Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Apr 2021
➔ makunouchi_ippo - 03 Apr 2021 Perso je tourne à l'entre deux, la machine à Espresso et dosettes ESE. Le taro des machines à grains |
Buffy d'or
|
knot084
03 Apr 2021
Reçu aujourd'hui Même si j'ai déjà le précédent collector je pouvais pas passer à côté de ce steelbook. Vraiment très beau, je regrette pas. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Apr 2021
J'ai vu que le Tombeau des lucioles est également dispo mais même si je les considère comme des must have je sais qu'il y a peu de chance que je les relance. |
badtaste
|
bad10
03 Apr 2021
En parlant machine à café, Je réapprecie le café.
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
03 Apr 2021
Table sur porco alors ca te détendra |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
03 Apr 2021
➔ bad10 - 03 Apr 2021 La préparation du café fait parti du plaisir, trouver la bonne mouture, le ratio grain/eau, les temps d'infusion. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je prenne une Brita parce que les bouteilles de Volvic c'est pas ultra écologique. Edit par Grey-Che (03 Apr 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Apr 2021
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
03 Apr 2021
Du coup j'ai acheté le steelbook de millénium actress à la fnac qui avait été conseillé il y a peu |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
04 Apr 2021
Merci, je vais passer commande. Il n'y a pas Paprika aussi ? |
|
clott
04 Apr 2021
Pour cette série de réédition steelbook il y a Perfect Blue, Le tombeau des lucioles, le Chateau de Cagliostro et Silent Voice. Edit par clott (04 Apr 2021) |
dem (en minuscules)
|
Dem
04 Apr 2021
Merci pour les conseils. Pour l'instant le montage est en pause, je dois d'abord faire un choix pour la peinture, j'ai fait quelques tests avec la peinture glycéro (EMAIL), diluée avec le diluant 39612 et la peinture acrylique (AQUA) diluée avec de l'eau, avec cette dernière je vois bien les traits du pinceau, ce n'est pas très joli sur une carrosserie. Et sur les vidéos Youtube, exemple : les voitures sont souvent peintes à l'aérographe, le résultat est superbe avec une belle profondeur dans la couleur, mais ça fait un budget avec l'aérographe et le compresseur à 100 €, la boite pour peindre à 100 €, le matériel de protection, etc. |
|
Axelvak
04 Apr 2021
Merci de l'info. Je vais me prendre Cagliostro aka le meilleur Lupin. Édit : la jaquette est degueulasse |
|
clott
04 Apr 2021
Ils conseillent de diluer l'acrylique avec de l'eau ? Je trouve que de base le rendu est déjà bien fluide. Ça fait parti des loisirs que je laisse de coté pour le jour de la retraite ou si je gagne à l'euromillion |
badtaste
|
bad10
04 Apr 2021
Tout est réglable dedans (ptet pas tout, mais pas mal de chose pour jouer sur l'intensité, etc ...) |
|
clott
06 Apr 2021
Displate a un partenariat avec l'éditeur ou c'est du custom perso ? |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
06 Apr 2021
clott a écrit :
Il me semble qu'il n'y a aucun partenariat chez Displate. Ils sont souvent pointés du doigt pour vol d'illus. |
Buffy d'or
|
knot084
06 Apr 2021
Displate |
|
clott
06 Apr 2021
Merci |
|
Grey-Che
21 Jul 2021
Balise spoil pour phobiedesaraignéerama Edit par Grey-Che (21 Jul 2021) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
21 Jul 2021
T'as acheté une mante religieuse ? |
|
Grey-Che
22 Jul 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 21 Jul 2021 Oui des espèces exotiques en ornementation, ça vie que quelques mois une fois a l'age adulte et je change quand elles meurent. Edit par Grey-Che (22 Jul 2021) |
|
clott
22 Jul 2021
Très chouette |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
22 Jul 2021
Pas trop mon trip personnellement, mais c'est original en tout cas. Edit par Cloud (22 Jul 2021) |
|
Le coq volant
22 Jul 2021
Beau boulot le vendeur qui a eu l'idée de vendre des branches de bois pourri |
Fiché HS
|
Britney
22 Jul 2021
En plus il leur faut une température spécifique ? |
|
Grey-Che
22 Jul 2021
Température + hygrométrie avec un cycle jour nuit en fonction de l'espèce oui. Edit par Grey-Che (22 Jul 2021) |
|
Grey-Che
22 Jul 2021
Phyllocrania paradoxa |
Vermine
|
Fourmi
22 Jul 2021
Pas ma came mais sympa |
|
clott
22 Jul 2021
Le coq volant a écrit :
Au boulot j'ai un gros terrarium plein de fougères. Ça ne sert à rien mais d'avoir ce morceau de nature ça me détend. |
|
Grey-Che
23 Jul 2021
Mouche ou criquet selon la taille de la mante, ça se trouve dans certaines animaleries. Edit par Grey-Che (23 Jul 2021) |
|
Inspecteur_Gadjo
23 Jul 2021
Splendide |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
23 Jul 2021
Fourmi a écrit :
Oui, moi je suis plus lézard ou gekko. |
Kenjincognito
|
Silvername
23 Jul 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Jul 2021
Pauvres bêtes |
|
Inspecteur_Gadjo
21 Aug 2021
Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander ça, mais je suis sûr qu'il y a des canards ici, donc je me lance : je veux acheter des belles boucles d'oreille créoles pour l'anniversaire de ma copine, vous avez des refs de marque / magasins de bijoux à Paris ? Merci |
|
GeoGaddi
31 Aug 2021
Ça fait tout bizarre quand on passe d'une Xbox 360 + TV Panasonic HD Ready à une PlayStation 5 Digital Édition +LG 55 GX Oled La fin d'une décennie de galère ! |
|
Axelvak
31 Aug 2021
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Aug 2021
Achete nous vite une goulotte blanche pour cacher les fils mais oui bienvenue |
|
GeoGaddi
31 Aug 2021
Ouais je vais faire les aménagements. Mais punaise j'ai l'impression de débarquer de la préhistoire. Le choc est violent. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
31 Aug 2021
De la tablette Vtech à ça tu m'étonnes. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
31 Aug 2021
|
|
Kelevra04
12 Sep 2021
Puisqu'on en parle sur le topic Nintendo, certains sont retombés dans la fièvre Lego ? Et j'ai craqué pour le Daily Bugle il y a quelques semaines, sauf que je n'ai pas de place pour le monter et surtout le protéger des menaces extérieures : 3 chats et 2 enfants, avec le dernier qui commence à marcher |
|
clott
12 Sep 2021
Je reposte mais : |
|
Kelevra04
12 Sep 2021
Pareil elle est super impressionnante en vraie. Et t'as le piano en Bluetooth qui peut jouer tout seul : |
|
clott
12 Sep 2021
Vivement la version 2.0 les touches qui bougent correspondent aux notes jouées. |
Vermine
|
Fourmi
12 Sep 2021
Je pensais pas replonger dans les Lego un jour... et puis la maison du forgeron est arrivée et j'ai craqué direct. Quelques semaines après, rebelote avec la maison de Winnie l'ourson. Ma gamine de 4 ans qui me voit les monter : "Moi aussi je veux des Lego !" Elle reçoit un set Reine des neiges 2 et un set Vaïana. "Encore, encore !" Et ma femme qui a vu le set anniversaire de Harry Potter avec Hedwige... Je suis pas dans la merde
|
triquiqette
|
Triquy
12 Sep 2021
J'ai recommencé avec le faucon millenium il y a un an et demi. Par la suite j'ai pris le truc du forgeron aussi, mais il manquait ce petit quelque chose et je l'ai revendu |
|
clott
12 Sep 2021
Cet été au King Jouet je vois un type avec le Bonsaï à la caisse : Sa réaction quand la vendeuse lui demande s'il souhaite l'emballer : Toute la gamme Idea : https://www.lego.com/fr-fr/themes/ideas
Edit par clott (12 Sep 2021) |
|
Kelevra04
12 Sep 2021
J'hésitais entre la cantina et le Daily Bugle justement, j'avais acheté le Blackbird des X-men quelques années avant donc je suis resté dans Marvel... Il est sublime le set pirates, en plus ils ont gardé le capitaine de l'époque, ces souvenirs |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
12 Sep 2021
Les legos |
triquiqette
|
Triquy
12 Sep 2021
Le faucon est gros mais c'est pas non plus la version immense à 800 balles. |