• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Kenjincognito
Silvername

sherman - 06 Sep 2022

tu es sur qu'il n'y aura pas de rationnement ?

Invité(e)
seiken3

sherman - 06 Sep 2022

Tu as voté pour ça à toutes les élections.

Edit par seiken3 (06 Sep 2022)

Le décodeur
Mariole

sherman - 06 Sep 2022

Le gouvernement de la win n'avait donc pas pu déceler une telle faille dans le dispositif ?

J'ai pris cher man !
sherman

Désolé mais contrairement à vous et vos poulains je n'ai pas Macron tatoué sur les fesses et je n'ai aucun soucis a reconnaître des erreurs et des débilités de leur part  smiley3

J'ai toujours dit que je votais pour lui car il etait infiniment meilleur que les autre candidats - et chaque jour twitter me donne un peu plus raison - ce qui ne veut pas dire qu'il est parfait et que j'approuve tout ce que ce gouvernement a fait.

Croisons les doigts pour les restrictions smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

mdr heureusement avec le pen, on aurait fait la paix avec poutine et il nous vendrait du gaz par camions

En avant le mitard!
Playmobil
sherman a écrit :

- et chaque jour twitter me donne un peu plus raison

L'application que vous qualifiez h24 de pire repaire de débiles ?

Mais smiley11

badtaste
bad10

Playmobil - 06 Sep 2022

bah justement ...

Invité(e)
seiken3

sherman - 06 Sep 2022

On voit le résultat de 10 ans de Macron. smiley122

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Beaucoup de railleries envers notre Président alors que nous allons disposer cet hiver de la meilleure énergie au monde:

On ne devrait pas manquer de cette « meilleure énergie » smiley114

Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 06 Sep 2022

Je comprends pas Bruno Lemaire nous a dit qu'ils mettraient la Russie à genoux ??

The tag
The Baygon

seiken3 - 06 Sep 2022

"L'ouverture à la concurrence" du marché de l'énergie qui met EDF à genoux, c'est Sarkozy. Il ne faut pas l'oublier.

Ensuite, le sabotage de notre avantage nucléaire en planifiant la fermeture de 14 réacteurs pour les replacer des énergies intermittente et non pilotables c'est bien Hollande et Macron. L'un pour tambouille électorale avec les verts et l'autre par soumission à l'Allemagne.


D'ailleurs, on n'en parle pas dans le tumulte actuel mais la fermeture des 12 réacteurs restants est toujours prévue. smiley39

Novad-19

The Baygon - 06 Sep 2022

Sarkozy qui était le chouchou de degrama a l'époque, il avait dit qu'il allait passer le karcher hihi c'est drole.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Silvername a écrit :

Beauce_de_Findenivot - 06 Sep 2022

Je comprends pas Bruno Lemaire nous a dit qu'ils mettraient la Russie à genoux ??

On se met toujours à genou pour prendre à 4 pattes smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bonne ambiance smiley112

Kenjincognito
Silvername

clott - 06 Sep 2022

Ce troll, le passage avec les éoliennes smiley11

Novad-19

a noter que la russie qui fait croire qu'ils vendent le gaz à d'autres est en fait en train de le bruler.

je transpire en 60 fps

La Russie de la win qui se retrouve a jouer sa derniere carte: couper le gaz a ses seuls clients. Quand on aura survecu l'hiver ils n'auront plus rien smiley11

Fier comme un beauf.
Marks
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

https://www.reuters.com/business/energy … 022-09-06/


European energy companies need at least 1.5 trillion euros ($1.5 trillion) to cover the cost of their exposure to soaring gas prices, Norwegian energy group Equinor has estimated, and that does not include firms in Britain.

Ca parle de Europe's Lehman moment ici et la. Ca va bien se passer xzibit_yo

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 07 Sep 2022

Le policier sonne à ta porte avec un thermomètre à la main ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Les français ont voté

badtaste
bad10

makunouchi_ippo - 07 Sep 2022

Nul doute qu'avez Zemmouchou ça se serait passé autrement pepe_feelsgood

Edit par bad10 (07 Sep 2022)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
bad10 a écrit :

makunouchi_ippo - 07 Sep 2022

Nul doute qu'avez Zemmouchou ça se serait passé autrement pepe_feelsgood


ça tombe bien, j'ai pas voté pour lui

dem (en minuscules)

Silvername - 07 Sep 2022

Encore, encore, une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites ! J'ai déjà pu voir la saison 1 sous la folie covidesque, la saison 2 promet du lourd ! Je veux voir ça ! smiley80 L'Occidécadent en 4K. smiley23

Le décodeur
Mariole

Dem - 07 Sep 2022

C'est pas dans la glorieuse Russie que l'on tenterait de mettre en place des mesures visant à contrôler sa population smiley130

badtaste
bad10

makunouchi_ippo - 07 Sep 2022

oui enfin tu peux aussi remplacer zemmour par celui pour qui tu as voté.

faut être un peu naïf pour croire que les décisions politiques auraient été si différente.

Edit par bad10 (07 Sep 2022)

Le contrat de confiance
Catcheur

Mariole - 07 Sep 2022

Les russes font pire alors ça me convient smiley82

badtaste
bad10

Catcheur - 07 Sep 2022

non, mais tu peux pas te palucher sur la politique russe et te plaindre de celle d'ici

dem (en minuscules)

Mariole - 07 Sep 2022

Tonton Stéphane dit souvent "les mots tiennent lieu des vertus qui manquent", n'est-ce pas les Insoumis ? À part soumettre les autres, se soumettre et contrôler la vie des autres, qu'y a-t-il d'autre chez les Insoumis ?

Kenjincognito
Silvername

bad10 - 07 Sep 2022

mdr "je vote pas pour les autres parce qu'ils feraient pas mieux sans jamais le savoir vu que je voterai jamais pour eux"

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
SaPRophiLe
VeRSatiL

Crash économique à venir en raison des politiques de ségrégations positives des US? Ça repart pour un tour version 2008 pepe_feelsgood

twfgcmyy29m91.png?width=941&format=png&auto=webp&s=51b55f503d58e3af75476bca9f513fca41937a87

Kenjincognito
Silvername

VeRSatiL - 07 Sep 2022

Go woke go broke pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

https://www.ft.com/content/f614c922-b8e … b22b3fecc5

Les russes réduits a se fournir en munitions aupres de la Corée du Nord smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
BoBi a écrit :

Quand on aura survecu l'hiver ils n'auront plus rien smiley11

D'ailleurs je me demande à quel point les forces russes vont pousser les populations Européenne sur les réseaux sociaux à descendre dans la rue pour se plaindre des prix/coupure de l'énergie. smiley4

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 07 Sep 2022


Bah on voit déjà Dem et makouche

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 07 Sep 2022

Ils y vont doucement, depuis deux semaines ils parlent météo et d'un hiver extrêmement rigoureux
Aujourd'hui ils mettent en scène la fermeture des robinets

Pour la suite ils laissent faire, ils ont déjà tous leurs pions de l'extrême droite qui le font pour eux. Au pire ils balaceront quelques fakes via leurs relais habituels pour accélérer les choses
Probable que l'extrême gauche et Mélenchon fonceront dans la brèche également

dem (en minuscules)

TS_JBG - 07 Sep 2022

Je me demande comment Macron s'en sort. Il y a deux ans il fanfaronnait avec Borne et Double Face (j'ai déjà oublié son nom) lors de la fermeture de Fessenheim au nom "du gouvernement qui agit", aujourd'hui il s'en prend à EDF. Macron n'assume même pas ses responsabilités et ce serait aux Français d'en subir les conséquences ? Peut-être que vos paupières sont encore trop collées, il vous faut du collyre ?
Vivement les premières coupures, les descentes de la Police du thermostat, des Linkys en mode ordre 66 et des délations pour stockage d'énergie dans sa cave, tout est encore possible, vous pouvez vous aussi participer à ce cirque du n'importe quoi !

Edit par Dem (07 Sep 2022)

dem (en minuscules)

-

Mais je t'en prie, comme dans Equilibrium les doses répétées du vaccin vous ont enlevé tout esprit de Liberté ?

dem (en minuscules)
The tag
The Baygon

Dem - 07 Sep 2022

On sait déjà que Macron n'assume jamais rien .
On l'a vu pendant la crise sanitaire, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre...

Après pour cet hiver, tu te fais des films. Il n'y aura pas de gros problèmes chez les particuliers.

Par contre, les entreprises vont en prendre plein les dents. Les prix de l'énergie sont tellement délirants (merci encore à cet enculé de Sarkozy) que tout ce qui est sidérurgie, verrerie, boulangerie ou encore restauration ne pourra plus être rentable.



thenry

Edit par The Baygon (07 Sep 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Le décodeur
Mariole

The Baygon - 07 Sep 2022

Exclu JDD : Macron "furieux" contre Macron

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The Baygon - 07 Sep 2022

Macron tellement indécent et a coté de ses pompes qu'il offre une occasion a ce sac a merde de Cohen de se faire mousser smiley62

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 07 Sep 2022

La nullité de ce mec, indécent

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama