Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
19 Jun 2007
La " des jeux vidéo, c'est sale mais ça se sent surtout en Allemagne, pays quasiment prude. A la surprise de tous, le Royaume-uni vient également d'exercer ses pouvoirs répressifs : il a interdit la vente d'un jeu vidéo pour la première fois depuis 1997 ! Le précédent étant Carmageddon, un soft trash dans lequel il fallait génocider des piétons avec sa bécane tunée. Au troisième millénaire, c'est un simulateur de tortures qui vient d'être abattu : Manhunt 2, sur Playstation 2 et Wii.La news complete : lien |
Invité(e)
|
invité
19 Jun 2007
Excellent, le RU devrait interdire tout les jeux Wii. |
|
Samfaichier
19 Jun 2007
On me signale que Fifa Sur Wii vient d'être censuré aussi par la puissance de la console |
|
DTC_Juskofon
19 Jun 2007
La video |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
19 Jun 2007
vous rigolez mais ça c'est un peu foutage de gueule quand même
|
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
19 Jun 2007
Si ça tombe, il aurait peut etre pas été censuré s'il sortait pas sur Wii.
Forcement un jeu ultra violent au milieu de party game et de simulateur d'elevage de bisounours, ça se voit.
|
|
moursin
19 Jun 2007
mouais ou pas en out cas ça fait un peu peur
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
20 Jun 2007
➔ -
|
\m/
|
X_3cut
20 Jun 2007
manhunt 2, futur best.game.ever
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
20 Jun 2007
méfie toi, il ne sors pas sur next-gen. |
|
BobbyEwing
20 Jun 2007
le fait de reproduire les gestes du couteaux avec la wiimote sur une console en grande parti destiné a des enfants a du les gêner si c'est pas a cause de ça il faut tout de même s'inquiéter que sa devienne pas une mode |
Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
|
Ayatollah_Game_Laden
20 Jun 2007
Dement a écrit :
S'il se vend par camion, il sortira sur next gen en superior version. |
|
moursin
20 Jun 2007
➔ Ayatollah_Game_Laden - 20 Jun 2007 ben c'est déja mal partie avec l'angleterre en moins... |
Invité(e)
|
Kenjin
21 Jun 2007
le Royaume Uni enfin un pays qui prend ses responsabilités et censure ce jeu de merde "hihi regarder on peu décapité un canari avéc une tronsonneuse :bang: :sayan:". rien que pour le bal des pleureuses je prendrais bien la nationalité british et j'interdirais tous les jeux sauf les suikoden. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
21 Jun 2007
Kenjin a écrit :
Le post de la honte... |
Idiot chiant.
|
Illmatic
21 Jun 2007
a écrit :
a écrit :
|
|
smalink
21 Jun 2007
Euh, il y avait quoi sur la video car elle a été supprimée? |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
21 Jun 2007
Y'avait le résumé du gameplay de Manhunt en cinq minutes, pour pas que t'ait à t'acheter le jeu. Mais elle a pas été supprimée. |
ex Taiwnoser
|
Nyser
21 Jun 2007
Chocolat a écrit :
Oui, et tu peux me dire ou est le problème ? |