Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
20 Jun 2007
Le Roi du Hokuto de cuisine n'est au final qu'un reskin plutôt réussi de Guilty Gear. Et c'est déjà pas mal, même si l'original semble plus complet et mieux réglé que la copie. Avec quelques cuillères de persos supplémentaires et un soupçon de gameplay plus pimenté, la recette aurait pu être meilleure. Mais on dispose quand même d'un jeu solide pour revivre les combats de la série entre potes ou pour se la péter sur les forums vu que rien ne semble être prévu pour une sortie occidentale. Le test complet : lien |
Invité(e)
|
seiken3
20 Jun 2007
Dommage pour le nombre de persos ... Sinon graphiquement ca claque. |
|
mick74
20 Jun 2007
seiken3 a écrit :
t'es sérieux ? |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
20 Jun 2007
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
20 Jun 2007
moi j'en ai entendu du bien sérieux meme s'il s'est fait casser sur les sites il doit etre certainement comme jojo's adventure, on aime le style ou pas du tout |
Invité(e)
|
seiken3
20 Jun 2007
Ouaip. Va voir les vidéos sur gametrailerS, c'est pas moche du tout ( pour de la 2D ). |
|
Pso
20 Jun 2007
Je plussoie, la 2D a carrement de la gueule dans ce jeu, comme quoi, elle a encore de l'avenir... Pour les perso, ils en gardent sans doute pour le 2
|
Gustave Flaubert
|
sandisk
21 Jun 2007
question peux etre bete.
|
damagecontrol
|
mindcontrol
21 Jun 2007
➔ Pso - 20 Jun 2007
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
21 Jun 2007
Non, pas de online. |
Son pistolet fait piou piou
|
BlastGamer
21 Jun 2007
Je comprends pas pkoi seiken3 n'est pas dans le jeu ? seiken non ? il ne s'agit pas du héros ? En plus, je pense que tout gamerama aurait bien voulu lui démolir la gueule.
|
|
Buu
23 Jun 2007
|
Son pistolet fait piou piou
|
BlastGamer
23 Jun 2007
|
|
Buu
23 Jun 2007
J'arrivais juste pas à croire que tu sois content de sortir un jeu de mot aussi violent de beauferie |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
23 Jun 2007
|