• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Fan de Miller (Gérard)

The Baygon - 13 May 2021

There is no concrete scientific evidence that cow dung or urine works to boost immunity against Covid-19.

Euh, perso même s'il y avait des preuves scientifiques, je ne m'y baignerais pas smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/115503/ … t-deux-ans

Lyon : la Métropole signe une convention avec des squatteurs pour garantir leur présence pendant deux ans

D'ordinaire, les collectivités bataillent devant les tribunaux pour récupérer leurs bâtiments squattés par des dizaines d'individus, bien souvent expulsés au petit matin par les forces de l'ordre. La Métropole de Lyon de Bruno Bernard (EELV) a décidé de rompre avec ces méthodes dans des cas bien particuliers.

Nos confrères de Rue89Lyon révèlent cette semaine que les élus métropolitains, lors de la commission permanente à huis clos du 26 avril dernier, ont voté et signé une convention inédite. Passée avec l'association qui gère un squat dans un bâtiment de la Métropole situé dans le quartier de Vaise dans le 9e arrondissement de Lyon, elle garantit à la soixantaine de personnes qui vivent illégalement sur place de pouvoir y rester sans problème pendant deux ans.

Les squatteurs s'engagent ainsi à partir d'eux-mêmes à l'issue de cette période. En contrepartie, la Métropole doit réaliser des travaux et proposer un accompagnement social à ces personnes.

Il s'agira du premier "squat officiel" de l'agglomération.

smiley139

The tag
The Baygon

clott - 13 May 2021

Cette ville. Pire que Paris, putain. smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

clott - 13 May 2021

Putain et moi qui vient de lâcher 350K pour une baraque sur 25 ans, j'aurai juste du squatter un batiment dans une ville gérée par EELV smiley17

Debilus maximus d'or
kafail

clott - 13 May 2021

smiley139.gif

y a moyen que la métropole soit condamnée ? c'est n'importe quoi

Ally McBeal
Blueberry

clott - 13 May 2021

Eh ben on va espérer qu'il ne se produire pas un incendie ou quelque chose pendant cette période, car sinon je ne doute pas que l'assureur trouvera à redire à cet arrangement sympathique smiley139

Yuugen

Cheftrottoir - 13 May 2021

J'étais sur qu'on allait en arriver là.
Tout scientifique blanc qui a fait des découvertes accusé d'être un oppresseur. Penser que Newton est à la base de cette oppression ça me sidère, c'est juste un des plus  grands scientifiques de l'histoire...
Bientôt  Einstein, Tesla, on prend les paris?

The renowned naturalist is on a list of 11 feted scientists whose views "influenced the type of research they carried out and how they interpreted their data", according to Sheffield University's guide drawn up to decolonise the biology curriculum.

Oui car ces nouveaux chercheurs en "sciences sociales" n'influencent pas du tout leur propre sujet et ne sont pas du tout sujets à interprétation ou encore ne proposent pas des résultats falsifiés ou biaisés... smiley11

Maintenant j'aimerais qu'on me montre les potentiels scientifiques noirs de l'époque ou ceux qui auraient du percer si les blancs n'avaient pas été là...

Edit par Yuugen (14 May 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Brûlons le savoir smiley135

clott
Fan de Miller (Gérard)

clott - 14 May 2021

Je suis d'accord avec toi, c'est assez pénible de toujours importer ce conflit en France.

Le décodeur
Mariole

Yazu - 14 May 2021

De la part d'un mec qui a contribué au récent rapport visant à renforcer la lutte contre le racisme et l'antisémitisme sur internet, ça la fout un peu mal #TousUniscontreLaHaine charlie

https://www.gouvernement.fr/rapport-vis … r-internet

E1QoBNBWEAYP9FS?format=jpg&name=large

clott

Yazu - 14 May 2021

Et toute la récupération politique derrière smiley69

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

La France smiley11
Quel courage de nos policiers pepe_feelsgood

Fan de Miller (Gérard)

clott - 14 May 2021

Si tu parles de Taha Bouhafs, je ne le soutiens pas non plus smiley76

Novad-19

Kotors - 14 May 2021

Contexte ?

C'est passionant tout ceci.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

NoVa - 14 May 2021

Une vidéo virale ou tu voyais des mecs essayer de rentrer le ballon dans la petite fenêtre qu'on voit sur la photo.
Les mecs ont du abuser à tenter ça toute la journée,  mais mettre autant de flic pour un simple jeu me fait doucement sourire.

Yuugen

Ce stress
https://www.theguardian.com/australia-n … r-presence

"Nobody understands a mouse plague until you've lived through it. Nobody understands the absolutely pungent smell, the fact that your furniture is eaten, it's just horrendous. The mice have eaten all the insulation in our air conditioning systems. They've eaten wires out of the roof of the school, they've eaten parts of the power board in the principal's residence."

pepe_stress pepe_stress pepe_stress
La mairie de Paris : "ça va on a de la marge" sarko_keikaku

Edit par Yuugen (15 May 2021)

Fiché HS
Britney

Yuugen - 15 May 2021

Mais est ce qu il se passe des choses "normales" en Australie ???

Des incendies gigantesques
Des inondations apocalyptiques
Des invasions d araignées...
Des invasions de rats

Faut dire au Pharaon australien de laisser partir le peuple juif et de surtout pas se précipiter si la mer s ouvre en 2 devant lui !!!

Edit par Britney (15 May 2021)

clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 16 May 2021

Manque plus que Ribéry et Arthur et on a un panel d'experts pour parer à n'importe quelle situation.

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 16 May 2021

Bon après c'est pas la ville qui organise quand même smiley118

Mais d'où ya une buvette alors que les bars sont fermés ?

Invité(e)
seiken3

clott - 16 May 2021

J'attends le retournement de veste où ils diront qu'il faut porter le masque pour se protéger contre les personnes vaccinées. smiley129

Vermine
Fourmi

seiken3 - 16 May 2021

T'inquiète, suffit d'attendre qu'un idiot importe ça des USA smiley70

Yuugen

Allez je leur laisse un mois pour l'importer smiley129

Invité(e)
Profil_supprime

The Baygon - 16 May 2021

Les espingouins de la frontière sud, pas con, ils vont aller se faire tester comme nous on achète nos pack de Malboro smiley11

dem (en minuscules)

Yazu - 17 May 2021

trump_smile
Ben voyons et l'église au fond derrière son estrade c'est le hasard aussi ?

The tag
The Baygon

Yazu - 17 May 2021

LFI moins de 10% aux régionales. Mark my words. smiley35

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 17 May 2021

4% aux présidentielles smiley45

The tag
The Baygon

knot084 - 17 May 2021

Mélenchon est un excellent tribun, de loin le meilleur en France. Il peut encore aller chercher 15% rien que sur cette qualité vu qu'à la présidentielle beaucoup de gens votent pour une personnalité/prestance plutôt qu'un programme.  smiley118

Ally McBeal
Blueberry

The Baygon - 17 May 2021

Il pourra s'estimer heureux (spoiler : il ne le sera pas) s'il arrive à tutoyer ses 11% de 2012.

The tag
The Baygon

Les traditions ne n'ont pas toutes disparu au FN RN.

Le décodeur
Mariole

The Baygon - 17 May 2021

Contre l'Europe (mais pas trop)

Fan de Miller (Gérard)
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Yazu - 18 May 2021

Ce genre de discours complètement pété sur l'esclavage smiley138

Ca a été une pratique courante depuis l'antiquité, dans quasiment toutes les civilisations.

Les QI à deux chiffres qui pratiquent encore l'auto-flagellation avec ça en 2021 smiley119

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 18 May 2021

Et c'etait encore pratique par les Ottomans y'a 110 ans mais c'etait sans doute la faute des blancs. pepe_feelsgood

Yuugen

L'Afrique. Ce jardin d'eden avant l'arrivée des blancs. Pas de guerre, de prisonniers, rien smiley123

Edit par Yuugen (18 May 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 18 May 2021

Putain la grammaire, personne pour relire le papy chez les insoumis ? smiley69

Buffy d'or
knot084

Yazu - 18 May 2021

Ce mec est un sketch ambulant smiley138

clott
J'ai pris cher man !
sherman

munky - 18 May 2021

Moi qui pensait qu'avec l'absence d'accord de genre les anglais étaient épargnés par ces merdes smiley12

Fan de Miller (Gérard)

sherman - 18 May 2021

"JLM ne tweete pas en personne." smiley118

Fan de Miller (Gérard)

munky - 18 May 2021

Bien au-delà de la désignation des usagers des transports, les Pays-Bas et l'Allemagne, vont encore plus loin que les Britanniques dans leur réflexion sur l'affichage du genre des citoyens. Les mentions de genre, féminin ou masculin, ne figureront plus sur les cartes d'identité à partir de 2024.

Le progrès pepe_feelsgood

Chamberlain
Churchill

Yazu - 18 May 2021

smiley19

Les anglo-saxons, n'est vraiment de pire en pire. Bref vivement le jour ou sera juge hors la loi celui qui osera parler de sexe féminin et masculin. pepe_stress

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama