• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

1
Novad-19

-

Les effets à long terme c'est juste impossible on t injecté une dosé tellement minime... On parle pas d'un traitement de longue durée que tu prends toute les semaines.

dem (en minuscules)

-

Qu'est-ce qui était vrai et qui ne l'est plus avec le Pfizer ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dem - 13 Jul 2021

Là, en l'occurence, il ne s'agit pas d'acheter une voiture mais de sauver des vies, ce qui n'est pas exactement la même chose smiley29

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2021

Ce n'est pas la même chose mais c'est le même processus, on developpe, on observe les résultats, on corrige les problèmes et on recommence.

Édit : et sur les voitures les problèmes rencontrés peuvent devenir très dangereux, d'où les campagnes de rappel : réservoir d'essence, système de freinage, airbag, régulateur bloqué, etc.

Edit par Dem (13 Jul 2021)

The tag
The Baygon

On va mettre de coté les cinglés qui pensent que Bill Gates-Thanos veut les exterminer où ceux qui pensent qu'on injecte des puces 5G pour les controler.

Le problème de rejet du vaccin est très lié à la defiance à l'égard de l'executif. Les conneries comme: les mensonges sur les masques qui ne servent à rien (parce qu'on en a pas parce qu'on a été inconséquent) suivi d'un 180 degrés où ils deviennent obligatoire en exterieur, les virus n'ont pas de passeport, ou les t'inquiète frère on craint pas le virus on a mis des affiches à l'aeroport... Et bien, elles ont fortement entammé la confiance dans la parole publique.

Macron s'est mis dans cette situation tout seul.

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 13 Jul 2021

Oui enfin il ne faut pas être bien malin pour mettre sur le même niveau les damage control (ridicules) du gouvernement et la vaccination.

Fan de Miller (Gérard)
The tag
The Baygon

seiken3 - 13 Jul 2021

Pour eux après autant de mensonges, plus possible de faire confiance à l'executif sur quoique ce soit. Macron l'a bien  compris, c'est pour ça qu'il passe à l'obligation en mode bulldozer.

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 13 Jul 2021

Oui tu es donc bien antivax hein.

Le coup du vaccin est trop récent et mal testé c'est faux, une recherche Google toute simple te le ferais comprendre mais vu que tu ne l'a pas fait jusqu'à présent rien ne te fera changer d'avis de toute façon

Inspecteur_Gadjo

Dem - 13 Jul 2021

mdr c'est bien ce que je dis, tu penses comme un consommateur ; le vaccin est un produit de consommation comme un autre, on le choisit comme on choisit une voiture. Drôle d'idée de choisir entre la certitude d'avoir la covid, voire covid long ; ou de se faire vacciner et d'être tranquille.

dem (en minuscules)

Ou de faire partie des statistiques dans les effets secondaires graves.

sherman - 13 Jul 2021
J'ai fait des recherches sur Google, même pour les prises de RDV, j'étais même prêt à réserver il y a une semaine, il n'y a rien de compliqué. Mais on découvre encore des effets secondaires graves sur certains vaccins et je n'ai pas envie de rentrer dans la mauvaise case des statistiques.

Invité(e)
seiken3

Une chance sur combien de centaines de milliers voire millions?

N'oublie pas de jouer au loto. smiley129

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Dem - 13 Jul 2021

Du coup tu préfères rentrer dans la mauvaise case des statistiques du covid?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 13 Jul 2021

On met en place des protocoles de soins malgré des évènements graves survenus sur des cohortes de 1000 patients...

Alors ici le nombre d'événements sur le million de vaccinés c'est dérisoire.

Inspecteur_Gadjo

Dem - 13 Jul 2021

Tu préfères jouer à la roulette russe avec un chargeur complet ou une balle à blanc dans le barillet ? smiley130

dem (en minuscules)

Jusqu'ici je ne fais que gagner. smiley34 La semaine dernière je ne suis pas allé au restaurant avec les collègues, ça n'en valait pas le risque, mon repas ne protège pas du Covid.

triquiqette
Triquy

chepas quand t'as >90% des médecins vaccinés tu arrêtes du casser les couilles

on dirait des infirmieres serieux

ou Irene Frachon (on peut pas dire la plus grande amie des labos) qui dit d'y aller les yeux fermés : on arrête ses caprices de fdp et on passe au centre svp

Edit par Triquy (13 Jul 2021)

badtaste
bad10

Dem - 13 Jul 2021

Donc t'as 0 vaccin alors (diphtérie, tétanos...) ? puisqu'ils comportent tous un risque.

Inspecteur_Gadjo

Triquy - 13 Jul 2021

Fin de partie, merci smiley130

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tout le monde sait que Pasteur était un vendu à la solde du gouvernement

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Quelques minutes sur google permettent d'apprendre que :

- les chances de complication suite au vaccin sont inférieures a 1 sur 100 000
- les vaccins protégent contre les formes graves a plus de 90% (y compris celles liées aux variants)
- l'esperance de vie dans le monde a doublé après les découvertes de Pasteur

Imaginez ne pas vouloir du vaccin en ayant accès a ces informations smiley119

triquiqette
Triquy

La courbe de décès anglaise qui reste plate, rien à voir au même moment en décembre par rapport aux cas pepe_feelsgood

Mais surtout n'allez pas vous faire vacciner

dem (en minuscules)

superframboisier - 13 Jul 2021

1 sur 100 000 et 2 autour de moi. sadaffleck Peut-être que je suis le seul en France à être au centre de deux cercles de connaissances qui ont connu un décès suite au vaccin.

J'ai tous mes vaccins à jour, je n'ai pas de problème avec les vaccins.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Depuis que je suis en France j'ai croisé que deux personnes ouvertement contre, le reste sont tous vaccinés. La Bretagne est une région intellectuellement supérieure ou bien ? chirac_lafrance

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 13 Jul 2021

Nop,
Les beaux parents en Bretagne veulent pas se faire vacciner car ils n'ont pas confiance en big pharma pepe_stress

badtaste
bad10

Dem - 13 Jul 2021

Bah statistiquement tu devrait être safe du coup pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Cheftrottoir a écrit :

La Bretagne est une région intellectuellement supérieure ou bien ? chirac_lafrance

Remember smiley70

https://www.ladepeche.fr/2021/01/01/en- … 287830.php

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 13 Jul 2021

Les punks a chiens de Rennes sont nos roms a nous.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je réponds à tous les messages et vous remercie. Ca va bcp mieux depuis ce matin, rien à voir avec hier où j'ai dû me rendre aux urgences car je ne pouvais même plus bouger. J'aurai la réponse demain sur le variant, en espérant que ce ne soit pas un Covid long car j'ai plus de trucs de prévus à partir du 23 juillet, le timing est vraiment dégueulasse.

Je n'ai pas fait le vaccin + par paresse mais j'avais l'intention de le faire très prochainement. Sacrée connerie de ma part.

Niveaux de vitamine D ok. Je suis en bonne santé et ai une alimentation saine et équilibrée. Le traitement azytromiscine, paracétamol, prednisonol a fait son effet. Aujourd'hui j'ai juste un très léger mal de tête mais supportable et un petit mal de gorge, mais globalement je me sens beaucoup mieux. J'espère que ca continuera à s'améliorer.

Apres je sortais presque tous les weekend donc ça me pendait au nez. J'étais même surpris de ne pas l'avoir chopé plus tôt. Merci pour les conseils vitamines etc. j'en prends bien note smiley130

Buffy d'or
knot084

Ancien-Combattant - 13 Jul 2021

J'avais même pas vu que tu l'avais chopé! Courage!

Debilus maximus d'or
kafail
Ancien-Combattant a écrit :

Je n'ai pas fait le vaccin + par paresse mais j'avais l'intention de le faire très prochainement. Sacrée connerie de ma part.

Apres je sortais presque tous les weekend donc ça me pendait au nez.

C'est bien de le reconnaître, j'imagine que ça doit bien casser les pieds au personnel médical de devoir se coltiner encore ce genre de cas.

Bon rétablissement.

J'ai pris cher man !
sherman

Triquy - 13 Jul 2021

Amen.
3 milliards de doses injectées non may j'attends un peu de recul   smiley16

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 13 Jul 2021

Ils ont migrés à Nantes smiley99

Certains de mes collègues ont enfin réalisés hier soir qu'un pass sanitaire serait utile pour leurs projets de vacances à l'étranger en Aout smiley139

C'est chaud de devoir restreindre les bars , boites , cinéma etc... pour réveiller certaines personne.

Edit par Yoruichi89 (13 Jul 2021)

Inspecteur_Gadjo

J'ai découvert cet abruti il y a pas longtemps, lui et tous les crétins de TV Libertés et cie frôlent la rupture d'anévrisme, rien que pour ça, merci Macron smiley130

@Ancien Combattant : Soutien, récupère bien smiley95

Edit par Inspecteur_Gadjo (13 Jul 2021)

Novad-19

Oui au catholicisme viril !!!

Yuugen

Triquy - 13 Jul 2021

smiley82

Encore une fois curieux de voir les antivax aller au bout de leurs convictions dans 3 ans+++ quand on leur dira qu'un vaccin arn messager peut guérir leur cancer.

Edit par Yuugen (13 Jul 2021)

clott

Depuis hier sur twitter c'est noël pepe_feelsgood

rpwmfsK.png

Novad-19

Zemmour le gros demago en campagne qui était contre ya 3 jours est bien silencieux par contre.

Inspecteur_Gadjo

J'aurais cru que Mélenchon parlerait aussi, mais il ne dit rien ; pourtant le PCF a clairement exprimé qu'il était pour la vax smiley92

dem (en minuscules)

NoVa - 13 Jul 2021

Zemmour c'est à 19h chaque jour de la semaine. smiley21

https://www.molotov.tv/fr_fr/p/186274-2/face-a-linfo

je transpire en 60 fps

Il est probablement plus enclin a nous parler de ses propres theories du complot pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 13 Jul 2021

Ça me fait chier pour toi, bon rétablissement.

Ne vaut pas un clou
Cloud

C'était mieux dans l'ancien temps, sans les réseaux sociaux (le thread a d'autres infos intéressantes en tout cas). chirac_lafrance

Et bon rétablissement Ancien-Combattant, que ton sacrifice ne soit pas vain et que ça serve de leçon à nos sceptiques. smiley130

Edit par Cloud (13 Jul 2021)

badtaste
bad10

Cloud - 13 Jul 2021

Les sceptiques seront les premiers à porter plainte contre l'Etat pour pas avoir rendu le vaccin obligatoire plus tôt si jamais ils le choppent et développent une forme grave.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pas forcement pour la vaccination obligatoire mais j'avoue le festival de deg sur les réseaux en ce moment. smiley89

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

La gueule de mon flow facebook aujourd'hui smiley136

J'ai du mal à comprendre comment un truc qu'on devrait tous considérer comme une porte de sortie à une crise de plus d'un an et demi peut subitement provoquer autant de réticence, pour des raisons débiles.

clott

lalilulelo - 13 Jul 2021

Les gens s'ennuient smiley3

The tag
The Baygon

lalilulelo - 13 Jul 2021

Les gens qui appellent au boycott... de lieux auxquels ils n'ont pas accès! Ces génies. smiley39

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

lalilulelo - 13 Jul 2021

Peut-être parce que ça ressemble un chouia à  souscrire au plus efficace outil de surveillance du mouvement des individus jamais mis en place eveur. Mais libre à toi de penser que les gens sont justes cons et irresponsables. ça marche aussi hein  smiley77.

Novad-19

Au passage c'est un pote de Papacito. on est bien rendu avec la dissidence youteubé smiley11

Incognigay mais pas très
  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !