The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
08 Jan 2022
|
|
Squarealex
08 Jan 2022
hichanbis a raison... Après la techno de Reichera coute cher... (Je crois que c'est 150€ par an non ?) Edit par Squarealex (08 Jan 2022) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Jan 2022
Neogaf est un peu similaire non ? En tout cas je trouve la navigation dessus franchement excellente Édit: et pitié pas discord Edit par b3y0nd (09 Jan 2022) |
Steve
|
Sander
09 Jan 2022
Idem, je le trouve très bien comme ça. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
09 Jan 2022
Pour ma part, tout est nickel, sans réel frein à l'usage (et puis je deviens vieux, je suis perturbé par le changement ), mis à part la fonction recherche un peu nulle et difficilement exploitable selon certains cas de figure. J'utilise le tout sur pc. Sur smartphone, par contre, n'étant pas un adepte féru, y'a plus personne qui le met à l'horizontal ? Parce que j'ai l'impression que les problèmes ou la non-optimisation ne concernent que le mode vertical. Edit par Cloud (09 Jan 2022) |
Invité(e)
|
seiken3
09 Jan 2022
Pour l'instant c'était mieux avant, surtout en mobile. |
badtaste
|
bad10
09 Jan 2022
Discourse =/= Discord. Discourse c'est un vrai forum moderne. Et cnest gratuit, modulo le serveur qui heberge. Après je comprends aussi qu'un dev soit attaché à ce qu'il a déjà fait. |
dem (en minuscules)
|
Dem
09 Jan 2022
Voilà une maquette mobile pour voir plus de topics : à gauche : actuellement Mettre les numéros de page en bas de la liste comme sur Google ou 4chan. Edit par Dem (09 Jan 2022) |
The last goy
|
.O.
09 Jan 2022
Ah je viens de comprendre que tu utilise l'affichage dark+++. Edit: je viens de changer tout ce qui pouvait casser le thème, il n'affecte dorénavant que les couleurs et rien d'autres. |
Truc
|
Truv
09 Jan 2022
Franchement je trouve le résultat sympa. Merci Tim |
|
Professeur Laytron
09 Jan 2022
Mes sincères condoléances Tim. Pour revenir au sujet, si je puis me permettre, j'aimerais que l'on remonte/remette comme avant la "barre de menu des forums", avec "jeux-vidéo / articles / divers". Actuellement elle est trop basse, sous le bloc de texte, ce qui n'est pas pratique quand on veut simplement lire les messages des différents threads. Merci |
The last goy
|
.O.
09 Jan 2022
➔ Professeur Laytron - 09 Jan 2022 Toujours étonné de voir que les gens naviguent par ces raccourcis, plutôt que de passer par "voir les nouveaux messages" et d'ouvrir une série d'onglets (ou bien de faire précédent pour retourner à la liste des threads). Comment vous naviguez tous, en général ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
09 Jan 2022
Par le menu général JV/Divers. Je n'utilise jamais le « voir les nouveaux messages » |
Plafond
|
Sol
09 Jan 2022
Toujours par les nouveaux messages oui |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
09 Jan 2022
Main page du forum : je clique droit "ouvrir dans un nouvel onglet" sur le gros truc principal : jeux video et divers. Et si j'ai fermé par inadvertance ou je veux relire un endroit, je repasse par le menu en haut (jeux video - Articles - Divers) à ce moment-là. Edit par Cloud (09 Jan 2022) |
The last goy
|
.O.
09 Jan 2022
Ok. |
|
Le coq volant
09 Jan 2022
... a écrit :
Ctrl + Maj + T Sur téléphone j'ouvre un sujet, je lis, je retourne sur le forum, j'ouvre le sujet, etc. C'est un peu chiant |
The last goy
|
.O.
09 Jan 2022
Je suis d'accord, sur mobile c'est pénible. |
The last goy
|
.O.
09 Jan 2022
Vu les centaines de changements en cours, la plupart assez profonds, n'hésitez pas à régulièrement utiliser CTRL+SHIFT+R pour provoquer un "hard reload". |
Rosier
|
Gozier
09 Jan 2022
Voilà comment je navigue sur GR (sur PC ou mobile), pour éviter de perdre les nouveaux messages (je trouve que ça se perd trop vite) : j'ouvre le forum Divers et j'ouvre dans un nouvel onglet chaque sujet qui m'intéresse. Je serais sûrement plus efficace en passant par le lien des derniers posts, mais je suis traumatisé par des forums d'il y a 15-20 ans où cette fonctionnalité était peu fiable |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Jan 2022
Thème Dark *** La feature manquante la plus importante pour moi : Pouvoir uploader un avatar de n'importe quel taille ou poids. Relou de devoir resize moi même quand ça pourrait être auto. Edit par hichanbis (09 Jan 2022) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
09 Jan 2022
Mes condoléances Tim. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Jan 2022
J'utilise que les raccourcis de bas de page, n'ouvre jamais d'onglets, n'utilise jamais de fonctions comme nouveaux messages ou autres. Edit par Cheftrottoir (10 Jan 2022) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
10 Jan 2022
J'utilise jamais la fonction derniers posts en page d'accueil non plus. |
|
Kelevra04
10 Jan 2022
Je n'utilise que les raccourcis en bas de page également pour naviguer sur PC ou mobile. |
badtaste
|
bad10
10 Jan 2022
en vrai, le truc le plus chiant du forum, c'est les notifs "nouveaux" messages qui disparaissent sans raison. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
10 Jan 2022
Le bleu sur les pastilles de nouveau topic est sacrément moche dans le Dark Theme ***, mais c'est peut-être pas définitif. La couleur orange était très bien. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
10 Jan 2022
Cloud a écrit :
Je procède exactement comme ça également. Sinon, je trouve les pseudos ainsi que les "en réponse à.." un peu pâlot. |
briseburnes
|
brisenocturne
10 Jan 2022
Je n'avais jamais remarqué la fonctionnalité Remonter avec la petite musique d'ascenseur |
Plafond
|
Sol
10 Jan 2022
|
Fiché HS
|
Britney
10 Jan 2022
Vu que Tim s'occupe de GR...on pourrait laisser Fetide s'occuper de The Last Night non ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
10 Jan 2022
Le texte est trop sombre en Dark ***, on ne voit rien Edit par Dem (10 Jan 2022) |
The last goy
|
.O.
10 Jan 2022
Ok, j'ai à peu près terminé tout ce que je voulais. 1.La plupart des pages sont clean et mieux optimisées. Je ferai un changelog complet + adaptation des thèmes spéciaux quand j'aurai le temps. CTRL + SHIFT + R pour hard-reload & avoir la dernière version. Continuez à faire des retours, je les prends en compte. Fétide, récupère tous les fichiers (genre tout, même les caches, etc). Raccourcis |
Fiché HS
|
Britney
10 Jan 2022
J'arrive pas a rentrer mon PSN ( DarkBritney ) Le site m'envoie le message :
C'est buggé que pour moi ou pour tout le monde ? |
The last goy
|
.O.
10 Jan 2022
C'est normal. Fétide passera dessus quand il aura le temps éventuellement. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
10 Jan 2022
Edit par Kotors (10 Jan 2022) |
|
Axelvak
10 Jan 2022
Non pareil que toi. Tout ce qui est grisé est presque illisible pour ma part sous iOS. |
dem (en minuscules)
|
Dem
10 Jan 2022
Oui on ne voit rien en Dark ***, le texte est trop sombre, il faut éclaircir tout le texte. |
The last goy
|
.O.
10 Jan 2022
LeKirbyMasqué a écrit :
Des restes de ce cher Soda |
The last goy
|
.O.
10 Jan 2022
➔ - Je viens de rebooster le thème dark *** pour lui redonner le contraste originel. |
|
Axelvak
10 Jan 2022
J'utilise le thème normal (classique). |
Steve
|
Sander
10 Jan 2022
Est-ce que ce serait possible d'avoir une option pour ne pas apparaître dans la liste des connectés ? |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Jan 2022
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Jan 2022
Super taf ça commence à être bien chouette |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 Jan 2022
+1 |
briseburnes
|
brisenocturne
10 Jan 2022
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une fonctionnalité qui permet de masquer les posts d'un forumeur ? Je crois qu'ils en ont besoin sur le topic COVID, il y a un gros relou là-bas Merci On peut faire un don qq part ? Edit par brisenocturne (10 Jan 2022) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
10 Jan 2022
Perso, j'aimais bien le fait de voir le nombre de posts ainsi que l'inscription d'un gameranaute, je suis sur desktop, c'est possible de les remettre (je crois que ça gênait uniquement ceux sur mobile). |
The last goy
|
.O.
10 Jan 2022
Le problème c'est que plus on cale d'infos redondantes dans ce genre, plus on pollue visuellement le flow des discussions. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
10 Jan 2022
Je vois, le truc c'est que perso, y a certains avatar que j'ai bloqué avec Ublock, du genre celui de knot (nsfw), et ça fait vide sans les infos, après c'était surtout une habitude de l'ère Soda que je trouvais cool. Un autre truc, si possible avoir le Reponse a bidule en un peu plus gros, et aussi un truc que j'aimais bien sur Gamekult (j'y suis pas retourne depuis 10ans), c'était quand on répondait a un de nos messages, le post de l'internaute était en bleu, par exemple la ça serait cool de mettre un truc (couleur sur le Réponse a, ou bien un autre effet) qui distingue des autres posts. |
dem (en minuscules)
|
Dem
10 Jan 2022
Merci c'est un bien beau coup de pinceau. 1. En Dark*** : 2. En haut de la page, est toujours sur deux lignes sur mobile, on peut le mettre sur une seule ligne ? 3. https://www.gamerama.fr/forum/viewforum.php?id=3 4. En Dark***, la couleur active pour les numéros de page est plutôt "passive", avant c'était orange, il n'y avait aucune ambiguïté. Là c'est gris gras contre blanc normal, la différence n'est pas marquée. 5. Sur mobile, de la page 2 à l'avant-dernière page d'un topic, le bouton suivant (et des fois la dernière page) occupe une ligne supplémentaire. Problème non constaté sur la page 1 ou la dernière page : 6. En Dark***, toutes les icônes de mise en forme d'un message ( B I U etc.) ne sont pas assez contrastées. 7. En Dark***, la page profil https://www.gamerama.fr/forum/profile.php?id=512 ne respecte pas le thème. 8. Sur la page d'un forum (divers ou jeux vidéo) Comme sur cette page ("nouveau topic" à la place de "derniers posts") : https://www.gamerama.fr/forum/search.ph … n=show_new 9. Sur la page de modification d'un message : 10. Sur cette page (Afficher vos posts) : https://www.gamerama.fr/forum/search.ph … =352004884 le texte se chevauche. 11. Sur la page "derniers posts" https://www.gamerama.fr/forum/search.ph … n=show_new La partie basse (Afficher x 3) pourrait être mieux présentée. Edit par Dem (10 Jan 2022) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
10 Jan 2022
Zanarkand a écrit :
|