• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

munky - 18 May 2021
"Un usager" ? On en est vraiment encore à ce genre de propos binaires ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.midilibre.fr/2021/05/18/bor … 551956.php

Bordeaux : une maman giflée et insultée pour avoir allaité son enfant en public

Les gens sont tarés smiley6

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre la gifle et la réaction du flic :

Après son agression, Maÿlis a été porter plainte, mais la réaction du policier qui l'a reçu n'a pas été celle escomptée. "Il m'a quand même demandé à quel pourcentage précisément on voyait ma poitrine, je lui ai dit 0 (...) il m'a gentiment fait comprendre que c'était aussi de ma faute, que je l'avais un peu cherché"

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Buffy d'or
knot084

clott - 19 May 2021

La créolisation de la Rance smiley133

Invité(e)
seiken3

clott - 19 May 2021

Encore des suédois. feelsbad

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Maÿlis et son fils Nino.

Vermine
Fourmi

clott - 19 May 2021

Le niveau des gens putain feelsbad

Kenjincognito
Silvername

clott - 19 May 2021

la france de nova et mariole smiley130

Fiché HS
Britney

#SauvonsLallaitement

je transpire en 60 fps

Il faut dire qu'une femme se promenant seule, elle l'a un peu cherche aussi smiley118

Fan de Miller (Gérard)

clott - 19 May 2021

Je n'étais pas au courant de la réaction du flic, mais ça ne m'étonne pas pepe_feelsgood

Yuugen

«Éloignez-vous des gens vaccinés» : quand les antivax prônent la distanciation sociale et le masque

https://www.leparisien.fr/societe/eloig … KWDA4E.php

smiley90 smiley90 smiley90 smiley138 smiley138 smiley138

Edit par Yuugen (19 May 2021)

Invité(e)
Profil_supprime

Yuugen - 19 May 2021

Je suis sûr que c'est quelqu'un qui les prends pour des con qui a lancé la contre-vérité pour les faire porter des masques. ça serait mortel de baiser ces trou d'uc à leurs propres jeux smiley35

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Yuugen - 19 May 2021

C'est beau comme du Groland smiley11

Le décodeur
Mariole

Silvername - 19 May 2021

Les puritains existent de tout bord malheureusement, les commentaires de cet article sur Le Figaro permettent d'ailleurs de le vérifier smiley6

clott

https://www.francetvinfo.fr/economie/au … 30819.html

Laval : traité d'"esclave" par une cliente, un livreur Uber Eats porte plainte

Pourtant on s'en rapproche pas mal smiley3

Jooz la looz

https://www.20minutes.fr/monde/3046115- … quinze-ans

smiley139

Un Australien, accumulateur compulsif, a tué un cambrioleur et a gardé le cadavre chez lui pendant quinze ans, utilisant plus de 70 désodorisants pour masquer la puanteur

Un petit côté Seven

Edit par Jooz (21 May 2021)

Ne vaut pas un clou
Cloud
Inspecteur_Gadjo

Cloud - 21 May 2021

On a hâte de voir toute notre jeunesse se ruer au musée d'orsay pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cloud - 21 May 2021

Les gamins qui vont acheter pour 300€ d'applications et de skins Fortnite thisisfine

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.europe1.fr/societe/agresse- … ca-4046528

L'agresseur, déjà arrêté pour avoir attaqué des gens avec des cocktails Molotov, relâché parce que irresponsable. trump_smile Le procureur qui fait passer la victime pour le méchant. trump_smile Tout y est.

clott
Axelvak

Cheftrottoir - 22 May 2021

Qui n'est jamais allé chez son prof le menacer de le brûler ainsi que sa famille pour remonter ses notes ?

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 22 May 2021

Un an pour déclarer un non lieu quand le mec vient chez toi aspergrer d'essence ta femme et ton fils avec un flingue smiley136

Edit par sherman (22 May 2021)

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 22 May 2021

Un accident domestique d'après Mariole

Debilus maximus d'or
kafail

un sentiment de barbecue

Axelvak

https://www.bfmtv.com/societe/guillaume … 20031.html

Respect smiley114

C'est lui qu'ils auraient débaucher pour StopCovid au lieu de filer des millions à Dassault.

Novad-19

sherman - 22 May 2021

C'est la lenteur habituelle des procédures.

clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les images du volcan au Congo. smiley67

SaPRophiLe
VeRSatiL

Manif pro-Israel vs manif pro-Palestine en plein centre-ville de Montréal. Contrairement à Paris, la police ne rigole pas. J'ai bien aimé les voir défoncer quelques gueules, très satisfaisant  pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Profil_supprime - 24 May 2021

Cette manie de porter plainte dans tout les sens. smiley119

Invité(e)
Profil_supprime

Cheftrottoir - 24 May 2021

C'est l'équivalent politique d'aller rapporter à la maitraisse quelqu'un qui a dit un gros mot à la récré. Le pire c'est que j'ai vu la quote de Pulvar, bon bah ça casse pas trois pattes à un canard.

Invité(e)
Profil_supprime

-

Le cadre est un peu différent ici smiley32
Comme précisé dans l'arficle, c'est une plainte au nom du ministère de l'Intérieur, ministère qui est le garant des élections. C'est également uen plainte du ministre de l'Intérieur, qui est lui-même candidat aux régionales et départementales (bon bah ça, re relève même pas au vu de l'absurdité) contre la tête de liste d'un parti, également candidat aux même régionales (heureusement que c'est pas dans la même région)...

Invité(e)
seiken3

La plainte vise également une vidéo de juin 2020, exhumée samedi sur Twitter par Pierre Liscia, porte-parole de Libres !, le mouvement de Valérie Pécresse, candidate à sa réélection en Ile-de-France, a précisé l'entourage du ministre. Audrey Pulvar y dénonce « le racisme dans la police » en France, lors d'une manifestation à Paris en hommage à George Floyd, cet Afro-Américain tué par un policier à Minneapolis.

Cette débilos. pepe_stress Vivement les 5% aux régionales, qu'elle se rende enfin compte qu'elle ne représente personne malgré ses années passées à donner des leçons.

Edit par seiken3 (24 May 2021)

Kenjincognito
Silvername

Pulvar qui veut interdire les blancs de parole en réunion smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Profil_supprime - 24 May 2021

Pulvar porte plainte a son tour. smiley54

Invité(e)
seiken3

Darmanin est un vrai guignol. Le mec ne fait que brasser du vent à base de tweets et plaintes depuis qu'il est à l'intérieur, mais en plus on a jamais autant parlé de la campagne de Pulvar.

Edit par seiken3 (24 May 2021)

Ally McBeal
Blueberry

seiken3 - 24 May 2021

Put**n si ce débile réussit le tour de force de mobiliser l'électorat de Pulvar avec ses conneries je serai smiley54

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Blueberry - 24 May 2021

Encore faudrait qu'electorat de Pulvar il y ait.

Inspecteur_Gadjo

Darmanin et Pulvar, les deux idiots utiles de Macron smiley11

Fan de Miller (Gérard)
Kenjincognito
Silvername
Milka-aux-noisettes a écrit :

Le coq volant - 07 May 2021

L'enjeu est de ne pas faire revenir la personne dans la prison 6 mois ou 1 an plus tard, et donc de casser la récidive. Ce qu'actuellement les prisons ne parviennent pas à faire smiley4

un ami de milka aux noisettes smiley130 ?

https://www.bfmtv.com/police-justice/fe … 40309.html

un homme de nationalité kosovare bénéficiant du statut de réfugié politique. L'homme de 23 ans est connu des services de police et avait été condamné en comparution immédiate à un an de prison ferme avec mandat de dépot le 26 novembre 2020 pour une somme de délits routiers graves (conduite sans permis, en état d'ivresse, excès de vitesse...)

sa peine de prison avait finalement été aménagée, et il se trouvait donc sous bracelet électronique à domicile depuis le 12 mai dernier. Ce bracelet a été retrouvé coupé au domicile du couple

ce bingo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 25 May 2021

Mais qu'est ce que faisait encore un refugie politique sur le territoire apres avoir ete condamne ? smiley67

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama