Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

"Toujours réfléchir avant de partir"

La news complete : lien

Bernardo
gyumao2

''Quelle autre clientèle achèterait une console sans jeux ?'' les nboys bien sûr smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ils auraient due réfléchir avant d'acheter chez Nintendo





smiley9

Bontenmaru

smiley11  Non content de se faire leur "beurre" sur des idiots complétement atrophiés du cerveau ils foutent maintenant la merde au sein de leur compagnie !

Mais qui resterait, oui Qui, dans une société aussi débile, si ce n'est plus, que leur produits attrape nigaud ?



Peut être que la baisse des ventes de 20% fait peur à Nintindo smiley10. Les jeux en conserve Stop, mangé du frais c'est bon pour la santé !

Gilbert Software
Gilbert

La news est pas mal, mais les commentaires c'est l'hécatombe.

Lahuppia
Gilbert a écrit :

La news est pas mal, mais les commentaires c'est l'hécatombe.

Les commentaires ne sauraient être de meilleurs qualités. Tout simplement rafraîchissant.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

On me fait signe que Paganne est prêt à aller aux US bosser pour Nintendo. Peut-être sa candidature à Nintendo Europe/GK a échoué…

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

nintendo america doit payer au lance pierre pour que 90% se fassent la malle

Invité(e)
Kenjin

C'te classique la branlette sur Reggie smiley11

L'IA de la nuit dernière

gyumao2 - 12 Jun 2007
''Quelle autre clientèle achèterait une console sans jeux ?''
Les fanboys Sony smiley10 ?

100% pur débile
Marvus

"Quelle autre clientèle débile achèterait une console pour débile ?"
C'est moi... sérieux pour ce coup je trouve l'article vraiment pourri !!(l'inspiration gameramienne serait-elle en chute libre ou alors les articles se ressemblent et se suivent ?)

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Marvus - 13 Jun 2007

Dès qu'on touche à Ninty ça commence à verser toutes les larmes de son corp ... CE NEST PAS TA MERE

Je suis accro aux Pinatas
carkel
scottwail a écrit :

nintendo america doit payer au lance pierre pour que 90% se fassent la malle

Non c'est juste que les grosses pointures du marketing et des ventes ont un CV en beton armé après leur passage chez Big N surtout depuis la Wii.

Qui cracherait sur une directeur MKG capable de vendre une bouse à 250€ sans jeu en faisant gober à ses clients que c'est le top de l'innovation et du Fun ?
Un passage chez Nintendo c'est un peu le Stamp of approval que t'es capable de vendre n'importe quelle merde meme avec une marge de fou.
smiley18



Bontenmaru

carkel - 13 Jun 2007


Oui...ou alors ça vient aussi des "clients" - si je puis dire - Qui sont tellement empotés que dès qu'il y a plus de 4 boutons se retrouve perdu comme un homme en plein milieu de la galaxie ! Sans compter sur des années de matraquage audio-visuel et médiatiques visnat à rendre l'individus complétement débile et inapte à la réflexion smiley16

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Bontenmaru - 13 Jun 2007

Que les consommateurs soient des moutons c'est pas une invention de Nintendo, le job du chef de vente c'est justement de savoir exploiter cette specificité, celui du marketing c'est que ça se voit pas trop smiley10
Chez Nintendo ils sont très bons en marketing.
 

100% pur débile
Marvus

TK_AK - 13 Jun 2007

bah oui faut pas toucher à mon Dieu, non mais oh !! Bouh vilain gamerama...
(enfin tu dis dès qu'on touche mais en meme temps vous touchez que à nintendo ou si sony, c'est pour leur cirer les pompes donc...)

Bontenmaru

carkel - 13 Jun 2007


Oui mais Nintendo à su manipuler cette tendance en se camouflant derrière leur ravalement de façade, tout en amplifiant le phénomène....l'art du foutage de gueule dans toute sa splendeur !

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Marvus - 13 Jun 2007

C'est parce qu'on est objectifs.

On ne va pas travestir la réalité juste pour faire plaisir aux petits nintendofanatiques.

100% pur débile
Marvus

TK_AK - 13 Jun 2007

objectif ? smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

sérieux vous êtes tout sauf objectif... vous haïssez Nintendo parce qu'ils s'intéressent aux gosses parce qu'ils sont meilleurs clients que les ados attardés fan de jeux de violence et de graphisme à te rendre epilleptique (j'exagère mais je suis aussi un ado attardé qui est fan de ça mais je l'assume sans complexe), c'est ça la réalité...

c'est que ça te pose un gros problème et tu en fais une affaire personnelle (mais tu sais je pourrai retourner ce raisonnement vers des N-boys c'est vrai) !!!! Nous avons en face le crime du siècle NINTENDO FAIT DES JEUX POUR GAMINS et ils oublient les pôv' tâches de gamers que nous sommes...

Invité(e)
Kenjin

Marvus - 14 Jun 2007

tu crois vraiment qu'on va lire ton message là smiley11 ?

Invité(e)
Kenjin

- Jamais

plus précisément : de la merde pour gamin

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière

.O. - 14 Jun 2007
Tu m'excuseras mais je vois pas l'intérêt d'avoir "3 boîtes de DVD vides + 1 lumière bleue" ou un "monolithe noir" dans mon salon. Je préfère encore m'acheter une PS2 si je recherche une console de jeu.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Marvus a écrit :

NINTENDO FAIT DES JEUX


FAKE, moi j'dis.

L'IA de la nuit dernière
100% pur débile
Marvus
Kenjin a écrit :

Marvus - 14 Jun 2007

tu crois vraiment qu'on va lire ton message là smiley11 ?

je crois bien que c'est fait, j'en demandais pas plus et pas moins de votre part !!!

Chocolat a écrit :

les mecs de nintendo faisaient des jeux pour gamins sur n64 et ils le faisaient bien. Maintenant ils font juste de la merde, c'est ça la différence.

Du point de vue d'adulte, certes (encore faut-il prouver ta maturité d'adulte), je suis d'accord Pokémon c'est de la merde, Teletubbies, c'est de la merde, en fait tout ce qui passe le matin (yu-gi-oh...) c'est de la merde !! mais les gamins kiffent !
Donc la merde, encore une fois, c'est une question de point de vue et  d'âge (va pas me faire croire que t'étais pas accro au club dorothée pourtant avec le recul c'est de la merde) !

D'où d'ailleurs la rectification de Kenjin, "la merde pour gamin".

Timbioss a écrit :

Sauf que les fanboys Sony savent très bien que les purs jeux (objectivement) vont arriver.
Les fanboys Nintendo pensent que les purs jeux (subjectivement) vont arriver. Sans en être sûr.
Quoique, si, ils en sont sûrs, vu que Red Steel et Excite Truck sont des blockbusters à leurs yeux.

Tout à fait d'accord avec toi, les bombes sur Ps3 vont arriver et je m'en lèche les babines...
Mais reste l'éternel désaccord sur la Wii, je crois toujours que des bons jeux vont arriver(pour moi il y en déjà) et si la liste vous plait pas... mais vous pouvez vous la foutre où je pense (et profonds naturellement)

Quant à résumer Nintendo en une seule phrase, bravo, bravo !!

Soda a écrit :

Marvus a écrit :
NINTENDO FAIT DES JEUX


FAKE, moi j'dis.

gné ? GROS NIAIS, moi j'dis.

TimBioSS a écrit :

Une PS3, c'est une PS1 + une PS2 + une PS3 + du média en masse (musique, vidéo, internet) +
jeu en ligne abouti gratuit + lecteur DVD upscalé + lecteur Bluray + haute def + 60 go intégré
(quel kiff de plus avoir à gérer ces saloperies de cartes mémoires) + un planning de rêve + des
développeurs ravis + des beta tests ouverts et publics en masse (j'en ai fait trois) + des jeux du quasi-même prix que la concurrence old-gen (Wii) et d'une qualité bien supérieure tout en étant beaucoup plus aboutis et matures dans leur réalisation, leur concept, et leur gameplay d'une précision chirurgicale .

Maintenant, va me trouver tout ça dans une PS2, une Xbox 360, ou une Wii…
On se retrouve dans cinq ans pour faire le point smiley29

Encore une fois, bien d'accord avec toi et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai la PS3, c'est quand même vraiment agréable de pouvoir profiter de la haute définition dans de bonne conditions...
Et j'irai pas trouver tout ça dans une wii mais en meme temps, j'ai dépensé 250 euros pour ma wii et 600 pour ma ps3 ! Et puis excuse-moi, mais pour ce qui est musiques vidéos, je dis vive l'ordi, rien ne vaut la souris ou encore la wii (la wiimote est assez efficace pour naviguer et sélectionner)
Sinon pour ce qui est des 5 ans, on se retrouvera si tu veux, mais d'ici là on aura surement une nouvelle génération de consoles qui sera annoncée et qui fera que la Ps3 sera dépassée (surtout vu l'accélération du progrès technologique)... m'enfin profitons de l'instant présent !!!!!!

smiley40:revobranl::revobranl::revobranl::revobranl::revobranl::revobranl::revobranl::revobranl::revobranl::revobranl::revobranl::revobranl::revobranl::revobranl::revobranl::revobranl::revobranl::revobranl: (sans oublier ça)

et si personne n'a lu, bah tant pis pour sa gueule !

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Kenjin

mais

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ca y est, il a un vaisseau qui a pété trop près du cerveau, il s'arrête plus la fin est proche.

Bernardo
gyumao2
100% pur débile
Marvus

gyumao2 - 15 Jun 2007

non non, débile !!! la connerie est recherchée, la débilité est subie... je dirais plutôt que je suis atteint!!!

Sinon la fin n'est pas proche et ce n'est que le début, j'ai à peine puisé dans mes réserves ! Eh eh, Gamerama va continuer à bouffer du marvus à la pelle ! (trop bon)

Bernardo
gyumao2

Marvus - 15 Jun 2007

Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà banni!

100% pur débile
Marvus

gyumao2 - 15 Jun 2007

eh bé non !!! mais bon, un p'tit ban et puis s'en va !!