triquiqette
|
Triquy
28 Oct 2021
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
29 Oct 2021
Brent |
Buffy d'or
|
knot084
29 Oct 2021
L'album est plus prog (et plus calme) que je l'aurai pensé mais il y'a franchement quelques titres qui me plaisent beaucoup pour l'instant: Le pont à 2m40 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
29 Oct 2021
C'est d'autant plus étonnant vu la sélection des trois singles. C'est une énorme surprise pour moi. J'attends de le digérer avant de me prononcer mais je pense le classer juste derrière CTS, c'est pile dans mes gouts. Had it all + les trois dernières pistes vont tourner en boucle. |
Buffy d'or
|
knot084
30 Oct 2021
Pareil faut que je digère aussi, déjà que je viens à peine de digérer le très bon Dream Theater sorti la semaine dernière |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Oct 2021
J'avoue que le dernier Mastodon quand tu te mets bien dedans Ils se sont vraiment sortis les doigts Edit par Ancien-Combattant (30 Oct 2021) |
triquiqette
|
Triquy
01 Nov 2021
Si peu de vues |
Buffy d'or
|
knot084
01 Nov 2021
PT qui sort un nouvel album en 2022 |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 Nov 2021
Que des bonnes chansons sur le dernier The War On Drugs, en plus des singles déjà parus (comme la merveilleuse chanson-titre déjà postée par Triquy) |
triquiqette
|
Triquy
01 Nov 2021
Les deux dernières minutes de harmonia's dream Edit par Triquy (01 Nov 2021) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Nov 2021
Here we go again |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Nov 2021
Le maître MCDE à la Bellevilloise ce mercredi, pour ceux que ça intéresse. Mon dj/producteur house/funk/disco préféré (avec Moodymann et Glenn Underground) dont j'écoute encore la compil Raw Cuts depuis plus de 10 ans. J'y serai assurément. + tous ses boilers, rien à jeter chez Danilo. Et en plus il habite à Paris donc il passe fréquemment |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Nov 2021
https://www.liberation.fr/culture/musiq … OZYKYG5PQ/ Si un abonné à Libé pouvait partager cette critique du dernier ABBA, je lui en serais reconnaissant Edit par Yazu (07 Nov 2021) |
Kenjincognito
|
Silvername
09 Nov 2021
Inspecteur_Gadjo a écrit :
Mirage, The snowgoose, Moodmadness ces 3 albums de suite incroyable pour rester dans le prog j'ai découvert récemment cette version de Starship Troopers à partir de 5'40 au delà de leurs compos on oublie à quel point c'était des musiciens incroyables |
triquiqette
|
Triquy
09 Nov 2021
Ils me manquent |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
11 Nov 2021
Jauja |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Nov 2021
Découvert via la série Anna, incroyable |
triquiqette
|
Triquy
12 Nov 2021
|
|
GeoGaddi
13 Nov 2021
Triquy a écrit : J'ai pensé fort à Interpol |
triquiqette
|
Triquy
13 Nov 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 Nov 2021
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Nov 2021
➔ Triquy - 12 Nov 2021 |
|
Professeur Laytron
16 Nov 2021
GeoGaddi a écrit :
Les deux premiers albums
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Nov 2021
➔ Professeur Laytron - 16 Nov 2021 Pas écouté leur deuxième album par contre. |
triquiqette
|
Triquy
16 Nov 2021
➔ Ancien-Combattant - 16 Nov 2021 Son premier album, incroyable. J'étais tombé dessus quand il était sorti, par hasard à la fnac. Je connaissais même pas radiohead à ce moment là. Grosse claque |
|
GeoGaddi
17 Nov 2021
La culture. Les artistes descendent sur le champ de bataille. |
|
GeoGaddi
17 Nov 2021
NapoleonDynamite a écrit :
C'est pas Cannibal Ox mais il va parler à beaucoup de gens avec ce morceau |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Nov 2021
On dirait This is America en pas du tout inspiré. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Nov 2021
➔ GeoGaddi - 17 Nov 2021 Edit par Ancien-Combattant (17 Nov 2021) |
|
GeoGaddi
17 Nov 2021
➔ Ancien-Combattant - 17 Nov 2021 C'est mort le rap en ce moment. T'as bien Alpha Wann qui kick mais le fond est pas ouf. Népal était un bel espoir mais suicidé. Perso je trouve rien de récent fou dans le musique, il y'en a trop j'ai l'impression qu'on est dans une overdose. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Nov 2021
➔ GeoGaddi - 17 Nov 2021 J'aimais bien Freeze Corleone pour les prod et sa façon nonchalante de poser mais ça tourne grave en rond et il répète tout le temps les mêmes trucs Sinon j'ai écouté le dernier JPEG Y a quelques pépites comme celles-ci Le snare Et sinon le derrnier IDLES est une tuerie, plus orienté post-punk mais aussi avec des trucs plus expérimentaux, bien mieux que leur précédent Edit par Ancien-Combattant (17 Nov 2021) |
|
GeoGaddi
17 Nov 2021
➔ Ancien-Combattant - 17 Nov 2021 JPEGMAFIA j'ai pas encore bien écouté mais j'aime la vibe Memphis du dernier morceau. Ça me rappelle les mixtapes de la 36 Mafia et de leur entourage : À l'époque où ça ne jurait que par l'Ouest et l'est. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
17 Nov 2021
soporifique |
|
Professeur Laytron
17 Nov 2021
➔ Ancien-Combattant - 16 Nov 2021 Tu sais ce qu'il te reste à faire La basse d'Evil Not Even Jail Sur leur premier album, j'aime beaucoup les deux "obstacle". Ce morceau à chier mdr. Orelsan, il a commencé sa carrière en se la jouant mec de province un peu geek mal dans sa peau qui lâchait des "sale pute" au calme. Puis comme il a failli se faire cancel à cause de ça à une époque où on employait pas encore le terme mais où il commençait à se faire de la thune, il a vite changer son fusil d'épaule pour devenir le bon petit rappeur blanc bien-pensant, à peu près aussi insupportable que Nekfeu. Le gars fait celui qui dénonce le système mais il en est sa parfaite incarnation, tant dans le style que les idées. Bientôt l'appel à voter Macron pour faire barrage. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
17 Nov 2021
➔ Ancien-Combattant - 17 Nov 2021 IDLES Sinon vibe différente, je suis tombé sur Pete & Bas dans le genre rap récemment, je kiffe |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Nov 2021
GeoGaddi a écrit :
Possible, je n'ai pas écouté le morceau mais j'ai lu les paroles, et c'est très fort en matière de fausse subversion qui bouffe à tous les râteliers
A méditer |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Nov 2021
Pas de mal à poster l'un des meilleurs morceaux de tous les temps pour la postérité Avec une des meilleures utilisations de sample Et j'aime pas J Cole mais ce beat Edit par Ancien-Combattant (18 Nov 2021) |
|
GeoGaddi
19 Nov 2021
Solaire comme il faut. Le genre de groupe parfait en before. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Nov 2021
Orelsan le nombre de personnes qui encensent ça, quand j'écoute je suis Je comprend pas la hype, j'ai l'impression d'être dans Invasion Los Angeles. Edit par Grey-Che (19 Nov 2021) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Nov 2021
➔ Grey-Che - 19 Nov 2021 |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
19 Nov 2021
Clapton |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Nov 2021
Vend il tant d'album que ça ? Y'a des chiffres ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Nov 2021
Ma... magnifique |
triquiqette
|
Triquy
20 Nov 2021
➔ Ancien-Combattant - 20 Nov 2021 Comment je déteste les chanteuses qui font leur cirque comme ça |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Nov 2021
➔ Triquy - 20 Nov 2021 |
|
GeoGaddi
22 Nov 2021
Il y'a eu Téléphone et puis il y'a eu les Dogs. Edit par GeoGaddi (22 Nov 2021) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
22 Nov 2021
Jungle c'est feu garanti 100% Clapton c'est le genre de dinosaures du rock qui me casse les couilles comme pas permis. La musique à guitare en pantoufles au coin de la cheminée. Les tocards qui vont te sortir des trucs du genre « Wow quelle technique t'as vu ça ? » parce que le mec est bon. Ils passent exactement à côté de ce qui rend le rock'n'roll excitant. À part Cream et 2-3 riffs je l'ai toujours trouvé soporifique ce mec. À la rigueur son histoire est intéressante (le doc Life in 12 Bars est plutôt bien fichu quoique très classique). Sa musique c'est non ça fait 50 ans qu'il est là et qu'il fait chier tout le monde le mec. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
22 Nov 2021
Ultra classique ➔ thefakeproutofprogress - 22 Nov 2021 Bah tant pis pour toi, le concert est top. Heureusement qu'il existe différents genres de rock |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
22 Nov 2021
Ahah excuse-moi c'était pas contre toi bien sûr ! |
triquiqette
|
Triquy
22 Nov 2021
Toujours aussi bon |
|
Professeur Laytron