Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
24 Mar 2021
Pour info les premières planches ça ressemble à ça : Ça me fait penser aux planches que l'on trouve dans un fanzine Edit par clott (24 Mar 2021) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Mar 2021
➔ Kelevra04 - 24 Mar 2021 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Mar 2021
➔ Ancien-Combattant - 24 Mar 2021 Franchement ce serait con de craquer si proche de la fin clott: là y'a aussi et surtout un mauvais taf sur le scan je pense. |
|
clott
24 Mar 2021
En effet, j'ai mis à jour avec des scan HQ mais même comme ça il faut avouer que c'était un sacré pari de le publier. |
|
Kelevra04
24 Mar 2021
➔ Ancien-Combattant - 24 Mar 2021 Je vais attendre l'annonce de Dimanche pour voir combien de temps il va falloir patienter pour la fin en anime, si c'est trop long je pense que je craquerai aussi, mais juste par peur de me faire spoiler Ha oui c'est laid mais pas dans le style que j'imaginais, je m'attendais à un truc genre le One Punch Man de One (qui a son style malgré tout), là effectivement ça ressemble à du mauvais fanzine |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 Mar 2021
Si jamais , ils y expliquent tout. le timecode est au niveau des ackerman. Edit par Yoruichi89 (24 Mar 2021) |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
24 Mar 2021
Je me rappelais qu'après la saison 1, je voulais savoir ce qu'il se passait après (et pourquoi pas continuer le manga au détriment), donc j'ai ouvert le manga papier par curiosité avec un volume au pif et je ne reconnaissais personne. D'ailleurs jv.com a fait un article sur SnK et je comprends mieux pourquoi il dessine "pas bien" :
Un vrai héros de Shonen. Edit par Cloud (24 Mar 2021) |
|
clott
24 Mar 2021
Il reste un chapitre mais j'ai quand même hâte de voir les derniers passages en anime parce que j'ai toujours du mal à reconnaitre les personnages |
The tag
|
The Baygon
24 Mar 2021
Vous voulez pas aller vous faire un topic dédié SnK là? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 Mar 2021
➔ clott - 24 Mar 2021 |
|
Kelevra04
24 Mar 2021
Le mec doit être un grand fan des videos de Paul, il reprend exactement sa diction ça m'a fait bizarre au début
|
|
clott
24 Mar 2021
Edit par clott (24 Mar 2021) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
28 Mar 2021
Bon chef , des retours sur l'activité sismique nippone d'aujourd'hui ? |
|
Kelevra04
28 Mar 2021
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
28 Mar 2021
Y'en a environ 8 selon le wiki, mais ils sont sortis un peu dans "l'anonymat" parce que chaque OAV est en bundle avec un tome du manga. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
28 Mar 2021
Check tes mp |
La quatrième degmention
|
Degment
28 Mar 2021
C'est officiel pour la 2e partie de la saison finale de SNK. Janvier 2022. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
28 Mar 2021
C'était pas le plan de base de finir "en même temps" que le manga ? |
The tag
|
The Baygon
28 Mar 2021
All according to keikkaku. J'ai bien fait d'attendre. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
28 Mar 2021
➔ Degment - 28 Mar 2021 Edit par Shiff-XT (28 Mar 2021) |
鳩
|
Yuugen
28 Mar 2021
|
|
clott
28 Mar 2021
Finalement Wit aurait peut être pu nous sortir la saison 4 pour 2022 |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
28 Mar 2021
Tout ça pour au final vendre que la partie 1 de la saison finale en blu-ray. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Mar 2021
Ça vaut le coup d'attendre, une adaptation pareille ça se loupe pas |
La quatrième degmention
|
Degment
28 Mar 2021
mais ils s'en foutent de vendre des blu-ray, ils veulent vendre des manga, du coup là c'est jackpot pour eux puisque tout le monde va se ruer dessus plutôt que d'attendre l'année prochaine. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
28 Mar 2021
Je voulais dire manga, oui, mais je pensais à l'anime dans ma tête, pardon. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Mar 2021
Ça laissera le temps de refaire la fin si celle du manga est trop nulle |
|
clott
28 Mar 2021
La fin on la connait, je doute que le dernier chapitre prévu pour début Avril change les grandes lignes de ce qui a été fait |
The tag
|
The Baygon
28 Mar 2021
Encore un an à éviter les spoils. |
|
Kelevra04
28 Mar 2021
Mais grave je suis deg, obligé d'ici là je vais tomber sur un con de meme ou une publi qui va tout niquer |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
28 Mar 2021
L'épisode qui finit sur un cliffhanger classique mais efficace. L'attente va être longue. Edit par Cloud (28 Mar 2021) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
28 Mar 2021
2022 |
鳩
|
Yuugen
29 Mar 2021
J'ai commencé l'anime de Jujutsu Kaisen. Edit par Yuugen (29 Mar 2021) |
La quatrième degmention
|
Degment
29 Mar 2021
J'ai trouvé ça excellent avec une bonne montée en puissance au fil de la saison et ça m'a bien plus accroché que Kimetsu. Edit par Degment (29 Mar 2021) |
|
Kelevra04
29 Mar 2021
J'ai vu quelques images et je suis surpris que ça soit considéré comme un shonen et que ça passe dans le Jump, de ce que j'ai vu c'est quand même plus proche d'un Berserk que d'un Naruto. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
29 Mar 2021
Il y a bien Chainsaw man qui y est publié aussi : Ca m'a l'air pas mal tordu Des retours sur Burn the witch ? Je suis prêt à lui donner sa chance et pardonner la deuxième moitié de Bleach |
|
Kelevra04
01 Apr 2021
Y'a un bouquin qui m'intéresse sur Evangelion chez Pix : https://www.editionspixnlove.com/pop-n- … 80931.html Sauf que : - Je ne comprends pas le choix de la couverture moche alors qu'il y a un nombre incalculable de magnifiques illustrations un peu partout Des recommandations sur un bouquin du même type ? |
|
clott
01 Apr 2021
Je me suis fait avoir aussi clott a écrit :
clott a écrit :
Concernant la couverture je suppose qu'ils n'ont pas la licence et font avec ce qu'ils peuvent. J'ai toujours eu du mal à porter du crédit à ce genre de bouquin qui me fait plus penser à une compile de tout ce que l'on peut trouver sur les sites de fans. Edit par clott (01 Apr 2021) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 Apr 2021
Chapitre 138 de SnK
|
Ally McBeal
|
Blueberry
01 Apr 2021
Je la connais très bien et, sans avoir lu son ouvrage, j'estime qu'elle était parfaitement qualifiée pour s'atteler à sa rédaction. D'ailleurs, quand j'ai appris qu'elle planchait dessus, c'était pour moi une évidence. Je sais aussi qu'elle a accompli un très gros travail qui ne s'arrêtait pas à la simple compilation de site de fan. Edit par Blueberry (01 Apr 2021) |
|
clott
01 Apr 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 Apr 2021
Courrier international a écrit :
? |
|
Kelevra04
01 Apr 2021
je vais me lancer je pense. Justement les premiers artbooks que je me suis pris c'était Evangelion. C'est vrai qu'il y a des interviews et des commentaires sur les pages, par contre je trouve ça toujours un peu superficiel, ça tient en général sur 1 page ou 2 |
Ally McBeal
|
Blueberry
03 Apr 2021
Oui, je sais... Bon samedi dernier, je me suis décidé à regarder le fameux SnK dont on parle tant, et finalement j'ai bingewatché l'intégralité Il va maintenant falloir que je me rabatte sur les scans parce que je pensais pas qu'il y avait une histoire de partie 2 J'ai mis un peu de temps à rentrer vraiment dans le délire honnêtement. D'ailleurs, j'ai trouvé un vieux post qui résume assez bien mon énervement :
Et puis en fait je crois que c'est aussi sur ce topic que j'ai lu que les saisons se bonifiaient avec le temps, en plus de se renouveler constamment et et d'être cohérent dans des détails insoupçonnables. Car c'est très vrai ! Concernant les détails, ceux-ci apparaissent d'ailleurs peut-être beaucoup plus clairement quand on enchaîne tous les épisodes et les saisons à un rythme forcené Bon maintenant il va falloir que je chope des scans parce que je vais pas pouvoir tenir jusqu'en 2022. En y repensant, je recommanderai aux fans de SnK de lire non pas un autre manga mais un comics : Über, édité par Avatar Press. C'est une histoire alternative de la seconde guerre mondiale, mais on peut tracer quelques parallèles entre les deux séries |
|
clott
03 Apr 2021
D'ailleurs le passage dans la saison 4 où
|
The tag
|
The Baygon
03 Apr 2021
Vraiment bien les OAV 8th MS team. A chaud je ne sais pas si je les ai préféré à War in the pocket. Mais il va sans dire que c'était 1000 fois mieux que la bouse ultime qu'était Stardust memory. |
Ally McBeal
|
Blueberry
03 Apr 2021
Livaï
De manière générale, je garde toujours un sentiment assez horrifié au regard des pertes subies toujours plus énormes, quelque soit l'engagement. Avec autant de victoires à la pyrrhique, on se demande comment ils font pour avoir encore de la chair fraiche à dispo. En plus, de mémoire, la majeure partie des événements de la saison 1 à la saison 3 (de la sortie des cadets jusqu'à la reprise du mur Maria) ne se déroulent que sur une durée de deux mois |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
03 Apr 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Apr 2021
Perso, les pleurnicheries ne m'ont pas gêné, ou très rarement. Le running gag de Sasha avec la nourriture m'a un peu plus ennuyé. Dans quel épisode, si tu te souviens ? |
|
clott
03 Apr 2021
|