• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

1
Invité(e)
seiken3
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 31 May 2021

Faut être honnête, le nouveau design a l'air raté et c'est un fan de Aloy qui dit ça.

Yuugen

Average man/woman is the new moche

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 31 May 2021

Oui, sans parler de ses joues la limite entre jeune sauvage et sale punk a chien est ténue, selon les passages de la démo elle bascule dans un camp ou dans l'autre smiley28

Buffy d'or
knot084

Yuugen - 31 May 2021

C'est exactement ça smiley11

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 31 May 2021

J'ai rien compris

The tag
The Baygon

Incarner une héroïne qui a les oreillons. Only on PlayStation. smiley45

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Arrêtez d'assumer ses pronoms smiley51 peut-être d'Aloy est un homme! Bande de bigots!

Homme déconstruit
b3y0nd

Mouais, encore une fois je trouve que c'est plus un problème de chara design général -trop cartoon- que la volonté (louable en soit) de montrer des persos plus "normaux" dans leur physique (dans tlou 2 je trouvais pas ça du tout gênant par exemple).

J'veux dire son pote à la moustache est tout aussi laid et bizarrement foutu

Erend-Horizon-Forbidden-West.jpg?q=50&fit=crop&w=960&h=500&dpr=1.5

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Y'a pas de mal à simplement dire que la nouvelle version est foirée.

l'haleine
Fetide

thefakeproutofprogress - 31 May 2021

C'est une exclu PS5 en développement par un développeur fantôme, il y a des soupçons que ce soit Kojima pour diverses raisons.

Le développeur a fait un démenti genre non non on a rien à voir avec Kojima productions !!

Donc voilà où on en est, on en saura plus le 20 juin.

Invité(e)
Profil_supprime

b3y0nd - 31 May 2021

Et Supadust en mode "non non, c'est au dessus de touuuuut je vous dis, même TLOU2 smiley94" smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 31 May 2021

C'est une démo non jouable en fait ?

ça vole pas haut
Linupao

Il faut demander l'avis d'un vrai professionnel du milieu, son avis a peut être changé depuis smiley130


Plus sérieusement, on ne joue pas forcemment à Horizon pour les beaux yeux d'Aloy, j'ai même envie de dire que tout ce qui se rapporte aux êtres humains dans le jeu est pas extraordinaire. Ce qu'on attend ce sont les combats avec les machines.

Et au pire on s'y fait, on a bien réussi à supporter les tronches immondes d'Oblivion, ça pourra jamais être pire smiley3

Squarealex

TS_JBG - 31 May 2021

eh bien..... vu la mouvance US, ça l'est....

Squarealex

Fetide - 31 May 2021

Kojima est chez Microsoft.
Si j'ai tort, tu me fous une semaine au mitard.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ca me rappelle le teasing pété pour phantom pain smiley11

Pas sûr de vouloir retoucher à un jeu Kojima après le POC Death Stranding.

Le coq volant

Inspecteur_Gadjo - 31 May 2021

Exact si c'était encore du Kojinaze il se ferait même pas chier à changer d'idée smiley11

Après Death Stranding smiley113

nous montre son minou
Ebichu

-

Le re-design en bimbo est débile, mais si les dévs n'avaient pas cette volonté de verser dans le moche, on pourrait se rapprocher de ça :

1622486405-1622481495234.jpg

Fan de Miller (Gérard)
Supadust a écrit :

Ebichu - 31 May 2021

Honnêtement  j'ai cru à une image de trans xzibit_yo

smiley61

mv5qmt0dy3l41.jpg
Hannah Hoekstra > sa copie smiley35

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Linupao - 31 May 2021

Plus sérieusement, on ne joue pas forcemment à Horizon pour les beaux yeux d'Aloy, j'ai même envie de dire que tout ce qui se rapporte aux êtres humains dans le jeu est pas extraordinaire. Ce qu'on attend ce sont les combats avec les machines.

Oui enfin le premier jeu est quand même pas avare sur les cinématiques embarrassantes et les dialogues entres humains donc si c'est toujours le cas dans le 2  ça serait pas mal que le tout tienne bien la route. smiley132

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le coq volant - 31 May 2021

Même si Stefanie Joosten revient ? smiley128

CrizzDado
DrizztDaermon

C'est si bien que ça Horizon? J'ai joué 8/10 heures et j'ai eu l'impression de re-refaire un jeu que j'avais déjà re-refait.

Sinon, ps5 récupérée. En effet, c'est un putain de parpaing.
J'ai lancé Demons et Returnal, c'est beau, la manette est vraiment bien, les loading réduits c'est la vie putain
J'ai testé également la version ps5 de Subnautica, pas vue grande différence en dehors des loadings courts.

Yuugen

DrizztDaermon - 01 Jun 2021


perso j'ai bien aimé suivre l'histoire, après je l'ai vite oublié
j'ai même pas poussé le dlc ni l'exploration des bases qui produisent des robots avec boss à la fin (secondaire)
t'es très bien avec tes Ys, ne te disperse pas...

Yazu - 31 May 2021

ce qui me fait marrer c'est que l'actrice n'est pas une meuf genre Kendall Jenner ou Bella Hadid.
C'est une jolie fille à la beauté pas trop ostentatoire. Mais non pour certains il n'y a que deux choix en jv : Gal Gadot la non average ou Susan Boyle l'average woman

Edit par Yuugen (01 Jun 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DrizztDaermon - 01 Jun 2021

Horizon est bien si tu y joue comme un Monster Hunter Lite en difficulte tres difficile qui est la seule qui te demande d'un peu exploiter le gameplay. Tout ce qui est humain, attaque de camp et dialogue n'a pas grand interet, l'exploration pisse pas loin. Mais les combats contre les dinorobots, surtout les defis, donnent de super sensations quand tu exploite bien ton armement.

l'haleine
Fetide

DOOM Eternal 4K Ray Tracing sur PC

hichlibedis
hichanbis

DrizztDaermon - 01 Jun 2021

J'ai rien aimé dans le jeu.
Ni les dialogues, ni les quêtes, ni les combats, ni l'infiltration, ni l'open world, ni les musiques, ni la DA robo-dino que je trouve ridicule depuis le début, rien.
L'histoire avait l'air interessante mais c'est développé dans des dialogues 2 de tension avec des persos sans vie donc bon.
Je me suis quand même fait violence pendant 15h.

Invité(e)
seiken3

DrizztDaermon - 01 Jun 2021

Seuls les combats peuvent être intéressants, tout le reste c'est vraiment full osef voire nul (le monde ouvert, l'histoire, les personnages etc).

Fan de Miller (Gérard)

DrizztDaermon - 01 Jun 2021

Bah non c'est de la merde, et ça ne s'améliore pas au fil du jeu, hélas. J'ai quand même réussi à finir le jeu (mais j'ai un peu honte), mais n'ai pas poussé le vice jusqu'au DLC (j'ai quand même mis le pied dans la zone et vu de jolis décors enneigés).

Yuugen - 01 Jun 2021

J'ai utilisé Google Images sur Kendall Jenner et Bella Hadid, et je confirme.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fetide - 01 Jun 2021

Aucune diff entre les 2 versions, mais c'est pas grave, le jeu défonce.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le jeu est quand même très beau, les musiques sont biens, et il y a des affrontements où tu sues du cul.

J'ai des souvenirs contre les gueules-d'orage ou les oiseau -tempête assez énervés... pepe_stress

En très difficile bien entendu.

Et l'histoire est correcte.

Je l'ai préféré à Tsushima je crois.

Homme déconstruit
b3y0nd

Zanarkand - 01 Jun 2021

Les deux jeux ont un peu les mêmes qualités / mêmes défauts

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Fetide a écrit :

DOOM Eternal 4K Ray Tracing sur PC

Et le DLSS2.0. Aussi pour RDR2. Ça va être orgasmique pepe_cry .

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd
Le coq volant

clott - 01 Jun 2021

Que c'est nul alone

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 01 Jun 2021

Ils font un patch next gen bientôt pour Doom Eternal, je me demande si y'aura un peu de RT dedans
Le jeu tourne déjà en 4k60 sur OneX ya surement moyen

Edit par sherman (01 Jun 2021)

l'haleine
Fetide

Le show MS devrait tourné autour de : Halo, Starfield, Psychonaut 2, Forza Horizon 5 et Flight Simulator.

Il y aurait peut être un teaser de Wolfenstein 3.

Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 02 Jun 2021

Starfield smiley41

En espérant voir le nouveau jeu de vampires d'Arkane, et peut être un autre RPG sorti du chapeau pourquoi pas (et que ça sorte sur PS5 sadaffleck )

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 02 Jun 2021

FH5 s'ils pouvaient abandonner l'ambiance faussement branchée du 3 et 4 pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 01 Jun 2021

Ça me tente mais pas envie de payer un abonnement à Apple Arcade pour jouer à ça.

Jooz la looz

clott - 02 Jun 2021

Passer des rumeurs du Japon au Mexique déjà. smiley138

Invité(e)
seiken3

Fetide - 02 Jun 2021

Sony va encore louper l'E3 et diffuser un state of play osef?

Le coq volant

Fetide - 02 Jun 2021

Psychonauts 2 pepe_feelsgood
Le reste smiley136

Debilus maximus d'or
kafail

Axelvak - 02 Jun 2021

Il sort sur Switch et Steam le 22.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Pour Forza Horitron 5, j'espère vraiment un lieu plus inspiré que le l'Écosse. C'est pas le choix qui manque quand même...

Psychonut 2 ça pourrait être très plaisant

Zieutteur

Fetide - 02 Jun 2021

feat 30 minutes sur l'exclusivité temporaire xbox d'Atmos et Dolbyvision. pepe_feelsgood

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement