La quatrième degmention
|
Degment
01 Sep 2021
c'est xcom x slay the spire dommage que c'est marvel mais jour 1 quand même |
|
Le coq volant
01 Sep 2021
Quoi de mieux pour se sentir super-héros qu'un jeu tactique tour par tour avec des probabilités pétées |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 Sep 2021
Increvable |
Debilus maximus d'or
|
kafail
02 Sep 2021
tous les ingrédients pour un day 1 sur Switch |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
02 Sep 2021
Premières images du remake de Dead Space : Même l'original n'a pas tant vieilli |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Sep 2021
➔ thefakeproutofprogress - 02 Sep 2021 11 min de video pour 30s de trucs réellement montrable et c'est probablement work in progress vu que je trouve pas ça plus impressionnant que ça. |
|
thefakeproutofprogress
02 Sep 2021
C'est un peu l'objet de la vidéo en fait, c'est une sorte de carnet des développeurs. |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Sep 2021
➔ thefakeproutofprogress - 02 Sep 2021 Autant je comprends la démarche pour certains jeux autant pour un remake qui doit avant tout arracher la gueule je trouve ça maladroit |
|
thefakeproutofprogress
02 Sep 2021
Perso je trouve ça plutôt cool à ce stade |
Buffy d'or
|
knot084
02 Sep 2021
➔ thefakeproutofprogress - 02 Sep 2021 J'ai tellement hâte. Les premières images sont jolies et ont l'air de respecter l'ambiance originale . |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
02 Sep 2021
Joli, j'espère que ce sera pas juste une màj graphique mais que le LD sera revu aussi. |
nous montre son minou
|
Ebichu
02 Sep 2021
Ce remake sert à rien. |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Sep 2021
Quand les gens vont se rendre compte que c'est un jeu où 'il faut toujours faire des allers-retours chiants dans des couloirs pour remplacer des fusibles mais avec du Ray Tracing ça risque d'être cocasse Edit par hichanbis (02 Sep 2021) |
|
Le coq volant
02 Sep 2021
Carrément |
|
Zieutteur
02 Sep 2021
Plèbe |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
02 Sep 2021
ces vues |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
03 Sep 2021
Les combats étaient chiants dans le premier. Le 2 était ridicule et plus pénible encore. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
03 Sep 2021
A deux doigts de découvrir le backtracking. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Sep 2021
">https://twitter.com/Wario64/status/1434229914148896770?s=20 Je sais que le jeu n'est pas très apprécié sur GR mais je pense que ma curiosité prendra le dessus |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Sep 2021
C'est à chier, remaster ou pas (sur PC, pas besoin de remaster avec toutes les options à fond) |
|
Zieutteur
05 Sep 2021
Excellente ambiance ce Alan Wake |
Novad-19
|
NoVa
05 Sep 2021
Tu parles du FF7 ? en effet |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Sep 2021
Je préfère y jouer sur console Sony Plus sérieusement, faudra voir la qualité du remaster. En tout cas, il a plutôt de bonnes notes en général. Puis des fois je lis des arguments négatifs à base de méchants tracteurs et de lampe torche qui ne me convainquent pas vraiment (bien que ce soit peut-être vraiment ridicule). Bref, je me ferai mon propre avis un jour |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Sep 2021
Yazu a écrit :
My 2 cents. Le jeu a été hypé parce que : Autrement le level design et le gameplay c'est le minimum syndical. |
En avant le mitard!
|
Playmobil
05 Sep 2021
clott a écrit :
Et c'est un peu normal vu que le jeu s'inspire davantage des séries télé que du cinéma Par contre sur le gameplay je te suis : le jeu aurait énormément gagné à être plus dans la veine du 2eme DLC "L"écrivain" ou Remedy lâchait un peu plus la bride. |
|
thefakeproutofprogress
05 Sep 2021
Je garde un bon souvenir d'Alan Wake malgré le souci sur les visages. Y avait une petite ambiance, les éclairages étaient superbes et le feeling des flingues plutôt chouette. Après voilà faut kiffer se battre contre des ombres qui te surprennent un peu facilement. |
Novad-19
|
NoVa
06 Sep 2021
le petit jeu standalone (american nightmare) est plus rigolo à jouer au niveau du gameplay. Mais par contre ya pas la qualité de la mise en scène. Ya quelques très bons passage dans Alan wake (le concert, l'hotel ). |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Sep 2021
Alan Wake tout est pas à jeter . Ya une très bonne ambiance petite ville US qui te prend bien, c'était beau (mais même a fond sur PC c'est pas fou aujourd'hui, le jeu tournait en 576p sur 360 et les assets/textures sont pas détaillés) et t'as envie de suivre l'histoire, le gameplay des combats est plaisant Après c'est juste très dirigiste alors qu'on voulait tous enquêter dans la ville plutôt que suivre des marqueurs et même si le gunfights sont sympas ils évoluent pas et yen a tellement qu'ils te soulent après quelques heures. |
|
Le coq volant
06 Sep 2021
Ce qui est sûr c'est que Alan Wake est mieux que Control. |
|
Inspecteur_Gadjo
06 Sep 2021
Alan Wake Il fallait vraiment que les xboiteux soient morts de faim à l'époque pour hyper un étron pareil. |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Sep 2021
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAnd … aystation/ Jeudi soir ça sent le nouvel infameux |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Sep 2021
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
06 Sep 2021
La pire license Sony |
Buffy d'or
|
knot084
06 Sep 2021
|
|
Inspecteur_Gadjo
06 Sep 2021
Ils veulent pas continuer crotte of sushima ? |
l'haleine
|
Fetide
06 Sep 2021
S'ils s'écartent de GoT et sa map ubisoftienne, je prends. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
06 Sep 2021
Vivement l'annonce de Knack 3 à la même conférence |
|
Le coq volant
06 Sep 2021
Second Son : un des premiers jeu que j'ai découvert sur PS4 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Sep 2021
Résistance et infamous next gen
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Sep 2021
Carrément, je suis sur qu'en relançant le jeu aujourd'hui on se prend toujours une petit baffe Perso ça me fait bien plus envie que Ghost of tsushima |
Invité(e)
|
seiken3
06 Sep 2021
OUI pour Resistance. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
06 Sep 2021
un remaster de MS |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Sep 2021
C'était trop bien inFamous. |
La quatrième degmention
|
Degment
06 Sep 2021
Second Son c'était quand même bien de la merde Mais si c'est un remake ou un reboot du premier Infamous |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Sep 2021
Degment a écrit :
La pire idée |
Invité(e)
|
seiken3
06 Sep 2021
Le premier a extrêmement mal vieilli et on a vraiment fait le tour du truc en trois épisodes. Et je n'ai pas l'impression que c'est une licence qui soit vraiment demandée. Edit par seiken3 (06 Sep 2021) |
La quatrième degmention
|
Degment
06 Sep 2021
Pourquoi ? c'est le meilleur jeu et techniquement ça a mal vieilli (c'était déjà moche à l'époque). |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Sep 2021
piou piou piou |
La quatrième degmention
|
Degment
06 Sep 2021
Excellent gameplay, très bonne histoire Infamous >> Assassin's creed japan |
hichlibedis
|