鳩
|
Yuugen
14 Oct 2021
T'as pas de pro controlle? C'est bien mieux avec enfin en docké. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Oct 2021
Non et j'ai pas vraiment envie de claquer 60€ en plus pour palier à un hardware pourri surtout que je joue beaucoup en portable, ce qui limite l'intérêt. |
|
Kelevra04
15 Oct 2021
20 balles supplémentaires par mois an pour les émulateurs N64 et Megadrive Edit par Kelevra04 (15 Oct 2021) |
Jooz la looz
|
Jooz
15 Oct 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
15 Oct 2021
Kelevra04 a écrit :
Par an, n'abuse pas |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
15 Oct 2021
Nintendo fidèle à sa réputation |
Jooz la looz
|
Jooz
15 Oct 2021
|
|
Kelevra04
15 Oct 2021
Oopsi je me disais aussi attends merde je paye 20 balles par mois le Nintendo online |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 Oct 2021
Avec une petite offre mensuelle ou trimestrielle idéalement |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Oct 2021
Day one pour Link's awakening |
Invité(e)
|
seiken3
18 Oct 2021
Jamais déballé la version Mario. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
18 Oct 2021
La pile de ma cartouche de 1993 de Links's Awakening est toujours vaillante |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
19 Oct 2021
1€70 par mois pour les jeux MD, je pense que je le prendrai à mon retour à la maison. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
19 Oct 2021
Eh ben bordel, ça met le tout à 50€ l'année, pas 40... on se fait plaisir chez Radintendo. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Oct 2021
Depuis plusieurs semaines impossible de valider un paiement par CB que ce soit sur la console ou sur le site. La seule chose que j'ai réussi à faire c'est de supprimer mon ancienne carte et rien que ça m'a pris un temps fou, mais impossible d'en mettre une nouvelle. Nintendo veut plus de ma thune, étrange venant d'eux. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
23 Oct 2021
Je me suis lancé dans Metroid Dread, je trouve que c'est du caviar niveau gameplay. Nerveux, précis, fluide. Et techniquement pour de la Switch c'est top. Edit par thefakeproutofprogress (23 Oct 2021) |
Le décodeur
|
Mariole
23 Oct 2021
➔ thefakeproutofprogress - 23 Oct 2021 Faut que j'arrive à dépasser la DA que je trouve ultra générique, surtout pour du Metroid |
|
thefakeproutofprogress
23 Oct 2021
Je trouve ça plutôt réussi perso. Ça n'a pas grand chose à voir avec ce que fait Nintendo d'habitude, hormis quelques couleurs criardes. Y a une vraie ambiance SF bien crispante par moments. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
23 Oct 2021
Du coup globalement vous conseillez le Metroid Dread ? Je suis pas du tout un habitué du genre, j'avais juste fait les Ori que j'avais trouvé top à l'époque |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Oct 2021
On a tellement soupé de ce genre de jeu que je suis méfiant des retours des fanboy mais c'est vrai qu'il a l'air sympa et qu'il donne envie. |
|
thefakeproutofprogress
23 Oct 2021
C'est le premier Metroid dans lequel je me lance vraiment (testé vite fait le 1 et Super sur les émulateurs Switch mais je suis jamais allé bien loin). Donc sans être un fanboy le jeu me faisait envie de base parce que je sais pas il avait un swag. Et manette en mains je trouve ça très réussi, les contrôles sont hyper fluides et précis. Après voilà c'est de la mécanique un peu à l'ancienne par moments, où tu peux te retrouver bêtement coincé parce qu'un bloc était caché. Mais globalement le level design a l'air très bon, assez "guidant" tout en respectant l'héritage de la saga où t'es censé être un peu livré à toi-même. Après je dois être à 2h de jeu donc mon avis vaut ce qu'il vaut, mais si t'as aimé les Ori je pense que tu pourras largement trouver ton compte ici. Edit par thefakeproutofprogress (23 Oct 2021) |
|
thefakeproutofprogress
24 Oct 2021
Bon j'y reviens, c'est une vraie petite histoire d'amour ce Metroid mais y a quelques éléments (un en particulier) que je trouve assez frustrant.
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Oct 2021
Pour l'avoir regardé Il a l'air très cool à jouer mais c'est pas ce que j'attends d'un Metroid en terme de DA. Ça a été dit plus haut, c'est quand même bien générique. Des nouvelles de Prime 4, vite |
The tag
|
The Baygon
24 Oct 2021
Pourquoi ne pas faire super Metroid sur virtual console ou émulateur ? |
Le décodeur
|
Mariole
24 Oct 2021
Super Metroid est dispo sur le Switch Online d'ailleurs |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
24 Oct 2021
Fini Metroid dread |
|
clott
24 Oct 2021
|
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
25 Oct 2021
➔ thefakeproutofprogress - 24 Oct 2021 Je vois exactement là où t'as été coincé, je pense qu'on l'a tous été C'est le seul passage pas très instinctif, la suite de l'exploration est bcp plus fluide (trop ?). Je trouve pas la DA spécialement générique, c'est plus le fait que les zones se ressemblent un peu trop qui dérange, d'autant plus que la musique sans être mauvaise est pas franchement marquante. Ce qui m'a surtout déçu c'est que les derniers équipements de Samus ne servent pas à grand chose à part ouvrir l'accès aux dernières zones. La fin du jeu peut paraître un peu bâclé, à part le boss de fin qui est quand même sacrément cool. |
|
thefakeproutofprogress
25 Oct 2021
Ahah y a largement moyen |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
27 Oct 2021
Pas vraiment vu de retours sur les jeux MD. Mais pour ce qui est des jeux N64, c'est la foire à la saucisse niveau lag, ralentissements, et autres joyeusetés. Du coup, je ferai peut-être ce qu'a dit kafel à propos de la compil' MD. Surprenant, me direz-vous. |
badtaste
|
bad10
27 Oct 2021
J'ai un pb sur ma Switch : Pour info, jusqu'ici je n'avait pas ce problème. quelqu'un à déjà eu le souci ici? |
|
Professeur Laytron
27 Oct 2021
Je suis hypé (je vais y jouer deux minutes). |
|
Le coq volant
27 Oct 2021
➔ Professeur Laytron - 27 Oct 2021 On est parti de podomètre Pikachu -----> Niantic je transforme une licence en jeu GPS sans gameplay Bravo les fans |
|
clott
27 Oct 2021
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Oct 2021
Metroid Dread. J'ai fait que la démo mais je suis déjà complètement sous le charme. C'est exactement ce que le jeu laissait entrevoir, un truc simple mais maîtrisé. Pas de fioritures mais un gameplay efficace. J'aime beaucoup le design aussi, simple, fonctionnel mais juste ce qu'il faut pour l'ambiance. Difficile de ne pas craquer. |
|
thefakeproutofprogress
29 Oct 2021
Très bon choix
Edit par thefakeproutofprogress (29 Oct 2021) |
Jooz la looz
|
Jooz
29 Oct 2021
Simple et efficace, un vrai plaisir @thefakeproutofprogress : Tu peux mettre en surbrillance les portes que tu peux désormais ouvrir avec le nouveau power-up sur la map, ça aide énormément quand tu reprends une partie après qques jours. Edit par Jooz (29 Oct 2021) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
02 Nov 2021
Excellente surprise ce Metroid Dread Au final c'est rassurant de voir que Nintendo peut continuer d'assurer de temps à autres... |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 Nov 2021
Metroid Dread c'est pas vraiment Nintendo même si c'est chapeauté par eux avec sûrement un cahier des charges assez conséquent. |
|
Zieutteur
02 Nov 2021
luigi's mansion 3 aussi c'est supervisé mais fait par un studio étranger. Vivement la fermeture de leurs studios japs |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Nov 2021
J'ai fait la démo de Metroid Dread hier. Ca a l'air ultra iinéaire mais bien nerveux et l'ambiance est intéressante. Les joy-cons me rendent dingue par contre. |
|
Lokus
02 Nov 2021
Perso j'ai ça : https://www.amazon.fr/Adaptateur-Blueto … 693&sr=8-3 et ça marche au poil avec une manette ps4, le gyroscope en moins. |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Nov 2021
Ah super intéressant j'ai gardé une manette PS4. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Nov 2021
Après les manettes 8bitdo c'est 40 euros pour la Switch et même 20 en filaire c'est de la super cam et ya la gyro Edit par sherman (02 Nov 2021) |
|
thefakeproutofprogress
02 Nov 2021
|
|
Lokus
03 Nov 2021
➔ hichanbis - 02 Nov 2021 |
Invité(e)
|
seiken3
03 Nov 2021
Il ne sera jamais à 30€. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Nov 2021
Metroid Dread vaut largement ses 45€. Faire le radin devant un jeu comme ca c'est cracher dans la soupe. |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Nov 2021
Achat en occase à particulier. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
03 Nov 2021
J'ai testé vite fait, ça a l'air bien nerveux, a voir la variété des environnements. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Nov 2021
C'est varié. Classique, sobre mais les ambiances sont là. |