• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

1
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ne vaut pas un clou
Cloud
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 29 May 2021

Ils bouffent vraiment à tous les râteliers c'est dingue.

CrizzDado
DrizztDaermon

Bon ben je vais enfin choper une ps5.
J'avais pas voulu jouer la carte de la frangine qui bosse à la fnac mais une fois ma demande lancée, elle m'en a dégoté une en 2 jours ey elle a le bon goût de participer pour mon anniv (le combo de la perfection)
Bref, j'avais aussi 150 boules à claquer en chèques cadeaux qui traînent depuis la fin 2020 grace au covid, j'ai chopé Demons Souls, Returnal et une manette supplémentaire.
En gros, petit billet de 700 boules et je ne débourse que 250€.
Une nouvelle gen satisfaisante sans même l'avoir encore essayé

Invité(e)
seiken3

DrizztDaermon - 29 May 2021

Un mois sur la liste Fnac et toujours rien perso. smiley51

CrizzDado
DrizztDaermon

seiken3 - 29 May 2021

J'ai quelques soupçons vis à vis du boss de ma sœur, il est un peu trop facilitateur à mon goût

The tag
The Baygon

seiken3 - 29 May 2021

Quelle idée d'habiter en province.

Fiché HS
Britney

DrizztDaermon - 29 May 2021

Ou alors c'est ta sœur qui est une facilitateuse ?

smiley128

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

DrizztDaermon - 29 May 2021
C'est bien, tu vas pouvoir jouer à

Kenjincognito
Silvername
DrizztDaermon a écrit :

j'ai chopé Demons Souls

Une nouvelle gen

smiley132

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

En vrai, commencer par Demon's Souls remake et Returnal tu t'ennuies pas hein.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
J'ai pris cher man !
sherman
Ancien-Combattant a écrit :

DrizztDaermon - 29 May 2021
C'est bien, tu vas pouvoir jouer à

Returnal le bge pepe_feelsgood

Ratchet dans deux semaines pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

67f14712727f3cc9f67a8a8d8cfe895baabb972a.jpeg

smiley54

SaPRophiLe
VeRSatiL

Cheftrottoir - 30 May 2021

Elle se tape un syndrome de cushing ou quoi?

boy-normal-and-with-cushings.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 30 May 2021

9PBDGsL.png

charlie

Edit par clott (30 May 2021)

Buffy d'or
knot084

Cheftrottoir - 30 May 2021

Heureusement que les 3/4 du temps on la voit de dos thisisfine

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 30 May 2021

smiley129

Après c'est cool de s'éloigner des canons habituels, mais faut avouer que le chara design de Horizon 2 a l'air particulièrement inélégant et disgracieux, plus encore que le premier.

nous montre son minou
Ebichu

Exception faite du personnage principal laid, la DA ressemble à rien je trouve. Et le rendu global est tellement plastique...

Edit par Ebichu (30 May 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 30 May 2021

smiley11
Le jeu vidéo est en train de devenir un repère de wokes pire que Netflix

D'ailleurs j'ai vu le trailer de Far Cry 6 avec une héroïne badass, je me suis fait la réflexion qu'avoir un mec cis en perso principal d'un jeu c'est devenu l'exception en fait...
Les derniers jeux que j'ai fait c'est TLOU2, Tomb Raider, Returnal..

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est surtout que c'est toujours étrange dans un monde apocalyptique le personnage principal censé avoir une activité physique intense smiley61

Zieutteur

sherman - 30 May 2021

C'est une évidence qu'il faut chercher pour trouver une nouvelle IP occidentale avec un mâle blanc en personnage principal.

The tag
The Baygon
sherman a écrit :

Cheftrottoir - 30 May 2021

smiley11
Le jeu vidéo occidental est en train de devenir un repère de wokes pire que Netflix

fixed smiley118

Le Japon semble résister au wokisme pour le moment.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 30 May 2021

Profite tant qu'il est encore temps, c'est entrain de prendre a toute vitesse dernièrement.

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 30 May 2021

Sérieux ? smiley69

T'as des exemples ?

Moi qui pensais qu'ils résisteraient aussi longtemps que les pays du Moyen-Orient.  sadaffleck

Yuugen

sherman - 30 May 2021

Faut pas exagerer non plus. Tomb Raider ca date des 90´s et des femmes dans les jv y'en a quasi toujours eu.
Metroid c'etait d'ailleurs le twist de fin sur Nintendo quand Samus enlève son casque "aaah c'était une femme!".
Après perso je m'en balek que mon perso soit une femme ou un homme.
Concernant le wokisme là aussi ca ne me dérange pas (jusqu'à un certain point) si c'est pas forcé et qu'on en fait pas des tonnes comme dans Nier.

Emil est homo mais on le sait en lisant une ligne de dialogue, quand à Kaine c'est peu explicite et j'avais pas trop compris avant de lire le grimoire Nier où elle se masturbe la teub dans une des nouvelles

The Baygon - 30 May 2021

Je n'y vis pas mais de ce que j'ai vu :
Naomi Osaka
Les idées BLM principalement je pense et la montée d'idée comme le mariage entre personnes de même sexe (il y a même des pseudo cérémonies non officielles organisées pour ça aujourd'hui). Perso ce point, aucun problème où que ce soit.
Plus généralement la jeunesse a parfois une fascination pour les USA et tout ce qui en vient.

Après les metisses afro jap vivant au Japon, je comprends un peu. Beaucoup viennent leur parler en anglais ou ne les considère pas jap car ayant l'ait différent.

Edit par Yuugen (30 May 2021)

CrizzDado
DrizztDaermon

Ah ouai non mais la next gen, c'est ma nouvelle tv 4k et des loading raccourcis.
Qui a dit que j'attendais du neuf en matière de gameplay?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 30 May 2021

C'est que le debut mais on est de plus en plus face a des revendications qui concernent juste les LGBT venant d'association qui fonctionne de la meme maniere qu'aux US. De plus en plus de clientelisme politique la dessus pour choper des votes de jeunes.
De plus en plus de commentateurs/analystes/journalistes, femmes riches, parfois des hommes riches aussi, ayant travaille et etudie aux US qui amene tout le language et discours des US.
Gros echo sur le racisme anti asiatique apres les manifs aux US pour prendre leur part des crises qui se passent la bas.

Ca vient comme d'hab de ceux qui ont ete eduque dans les unviersites US.

@ Yuugen, Osaka n'a jamais vecu au Japon et ne parle pratiquement pas la langue, c'est une americaine a 100%, elle ne connait rien des discriminations que peuvent subir les metisses etant partie aux US a 3 ans. C'est meme le pire porte parole pour les metisses que tu puisse trouver car elle ne parle quasi qu'en anglais et ne fait que confirmer le cliche (quasi disparue heureusement) comme quoi les metisses sont plus des etrangers que des Japonais.

Yuugen

Cheftrottoir - 30 May 2021

Oui oui mais elle apparait pour certains ou certaines comme un modèle d'après les quelques japonais que je connais. Mais comme tu dis et on l'a vu sur ce forum : donneuse de leçons sans connaitre le problème. smiley14

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 30 May 2021

A mon avis elle sert plus de modele a des 100% japonais wanabe americains qu'a des metisses qui veulent vivre tranquillement au Japon en tant que Japonais qu'ils sont.

Mais on est sur un superbe hors sujet la. smiley129

Edit par Cheftrottoir (30 May 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 30 May 2021

Un conversation designer? smiley137

L'IA de l'antimatière
sherman a écrit :

D'ailleurs j'ai vu le trailer de Far Cry 6 avec une héroïne badass, je me suis fait la réflexion qu'avoir un mec cis en perso principal d'un jeu c'est devenu l'exception en fait...

smiley129 sans même quitter le giron de Sony je vois Spider-Man, Days Gone, God of War, Ghost of Tsushima... fragilerama.

The tag
The Baygon

Jojo - 30 May 2021

Sherman voulait sans doute parler d'homme blanc hetero CIS genre.

Spiderman est black, tsushima est asiatique et Kratos est à moitié libanais.  smiley118

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 30 May 2021

En vrai je m'en fous, mais j'ai juste remarqué que tous les derniers gros jeux auxquels j'ai joué c'est des persos féminins et que ceux a venir ça sera pareil.
Bien sûr qu'il y en a d'autres, mais on est loin du temps où les féministes nous bassinaient que tous les persos de JV étaient des mâles alphas (si ce temps a déjà existé)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

The Baygon - 30 May 2021

Quid de Ratchet ? smiley61

Yuugen

The Baygon - 30 May 2021

1613506629-libanokratoos.jpg

qu'est ce qui te fait croire qu'il est à moitié libanais?

Edit par Yuugen (30 May 2021)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Buffy d'or
knot084

-

Une des réponses:

C'est vrai qu'au niveau du corps on est proche d'Aloy.

Ou pas smiley129

J'ai pris cher man !
sherman

Bah puis enfin les jeux le but c'est d'incarner des personnages imaginaires...

La meuf doit chevaucher des dinosaures robots mais doit aussi ressembler à madame tout le monde smiley14

Bon après sur certaines screens elle a pas trop changé non plus
E2ogzJsWEAMDuze?format=jpg&name=medium

Edit par sherman (31 May 2021)

Invité(e)
Profil_supprime

-

Il faut être sacrément con pour penser qu'être maquillé comme une pouf de télé-réalité est cohérent avec un univers post-apocapyliptique smiley11

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Profil_supprime - 31 May 2021

Prendre 10kg en 6 mois dans un univers post apo ou les vivres manquent me semblent pas plus crédible stallone

Invité(e)
Profil_supprime

Kotors - 31 May 2021
Elle a pas du tout pris 10kg, faut arrêter de snifer la peinture des murs smiley74



-
Non non c'est clair, mais notre maquillage "moderne" dans un univers post-apo, ça n'a aucun sens et puis bon, effectivement, quand tu vois la gueule du type smiley54

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement