La quatrième degmention
|
Degment
06 Sep 2021
Hichan dès que c'est plus un jeu pour weebz |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Sep 2021
Sushiman je trouve ça franchement pas terrible mais ça reste quand mm mille fois plus bandant qu'un enième truc de super héros |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Sep 2021
➔ hichanbis - 06 Sep 2021 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Sep 2021
Hichanbis il choisit ses goûts a pile ou face. |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Sep 2021
Quand je dis piou piou on comprend bien que je parle péjorativement, de la mollesse des gunfights non (et pas du type de gameplay)? Edit par hichanbis (06 Sep 2021) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Sep 2021
Oui enfin y'a pas que ça aussi, genre infamous c'est de la plateforme pouah pouah (alors que uncharted c'est boing boing par exemple) |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Sep 2021
Uncharted c'est de la plateforme ↑ |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
06 Sep 2021
Les 2 infamous sur ps3 me laissent un bon souvenir même si ça a du mal vieillir (surtout qu'à l'époque le OW était pas encore un genre arrivé totalement à saturation). |
La quatrième degmention
|
Degment
06 Sep 2021
Infamous cet enchainement de niveaux avec la prison, l'escalade de la Tour puis le boss fight sur pont Bon ça sent le remaster osef de Second Son malheureusement. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Sep 2021
Ne pas oublier qu'Hichanbis refuse de jouer a Dragon Quest a cause du bruit des escaliers tout en réclamant des j-rpg a l'ancienne au tour par tour a longueur d'années. Par contre la moindre bouse chinoise sans bruit d'escalier la ça va. |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Sep 2021
Nianiania hichanbis il a pas les mêmes goûts que moi il aime pas DQ et Horizon alors que c'est trop bien même qu'y a des dino-robots et tout |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
06 Sep 2021
Ça ferait pas un peu doublon avec les Spiderman d'insomniac ? Il y avait quelques bonnes idées mais ça reste globalement une licence dégueulasse. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Sep 2021
J'aimais bien dans Second Son les combats étaient cools même si c'est le classique corps a corps/ tirs a distance / supers pouvoirs |
Invité(e)
|
seiken3
06 Sep 2021
Tsushima va faire 8-10 millions sur les deux consoles contre 2-3 millions en moyenne pour les InFamous, donc Sucker Punch ne va pas se faire chier avec ça (surtout que c'est trop tôt pour eux). Peut-être externalisé à un tiers (qui?) avec budget réduit, mais ça ne me semble pas vraiment intéressant commercialement pour Sony. Un nouveau Sly coûterait bien moins cher et diversifierait plus le catalogue. Edit par seiken3 (06 Sep 2021) |
|
Le coq volant
06 Sep 2021
J'ai découvert inFamous sur PS4 avec l'opus next gen, par contre quand j'ai voulu faire le premier sur PS3 avec le PSNow c'était la douche froide. Je l'ai fini parce que le twist de fin est potable, mais j'ai pas pu continuer avec le 2 (qui est un copier coller). inFamous, la licence, c'était la vitrine parfaite du passage à la next gen, avec les particules, les lumières, c'était à s'émerveiller. Pour qu'il soit marquant sur PS5 il faudrait un sacré bon technologique, avec une PS5 introuvable et que des jeux cross gen, je suis pas sûr qu'on puisse y arriver. Tsushima je vois pas ce qu'il peut apporter à être next gen. Des batailles avec plein de PNJ ? |
La quatrième degmention
|
Degment
06 Sep 2021
Pas les même budget non plus. |
Invité(e)
|
seiken3
06 Sep 2021
Je vois mal InFamous exploser à son quatrième épisode, autant faire une nouvelle IP. Ca a bien marché et reçu des notes convenables mais jamais rien de fou. Perso j'aimerais bien un FPS et un RPG occidental (pour compenser la perte de Bethesda) de Sony. Edit par seiken3 (06 Sep 2021) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
06 Sep 2021
Sony avait énormément communiqué sur second son pour combler le début de la gen, et ça a pas cartonné |
La quatrième degmention
|
Degment
06 Sep 2021
Second Son c'est 6 millions de vente et c'était juste un jeu de lancement un peu moyen qui servait juste de vitrine technologique. Edit par Degment (06 Sep 2021) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
06 Sep 2021
c'était bien Infamous, une formule vue mille fois depuis oui mais un bon jeu popcorn. |
|
Kotors
06 Sep 2021
Il a été bradé très rapidement, mit en pack avec la console, et offert un an après sur le psn. |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Sep 2021
les ventes sont pas dues au fait qu'il était vendu en bundle ? |
La quatrième degmention
|
Degment
06 Sep 2021
Ok, tu peux me citer un jeu Sony qui n'est pas en bundle avec la console et qui n'est pas soldé 3 mois après sa sortie ? 6 millions c'était un gros succès pour Sony sinon Ghost aurait jamais vu la lumière du jour. Edit par Degment (06 Sep 2021) |
Novad-19
|
NoVa
06 Sep 2021
Yaura plus rien d'infamous puisque le meme jeu avec une skin spiderman se vends 2 fois plus. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Sep 2021
Oui peu de chances à mon avis, d'autant plus que tsushima a vraiment été un carton aux proportions inattendues (surtout aux US je sais pas ce qu'il s'est passé mais ils surkiffent le jeu) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Sep 2021
Et il est sorti 3 mois après le launch, il s'est bien vendu vu le parc de machines en circulation, ça pouvait pas faire 10 millions de ventes non plus Aujourd'hui Sony fait du cross gen justement pour éviter ça |
DJ Flood
|
DjiFlo
06 Sep 2021
Ce trauma Édit: Second son était beau mais tout les pouvoirs se ressemblaient, je parle même pas du "ciment", et l'histoire moins marquante et surtout très chiante, alors que son dlc First Light était beaucoup plus passionnant. Edit par DjiFlo (06 Sep 2021) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
06 Sep 2021
Second Son en 4K HDR RTX 120 fps sur un OLED 85' Edit par kafail (06 Sep 2021) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Sep 2021
https://www.gamekult.com/actualite/play … 42629.html
Euh OK J'ai joué à Infamous il y a moins de 2 ans et je ne me souviens déjà plus de ces scènes ni du twist final Par contre j'aime bien Second Son, agréable et très joli effectivement. |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Sep 2021
La cancel culture n'existe pas |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Sep 2021
Ryan tient vraiment à nous achever... |
|
Zieutteur
06 Sep 2021
Arretez de spoiler le showcase. Même plus moyen d'être sur le cul de nos jours. |
Invité(e)
|
seiken3
06 Sep 2021
Un développeur a des idées différentes des miennes? Au goulag! Edit par seiken3 (06 Sep 2021) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Sep 2021
la pluralite des idees |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Sep 2021
Puis j'aime bien le "La suite est facile à deviner" |
Novad-19
|
NoVa
07 Sep 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Sep 2021
Qu'y a-t-il ? |
Invité(e)
|
seiken3
07 Sep 2021
https://mobile.twitter.com/jasonschreie … 6779070466 La chasse aux sorcières est terminée, une personne ayant un avis différent de la majorité à cheveux bleus sur twitter a perdu son emploi, tout est bien qui fini bien. Edit par seiken3 (07 Sep 2021) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Sep 2021
Pour limiter les débordements et au regard de l'expérience accumulée dans la modération de ce sujet, la rédaction a choisi de ne pas ouvrir cet article aux commentaires. Merci de votre compréhension. |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Sep 2021
Il avait qu'à pas avoir d'opinion aussi lui. On est où la? |
Debilus maximus d'or
|
kafail
07 Sep 2021
Cofondateur du studio et PDG durant 17 ans, il a beau donner du boulot à tout le monde il n'est plus dans le coup car il ne comprend pas comment bien utiliser Twitter. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Sep 2021
Tripwire a écrit :
Il y a des avortements qui se perdent, oui |
Novad-19
|
NoVa
07 Sep 2021
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Sep 2021
Le monde est meilleur maintenant que cet ignoble personnage est au chomage Par contre venir protester contre ceux qui ont effectivement voter ces lois c'est trop complique parce que ca ne peut pas se faire depuis son telephone et puis personne ne verra les efforts fournis donc ca ne sert a rien |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Sep 2021
Ce trailer Edit par b3y0nd (08 Sep 2021) |
Buffy d'or
|
knot084
08 Sep 2021
Si seulement Kojima était aussi doué pour faire des jeux qu'il l'est pour faire des trailers... |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
08 Sep 2021
Quand je repense aux heures que j'ai passées devant le soft en espérant que ça décolle, avant de me retrouver rendu à la toute fin sans que rien ne se passe, sinon des cinématiques pathétiques et une mise en scène tiep Je me ferai plus jamais avoir par Kojima. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
08 Sep 2021
b3y0nd a écrit :
ça rend bien quand y a pas de gameplay |
La quatrième degmention
|
Degment
08 Sep 2021
Jamais terminé le jeu parce que j'avais passé 50h à construire toutes les autoroutes |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Sep 2021
Pareil. Je regrette d'avoir gâché le jeu avec ça. |
|
Kotors
08 Sep 2021
Les mecs qui prennent le rebuild america un peu trop au sérieux |