Invité(e)
|
seiken3
05 May 2021
Bertrand doit commencer à suer non? Surtout que sa candidature aux présidentielle dépend de sa victoire. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 May 2021
En patron |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 May 2021
Etat des lieux de l'opinion politique en France :
Source : https://www.fondapol.org/etude/la-conve … de-droite/ |
Novad-19
|
NoVa
05 May 2021
C'est quoi cette étude de merde ? La france est à droite depuis toujours allons bon... |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 May 2021
https://www.ledauphine.com/faits-divers … -d-avignon
Quand on va apprendre qu'il s'agit d'un multirécidiviste qui était en sursis Edit par clott (05 May 2021) |
Plafond
|
Sol
05 May 2021
"A trottinette", on imagine la course-poursuite avec des policiers à rollers |
Steve
|
Sander
05 May 2021
Lui était récidiviste en tout cas https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html
Edit par Sander (05 May 2021) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
06 May 2021
sensation de brulure |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 May 2021
Pourquoi sortent-ils du camion blindé? Pourquoi s'arrêtent-ils? Pourquoi n'appellent-ils pas de renforts? |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 May 2021
|
Buffy d'or
|
knot084
06 May 2021
|
Le dernier degosaure
|
Denver
06 May 2021
Praud en extase Sur le fond, MBC est juste un sous Zemmour non ? j'ai l'impression d'avoir déjà entendu son discours plein de fois ces 10 dernières années Edit par Denver (06 May 2021) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
06 May 2021
Je le trouve plus précis que Zemmour qui a tendance à mélanger un peu tous les sujets quand il s'écoute parler. Il a aussi l'avantage d'être aux premières loges en Amérique du Nord où le phénomène est plus poussé. Sinon, la reconquête des îles anglo-normandes, ça ferait un bon thème de campagne pour 2022. ">https://twitter.com/OlivierPerou/status/1390226538357051392?s=20 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 May 2021
Son gros avantage c'est qu'il sait flatter notre rayonnante patrie à base de "vous les Français êtes les seuls à résister". Tu sens que les gens aiment bien entendre ça. |
|
Warpig
06 May 2021
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
06 May 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 06 May 2021 ">https://twitter.com/tonythommes/status/1390243014434562051 Edit par Grey-Che (06 May 2021) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
06 May 2021
Le panache français. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
06 May 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 06 May 2021 Les joyeux manifestants accueillis par deux navires de guerre, c'est pas la même culture que chez nous. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
06 May 2021
C'est moi ou tu ne fait que poster des vidéos de ce type depuis 3 semaines ? |
|
clott
06 May 2021
Les écolos |
Plafond
|
Sol
06 May 2021
Génies |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
06 May 2021
|
dem (en minuscules)
|
Dem
06 May 2021
➔ Profil_supprime - 06 May 2021 Syndrome du nouveau converti. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
06 May 2021
La première oui, la deuxième moui, les suivantes c'est peu ou prou le même discours Après, ça n'engage que moi. Edit par Milka-aux-noisettes (06 May 2021) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
06 May 2021
https://www.bbc.com/news/uk-57011376 C'est un nouveau Trafalgar pour les 200 ans de la mort de l'Empereur! |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 May 2021
J'espère que cette jeune femme a apprécié cette impression d'être brulée vive par cette chance pour la France nommée Mounir. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
06 May 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 06 May 2021 https://www.bbc.com/news/57001584
|
The tag
|
The Baygon
06 May 2021
La victime était elle-même une chance pour la France. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
07 May 2021
Je trouve que Zemmour est davantage militant. Il est capable de sortir des données pour les faire parler en sa faveur alors que MBC, j'ai l'impression, a un soucis d'intégrité et de la vérité d'abord. MBC est aussi plus consensuel (ça vient probablement de son côté Québecois). Il est d'orientation conservatrice sociale-démocrate à contrario de Zemmour qui est clairement de droite. Les deux semblent pareils puisqu'ils dénoncent l'arnaque wokisme du politiquement correct, mais en réalité c'est probablement l'un de leurs seul point d'accord. MBC c'est plutôt Finkielkraut que Zemmour. Edit par VeRSatiL (07 May 2021) |
|
GeoGaddi
07 May 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 06 May 2021 Crois le ou pas mais, une connaissance bosse au Tribunal de Versailles, elle voit passer par mal de dossiers. Par exemple, un couple de cassos, 2 filles, moins de 10 ans, sales, mal nourries, battues, violées régulièrement. Dans le PV d'audition, elle lit que les deux gamines se sont battues pour une peluche dégueulasse et s'amuser à mimerr des gestes sexuelle sur la peluche. Les parents n'avaient pas des noms / prénoms arabisants... mais bien français. Pourtant aucune trace de cette affaire dans les médias. L'effet de loupe ? |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
07 May 2021
J'ai pas dit le contraire. Il a raison Zemmour sur les prénoms. C'est ultra déterminant sur les cv. Le moindre prénom débile ou arabe c'était poubelle direct. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 May 2021
➔ Profil_supprime - 06 May 2021 C'est ce qui rend ces tournées de promo insupportables, la meme interview avec les memes questions et les memes reponses sur toutes les chaines et radio du pays. Ce qui fait que t'en a vu une tu les a toutes vu et donne l'impression que les gars radotent et n'ont qu'un discours, comme Janco ou Conessa pour faire du cross topic, a chaque passage dans les media ils sont en pilotage automatique parce que les interview sont du C/C. C'est lassant. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 May 2021
C'est cool mais je ne pense pas que tu voulais répondre à mon post. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 May 2021
Le probleme vient pas plus du fait que le gars etait un recidiviste et un danger public connu plutot que son nom ? |
|
clott
07 May 2021
https://www.lyonmag.com/article/115355/ … redi-matin
Maintenant ils ne se contentent plus de fuir mais de s'en payer un au passage. Ça va finir avec les flics qui dégainent et tirent au moindre geste
Ça commence à faire beaucoup de seconde chance Edit par clott (07 May 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 May 2021
Encore un policier qui agresse un bricoleur innocent qui etait la pour resserrer les vitrines du magasin. |
Buffy d'or
|
knot084
07 May 2021
Et ils vont tuer un jeune innocent et toutes les cités vont s'embraser Edit par knot084 (07 May 2021) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 May 2021
Oui, mais un garçon bien, qui n'avait jamais de problèmes d'après sa mère |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 May 2021
Escalade logique par contre vous avez bien interet a etre chez vous a 18h pile sinon c'est amende sec pour le non-jeune |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 May 2021
La vraie question c'est, qu'est-ce qu'on fait, en tant que société, pour des personnes qui ne sont plus dans de la récidive mineure des faits mais dans un schéma de répétition perpétuel - de surcroit quand il y a mise en danger d'autrui comme c'est le cas-là... |
Invité(e)
|
seiken3
07 May 2021
➔ Profil_supprime - 07 May 2021 Il y a des solutions, mais elles ne seront jamais prises par notre gouvernement. Du coup, un rappel à la loi devrait suffire! |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 May 2021
➔ Profil_supprime - 07 May 2021 Il y a un truc qui s'appelle la prison. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 May 2021
➔ Cheftrottoir - 07 May 2021 Eh bé kekon fait ? Edit par Ancien-Combattant (07 May 2021) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 May 2021
Lol bawi c'est évident ! Jetons des mecs comme des rats mort dans des cellules de 9m² avec deux autres gus, quand ils sortiront de leurs peines aménagées au bout de 6 mois, ils iront faire des coloriages en bénévolat avec les enfants démunis du quartier. Les prisons françaises sont déjà surpeuplés, donc il faudrait en construire de nouvelle, déjà d'une. De deux, est-ce que nos peines de prisons, en Rance, servent à qque chose ? Combien de fois, on voit des mecs tuer, brûler, wtv à la sortie de leurs peine et après on vient s'étonner "Mais fo lé remét en pison " Edit par Milka-aux-noisettes (07 May 2021) |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 May 2021
Peine capitale. Simple, efficace, et t'évites la surpopulation des prisons. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 May 2021
➔ Profil_supprime - 07 May 2021 Normalement ca devrait être comme aux US, à la moindre récidive, retour au gnouf pour tres longtemps. |
|
clott
07 May 2021
Je suppose que casser des cailloux au bagne c'est pas très droit de l'homme compatible |
|
Le coq volant
07 May 2021
Un petit stage sportif en prison de waterboarding ça donne le goût de vivre dans le droit chemin |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 May 2021
➔ Ancien-Combattant - 07 May 2021 Comparer le complexe industriel que sont les prisons US à l'état des prisons rançaises où on a officiellement un peu moins de 60 000 places, là où ils sont plus de 2 000 000 aux USA |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 May 2021
➔ Profil_supprime - 07 May 2021 Il y a peut etre autre chose a faire que ce qui est fait actuellement avec les prisons non ? Dire qu'il n'y a pas de solution parce que celles mises en place aujourd'hui sont mauvaises ne mene a rien. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 May 2021
Mais...euh... C'est ma question initiale Edit par Milka-aux-noisettes (07 May 2021) |