Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
19 Jun 2021
C'est pour toi ça : |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jun 2021
Oui j'ai jete un oeil sur ce genre de machines. Mais financierement je suis pas de la bonne communauté. |
|
Le coq volant
02 Aug 2021
Pourquoi le 5 en dernier |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
02 Aug 2021
Et le 1 en avant-dernier surtout, rien que pour la première moitié, ça surpasse tout le 3. |
Invité(e)
|
seiken3
02 Aug 2021
Probablement l'une des pires licences grand public existante (depuis le 2). Le meilleur épisode doit valoir 5/10 donc je n'imagine pas le reste. Edit par seiken3 (02 Aug 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Aug 2021
Le 3 j'ai joué 3 heures, vomi 5 fois, foutu a la poubelle. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
03 Aug 2021
J'achète compulsivement des trucs en solde sur l'eShop sans jamais rien lancer J'aime bien le motion design de Skyward Sword HD Je me régale sur Rayman Legends et j'ai l'impression d'avoir 12 ans |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
03 Aug 2021
J'ai arrêté au quart du 4 récemment. Trop nul. Comme le 3. |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
03 Aug 2021
thefakeproutofprogress a écrit :
Idem pour les JRPG de 50h+ en solde alors que j'ai quasi pas de temps pour jouer |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Aug 2021
En vacances en Grèce , ça me donne furieusement envie de relancer ma partie que j'avais lâchée d'AC Odyssey à la rentrée |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
06 Aug 2021
C'est toi qui fait des BBQ géants ? |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
16 Aug 2021
J'ai acheté Resident Evil 5, que je n'avais pas fait à sa sortie, et... J'aime bien (Faut juste pas le prendre pour un Resident Evil en fait, mais pour moi c'est également le cas du 4 du coup. Je ne comprends pas l'avalanche de gens qui se sont branlés sur le 4 et ont détesté le 5, mais je ne suis qu'au début du jeu). |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
16 Aug 2021
En coop oui. En solo avec Sheva qui te gaspille les grenades ou munitions ca devient vite pénible. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
16 Aug 2021
C'eut été le BGE s'il avait été possib' de jouer sans Sheva. |
|
Le coq volant
16 Aug 2021
C'est un jeu très correct en coop. En solo ça doit être pas terrible |
|
Squarealex
16 Aug 2021
Vous savez pas gérer votre inventaire c'est tout. Les Grenades, vous vous les gardez pour vous où le coffre. RE5 est un pur jeu de scoring. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
16 Aug 2021
J'ai rapidement bloqué sur celui-ci. Le début enchaîne sur des décors répétitifs, on a l'impression que c'est du procédural. |
|
thefakeproutofprogress
16 Aug 2021
Perso j'étais hyper excité à l'annonce du 5 tellement j'avais adoré le 4. Mais d'après la démo (que je m'étais fait chier à graver sur CD et tout je sais plus pour quoi) ils avaient poussé le curseur action tellement loin que la visée statique pénalisait vraiment trop. Le jeu a, de plus, pris un taquet avec l'arrivée de Dead Space quelques temps après. Et puis t'as des scènes (que j'ai vues après) un peu ridicules, même pour un RE.
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
16 Aug 2021
➔ thefakeproutofprogress - 16 Aug 2021
Concernant le fait de ne pas pouvoir se déplacer en visant, effectivement, c'est le plus gros niveau du jeu, ça m'avait déjà rendu fou sur RE4 que j'ai fait pour la première fois il y a un an ou deux. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Aug 2021
Impossible de jouer a RE4 et 5 a cause de la visée statique. Autant sur un jeu avec une caméra cinéma détachée des déplacements du personnage ça me gène pas du tout autant dans un tps c'est a devenir fou. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
16 Aug 2021
J'imagine que c'est un peu pour compenser ce défaut que les ennemis sont super lents et prennent parfois 3 plombes à attaquer. |
|
thefakeproutofprogress
16 Aug 2021
Je trouve que c'était quand même vachement plus adapté dans le 4 que dans le 5. Mais ça doit faire bizarre si c'est ta première fois aujourd'hui, pour l'un comme pour l'autre. Edit par thefakeproutofprogress (16 Aug 2021) |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
16 Aug 2021
J'ai toujours lu des critiques sur l'IA de Sheva, que c'était nul en solo, aucun problème pour ma part, fini en vétéran en solo. J'ai trouvé le jeu agréable à parcourir, malgré le fait qu'il soit inférieur à RE4 que ce soit en terme de rythme, de situation ou de game design. Au moins pour les 5 fans vraiment intéressés par le lore de RE, c'est + cohérent que le gloubi-boulga qu'est RE4 et ça a le mérite de finir la boucle scénaristique. Edit par Cloud (16 Aug 2021) |
The tag
|
The Baygon
16 Aug 2021
Oui c'est pas mal mais faut pas laisser les objets de soins à sheva. En effet , Capcom a opté pour une IA de femme extrêmement réaliste. Du coup elle a tendance à dilapider le patrimoine du couple à vitesse grand V. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
16 Aug 2021
|
Jooz la looz
|
Jooz
16 Aug 2021
|
Incognigay mais pas très
|
Wang
16 Aug 2021
C'est un jeu "sympa", mais clairement c'est RE4 en beaucoup moins bien, ça reprend des situations de gameplay, le bestiaire... et le coop avec l'IA est euh... a double tranchant dirons nous. Mais ce n'est pas un mauvais jeu, c'est juste qu'il tient pas la comparaison avec le BGE sorti juste avant. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
16 Aug 2021
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
17 Aug 2021
Putain C'est vrai qu'elle a tendance à être un petit peu trop précipitée pour utiliser les soins ! |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Aug 2021
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Sep 2021
C'est pas mal Call Of Duty Mobile. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
13 Sep 2021
Je me refais MGS V: The Phatom Pain. Quel plaisir |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
13 Sep 2021
|
Le dernier degosaure
|
Denver
13 Sep 2021
J'ai envie de le refaire depuis quelques temps aussi, juste en ligne droite sans chercher à récupérer plein de taff ou d'objets, je pense qu'il doit se boucler vite Je garde des bons souvenirs du multi mais il doit être vide depuis très très longtemps |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
23 Sep 2021
Retenez-moi svp, j'vais craquer et acheter le "remake" de Diablo II plein pot alors que le jeu a 20 ans. |
|
Zieutteur
23 Sep 2021
Craque. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
23 Sep 2021
Fais chier. Jamais joué à un Diablo sur console, j'espère que ça ira. J'aurais préféré sur PC, mais il est vraiment trop vieux, c'est plus possible. |
|
thefakeproutofprogress
23 Sep 2021
Je vais le prendre sur Switch (double confession) |
privileged shitlord
|
munky
23 Sep 2021
C'est Diablo. Le 3 était bien plus que jouable à la manette. |
|
Le coq volant
23 Sep 2021
Sur le test de jv.com il disent que c'est jouable à la manette mais les menus sont assez affreux avec ça. Et puis bon qui est assez con pour se torcher D2 sur console |
|
Inspecteur_Gadjo
23 Sep 2021
Oh arrêtez là j'ai pas d'ordi et j'ai bien prévu de le poncer sur ps4 Edit par Inspecteur_Gadjo (23 Sep 2021) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
08 Oct 2021
J'ai acheté tout les fifa depuis le 09 |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
08 Oct 2021
Les jeux de course au clavier, c'est très bien |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
08 Oct 2021
Combien tu as lâché dans les booster FUT ? |
|
Le coq volant
08 Oct 2021
|
hichlibedis
|
hichanbis
08 Oct 2021
Ma plus grosse attente actuellement c'est ... Kotor sur Switch parce que j'ai très envie d'y rejouer (dans de bonnes conditions sans avoir besoin de modder quoi que ce soit) |
|
Inspecteur_Gadjo
08 Oct 2021
À deux doigts d'acheter le 22 alors que je sais pertinemment que c'est juste pour avoir les équipes mises à jour |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Oct 2021
hichanbis a écrit :
|
hichlibedis
|
hichanbis
09 Oct 2021
Pas compris pourquoi c'est drôle. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Oct 2021
C'est dur a assumer mais Def Jam : Fight For NY est pour moi un des meilleurs jeux de la PS2 mais sachant que je suis blond aux yeux bleus écoutant du metal extrême, et étant pour la remigration et la fermeture des frontières je sais pas si j'ai le droit d'aimer ce jeu. Quelqu'un du camp du bien pourrait me guider et me dire si je suis dans la pire appropriation culturelle possible et si mon taux de mélanine m'interdit d'aimer ? Edit par Cheftrottoir (11 Oct 2021) |
|
Le coq volant
11 Oct 2021
C'est un des meilleurs jeux je valide. Même Jesus il aurait aimé balancer des grosses frappes avec son rappeur préféré. Bien sûr je parle de Rezzuus, mexicain en prison depuis 15 ans. |