triquiqette
|
Triquy
05 Apr 2021
Après deux écoutes c'est quand même mieux que les derniers. J'avais bien aimé allelujah, les deux suivants par contre c'était quand même chiant. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Apr 2021
Pareil. |
BetheZbah
|
zbah
06 Apr 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Apr 2021
Since I Left You (20th Anniversary Deluxe Edition) pour le 4 juin : https://us.theavalanchesstore.com/produ … ersary-4lp Certains remix étaient déjà sortis, comme celui de Cornelius : |
|
Warpig
08 Apr 2021
J'étais parti pour me refaire la BO de The Crow, et elle sonne bien en live. Il vieillit bien Robert. Et j'ai le même niveau que lui en flute Edit par Warpig (08 Apr 2021) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Apr 2021
Mon dieu mais quelle bombasse Elle et Rosalia jpp (manque un smiley sueur) Sinon je suis pas fan de cette meuf musicalement mais la production avec les guitares et la batterie est pas mal du tout |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
09 Apr 2021
|
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
09 Apr 2021
Je replonge à fond dans la musique classique et je viens de tomber sur cette interprétation live exceptionnelle |
Vermine
|
Fourmi
09 Apr 2021
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
09 Apr 2021
Il est mort? |
Vermine
|
Fourmi
09 Apr 2021
Yup, il était hospitalisé depuis une semaine suite à un infarctus dû à une overdose |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Apr 2021
➔ - |
triquiqette
|
Triquy
14 Apr 2021
|
Buffy d'or
|
knot084
16 Apr 2021
L'album est enfn là et j'ai reçu mon collector ce matin edit: cette tuerie j'en chialerai presque de joie Edit par knot084 (16 Apr 2021) |
|
Inspecteur_Gadjo
16 Apr 2021
Pas dégueu, le single solo de gaspard augé, ça me donne espoir pour les nouvelles aventures solo des daft punk, si elles existent Edit par Inspecteur_Gadjo (16 Apr 2021) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
16 Apr 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 16 Apr 2021 J'ai accroché direct |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Apr 2021
Pas aimé le film, mais la bande son |
|
thefakeproutofprogress
16 Apr 2021
Quelques trucs que j'ai aimé récemment :
Bonus tracks :
Edit par thefakeproutofprogress (16 Apr 2021) |
triquiqette
|
Triquy
16 Apr 2021
➔ thefakeproutofprogress - 16 Apr 2021 The national c'est high violet que j'aime vraiment bien. Le reste ça me fait chier mais j'ai commencé par celui là, et vu qu'ils font toujours un peu la même chose c'est peut-être l'explication au delà d'une réelle qualité supérieure |
|
thefakeproutofprogress
16 Apr 2021
En album complet j'ai aimé Sad Songs for Dirty Lovers (dont est extrait aucun morceau diffusé là-haut ahah). Je pense pas que je réécouterai le reste, comme toi j'ai trouvé le tout assez plombant au final. Le chanteur (Matt Berninger) a sorti un album solo, je vais quand même prêter une oreille par curiosité. Ah oui (après j'arrête promis) : Toujours le même bordel
Edit par thefakeproutofprogress (16 Apr 2021) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 Apr 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 16 Apr 2021 Une référence à Tangerine Dream ? |
鳩
|
Yuugen
17 Apr 2021
Je suis un peu retombé dans le rap US indé que j'écoutais au début des années 2000 on a assez peu parlé de l'alias Vik Vaughn de MF Doom à sa mort, c'est peut être le meilleur morceau de l'album Vaudeville Villain Cage - Agent Orange sur le thème principal d'Orange Mecanique Aesop Rock - Daylight / Nightlight Deltron 3030 Del plus connu avec Gorillaz (le rappeur du premier album) Edan - Sing it Shitface! Co Flow bien sur |
|
Warpig
22 Apr 2021
Goth / wave pour commencer la journée calmement She past away Cosmectics et Kompromat |
triquiqette
|
Triquy
26 Apr 2021
Les pépites T'écoutes du dub ? Oui mais seulement japonais |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
26 Apr 2021
|
|
thefakeproutofprogress
26 Apr 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
27 Apr 2021
➔ thefakeproutofprogress - 26 Apr 2021 J'aime beaucoup |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
28 Apr 2021
Pensez ce que vous voulez, mais je ne me lasserai jamais d'écouter des lives de cette chanson : Chanson découverte vers 12-13 ans avec les vinyles de mon père. La performance du mec en live à 23 ans (découverte aussi en vinyle) On a aussi le droit d'écouter des classiques Sinon écoutez Nick Drake, notamment : Mais aussi Place to be, Pink Moon, et Which will. Edit par bouc_emissaire (28 Apr 2021) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Apr 2021
Je suis un adorateur de la folk mais j'arrive pas du tout à adhérer à Nick Drake malgré mes efforts. Ça aiderait peut-être mieux si l'anglais était ma langue natale mais sa voix et ses compositions me laissent indifférent. |
|
thefakeproutofprogress
28 Apr 2021
Le morceau a plus de dix ans et la guitare m'a toujours hanté depuis, va savoir pk. Rien à voir mais y a Daft Punk's Electroma dispo sur Arte en ce moment (haters gonna hate) et putain la BO est dingue. Aucun morceau à eux mais du Todd Rundgren, des morceaux folk oubliés, du Tellier potable (chose rare pour être soulignée) : Edit par thefakeproutofprogress (28 Apr 2021) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
28 Apr 2021
➔ thefakeproutofprogress - 28 Apr 2021 Très bon film, Electroma Disons qu'il est très inégal (mais je n'ai pas écouté ses derniers travaux après L'aventura). |
|
thefakeproutofprogress
28 Apr 2021
Je fais le rageux mais oui y a des trucs chouettes. Globalement je trouve que ça manque un peu de personnalité (le mec passe de Sexuality à la Ritournelle, c'est joli mais on dirait tellement de la musique de pub) et du coup j'ai jamais accroché à aucune de ses propositions. Sauf le morceau ci-dessus que j'ai adoré de suite (sans savoir que c'était lui cela dit). |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
30 Apr 2021
Heisei No Oto: Japanese Left-field Pop From The CD Age (1989-1996) : Toute la compil est assez savoureuse |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 May 2021
|
|
GeoGaddi
01 May 2021
➔ thefakeproutofprogress - 16 Apr 2021 Il y'a une reprise de Breaking Hands par Nick Cave et Debbie Harry dans un album hommage : |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 May 2021
Plus de 10 ans apres avoir decouvert j'y reviens toujours. Kino arrive a me rendre nostalgique d'une epoque que je n'ai pas connu dans un pays que je n'ai jamais connu. Tout y est. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 May 2021
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 May 2021
➔ - Juste pour West End Girls qui est vraiment le best song ever, la playlist vaut le coup (écouté que la première). |
|
Inspecteur_Gadjo
06 May 2021
Quel chef d'oeuvre, Alan Parsons Project c'est vraiment la folie, je replonge complètement dedans en ce moment. |
Vermine
|
Fourmi
09 May 2021
Toute la playlist est passionnante. D'ailleurs Jamie, quand tu veux le nouvel album hein, "Idontknow" c'était bien mais juste un amuse-gueule. |
Vermine
|
Fourmi
09 May 2021
Allez, un dernier pour la route (par un autre gars) : |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
10 May 2021
Vinnie Moore ce putain de putain de génie |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
11 May 2021
|
triquiqette
|
Triquy
12 May 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 May 2021
Pour les 3 premiers morceaux (le reste étant de jolis sons de la nature) :
Edit par Yazu (12 May 2021) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 May 2021
|
鳩
|
Yuugen
14 May 2021
Ça craint toujous autant Justice |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 May 2021
Il y a du bon et du moins bon, là j'aime bien. Mais ce n'est pas Justice mais Augé en solo |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 May 2021
Nouvel album de St. Vincent sorti aujourd'hui |
|
thefakeproutofprogress
14 May 2021
En grand fan de Justice, j'aime beaucoup ce qu'il fait là. Tu reconnais et c'est assez différent en même temps, y a un côté italo disco / épique vraiment cool. Album le 25 juin Edit : D'ailleurs ce dernier morceau m'a fait penser à du New Order récent : Edit par thefakeproutofprogress (14 May 2021) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
15 May 2021
➔ thefakeproutofprogress - 14 May 2021 Je ne savais même pas que New Order était encore actif Merci pour l'info, en plus j'aime beaucoup ce morceau |