Novad-19
|
NoVa
17 Feb 2022
Les gens ne font pas des travaux pour le plaisir en fait. Et donc ils doivent pas les faire parce que ca te gene ? J'espere que la plomberie de ton voisin fuira chez toi parce qu'il a pas refait les travaux pour pas faire de bruit. |
briseburnes
|
brisenocturne
17 Feb 2022
Mais je n'ai jamais dit que les gens n'avaient pas le droit de faire des travaux chez eux à cause du bruit. Je dis juste qu'en raison de ce qui me semble être un flou juridique un connard malintentionné qui a envie d'emmerder ses voisins peut très bien s'amuser à taper avec un gros marteau tous les jours en toute impunité car il n'y a rien qui permet de distinguer ça de véritables travaux et celui qui subit ces nuisances n'a quasiment pas de moyen légal de se défendre. Edit par brisenocturne (17 Feb 2022) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Feb 2022
On s'en bat les couilles |
Steve
|
Sander
17 Feb 2022
Non mais personne fait ça hein, faudrait penser à se faire soigner |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Feb 2022
Si le type veut casser les couilles à ses voisins il va pas s'emmerder à taper au marteau tous les jours. Il va se contenter de foutre de la musique à fond. Et selon le standing de l'immeuble ça va être plus ou moins rapidement géré. |
The tag
|
The Baygon
17 Feb 2022
Sors un peu de chez toi. |
|
clott
17 Feb 2022
|
|
JVRS
18 Feb 2022
Complotiste même sur des sujets aussi débiles. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
18 Feb 2022
Supadust a écrit :
Attention briseburne va chier sur ton lit. Edit par Grey-Che (18 Feb 2022) |
briseburnes
|
brisenocturne
18 Feb 2022
Les mecs qui font semblant de pas comprendre Si jamais vous êtes amenés un jour à bosser en freelance depuis chez vous je vous souhaite d'avoir un voisin qui fait des travaux tous les jours et qui vous répond qu'il est dans son droit quand vous lui faites remarquer que ses travaux durent depuis 6 mois Nan mais faire des travaux c'est une liberté sacrée c'est inacceptable de vouloir l'encadrer un peu pour éviter les abus Edit par brisenocturne (18 Feb 2022) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Feb 2022
Attends ça fait six mois qu'il fait des travaux ou deux jours ? Mais oui tu découvre la vie en appartement on dirait, bientôt les pavés parceque ta voisine aura un bébé qui pleure la nuit Edit par sherman (18 Feb 2022) |
鳩
|
Yuugen
18 Feb 2022
Avoir peur de se faire vacciner |
briseburnes
|
brisenocturne
18 Feb 2022
C'est toujours aussi laborieux ici de faire comprendre des trucs Évidemment qu'il n'y a pas de sujet s'il s'agit d'un voisin raisonnable avec qui tu peux régler le problème à l'amiable. Et de toute façon un voisin raisonnable ne fera pas durer ses travaux éternellement donc il n'y a même pas de problème. Là je parle du cas d'un voisin qui en a rien à foutre des autres et qui en plus à la loi de son côté. Déjà qu'avec certains énergumènes c'est difficile de discuter même quand ils sont en tort, je vous laisse imaginer leur attitude quand ils sont dans leur droit. Et puis va demander à une vieille dame qui peut à peine se déplacer ou à une nana de 40kg d'aller montrer ses cojones à un connard de 2m et 120kg |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
18 Feb 2022
J'ai kiffé, bel effort d'écriture, j'étais dedans |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Feb 2022
Malade mental |
|
Serres
18 Feb 2022
brisenocturne a écrit :
Bon bah voilà, case closed quoi. Après je comprend ta peine, je suis allé m'isoler dans la banlieue de banlieue pour avoir une maison et éviter la vie en appartement et mes voisins bruyants. |
briseburnes
|
brisenocturne
18 Feb 2022
Serres a écrit :
Du coup je ne suis pas sûr de bien comprendre : on n'a pas le droit de critiquer des lois déjà en place ? Dans ce cas à quoi bon les pavés et les milliards de posts dans les autres topics pour critiquer le laxisme des lois en vigueur sur l'immigration et la répression de la délinquance ? Edit par brisenocturne (18 Feb 2022) |
|
Kelevra04
18 Feb 2022
Pitié vous avez déjà 3 topics pour poster vos conneries laissez celui-là tranquille |
|
Serres
18 Feb 2022
Tu peux te plaindre, tu peux critiquer |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Feb 2022
Non mais le tapage diurne ça existe évidemment. Juste quelqu'un d'équilibré n'y penserait pas après deux jours |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
18 Feb 2022
Le tapage diurne : problème de chômeur ou réelle problématique ? Vous avez deux heures |
|
Grey-Che
18 Feb 2022
Quand tu travailles en shift les travaux c'est pas la folie |
|
Serres
18 Feb 2022
+1 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
22 Feb 2022
Le voisin qui ose passer l'aspirateur sans me prévenir |
badtaste
|
bad10
27 Feb 2022
Cette année de la loose Mon daron est finalement décédé de son cancer, bien plus avancé que ce que laissait croire les 1ers examens On est aux portes d'une ww3 Et ça fait quasi une semaine que je vais pisser genre 10 fois / jour . Quand t'es habitué à y aller 2 ou 3 fois max |
|
GeoGaddi
27 Feb 2022
bad10 a écrit :
Je sais que le diabète peut faire uriner. L'excès de sucre. Il a dû vérifier ça normalement. Bon courage ! |
l'haleine
|
Fetide
27 Feb 2022
Soutien |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
27 Feb 2022
Condoléances et soutien. Pour les problèmes de pisse : y a moyen que ce soit en effet psy, vu le stress que tu as dû subir ces derniers mois avec ton père. Ça me faisait la même chose avant le concours de l'internat, c'est passé comme magie juste après. Si ça t'angoisse vraiment tu peux toujours demander qu'on regarde ça en échographie. Edit par Melkor (27 Feb 2022) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
27 Feb 2022
Condoleances, et courage pour remonter la pente. Pour les problèmes de pisse, ca m'arrive de temps a autre en période de stress également (parfois les grosses envies de chier spontanées aussi d'ailleurs ) |
|
Grey-Che
27 Feb 2022
Dur |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
27 Feb 2022
Vécu la même avec mes parents. Courage. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Feb 2022
Condoléances bad10. Résumé de la conversation avec ma sœur tout a l'heure :
Ok d'accord. Je sens que je vais être dans l'avion dans pas longtemps. Edit par Cheftrottoir (27 Feb 2022) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
27 Feb 2022
Condoléances et tout mon soutien. |
|
clott
27 Feb 2022
Condoléances |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
27 Feb 2022
Mes condoléances. Pour la pause pipi trop fréquente, tu n'as pas consommé "trop" de caféine récemment ? |
briseburnes
|
brisenocturne
27 Feb 2022
Mes condoléances, je comprends pourquoi on t'a pas vu poster depuis un certain temps |
|
Le coq volant
27 Feb 2022
Condoléances Je trouve ça normal d'aller pisser toutes les 3 h Je bois du café et je peux me retenir pour 4 ou 5 h mais 3h c'est la durée moyenne entre deux pauses. |
|
Kelevra04
27 Feb 2022
Condoléances |
badtaste
|
bad10
27 Feb 2022
Merci pour le soutien les ordures ➔ Cloud - 27 Feb 2022 Mais je crois que ça commence à aller mieux. Jamais vraiment été sensible au stress à ce point, au pire un mal de bide pendant 1h et fini Courage à toi aussi |
鳩
|
Yuugen
27 Feb 2022
toutes mes condoléances. courage à toi |
nous montre son minou
|
Ebichu
27 Feb 2022
Condoléances. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
27 Feb 2022
Rude, courage |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
27 Feb 2022
➔ bad10 - 27 Feb 2022 |
The tag
|
The Baygon
27 Feb 2022
Courage camarade. |
triquiqette
|
Triquy
27 Feb 2022
➔ bad10 - 27 Feb 2022 Comme dit plus haut pisser de stress c'est un classique, ça me l'a fait à de nombreuses reprises. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Feb 2022
|
Vermine
|
Fourmi
27 Feb 2022
Bon courage mec |
L'IA de l'antimatière
|