Novad-19
|
NoVa
13 Jul 2021
Les effets à long terme c'est juste impossible on t injecté une dosé tellement minime... On parle pas d'un traitement de longue durée que tu prends toute les semaines. |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jul 2021
Qu'est-ce qui était vrai et qui ne l'est plus avec le Pfizer ? |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
13 Jul 2021
Là, en l'occurence, il ne s'agit pas d'acheter une voiture mais de sauver des vies, ce qui n'est pas exactement la même chose |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jul 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2021 Ce n'est pas la même chose mais c'est le même processus, on developpe, on observe les résultats, on corrige les problèmes et on recommence. Édit : et sur les voitures les problèmes rencontrés peuvent devenir très dangereux, d'où les campagnes de rappel : réservoir d'essence, système de freinage, airbag, régulateur bloqué, etc. Edit par Dem (13 Jul 2021) |
The tag
|
The Baygon
13 Jul 2021
On va mettre de coté les cinglés qui pensent que Bill Gates-Thanos veut les exterminer où ceux qui pensent qu'on injecte des puces 5G pour les controler. Le problème de rejet du vaccin est très lié à la defiance à l'égard de l'executif. Les conneries comme: les mensonges sur les masques qui ne servent à rien (parce qu'on en a pas parce qu'on a été inconséquent) suivi d'un 180 degrés où ils deviennent obligatoire en exterieur, les virus n'ont pas de passeport, ou les t'inquiète frère on craint pas le virus on a mis des affiches à l'aeroport... Et bien, elles ont fortement entammé la confiance dans la parole publique. Macron s'est mis dans cette situation tout seul. |
Invité(e)
|
seiken3
13 Jul 2021
Oui enfin il ne faut pas être bien malin pour mettre sur le même niveau les damage control (ridicules) du gouvernement et la vaccination. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
13 Jul 2021
➔ Ancien-Combattant - 13 Jul 2021 Bon rétablissement. |
The tag
|
The Baygon
13 Jul 2021
Pour eux après autant de mensonges, plus possible de faire confiance à l'executif sur quoique ce soit. Macron l'a bien compris, c'est pour ça qu'il passe à l'obligation en mode bulldozer. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Jul 2021
Oui tu es donc bien antivax hein. Le coup du vaccin est trop récent et mal testé c'est faux, une recherche Google toute simple te le ferais comprendre mais vu que tu ne l'a pas fait jusqu'à présent rien ne te fera changer d'avis de toute façon |
|
Inspecteur_Gadjo
13 Jul 2021
mdr c'est bien ce que je dis, tu penses comme un consommateur ; le vaccin est un produit de consommation comme un autre, on le choisit comme on choisit une voiture. Drôle d'idée de choisir entre la certitude d'avoir la covid, voire covid long ; ou de se faire vacciner et d'être tranquille. |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jul 2021
Ou de faire partie des statistiques dans les effets secondaires graves. ➔ sherman - 13 Jul 2021 Edit par Dem (13 Jul 2021) |
Invité(e)
|
seiken3
13 Jul 2021
Une chance sur combien de centaines de milliers voire millions? N'oublie pas de jouer au loto. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
13 Jul 2021
Du coup tu préfères rentrer dans la mauvaise case des statistiques du covid? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Jul 2021
On met en place des protocoles de soins malgré des évènements graves survenus sur des cohortes de 1000 patients... Alors ici le nombre d'événements sur le million de vaccinés c'est dérisoire. |
|
Inspecteur_Gadjo
13 Jul 2021
Tu préfères jouer à la roulette russe avec un chargeur complet ou une balle à blanc dans le barillet ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jul 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2021 Jusqu'ici je ne fais que gagner. La semaine dernière je ne suis pas allé au restaurant avec les collègues, ça n'en valait pas le risque, mon repas ne protège pas du Covid. |
triquiqette
|
Triquy
13 Jul 2021
chepas quand t'as >90% des médecins vaccinés tu arrêtes du casser les couilles on dirait des infirmieres serieux ou Irene Frachon (on peut pas dire la plus grande amie des labos) qui dit d'y aller les yeux fermés : on arrête ses caprices de fdp et on passe au centre svp Edit par Triquy (13 Jul 2021) |
badtaste
|
bad10
13 Jul 2021
Donc t'as 0 vaccin alors (diphtérie, tétanos...) ? puisqu'ils comportent tous un risque. |
|
Inspecteur_Gadjo
13 Jul 2021
Fin de partie, merci |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Jul 2021
Tout le monde sait que Pasteur était un vendu à la solde du gouvernement |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
13 Jul 2021
Quelques minutes sur google permettent d'apprendre que : - les chances de complication suite au vaccin sont inférieures a 1 sur 100 000 Imaginez ne pas vouloir du vaccin en ayant accès a ces informations |
triquiqette
|
Triquy
13 Jul 2021
La courbe de décès anglaise qui reste plate, rien à voir au même moment en décembre par rapport aux cas Mais surtout n'allez pas vous faire vacciner |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jul 2021
➔ superframboisier - 13 Jul 2021 1 sur 100 000 et 2 autour de moi. Peut-être que je suis le seul en France à être au centre de deux cercles de connaissances qui ont connu un décès suite au vaccin. J'ai tous mes vaccins à jour, je n'ai pas de problème avec les vaccins. Edit par Dem (13 Jul 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jul 2021
Depuis que je suis en France j'ai croisé que deux personnes ouvertement contre, le reste sont tous vaccinés. La Bretagne est une région intellectuellement supérieure ou bien ? |
badtaste
|
bad10
13 Jul 2021
Nop, |
badtaste
|
bad10
13 Jul 2021
Bah statistiquement tu devrait être safe du coup |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
13 Jul 2021
Cheftrottoir a écrit :
Remember |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jul 2021
Les punks a chiens de Rennes sont nos roms a nous. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jul 2021
Je réponds à tous les messages et vous remercie. Ca va bcp mieux depuis ce matin, rien à voir avec hier où j'ai dû me rendre aux urgences car je ne pouvais même plus bouger. J'aurai la réponse demain sur le variant, en espérant que ce ne soit pas un Covid long car j'ai plus de trucs de prévus à partir du 23 juillet, le timing est vraiment dégueulasse. Je n'ai pas fait le vaccin + par paresse mais j'avais l'intention de le faire très prochainement. Sacrée connerie de ma part. Niveaux de vitamine D ok. Je suis en bonne santé et ai une alimentation saine et équilibrée. Le traitement azytromiscine, paracétamol, prednisonol a fait son effet. Aujourd'hui j'ai juste un très léger mal de tête mais supportable et un petit mal de gorge, mais globalement je me sens beaucoup mieux. J'espère que ca continuera à s'améliorer. Apres je sortais presque tous les weekend donc ça me pendait au nez. J'étais même surpris de ne pas l'avoir chopé plus tôt. Merci pour les conseils vitamines etc. j'en prends bien note |
Buffy d'or
|
knot084
13 Jul 2021
➔ Ancien-Combattant - 13 Jul 2021 J'avais même pas vu que tu l'avais chopé! Courage! |
Debilus maximus d'or
|
kafail
13 Jul 2021
Ancien-Combattant a écrit :
C'est bien de le reconnaître, j'imagine que ça doit bien casser les pieds au personnel médical de devoir se coltiner encore ce genre de cas. Bon rétablissement. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Jul 2021
Amen. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
13 Jul 2021
Ils ont migrés à Nantes Certains de mes collègues ont enfin réalisés hier soir qu'un pass sanitaire serait utile pour leurs projets de vacances à l'étranger en Aout C'est chaud de devoir restreindre les bars , boites , cinéma etc... pour réveiller certaines personne. Edit par Yoruichi89 (13 Jul 2021) |
|
Inspecteur_Gadjo
13 Jul 2021
">https://twitter.com/benchcigars/status/1414911842745466885 J'ai découvert cet abruti il y a pas longtemps, lui et tous les crétins de TV Libertés et cie frôlent la rupture d'anévrisme, rien que pour ça, merci Macron @Ancien Combattant : Soutien, récupère bien Edit par Inspecteur_Gadjo (13 Jul 2021) |
Novad-19
|
NoVa
13 Jul 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2021 Oui au catholicisme viril !!! |
鳩
|
Yuugen
13 Jul 2021
Encore une fois curieux de voir les antivax aller au bout de leurs convictions dans 3 ans+++ quand on leur dira qu'un vaccin arn messager peut guérir leur cancer. Edit par Yuugen (13 Jul 2021) |
|
clott
13 Jul 2021
|
Novad-19
|
NoVa
13 Jul 2021
Zemmour le gros demago en campagne qui était contre ya 3 jours est bien silencieux par contre. |
|
Inspecteur_Gadjo
13 Jul 2021
J'aurais cru que Mélenchon parlerait aussi, mais il ne dit rien ; pourtant le PCF a clairement exprimé qu'il était pour la vax |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jul 2021
Zemmour c'est à 19h chaque jour de la semaine. https://www.molotov.tv/fr_fr/p/186274-2/face-a-linfo Edit par Dem (13 Jul 2021) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Jul 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2021 Il est probablement plus enclin a nous parler de ses propres theories du complot |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Jul 2021
➔ Ancien-Combattant - 13 Jul 2021 Ça me fait chier pour toi, bon rétablissement. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
13 Jul 2021
">https://twitter.com/malopedia/status/1414705984199700486?s=20 C'était mieux dans l'ancien temps, sans les réseaux sociaux (le thread a d'autres infos intéressantes en tout cas). Et bon rétablissement Ancien-Combattant, que ton sacrifice ne soit pas vain et que ça serve de leçon à nos sceptiques. Edit par Cloud (13 Jul 2021) |
badtaste
|
bad10
13 Jul 2021
Les sceptiques seront les premiers à porter plainte contre l'Etat pour pas avoir rendu le vaccin obligatoire plus tôt si jamais ils le choppent et développent une forme grave. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
13 Jul 2021
Pas forcement pour la vaccination obligatoire mais j'avoue le festival de deg sur les réseaux en ce moment. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
13 Jul 2021
La gueule de mon flow facebook aujourd'hui J'ai du mal à comprendre comment un truc qu'on devrait tous considérer comme une porte de sortie à une crise de plus d'un an et demi peut subitement provoquer autant de réticence, pour des raisons débiles. |
|
clott
13 Jul 2021
Les gens s'ennuient |
The tag
|
The Baygon
13 Jul 2021
Les gens qui appellent au boycott... de lieux auxquels ils n'ont pas accès! Ces génies. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
13 Jul 2021
Peut-être parce que ça ressemble un chouia à souscrire au plus efficace outil de surveillance du mouvement des individus jamais mis en place eveur. Mais libre à toi de penser que les gens sont justes cons et irresponsables. ça marche aussi hein . |
Novad-19
|
NoVa
13 Jul 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2021 Au passage c'est un pote de Papacito. on est bien rendu avec la dissidence youteubé |
Incognigay mais pas très
|
Wang
13 Jul 2021
➔ Ancien-Combattant - 13 Jul 2021 Courage. |