a pas prononcé d'insultes racistes a ce que je sache et qu'on sait qu'il y a aussi eu régulièrement des blancs tués par la police US sans que personne ne s'en emmeuve...ça fait plus de 20 ans qu'on sait que c'est des cow-boys en uniformes) sans que cela ne te chagrines ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Oct 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 18 Oct 2022 Tellement pathétique, j'espère que la famille leur collera un procès |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Oct 2022
Entierement d'accord, tenter de faire de cet enieme acte odieux commis par des gens en situation irregulieres un element declencheur d'un changement est pathetique. Dans ce genre de situation on se doit de faire comme d'habitude et de ne plus en parler ( sauf si la victime est un delinquant multirecividiste) , de condamner avec les sempiternelles platitudes on pouvait pas savoir , elle disait bonjour ou encore on peut rien y faire. Edit par BoBi (18 Oct 2022) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Oct 2022
Mais c'est faux en fait, le sentiment anti-flic aux US va bien au-delà de la protestation afro-américaine. Ensuite tu vises encore une fois à côté (edit : et BoBi de s'empresser de faire pareil ), personne ici ne tape sur un éventuel LLM ou #jesuislola mais sur Reconquête (ou plutôt de quelques uns de ses membres, padamalgame) qui fait son beurre sur cette tragédie. Edit par Jojo (18 Oct 2022) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Oct 2022
➔ NoVa - 18 Oct 2022 ➔ Jojo - 18 Oct 2022 Et tu crois que le succès de Zemmour ne s'explique justement pas par cette grogne et qu'il a catalysé toute la colère, qui est la sienne aussi, d'une portion de la population en fondant son propre parti alors qu'il aurait pu rester pépouse faire ses chroniques et vendre ses livres en brassant son pognon ? Au-delà des différences sociologiques (population vs institution aux US, population vs population en France), la comparaison est pertinente. Simplement si une partie de la population se rassemble pour manifester son raz-le-bol contre la racaille étrangère (une minorité certes, mais déjà trop importante) starter pack agressions/rodéos/viols/ avec autant de virulence que le mouvement BLM, c'est direct les heures les plus sombres et ça part en guerre civile. Tout mouvement populaire spontané de "justice sociale" est éminemment politique, même si un instrument s'empare des faits. Le seul point avec lequel je suis d'accord c'est qu'effectivement, les parents n'ont rien demandé. Si ça avait été un cas isolé, la récupération aurait été honteuse. Sauf que ça fait plus d'une dizaine d'années que les faits se répètent et que certains ne le supportent plus. Si on ne récupère pas ces faits pour faire réagir, à ce moment là on ne fait plus rien. Je préférerais largement qu'on ait rien à récupérer mais c'est comme ça. Indignez-vous à loisir maintenant. Edit par Ancien-Combattant (18 Oct 2022) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 18 Oct 2022
C'est mais alors pas du tout ce que je dis. Relis au calme et on pourra en reparler si tu veux. |
|
Inspecteur_Gadjo
18 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 18 Oct 2022 Crois-tu vraiment, Ancien-Combattant, que la récupération est au profit de la cause / problème que tu décris ; ou bien au profit de la carrière politique / journalistique etc de ceux qui en sont à l'origine ? J'espère pour toi que tu ne penses pas que c'est la première option. @Clott: bordel de merde, quelle horreur Edit par Inspecteur_Gadjo (18 Oct 2022) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Oct 2022
|
Fiché HS
|
Britney
18 Oct 2022
En parlant de beurre... https://www.lepoint.fr/monde/la-famille … 536_24.php Quand Zemmour aura gagné 27 millions d'euros avec un #Lola je considèrerais que tu es dans le vrai... En attendant , la famille de Lola a le soutien du président de la république... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Oct 2022
Zemmour est de la famille de Lola ? Je n'arrive pas à te suivre. |
Fiché HS
|
Britney
18 Oct 2022
il faut être de la famille d'une victime pour s'émouvoir ? |
Novad-19
|
NoVa
18 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 18 Oct 2022 le succès de zemmour 7 % Meme pas élu député 400 questions sur ses comptes de campagne Edit par NoVa (18 Oct 2022) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Oct 2022
C'est la journée nationale de l'illettrisme ou bien ? Tu compares Zemmour à la famille de Floyd dans le cadre des dédommagements perçus par la famille de ce dernier donc je te demande ce que les deux ont à voir l'un avec l'autre. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Oct 2022
➔ NoVa - 18 Oct 2022 Réjouissons-nous plutôt du succès de Macron, une réussite pour la France à tous les niveaux. |
Novad-19
|
NoVa
18 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 18 Oct 2022 Oui me moquer de ta bétise c'est mon moment détente. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Oct 2022
➔ NoVa - 18 Oct 2022 |
Novad-19
|
NoVa
18 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 18 Oct 2022 oh mince t'es vexé, j'espere que tu vas pas m'envoyer de menaces en mp |
Fiché HS
|
Britney
18 Oct 2022
OSEF de Zemmour , c'est clair ? S'il déclare que la Terre est ronde tu deviens platiste ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Oct 2022
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
18 Oct 2022
Dites-vous bien que ça aurait pu arriver à vos enfants les bisounours. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Oct 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 18 Oct 2022 Tu as entierement raison, puisqu'on ne peut rien faire, il ne faut rien faire ! ps fais nous signe quand la NUPES proposent de faire executer les OQTFs Edit par BoBi (18 Oct 2022) |
|
Inspecteur_Gadjo
18 Oct 2022
mdr on a déjà eu la conversation ici même je crois, je te ferais pas répéter ce que tu as été incapable de me répondre |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Oct 2022
➔ NoVa - 18 Oct 2022 Edit par Ancien-Combattant (18 Oct 2022) |
Novad-19
|
NoVa
18 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 18 Oct 2022 Oui oui le seul. |
Novad-19
|
NoVa
18 Oct 2022
">https://twitter.com/le_Parisien/status/1582427038635507724 Voila c'est fait les parents demandent à ce que vous fermiez vos gueules. Mais vous savez mieux qu'eux ce qu'il faut faire. C'est vrai ce sont surement des sales gauchiasse qui ont mérité ce qui leur arrive (oui je l'ai lu ici plus loin ). |
Invité(e)
|
seiken3
18 Oct 2022
Les mecs qui ont rendu ce crime possible en votant pour les mêmes débilos depuis des décennies qui osent encore la ramener... Le pire : rien ne les fera changer d'avis. De véritables fanatiques il n'y a malheureusement pas d'autre mot. Edit par seiken3 (18 Oct 2022) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Oct 2022
A défaut d'immigrés je crois que la décence a foutu le camp sur divers topics de GR |
|
Zieutteur
18 Oct 2022
Gamerama le parti politique |