• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

1
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

TS_JBG - 07 Jun 2021

Il a dit next gen, pas cross gen smiley130

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kotors - 07 Jun 2021
Alors à ma connaissance aucun éditeur smiley129
Enfin bon, moi j'ai pas réservé une console et acheté des jeux en avance xzibit_yo

Homme déconstruit
b3y0nd

TS_JBG - 07 Jun 2021

Faudrait prendre les paris sur quel sera le premier vrai jeu AAA exclu next gen à sortir chez les tiers (aucun en 2021 déjà a priori)

Bioshock ? Harry Potter ?

edit: ah chui con y'a deathloop. Mais est ce vraiment un AAA (ou même exclu next gen) ?

Edit par b3y0nd (07 Jun 2021)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Pour moi c'est Cyberpunk si on élargit au PC, et puis il n'est pas vraiment sorti sur PS4/XB1 smiley135

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 07 Jun 2021

Bah toujours Insomniac smiley10

Invité(e)
seiken3

sherman - 07 Jun 2021

Ils auront sorti Ratchet d'ici la conférence de Sony.

Niveau planning je ne vois pas quel studio first party pourrait bosser sur une exclu PS5 pour 2021-2022. Donc conférence full cross-gen.

Ou alors ils finissent sur la surprise Resistance 4 full next-gen, mais le monde n'est pas prêt pour un tel bon goût. smiley86

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kotors - 07 Jun 2021

C'est bien de le prendre avec humour.

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 07 Jun 2021

Fin 2022 ça m'étonnerait pas qu'ils resortent un truc Insomniac, ils ont au moins deux équipes entre Spiderman et Ratchet

Après les autres studios ont connait pas mais y'aura sûrement des AA ou des indés pour quelques exclues next gen

Edit par sherman (07 Jun 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 07 Jun 2021

Oui ils vont sortir spiderman 2 youhou l'éclate ! pascom.gif

Le coq volant

b3y0nd - 07 Jun 2021

World Premiere World premiere world premiere world premiere world premiere
=
0 exclu  smiley118

Buffy d'or
knot084

Ratchet ça a l'air smiley92

Edit par knot084 (08 Jun 2021)

La quatrième degmention
Degment

Le super SSD de la PS5 qui sert finalement à rien dans Ratchet smiley85

The tag
The Baygon

knot084 - 08 Jun 2021

7/10 sur Gamekult.

Quelques années d'attente auront suffi à remettre la licence des Ratchet & Clank sur le devant de la scène, pour redevenir une vitrine technologique pour Sony. Les innovations de gameplay tirant profit de la PlayStation 5 suffisent-elles pour autant à en faire un titre incontournable ? Si les fans de longue date seront d'abord ravis de retrouver les deux héros qui ont bercé leur enfance (voire leur adolescence) dans Rift Apart, ils resteront un peu sur leur faim une fois l'aventure bouclée : le dépaysement et les décrochages de mâchoires sont là, mais clairement pas en nombre suffisant, et le dernier titre d'Insomniac Games peine à faire preuve d'originalité une fois qu'on en gratte un peu la surface. Le côté convenu de son scénario, noyé dans des dialogues de remplissage, mêlé à un gameplay solide mais qui ne va pas plus loin que nécessaire, entachent un peu le beau tableau porté par une direction artistique de toute beauté et des graphismes flamboyants. Si l'on a du mal à lâcher la manette avec de beaux moments à la clé, on espérait que cet épisode sorte un peu des sentiers battus après cinq années d'absence. En attendant de voir ce que proposera la suite, ce portail dimensionnel nous renvoie à des zones bien trop familières.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

le dépaysement et les décrochages de mâchoires sont là, mais clairement pas en nombre suffisant

Ça c'est clairement décevant pour un titre qui n'a l'air d'avoir d'intérêt que la partie technique.

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 08 Jun 2021

N'ayant jamais fait un Ratchet du coup je vais sûrement plus apprécié.

The tag
The Baygon

knot084 - 08 Jun 2021

Je viens de voir la vidéo de digital foundry. Sacré boulot de la part d'insomniacs. smiley114

Les mecs arrivent à sortir un tel rendu en 2160p ( avec des chutes à 1800p) avec un frame rate ultra stable. Chapeau.

Je n'ai jamais joué à un rachet mais je tenterai bien celui-là si je mets la main sur une ps5.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Wow la vidéo DF smiley19

Sex gen le ratchet

Invité(e)
seiken3

La tuerie confirmée par Degment et Krotors. pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG
seiken3 a écrit :

La tuerie confirmée par Degment et Krotors. pepe_feelsgood

Certes tu n'y vas pas avec le dos de la 勺子, mais 很难与你争论。

Plafond

knot084 - 08 Jun 2021

Rétrospectivement le gap ps2 / ps3 à l'époque smiley115
C'était vraiment un des seuls jeux next gen impressionnants en 2007 (il tournait à 60fps en plus)

Fiché HS
Britney

Sol - 08 Jun 2021

La PS2 c était la fin des téléviseurs cathodiques aussi...

Un Ratchet PS3 sur une télé cathodique,c est tout de suite moins impressionnant...
La PS3 a bénéficié du cap créé par les écrans plats HD/Full HD...

J'ai pris cher man !
sherman
Kotors a écrit :

le dépaysement et les décrochages de mâchoires sont là, mais clairement pas en nombre suffisant

Ça c'est clairement décevant pour un titre qui n'a l'air d'avoir d'intérêt que la partie technique.

Pas vraiment les derniers étaient très cool à jouer.
D'ailleurs à part GK qui font les pisse froid pour changer tout les autres semblent dire que c'est le meilleur de la série

Plafond

Britney - 08 Jun 2021

Ça dépend ce que t'avais à l'époque, je me rappelle que la 360 rendait mieux sur mon cathodique que sur mon LCD dégueu de l'époque. Après je suis passé au plasma et là oui c'était un autre monde pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

sherman - 08 Jun 2021

J'en ai fait que un, le remake du 1 sur PS4. J'avais beaucoup aimé la formule, mais Rift Apart semble quand même très très similaire non ? Je vois peu d'évolution dans le gameplay ou les mecaniques.

Benzemou

Kotors - 08 Jun 2021

Réellement Ratchet c'est crtl V + ctrl C depuis la PS2, y'a eu quelques innovations de gameplay mais ça reste sensiblement la même chose, c'est carré, fun à jouer et généralement super beau (lors de leurs sorties respectives) mais faut pas t'attendre à un truc fondamentalement différent du remake ps4 (qui est moins bon que l'ensemble des jeux sortit sur PS3 surtout Crack In Time qui est vraiment très bon).

Perso j'ai préco sur le store US c'est déjà installé j'ai plus qu'à attendre la sortie.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Insomniac smiley115

Le seul jeu next gen qu'on va se taper en 3 ans feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

C'est joli comme du Racthet, mais je suppose que ce sera toujours aussi chiant à jouer.

Homme déconstruit
b3y0nd

VeRSatiL - 08 Jun 2021

Deathloop ! (et cyberpunk à moitié)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 08 Jun 2021

GoW même cross gen va faire hyper mal

AdventurousKnobbyLeech-size_restricted.gif

ça a 4 ans smiley17

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ça intéresse des adultes Ratchet ?

The tag
The Baygon

Grey-Che - 08 Jun 2021

C'est plus sympa à jouer avec son fils que  god of war.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 08 Jun 2021

Ratchet est bien plus mature que bien des jeux pour adultes comme Cyberpunk, les COD et autres jeux d'actions debiles.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Edit : Rien.

Edit par Kotors (09 Jun 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 09 Jun 2021

J'aime aucun de ces jeux smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 09 Jun 2021

C'etait pas mon propos non plus. smiley76 Je dis juste que des jeux grand public comme Ratchet sont plus matures que bien des jeux dit pour adultes mais qui sont extremement regressif, parfois volontairement comme Cyberpunk, dans leur contenu.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

knot084 - 08 Jun 2021

Day 900 en occaz sur la ps5 pro en 2024 smiley45 :baygon:

SaPRophiLe
VeRSatiL

Grey-Che - 08 Jun 2021

Je dirais que c'est un jeu pour public familial. Autant les jeunes enfants que les adultes peuvent y jouer, un peu à la manière des Pixar au cinéma.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Buffy d'or
knot084

clott - 09 Jun 2021

Le meme Predator smiley129

Jooz la looz

Enfin une vraie raison d'avoir une PS5 smiley79

The tag
The Baygon

Jooz - 09 Jun 2021

J'ai bien fait d'attendre la version ps5. smiley125

Yuugen

The Baygon - 09 Jun 2021

Et pourtant quand tu arriveras à la fin...
thisisfine

Le coq volant

Jooz - 09 Jun 2021

On voit qu'il évite bien de montrer le miroir à l'intérieur smiley61

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 09 Jun 2021

Plus complet, plus beau, mieux fini et moins cher, la seule stratégie valable. smiley45

Une pensée pour ceux qui l'ont pris day one sur PS4. smiley133

Edit par seiken3 (09 Jun 2021)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Kotors - 07 Jun 2021

Avec ce genre de raisonnement on pourrait dire que tous les jeux PC sortis depuis 15 ans sont cross gen voire previous gen. La plupart pouvants tourner sur une psp.

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement