J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Sep 2021
Cool, je me le prendrais ce soir |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 Sep 2021
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
21 Sep 2021
Ça a l'air pas mal, je vais me le prendre je pense selon les retours ici, après le dlc d'Outer Wild bien sûr Edit par Grey-Che (21 Sep 2021) |
|
Zieutteur
21 Sep 2021
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
21 Sep 2021
Des résumés sur le jeu ? C'est un action aventure classique ? Couloir ? Monde ouvert ? |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
21 Sep 2021
Je déteste les allers retours |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Sep 2021
https://www.pcgamer.com/kena-bridge-of-spirits-review/
Ouais c'est le jeu à prendre à 20 balles pour jouer avec les enfants quoi Edit par hichanbis (21 Sep 2021) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
21 Sep 2021
➔ hichanbis - 21 Sep 2021 Si je prends les avis qui m'arrangent, c'est exactement ce que je pensais |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Sep 2021
Disons qu'avec le temps on connait les rédactions. Perso j'ai encore un peu de respect pour PC Gamer Edit par hichanbis (21 Sep 2021) |
|
TS_JBG
21 Sep 2021
➔ hichanbis - 21 Sep 2021 Ca me met tout de suite dans le respect et la confiance. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
21 Sep 2021
Encore ces enfoirés de sales blancs qui font de l'appropriation culturelle |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
21 Sep 2021
https://www.jeuxvideo.com/news/1464360/ … donnee.htm C'est un peu comme découvrir le Saint Graal. Reste à voir s'il y avait des jeux Neo Géo. |
|
TS_JBG
21 Sep 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 21 Sep 2021 Ils avaient pas les moyens d'embaucher des sensivity readers |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Sep 2021
Oui pourquoi? Dis m'en plus stp. Au passage "à prendre à 20 balles pour y jouer avec les gosses" c'est au moins équivalent à "pourquoi pas" |
Invité(e)
|
seiken3
21 Sep 2021
Sortir les 2 mauvaises notes d'un jeu avec 85 de moyenne, la méthode sortie tout droit de guéguerre. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
21 Sep 2021
On connaît la propension de l'internaute hichanbis à proférer des opinions comme des vérités générales. Ne faites pas les surpris messieurs |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Sep 2021
J'aime beaucoup le genre action/ aventure aussi. Le focus sur la note c'est votre problème pas le mien Et un autre En lisant en diagonale ça confirme mes craintes. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Sep 2021
Vraiment surpris du 8 en tout cas, il dégage un parfum très amateur en vidéo, limite démo kickstarter. |
|
Inspecteur_Gadjo
21 Sep 2021
Du peu que je vois, la DA a un petit côté Jak & Daxter 1 qui n'est pas pour me déplaire ; après, ça a clairement aucune ambition de bousculer quoi que ce soit, mais si les mécaniques sont bien gérées et l'univers intéressant, pourquoi pas. |
|
Benzemou
21 Sep 2021
hichanbis a écrit :
En vrai tu te prends surtout la tête pour rien et je n'ai vu personne se branler sur du 85 meta ou 10/10, tu prends les articles qui vont dans ton sens sans te donner la peine de jouer au jeu pas de soucis mais ne dénigre pas ceux qui aiment le titre et y jouent. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Sep 2021
Oui l'animation est la plus grande responsable mais pas que. Les graphismes font très génériques et je sais pas j'aime pas du tout l'éclairage, ça donne à l'ensemble un côté toc. Après bon c'est que mon impression devant les vidéos. |
|
TS_JBG
21 Sep 2021
➔ hichanbis - 21 Sep 2021 En vrai je suis surpris que le jeu ait l'air bien justement, le gameplay a l'air solide, et y'a de la difficulté semble-t-il. C'est déjà bien plus que ce à quoi on pouvait s'attendre. Après mon cher Michelbis, de base on sait très bien que c'est pas un jeu pour le troue ardcaure gamer lessoulscestlavie que tu es. Je sais même pas pourquoi tu fais un post dessus |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Sep 2021
Au jeu du je n'ai vu personne, je n'ai vu personne dénigrer ici quelqu'un qui aurait joué et aimé le jeu. |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Sep 2021
Ben pour dire que même si ça a pas l'air dingue, j'y jouerais bien avec mes gosses à 20 balles en fait. Edit par hichanbis (21 Sep 2021) |
The tag
|
The Baygon
21 Sep 2021
J'ai regardé quelques minutes le stream d Xserv c'est mignon comme tout et très joli. Ce genre de jeu qu'on peut jouer avec/devant des enfants sont trop rares sur PlayStation. |
|
clott
21 Sep 2021
Pour ceux qui sont intéressés par Deathloop vous le trouverez rapidement bradé :
Edit par clott (21 Sep 2021) |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
21 Sep 2021
Arkane qui fait que des jeux qui ne marchent pas + que ça. Edit par Cloud (21 Sep 2021) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
21 Sep 2021
|
|
Zieutteur
21 Sep 2021
il y a pas moyen de savoir avec les trophées débloqué pour se faire une petite idée? |
|
Zieutteur
21 Sep 2021
J'ai l'impression que le fil rouge des jeux Arkane Lyon ce sont les ennemis chiants/inutiles. |
|
TS_JBG
21 Sep 2021
➔ clott - 21 Sep 2021 |
l'haleine
|
Fetide
21 Sep 2021
En tout cas je l'ai acheté
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
21 Sep 2021
➔ clott - 21 Sep 2021 |
|
Zieutteur
21 Sep 2021
|
|
Le coq volant
21 Sep 2021
Arkane, boring immersive sim games since 2002 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Sep 2021
Prey in des jeux de la gen précédente sans forcer. |
|
Inspecteur_Gadjo
21 Sep 2021
On attend le feedback objectif |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Sep 2021
Bah faut bien dire que ça fait pas super envie Deathloop |
l'haleine
|
Fetide
21 Sep 2021
46 balles à leclerc |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
22 Sep 2021
Bof j'ai trouvé que c'était un Bioshock en moins bon, le bestiaire est pas ouf et le gameplay manque de synergie entre les pouvoirs et l'environnement contrairement a Bioshock, c'est correct sans plus. Edit par Grey-Che (22 Sep 2021) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
22 Sep 2021
➔ Zieutteur - 21 Sep 2021 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Sep 2021
➔ b3y0nd - 21 Sep 2021 Autant Dishonored m'a immédiatement intrigué avec sa direction artistique unique, son univers et son gameplay, là y a strictement rien qui me donne envie, surtout si c'est du Dishonored +. Je suis sûr que le jeu doit être fun mais flemme. Edit : j'avais pas lu le post de Sherman mais du coup il a tout résumé Beyond l'indigné Edit par Ancien-Combattant (22 Sep 2021) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Sep 2021
Je sais pas si ça a été posté mais hichanbis seal of quality La Chine |
|
Zieutteur
22 Sep 2021
mais ils sont tous SJW, tout du moins s'ils veulent que leurs jeux sortent |
|
clott
22 Sep 2021
J'hésitais encore mais je viens de lire que sur PC on se tape Denuvo... |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Sep 2021
➔ Ancien-Combattant - 22 Sep 2021 ces sans race |
|
Inspecteur_Gadjo
22 Sep 2021
➔ Ancien-Combattant - 22 Sep 2021 Incroyable, des Chinois qui se contentent de copier ??? Je n'ose y croire. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
22 Sep 2021
➔ Ancien-Combattant - 22 Sep 2021 Au moins c'est joli (j'ai regardé sur un smartphone) C'est sûrement el famoso turfu du jeu vidéo à n'en pas douter |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
22 Sep 2021
|
l'haleine
|
Fetide
22 Sep 2021
Il y a un problème de "collisions" entre le vélo et le sol, on dirait que le vélo "glisse" et n'est pas vraiment "collé" au sol. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
22 Sep 2021
Non mais le ski c'est pareil, c'est horrible |