Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
18 Jan 2022
https://news.microsoft.com/features/mic … ry-device/ L'organigramme avec les pronoms... |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Jan 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 18 Jan 2022 Et 7 femmes pour 6 hommes, dont une noire, une chinoise, un reubeu, un gay et un chauve c'est parfait Edit par hichanbis (18 Jan 2022) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Jan 2022
Aucune franchise que j'apprécie. Parfait |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Jan 2022
Activision a une répute de merde, leur effectif s'érode dangereusement à cause de ça, Microsoft n'a pas d'autre choix que sortir la carte du wokisme pour contrebalancer ça, fallait s'y attendre. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
18 Jan 2022
70 milliards pour un des pire studios en plein naufrage |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Jan 2022
sherman a écrit :
Bah quand tu as étouffé tes concurrents et que tu es seul sur le marché. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Jan 2022
Kelevra04 a écrit :
Et le jour où ton compte est ban d'un jeu pour propos pas assez inclusif tu n'as plus accès à 80% des jeux du marché Edit par clott (18 Jan 2022) |
|
Nyzer
18 Jan 2022
Pire studio mais qui a comptabilisé 129 millions de joueurs mensuel en moyenne en 2020 sur l'ensemble de ses titres. |
briseburnes
|
brisenocturne
18 Jan 2022
Les rachats de studio opérés par Microsoft ont toujours été émaillés de succès Regardez Rare par exemple |
|
Zieutteur
18 Jan 2022
Vanguard n'était pas assez inclusif? |
|
Zieutteur
18 Jan 2022
129 millions de dollars par mois? |
鳩
|
Yuugen
18 Jan 2022
pas du tout du colonialisme goat comme toujours Edit par Yuugen (18 Jan 2022) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
18 Jan 2022
➔ Nyzer - 18 Jan 2022 |
|
Nyzer
18 Jan 2022
Shiff-XT a écrit :
Comme tu le dis, c'est Microsoft. Pour moi ce rachat de 70 milliards n'a finalement rien de choquant, c'est un montant normal pour un GAFAM. On assiste enfin à une forme de normalisation avec cette cohérence entre les capacités financières théoriques d'un GAFAM et le montant de ses acquisitions dans cette industrie. Y'a un peu moins de 2 ans je disais ici-même qu'on allait assister à des acquisitions à des coûts totalement astronomiques, que seuls des GAFAM pouvaient se payer et c'est pourquoi je voyais à terme Sony et Nintendo disparaître de cette industrie, pour être remplacé (racheté ?) par des GAFAM. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Jan 2022
C'est pas étonnant vu la crise que traverse Blizzard en ce moment. |
Chamberlain
|
Churchill
19 Jan 2022
Je dirais racheté. Google s'est foiré avec Stadia mais je suis sur qu'ils retenteront un coup un peu plus sérieux. Ce move de Microsoft est sûrement un prelude à d'autres très grosses manœuvres. |
DJ Flood
|
DjiFlo
19 Jan 2022
FFXIV va avoir de beaux jours devant lui |
l'haleine
|
Fetide
19 Jan 2022
J'avoue que les mecs qui se foutaient de toi en parlant d'une petite tempête dans un verre d'eau partie de twitter... Alors que ça finit en rachat par MS |
|
clott
19 Jan 2022
L'indifférence Edit par clott (19 Jan 2022) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Jan 2022
Astral doit être en roue libre feat ejac à chaque tweet depuis hier. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Jan 2022
Clair... Pourtant ça claque pas mal et techniquement ça va être une gen devant les prods Activision |
Buffy d'or
|
knot084
19 Jan 2022
Horizon 1 HD confirmé. |
|
clott
19 Jan 2022
On dirait que c'est lui qui a touché l'argent. Edit par clott (19 Jan 2022) |
nous montre son minou
|
Ebichu
19 Jan 2022
Mouaip, jmef complet. Puis faut dire qu'un "story trailer" (mal branlé en plus) ça n'aide pas à me vendre un jeu. Edit par Ebichu (19 Jan 2022) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
19 Jan 2022
Vraiment sympa cette fin de vie PS4 |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
19 Jan 2022
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Jan 2022
Le bandomètre est vraiment à zéro putain Le premier était super intrigant et avait suscité pas mal d'excitation pourtant (bon celui là va sans doute très bien marcher, les forums US sont en feu mais j'avoue que j'ai bien du mal à comprendre pourquoi lol) |
|
clott
19 Jan 2022
Axelvak a écrit :
Et il y a pire : Dire qu'il est sans doute trentenaire |
鳩
|
Yuugen
20 Jan 2022
Surtout que les mecs revent tous d'un rachat du Sega d'aujourd'hui ce qui n'aura bien évidemment aucun impact sur l'intégrité de Sega quand leur boss sera MS |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
20 Jan 2022
|
|
Zieutteur
20 Jan 2022
|
Le dernier degosaure
|
Denver
20 Jan 2022
|
|
clott
21 Jan 2022
|
The tag
|
The Baygon
22 Jan 2022
Sony qui fait raquer 60€ supplémentaires pour avoir une console qui ressemble enfin à quelque-chose. Le petit artisan au walkman ressemble de plus en plus à celui de Kyoto. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
22 Jan 2022
60 balles les deux façades en plastoc ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jan 2022
The Baygon a écrit :
Rien de nouveau, les accessoires PS2 coûtaient déjà une couille. Le socle était une belle arnaque. |
Invité(e)
|
seiken3
22 Jan 2022
Je n'aime pas les couleurs originales mais ça rend encore moins bien tout en noir je trouve. Peut-être un gris foncé pour les plaques. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jan 2022
On dirait encore plus un modem comme ça. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Jan 2022
Oui je l'aime bien en blanche perso, là ça devient un appareil random |
|
Zieutteur
22 Jan 2022
rien d'anormal à faire raquer ceux qui jouent à la poupée avec leurs matériels électroniques |
|
clott
23 Jan 2022
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
24 Jan 2022
Des retours de GRnautes sur Windjammers 2 ? Je me rappelle un netcode horrible sur le 1 par dotemu. Qu'en est-il ? |
Jooz la looz
|
Jooz
24 Jan 2022
Niveau online ils ont inclus du rollback donc c'est du tout bon même en cas de ping élevé. Pour le joystick c'est comme les jeux de versus c'est une croyance populaire de penser qu'on obtient des résultats uniquement grâce à ça. Après le contenu solo est famélique et le jeu semble pas avoir masse de joueurs en ligne malgré le Gamepass/Crossplay Steam-Xbox (500/600joueurs ce premier week-end). La base de joueurs doit être encore plus faible sur PlayStation. Edit par Jooz (24 Jan 2022) |
|
clott
24 Jan 2022
https://www.factornews.com/actualites/t … 48227.html
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
25 Jan 2022
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
25 Jan 2022
Que des asiatiques mâles en photo. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Jan 2022
Impressionnant le rendu des conversations Mais on ne voit jamais le joueur fait des choix donc je me demande toujours comment seront mis en scène les dialogues "normaux" |
Invité(e)
|
seiken3
26 Jan 2022
Grosse douche froide sachant qu'il n'y aura pas vraiment d'escalade libre comme annoncé initialement. |
l'haleine
|
Fetide
26 Jan 2022
https://www.bloomberg.com/news/articles … laystation Les 3 prochains CoD devraient sortir sur playstation dû à un contrat Sony / Activision qui date de 2020 portant sur 5 jeux de la franchise. Dans les 3 prochains il y aura un Warzone 2 qui ne sortira que sur PC, SeriesX/S et PS5. |
鳩
|
Yuugen
26 Jan 2022
Sifu Dying Light 2 KOF15 Elden Ring Gros mois |
Buffy d'or
|
knot084
26 Jan 2022
J'ose espérer que c'est désactivable. |