Invité(e)
|
Kenjin
24 May 2007
Si tu ne connais pas Oddworld c'est que t'es un sombre inculte alors dégage, je ne veux pas que tu souilles ma chronique de tes yeux de sous-gamer. La chronique complete : lien |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
24 May 2007
Nul. La fureur de l'étranger était le meilleur jeu Xbox et les odyssées et exodes d'Abe savaient renouveller l'usage de 2D vue de profil. Ca manque d'arguments prouvant le contraire ! |
Idiot chiant.
|
Illmatic
24 May 2007
N'empêche j'avais acheté la xbox direct rien que pour l'odysée de munch et franchement, mon anus s'en souvient encore... Du coup j'ai même pas fait la fureur de l'étranger, mais je l'essaierai quand même un jour. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
24 May 2007
La Fureur de l'etranger c'est juste un jeu moyen. Pas une bouse mais pas non plus le super jeu qui aurait été boudé par le public qu'on voudrait nous faire croire.
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
24 May 2007
a écrit :
tellement vrai |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
24 May 2007
J'avais le tout 1er sur PS1, je l'ai jamais fini je le trouvais trop dur "Hello."
|
Mederos
|
Glen
24 May 2007
a écrit :
.. ben c'est surtout un flashback/another world-like je trouve. |
|
Bontenmaru
24 May 2007
Je dirais plutôt OSEF de cette chronique Tout ça pour dire que t'aime pas cette licence !?T'aurais dû rester couché, notre monde vidéo ludique regorge de plein de chose qui nous concerne dans moment présent...Pourquoi ne pas faire une Chronique sur les bouze de l'Atari 2600 tant qu'à faire |
Gustave Flaubert
|
sandisk
24 May 2007
a écrit :
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
24 May 2007
n'empeche, il doit être deg Lanning |
|
MaitreSoda
25 May 2007
TimBioSS a écrit :
pwnd |
|
Samfaichier
25 May 2007
Qui veut de la vaseline déjà ??? |
|
cliffator
25 May 2007
J'ai trouvé ça drôle, c'est une vision toute personnelle des choses, mais c'est bien résumé. Avec l'erreur monumentale de Lanning bien mise en évidence, quitter Sony. Bon sinon, à quand le test de God of War Kenjin ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 May 2007
➔ -
L'odyssée / exode d'abe : best.plateformers.ever
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
26 May 2007
Moi c'était surtout les graphismes qui me faisaient éjaculer au litre, c'était foutrement impressionnant. Je me souviens pas trop de ce qu'ils promettaient côté gameplay par contre mais j'avais toute confiance vu la qualité des 2 précédents opus. Un de mes plus gros dégoutages de joueur, l'annulation au profit de la XBox. |
Mon avatar est un fake
|
NewYork
06 Jul 2007
a écrit :
Euh, lol ? C'était EA qui avait édité La Fureur de l'étranger, pas MS. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Jul 2007
➔ NewYork - 06 Jul 2007
|