Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
10 Aug 2021
➔ Ancien-Combattant - 10 Aug 2021 Merci je vais mater ça. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Aug 2021
➔ - |
|
Kelevra04
18 Aug 2021
T'as une salle près de chez toi ou tu joues avec des potes ? |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
20 Aug 2021
C'est normal les micro freezes ? |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
30 Aug 2021
Ce trailer de fou |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
31 Aug 2021
Cette 3D quand on voit ce que propose ARcSys en face |
Le dernier degosaure
|
Denver
31 Aug 2021
The most comprehensive battle system in KOF history is here ! Le jeu me tente bien avec son passage au rollback, même si SNK part de tellement bas que ça ne sera sans doute pas au niveau de GGST ou même SF5. |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
31 Aug 2021
Ça a pas l'air ultime mais déjà bien mieux que dans les vidéos précédentes, j'ai bien envie de tester là. |
|
Kelevra04
23 Sep 2021
Je vois une image de Power Stone sur la page d'accueil de Gamekult, la hype monte à 2000%, mais en fait non lol juste une news pour annoncer un costume à la con dans SF5, allez mourir putain |
|
Kelevra04
11 Oct 2021
Dans la catégorie Do it yourself, il est maintenant possible de jouer online à Marvel vs Capcom 2, Capcom vs SNK 2 et d'autres avec du rollback grâce à Flycast, un émulateur Dreamcast Et sur MVC2 et UMVC3 il y a les ratio tournament qui sont très sympa et permettent de voir autre chose que Sentinel/Vergil etc... |
|
clott
13 Oct 2021
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Oct 2021
|
Jooz la looz
|
Jooz
15 Oct 2021
Bogard reprend ses vidéos de VS Third Strike, Zero 3, etc... Y'en a pour tous les goûts, même du Fatal Fury ! @Warpig : Cette pépite Edit par Jooz (15 Oct 2021) |
|
Kelevra04
15 Oct 2021
Tiens j'allais le poster, j'ai regardé le ranking Fatal Fury Spécial justement |
Jooz la looz
|
Jooz
15 Oct 2021
|
|
Kelevra04
15 Oct 2021
Je ne le connaissais pas à l'époque, je suis moins impressionné par les persos mais oui les stages sont sublimes, celui de Krauser, de Laurence Blood avec les taureaux, de Mai avec les arrières plans, juste WOW. |
|
clott
15 Oct 2021
Et ce thème |
Jooz la looz
|
Jooz
15 Oct 2021
Oui c'est vraiment ça le plus fou |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
15 Oct 2021
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Oct 2021
➔ thefakeproutofprogress - 15 Oct 2021 good times |
|
clott
16 Oct 2021
➔ thefakeproutofprogress - 15 Oct 2021 Ça fait peut être partie du folklore mais ce niveau de cringe |
Jooz la looz
|
Jooz
26 Oct 2021
|
|
Kelevra04
26 Oct 2021
Le ptit "Let's go Justin" juste avant l'exécution |
|
Le coq volant
26 Oct 2021
Ce remake inutile d'une scène culte |
|
Squarealex
26 Oct 2021
|
|
clott
26 Oct 2021
|
Jooz la looz
|
Jooz
29 Oct 2021
https://www.eventhubs.com/news/2021/oct … announced/ Nouveau concept, une legendary edition mais sans une dizaine de persos DLC |
|
Kelevra04
29 Oct 2021
C'est complètement con, surtout que ça rend inutile les season pass, tu vas te retrouver avec des morceaux de contenu, wtf Sinon un set légendaire sur 2X Le retour de Ken fait tellement plaisir |
|
clott
10 Nov 2021
Je viens de découvrir : Ça semble hardcore |
|
Le coq volant
10 Nov 2021
Avec un petit mod Bushido Blade 2 ce serait pas mal |
|
Kelevra04
12 Nov 2021
Tonton Daigo qui continue à casser des bouches,cette légende vivante Le set complet commenté par Ken : |
Chamberlain
|
Churchill
14 Nov 2021
J'avais pas vu cette vidéo. Purée ce set, je pourrais le regarder 3x de suite |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Nov 2021
il a une bonne gueule. |
Le dernier degosaure
|
Denver
21 Nov 2021
prometteur, par contre je vois d'ici les auto combo et les coups spéciaux sur un bouton... |
nous montre son minou
|
Ebichu
21 Nov 2021
Ouais c'est sympa. Le rendu est mieux que ce à quoi je m'attendais. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Nov 2021
Je trouve le rendu des animations bizarre, trop haché. On dirait qu'il manque des animations de transition. |
|
clott
23 Nov 2021
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Nov 2021
Oui pareil mais c'est que de l'alpha, les personnages sont mêmes pas doublés donc j'imagine qu'on peut espérer un produit final un peu mieux peaufiné. Sinon Bonne gueule aussi c'est rapide et ça bouge bien. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 Nov 2021
➔ Jojo - 23 Nov 2021 Sinon, pour ceux qui suivent encore DBFZ On peut remercier notre Damascus national cette affiche Ce trailer |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Nov 2021
➔ Ancien-Combattant - 23 Nov 2021 il tryhard beaucoup mais je dois avouer que les events sont marrants à suivre. |
|
BravoLeVeau
24 Nov 2021
|
|
clott
04 Dec 2021
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
04 Dec 2021
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Dec 2021
Y a une open beta pour DNF Duel à partir du 17 décembre sur PS4 et PS5. Je ne pourrai pas y jouer mais pour ceux qui sont intéressés par le jeu et qui vont la tester, un retour serait apprécié Les 2 derniers character teaser |
|
clott
15 Dec 2021
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Dec 2021
➔ clott - 15 Dec 2021 Je suis assez dépité par la déchéance de SNK et l'engouement des joueurs pour ce KOF artistiquement dégueulasse. Ma licence de baston préférée est tombée bien bas DNF malgré son style anime fait quand même bien envie. C'est archi propre. Espérons que les mécaniques et la jouabilité soient à la hauteur. |
|
BravoLeVeau
15 Dec 2021
Ancien-Combattant a écrit :
La beauté inégalable de KoF XIII
|
|
Squarealex
15 Dec 2021
➔ Ancien-Combattant - 14 Dec 2021 Ca me hype plus que GG perso |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Jan 2022
➔ - J'avais atteint un bon niveau aussi avec Lee et Bryan, ça me donne envie de m'y remettre mais comme tu dis y a bcp trop de perso. Suffit de tomber sur une bonne Nina, Zafina, Kunimitsu, Xiaoyu ou un Lei, Hwoarang pour péter un câble. Si t'apprends pas leurs string ou à punir les move unsafe en training t'as juste à prier pour ne pas te faire laver. La seule façon de compenser c'est de maîtriser les déplacements pour whiff punish. J'espère qu'ils simplifieront légèrement la manip du korean backdash pour le prochain Tekken et qu'ils nous débarrasseront des persos osef (Lucky Chloe etc.). Qu'ils réduisent aussi drastiquement les dégats des lows qui launch et qui peuvent donner lieu à des wall combo indécents (ou/et qu'ils rendent leur conversion plus difficile à exécuter comme pour Lee ). Mais vu que les DLC se sont vendus comme des petits pains pour le roster imo ce sera la même tambouille. Et qu'ils remettent Bruce aussi au lieu de cette chiasse de Josie Edit par Ancien-Combattant (10 Jan 2022) |