hichlibedis
|
hichanbis
16 Sep 2021
Choca c'est un bon mais c'est trop PC pour moi. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
16 Sep 2021
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
16 Sep 2021
At0mnium est assez agréable à suivre. Il y a juste parfois de l'enthousiasme exacerbé. Avec lui, on a l'impression qu'il y a 12 GOTY dans l'année. Et on a l'impression qu'il attends des dizaines de jeux comme le messie. Il faut parfois savoir hiérarchiser |
|
Kelevra04
16 Sep 2021
Ha mais oui Hooper, je le confondais avec le seul, l'unique, Alex du Québec |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
16 Sep 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 Sep 2021
➔ Professeur Laytron - 15 Sep 2021 Ok merci J'ai écouté un peu son avis sur God of War, il a l'air assez nuancé mais un peu niais effectivement (et il aime un peu trop l'expression "de ouf"). Concernant Hooper, la plupart de ses tests sont très bons (ou au moins amusants) je trouve, et pour le versant encore plus comique je citerais notamment ses vidéos sur Mario Kart, ses lives sur Sea of Thieves ou encore : Je vois la ressemblance Du coup, j'ai regardé pour la première fois sa vidéo découverte de la démo de Battlefield 1943 Cette vidéo n'a d'autre intérêt que son aspect comique je précise (à noter une scène similaire à ta vidéo à 23min40 ). |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
16 Sep 2021
Ancien-Combattant a écrit :
Culte |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
17 Sep 2021
Don Edmondo! Viens pas ! |
|
Zieutteur
17 Sep 2021
Incroyable la video de BF, l'impression que c"est Alexduquebec mais avec une voix différente |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
17 Sep 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Sep 2021
Ce combat d'infirmes |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Sep 2021
Ce qui semble être un employé d'Arkane qui réagit à un commentaire sur le test de Deathloop de Nofrag : https://nofrag.com/test-deathloop-vers- … s-au-dela/
sensitivity readers Edit par clott (20 Sep 2021) |
Novad-19
|
NoVa
20 Sep 2021
il réponds à Parpaing |
|
Inspecteur_Gadjo
20 Sep 2021
C'est quoi encore cette polémique de merde |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Sep 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 20 Sep 2021 Visiblement un blanc hetero obèse, débile et girouette trouve que les noirs ne sont pas assez authentiques et trop cliché dans deeathloop, et un dev d'arkane? Est assez teubé pour lui répondre et on y apprend qu'ils embauchent des gens pour voir si ça porte pas trop atteinte à la sensibilité des débiles façon reichera. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
20 Sep 2021
Les "sensitivity readers" mdr. Les mecs ont créé un monde absurde où ils vivent dans la paranoïa constante de choquer n'importe qui n'importe quand, mais en fait c'est juste pour se créer des emplois bidons après leurs gender studies. Edit par Wang (20 Sep 2021) |
|
clott
20 Sep 2021
Merci pour l'info, j'ai cru qu'il s'agissait d'une signature de geek du style "Bazinga" Et oui osef du héro, c'était surtout la réaction au terme "noir de service" qui me semblait disproportionné. |
The tag
|
The Baygon
20 Sep 2021
C'est quoi un noir authentique ? C'est comme les poulets label rouge ? Il y a des appellations contrôlées maintenant ? |
|
Inspecteur_Gadjo
20 Sep 2021
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
20 Sep 2021
Parpaing semble faire un résumé assez objectif du jeu en tout cas |
|
Inspecteur_Gadjo
20 Sep 2021
C'est Dishonored 3 en fait Avec les mêmes pouvoirs, plus de munitions, un LD qui tue et une IA à chier |
|
Benzemou
21 Sep 2021
Ce n'est pas moi en tout cas je n'ai pas de compte Nofrag je ne lis même pas le site |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
06 Oct 2021
Il se met bien Zera. > supadust : je pense que c'est par année. Parce que si un débile comme Locklear touche 1,1M par mois je change de métier. |
|
Professeur Laytron
06 Oct 2021
|
|
Axelvak
06 Oct 2021
Des belles clopinettes mine de rien |
|
clott
06 Oct 2021
C'est quand même bien payé pour jouer à des jeux vidéo. Les gamins qui vont penser que c'est une perspective d'avenir viable |
Vermine
|
Fourmi
06 Oct 2021
Nan mais Krayn, peu importe le sujet il se plaint tout le temps, c'est insupportable. Je me rappelle d'une fois où il faisait la tronche parce qu'un viewer lui avait envoyé des thunes pour qu'il achète des caisses sur TESO au lieu de lui offrir les caisses directement, parce que comme il lui avait envoyé de l'argent, une partie allait partir en taxes et c'était moins rentable pour lui. Dans le genre chouineuse de compèt, on fait pas mieux. Edit par Fourmi (06 Oct 2021) |
|
Axelvak
06 Oct 2021
Au delà de 100k par an t'es imposé autour des 50% et tu tombes dans l'ISF (peut-être plus maintenant vu que ça a été réformé il y a quelques années). |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Oct 2021
|
Invité(e)
|
seiken3
06 Oct 2021
|
|
clott
06 Oct 2021
|
Jooz la looz
|
Jooz
06 Oct 2021
|
The tag
|
The Baygon
06 Oct 2021
Les personnages demandés par les Nsex. Du coup ce sont les Nsex qui sont racistes, non ? |
Incognigay mais pas très
|
Wang
06 Oct 2021
C'est Reset Era : tout le monde est raciste. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Oct 2021
Sauf si tu lbgtqia+ à cheveux violets ou rose, tu as le pass immunité et ce sont forcément les autres qui sont racistes. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Oct 2021
Même pas, un mot de travers ou un vieux tweet qui ressort ils se bouffent entre eux encore plus sauvagement |
Incognigay mais pas très
|
Wang
06 Oct 2021
Oui voilà, c'est exactement ce que j'allais dire. |
|
Axelvak
06 Oct 2021
Zerator s'est exprimé sur le leak des données Twitch et confirme la véracité des données - il parle aussi des opé et des impôts. Et tacle au passage les streamers à Malte. |
|
Le coq volant
06 Oct 2021
Pourtant il y a Donkey Kong depuis le début des Smash Bros |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Oct 2021
➔ VeRSatiL - 06 Oct 2021 |
|
Zieutteur
06 Oct 2021
Spotlighting Black Excellence - Diversity Analyst |
|
clott
06 Oct 2021
Axelvak a écrit :
Locklear |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Oct 2021
|
|
Axelvak
06 Oct 2021
Ah je suis d'accord. Il a eu la bonne réaction et a des valeurs donc je vois pas pourquoi on lui tomberait dessus (enfin si il touche plein de sous donc c'est mal). > dans les gros qui touchent oui. Mais t'as tout une bande qui est parti à Malte parce qu'il fait beau là-bas |
Novad-19
|
NoVa
06 Oct 2021
Faut pas non plus etre dupe sur un truc, sa Zlan (ou je sais plus c'est quoi le nom) il a beau filé les benefs à des associations, c'est du meme niveau que les enfoirés dans le showbusiness, tout les mecs y vont (et donc lui aussi à la base) pour la notoriété que ca apporte. Mais bravo à lui pour l'idée de génie. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Oct 2021
|
nous montre son minou
|
Ebichu
06 Oct 2021
Ce site |
|
Professeur Laytron
21 Oct 2021
Resident Evil 4 VR : des dialogues ont été supprimés pour coller "au public moderne"
|
|
Zieutteur
21 Oct 2021
➔ Professeur Laytron - 21 Oct 2021 Léon le nettoyé |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Oct 2021
Il n'y a pas plus puritains que les biens pensant. Une fille ne doit pas être attirée par un homme et comme toutes les princesses ça ne fait pas caca. |