• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

1
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Kotors - 07 Jun 2021

Avec ce genre de raisonnement on pourrait dire que tous les jeux PC sortis depuis 15 ans sont cross gen voire previous gen. La plupart pouvants tourner sur une psp.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

SteveZissou - 09 Jun 2021

Docteur Débile ou M.Troll ?

l'haleine
Fetide

Les insectes sur cette image :
unknown.png

=

unknown.png

smiley115

Zieutteur

Fetide - 09 Jun 2021


smiley132
ressources inutilement gaspillées

smiley115

J'ai pris cher man !
sherman

-

Oui la flotte dans les vidéos c'est le seul truc un peu foiré.

Sinon les détails sur les persos smiley6

E3aCjuWX0AEAERe?format=jpg&name=large
E3amOSlVEAMCgeW?format=jpg&name=large

Buffy d'or
knot084

Les détails sur la fourrure son fous pepe_stress

La Triforce de la sudation
TS_JBG

knot084 - 09 Jun 2021

Bof, je préfère croire degment et Krotors

Invité(e)
seiken3

J'espère qu'il va bien marcher histoire qu'on en ait un deuxième sur cette gen, genre open world ou au moins avec le retour de la partie dans l'espace. smiley10

Et un petit aspect ARPG pourrait bien marcher pour les armes et armures.

Edit par seiken3 (09 Jun 2021)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

TS_JBG - 09 Jun 2021

Je me referais au test, destresse stp smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 09 Jun 2021

Un open World ? Pourquoi pas aussi un parapente et une hache pour couper des arbres ?

C'est quoi cette manie de vouloir que tout les jeux de ressemblent, Ratchet est un jeu en niveau et c'est très bien comme ça.

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 09 Jun 2021

J'ai envie d'égorger des chatons à chaque fois que je vois quelqu'un réclamer de l'Open World pour une série de jeux linéaire.

Invité(e)
seiken3

Ratchet a toujours eu des niveaux assez vastes, ils pourraient garder le système de planètes mais faire en sorte que chaque niveau soit plus grand etc, je ne parle pas d'un open world à la BotW.

Et reprendre et améliorer les passages dans l'espace et les mini-planètes de Crack in Time.

Edit par seiken3 (09 Jun 2021)

Buffy d'or
knot084

TS_JBG - 09 Jun 2021

Perso j'attends l'avis d'Astal smiley130

SaPRophiLe
VeRSatiL

Allez, piqure de rappel du premier trailer d'Horitron 2, une vraie exclue PS5 présentée en temps réel

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 09 Jun 2021

Disons que je trouve le gameplay totalement dépassé depuis 2 générations. smiley76 J'ai apprécié la série sur ps2 parce que j'étais gosse mais sur ps3 c'était déjà beaucoup moins efficace.

Edit par Grey-Che (09 Jun 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Grey-Che - 09 Jun 2021

les meilleurs opus sont sur PS3 smiley111

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Il faudrait fusionner les techs d'insomniac avec le studio Asobi nouvellement créé smiley62

Edit par SteveZissou (09 Jun 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Grey-Che - 09 Jun 2021

Operation destruction et crack on time sont les meilleurs de la série smiley3

De plus , le stand alone quest for booty était bien sympa dans son genre.

SaPRophiLe
VeRSatiL

FF7 PS5 vendu à 93,49$ sur le Store pepe_feelsgood

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley55

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

VeRSatiL - 10 Jun 2021

Ça y est on a atteint le stade où un jv = un film pixar.

Plafond

Et c'est bien la preuve qu'il suffit pas d'un coup de ray tracing pour rendre un jeu next gen.

Ne vaut pas un clou
Cloud

https://www.micromania.fr/forfaits-location.html

Pour ceux qui chercheraient une console à fort prix. smiley77
Cette arnaque ! smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Cloud - 10 Jun 2021

smiley115 c'est quoi cette douille

et si j'ai bien compris tu gardes même pas la console à la fin des 24 mois smiley115

Edit par b3y0nd (10 Jun 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cloud - 10 Jun 2021

Plus de 500 balles la switch pour deux ans avec la grosse formule osef. A peine le prix d'une chaise de jardin smiley1

La même merde que les LOA pour les voitures , la possibilité d'achat en moins charlie

Les chaines de locations de vhs/dvd ne faisaient pas déjà ca à l'époque ? ou c'était juste aux US et GB ?

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 10 Jun 2021

Surtout c'est quoi le putain d'intérêt de sortir de la loc sur une console fantôme?

Compléter le dossier de pré-souscription à une offre de location ne garantit en aucun cas la disponibilité de la console.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

C'est à peu près la même chose que les téléphones portab' avant l'arrivée de Free non?

Une partie de ton forfait part dans le remboursement du téléphone, mais tu te fais enculer au bout du compte, ton téléphone d'une valeur de 100€ tu finissais par le payer bien plus.

Ou alors j'ai loupé un truc. Ce qui est fort possib'.

Homme déconstruit
b3y0nd

kat_suce_pas_les_ours - 10 Jun 2021

Non c'est pas exactement pareil vu que contrairement aux téléphones (ou LOA évoqué ci dessus) tu dois rendre la console à la fin de la période (pas de possibilité d'achat). Après au tarif minimum si je me trompe pas c'est 432€ sur deux ans, donc moins que la console neuve, sauf que si tu peux même pas la récupérer derrière tu te fais quand même bien baisé.

Invité(e)
Profil_supprime

C'est comme de la location de VHS en son temps quoi, sauf que c'est 2 ans au lieu de 2h, ces génies miracle

Debilus maximus d'or
kafail

Comme la location de TV chez Boulanger (c'est pas knot qui avait testé ?). Ceux qui choisissent la formule ne regardent jamais le coût global mais juste les mensualités et les services associés.

Edit par kafail (10 Jun 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Après ya un engagement ? J'imagine que le but c'est pas de louer une console advitam mais plutôt de louer une ps5 un moment ou une Switch à la sortie du Zelda et une SeriesX pour Elder Scrolls

+ L'accès aux modèles "pro" a leurs sorties

Edit par sherman (10 Jun 2021)

Buffy d'or
knot084

Oui c'était Lokéo à l'époque. Mais bon les TVs les modèles changent tous les ans (moi je changeais tous les 2 ans), la ps5 ne va pas changer en 7 ans. Surtout que rien ne garantit que si tu loues une ps5 tu pourras avoir une slim ou un modèle plus récent au bout de 2 ans.
Franchement c'est une idée de merde.

edit: je viens de voir que si avec le forfait 20€ pendant 36 mois, soit 770€ en tout xzibit_yo

Edit par knot084 (10 Jun 2021)

Novad-19

Le plus drole c'est qu'ils ont pas de formule encore pour les Xbouze. Parce que bon au prix des deux autres, ils sont largement plus cher que la formule de microsoft.  (qui n'est déja pas intéressante).

Edit par NoVa (10 Jun 2021)

Kelevra04

sherman - 10 Jun 2021

Je pensais aussi à la même chose et je me disais même que pour les TV c'était pas mal, tu changes de modèles régulièrement, mais non en fait tu as une durée d'engagement où quoiqu'il arrive tu payes minimum 150% du prix de la TV.
Par exemple sur Boulanger une Samsung à 569€, tu la payes 808€ en t'engageant sur 36 mois, encore plus cher qu'un crédit conso, malin

Buffy d'or
knot084

Kelevra04 - 10 Jun 2021

La loc TV c'était intéressant y'a encore 3 ans, depuis c'est de l'arnaque pure et dure.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Phil Spencer qui fait le malin sur les ventes de consoles. Il se rend compte de la branlée qu'ils prennent smiley11

Le coq volant

E3 2021 : Microsoft promet "la plus grande gamme d'exclus de l'histoire Xbox"
https://www.jeuxvideo.com/news/1420368/ … e-xbox.htm

smiley11
vous verray
World Premiere
i promise
(timed) Exclusive on Xbox Series
Exclusive on Xbox and PC

Edit par Le coq volant (10 Jun 2021)

Buffy d'or
knot084

Ok les exclus xbox mais en quelle année? La seule exclue qui m'intéresse, et qui sort aussi sur pc, c'est hellblade 2 et à mon avis on est pas près de l'avoir…

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 10 Jun 2021

La conclusion de la conf Xbox sera qu'il faut acheter un PC (ou jouer sur xCloud), as usual

Edit par hichanbis (10 Jun 2021)

Le coq volant

hichanbis - 10 Jun 2021
Oui
Xbox Game Pass : le service sera bientôt accessible sur les Smart TV
https://www.jeuxvideo.com/news/1420334/ … art-tv.htm
Quand Microsoft se tire une roquette dans le pied c'est la seule conclusion logique, passer sur PC ou jouer via xCloud mais Microsoft devrait arrêter les consoles et faire juste des pads pour PC charlie

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

b3y0nd - 10 Jun 2021

Merci smiley130

Je pensais qu'on gardait le bousin à la fin.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
Cloud a écrit :

https://www.micromania.fr/forfaits-location.html

Pour ceux qui chercheraient une console à fort prix. smiley77
Cette arnaque ! smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça vient de GG mais smiley6

a0881a815c5422af9c7bbd234f8979400c1b1153.jpeg

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 11 Jun 2021

Et dire que certains prennent encore ces guignols au serieux. smiley6

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 11 Jun 2021

C'est la honte pour le moment certes, mais MS a désormais un paquet de studio 1st party non ? D'ici un an ou deux ça devrait se rééquilibrer ? (en théorie)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 11 Jun 2021

En theorie mais jusqu'a maintenant ils n'ont jamais reussi a tirer quelque chose de leurs studios sur le long terme.

Homme déconstruit
b3y0nd

superframboisier - 11 Jun 2021

Première réponse dans 2 jours ! Mais bon rien qu'avec les studios bethesda ça devrait être bien plus au niveau oui

hichlibedis
hichanbis

superframboisier - 11 Jun 2021

Ils ont acheté Rare, ce qui a donné les excellents jeux    ou encore
Ils ont acheté 343 industries ça a donné halo 4 et 5 aka les pires episodes
Ils ont acheté ninja theory ça a donné bleeding edge pour le moment, un jeu multi osef
Ils ont acheté obsidian pour l'instant on a vu grounded un jeu multi a 4
Ils ont acheté le studio de contrast ça a donné we happy few

Mais je suis sûr que les jeux de leurs nouveaux studios seront bons hein smiley76

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

hichanbis - 11 Jun 2021

J'avais le désastre du rachat de Rare en tête oui, mais j'avoue que je n'avais pas conscience d'un tel palmarès smiley85

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement