1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

L'écolo-féminisme, l'avenir de l'humanité xzibit_yo

Cette bande de détraqués complets smiley136

The tag
The Baygon

Ancien-Combattant - 30 Sep 2021

Vol au dessus d'un nid de cocos.  smiley123

Le mec déconstruit à 1mn30.  smiley87

je transpire en 60 fps

Ancien-Combattant - 30 Sep 2021

Completement crames du cerveau pepe_stress

Au moins ce qui est bien c'est que les conneries EELV vont vite disparaitre apres leur gestion catastrophique des grandes villes qu'ils ont gagnees smiley70

Edit par BoBi (30 Sep 2021)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ancien-Combattant - 30 Sep 2021

Pas beaucoup de minorités chez les écolos féministes. stallone

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 30 Sep 2021
Je suis tellement déçu qu'elle ai perdu la primaire feelsbad

-
Drogue prescrite légalement ou pas le crack a disparu parcequ'il a été remplacé par une autre drogue, c'est ce que souligne Clubpop et il a raison

Le dernier degosaure
Denver

Ancien-Combattant - 30 Sep 2021

J'avais peur que cette chaine youtube fondée par des ex candidats et militants FN ne fasse des reportages orientés pour ridiculiser le champ d'en face, mais non l'objectivité règne.

Kenjincognito
Silvername

Denver - 30 Sep 2021

Légèrement Degver

https://www.marianne.net/politique/ecol … redibilite

Le journalisme d'estrem droate de Marianne pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 30 Sep 2021

Je me dirige ensuite vers un autre stand, intitulé « radicalité environnementale ». « Que signifie cette expression ? », demandé-je poliment. « Attendez, faut que je réfléchisse parce que c'est la première fois qu'on me pose la question », me répond-on. Je suis vite rassuré quand on m'explique qu'on vise « 100 % d'énergies renouvelables d'ici 2050 ». Difficile de faire plus crédible. Un peu plus loin, deux personnes jouent à un jeu de plateau. L'un des deux tire une carte et lit la question : « Nicolas Dupont-Aignan se rallie à vous au second tour, que faites-vous ? » Je pars.

J'ai l'impression de lire un sketch des Inconnus smiley11

Une autre encore explique : « Les temps vont changer car, oui, les temps changent ».

Elle s'imagine déjà présidente le 20 mai 2022 au soir, précisant « faut que je regarde la date ça peut me concerner ». Elle fait bien, il s'agit en réalité du 24 avril. On sent qu'elle se projette à fond.

smiley54

Edit par clott (30 Sep 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 30 Sep 2021

Degver doit être le mollusque qui fait la tirade sur Sandrine la Queen ! smiley54

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Onfray smiley135

Fiché HS
Britney

Houla,bygmalion,les condamnations tombent...

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

lalilulelo - 29 Sep 2021

J'ai bossé avec des énarques, calme toi, ça n'a rien de glorieux.

Novad-19

Plutot bonne l'Interview d'Onfray.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Ancien-Combattant - 30 Sep 2021

lutter contre les inégalités raciales mais à 99% entre blancos smiley128

Tremors

https://www.lefigaro.fr/elections/presi … t-20210930

.  Xavier Bertrand au Figaro : «Je propose aux autres candidats que l'on se rencontre très rapidement»

EXCLUSIF - Le candidat à la présidentielle prévient qu'il ne se soumettra pas à «un congrès d'affrontement» ni à une primaire «sous une forme déguisée».

LE FIGARO. - Christian Jacob a demandé aux candidats de sa famille politique de faire «formellement» la demande de se présenter aux militants LR lors d'un congrès. Serez-vous présent au congrès du 4 décembre ?

Xavier BERTRAND. - J'ai toujours indiqué que je demanderai le soutien de ma famille politique. Je l'avais dit à Nîmes aux parlementaires LR. Je le redis aujourd'hui très clairement. Mais si un congrès de rassemblement a du sens, un congrès d'affrontement nous replongerait dans les divisions de la primaire de 2016. Plutôt que de s'opposer les uns aux autres, je propose aux autres candidats que l'on se rencontre très rapidement, avant le 13 octobre ( examen de l'admissibilité des candidatures par LR , ndlr) . Nous devons trouver la meilleure façon de parvenir à un congrès de rassemblement, pour créer une vraie dynamique. Ne nous racontons pas d'histoires, il y a urgence à se retrouver et à se rassembler : nous ne pouvons pas être les derniers à dire clairement qui sera le candidat de la droite et du centre. Ce n'est pas possible ! Les adhérents LR ont écarté la primaire, ce n'est pas pour en refaire une sous une forme déguisée. Les institutions de la Vème République ont prévu une élection à deux tours, pas à trois ni quatre.

Si on vous comprend bien, vous ne vous présenterez pas à un congrès où il y aurait plusieurs candidats ? Valérie Pécresse et Michel Barnier affirment pourtant ne pas vouloir se retirer...

Entre ce qui se dit aujourd'hui et ce qui se passera dans les prochaines semaines, de l'eau coulera sous les ponts. Je le dis clairement, je suis dans une logique d'unité et de rassemblement le plus rapidement possible. Je ne ménagerai pas mes efforts pour y parvenir. Comment imaginer que fin 2021, à quelques mois seulement du scrutin, on continue encore à s'affronter entre nous ? Ce qui est en jeu est fondamental et nous dépasse tous. C'est d'offrir aux Français une alternative entre l'impuissance et le choix de la division macronistes, et l'extrémisme.

Mais les militants LR veulent choisir leur candidat... Ils l'ont redit le week-end dernier.

Les militants ne veulent pas d'affrontements stériles et ravageurs à l'intérieur de notre famille politique. C'est pour cela qu'ils ont écarté la logique d'une primaire... Et ils veulent d'abord et avant tout, gagner. La solution qui sera trouvée devra être soumise aux adhérents, c'est évident. Je ne changerai pas, je ne me renierai pas, je ne renoncerai jamais à ma conception de l'élection présidentielle : la rencontre entre un candidat ou une candidate et les Français.

Si vous acceptez un congrès, ce serait plutôt sous la forme de celui de 2007 qui avait lancé la campagne de Nicolas Sarkozy ?

Par le passé, les congrès ont permis de se rassembler et de créer une dynamique. Et ce ne sera pas un congrès avec un seul vainqueur et des vaincus. Je suis celui qui peut battre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Les électeurs de la droite et du centre veulent l'emporter, et ouvrir un autre avenir pour la France ; ils savent que Marine Le Pen et Emmanuel Macron emmènent la France dans le mur. La responsabilité de notre famille politique est de répondre aux besoins de changement et d'unité.

À VOIR AUSSI - 2022: «Il n'y aura qu'un seul candidat», à droite, assure Xavier Bertrand

Mais alors votre argument pour convaincre vos concurrents repose surtout sur les sondages ?

Pas uniquement, je respecte chacun des candidats, ses idées, son programme, ses équipes. Mon projet, je veux le présenter à tous les Français. Et surtout je ne vais pas faire campagne contre ceux avec qui je vais gouverner. Cela n'a aucun sens ! Je n'ai pas d'adversaire dans ma famille politique.

Éric Zemmour juge que vous «n'osez pas» débattre avec lui . Que lui répondez-vous ?

Je suis prêt à débattre avec lui... au deuxième tour de l'élection présidentielle, s'il est qualifié face à moi.

Mais vous refusez tout débat avec lui pendant la campagne ?

Je ne vais pas entretenir ce tumulte. Vouloir devenir président de la République, c'est aussi savoir résister et se tenir à l'écart de l'agitation politico-médiatique et ne jamais oublier que l'essentiel, c'est d'établir un dialogue direct avec les Français sur ce qui doit nous rassembler et notre avenir.


Si on vous comprend bien, vous ne vous présenterez pas à un congrès où il y aurait plusieurs candidats ? Valérie Pécresse et Michel Barnier affirment pourtant ne pas vouloir se retirer...


Éric Zemmour juge que vous «n'osez pas» débattre avec lui . Que lui répondez-vous ?

Je suis prêt à débattre avec lui... au deuxième tour de l'élection présidentielle, s'il est qualifié face à moi.

Il sue à grosses gouttes Fat Bertrand.

7s2a.png

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

A part The baygon qui veut de Bertrand a l'élection franchement ?

Invité(e)
seiken3

Tremors - 30 Sep 2021

La machine à perdre LR est en route. smiley129

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Tremors - 30 Sep 2021

En même temps fallait vraiment ne pas être fute-fute pour croire à ce no name. Ça sera Macron - Zetoune au second tour.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Tout dépend du dynamitage de la droite au second tour

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 30 Sep 2021

Le vote Bertrand hors retraités qui votent RPR/UMPLR de façon pavlovienne depuis 40 ans est fondamentalement incomprehensible

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 30 Sep 2021

Genre je veux de Bertrand? smiley137

Je suis souverainiste. Je vais donc devoir voter blanc une fois de plus.  Ou m'abstenir. Après tout c'est comptabilisé de la même manière. caged

Le contrat de confiance
Catcheur

L'abstention et le vote blanc, quelles bêtises... Ceux qui font ça ont juste le droit de la boucler.

je transpire en 60 fps

Ils devraient tous faire front commun derriere le maitre Z smiley130

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 30 Sep 2021

Y'a 15 candidats ultra différents, à moins d'être totalement anti Veme Republique et/ou démocratie représentative, c'est ridicule de pas voter au 1er tour. Surtout pour derrière chialer h24 comme un gosse pendant les 5 ans qui suivent.

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 30 Sep 2021

Parlé comme un authentique soutien du candidat favori.

Professeur Laytron

The Baygon - 30 Sep 2021

Et tu ne veux pas voter pour le candidat qui te semble le "moins pire" ou le "plus proche" de tes idées ? Après tout, c'est gratuit.

The tag
The Baygon

b3y0nd - 30 Sep 2021

Je parle du second tour. Je voterai par conviction pour la même personne qu'en 2017 au premier tour.

Au second tour de 2017, j'ai refusé le chantage me forçant à choisir entre la peste et le choléra. Très probable que je vote encore blanc au second tour.

Edit par The Baygon (30 Sep 2021)

Novad-19

The Baygon - 30 Sep 2021

Souverainiste au premier tour en 2017 et encore la en 2022 , Dupont gnangnan ? smiley61

Edit par NoVa (01 Oct 2021)

The tag
The Baygon

Beauce_de_Findenivot - 01 Oct 2021

Cette tarte dans la gueule. xzibit_oh

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 30 Sep 2021

Ah oui c'était pas clair, au second tour je comprend un peu mieux même si selon moi t'as forcément toujours une préférence entre deux projets

Plafond

Beauce_de_Findenivot - 01 Oct 2021

thenry entre lui et Hidalgo ça va être drôle cette élection.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 01 Oct 2021

Saint-Crique qui réalise qu'elle ne fait pas le même métier que lapix smiley11

The tag
The Baygon
Sol a écrit :

Beauce_de_Findenivot - 01 Oct 2021

thenry entre lui et Hidalgo ça va être drôle cette élection.

Mais la primaire des écolos nous a privé de la meilleure.  feelsbad

Invité(e)
seiken3

Lapix est tout aussi détestable que le gros Bertrand...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

On a la réponse du gros Bertrand suite au tacle de Lapix ?

Pas que j'ai envie de le défendre, mais l'extrait est coupé pour le mettre à son désavantage...

Edit par superframboisier (01 Oct 2021)

Debilus maximus d'or
kafail
clott a écrit :

Ce récit. smiley129

Buffy d'or
knot084

Beauce_de_Findenivot - 01 Oct 2021

Cette tronche qu'il tire smiley11 smiley43 smiley54

Buffy d'or
knot084
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 01 Oct 2021

smiley54

Le stress est palpable, c'est délicieux.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 01 Oct 2021

Mon slogan : travail, famille, quartiers »

smiley99

Buffy d'or
knot084

clott - 01 Oct 2021

Un slogan qui parlera sans aucun doute à tout le monde!

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 01 Oct 2021

Pas terrible cette version Disney 2021 de Pétain.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La "gauche" la plus bête du monde, épisode 1083473

Novad-19

Qui a quelque chose à foutre de bellatarde a part vous?