Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
24 Mar 2021
Quelle connerie de faire ça par email |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
24 Mar 2021
Sachant que les centrales d'achats des distributeurs sont au nombre de 3 ou 4, ce n'est finalement qu'un cartel qui répond à un autre. Pour le bénéfice des consommateurs sans aucun doute |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Mar 2021
https://www.lepoint.fr/politique/exclus … 27_20.php# Déclaration officielle de Bertrand, qui au passage baise LR car il affirme qu'il ne participera à aucune primaire et qu'il sera candidat quoi qu'il arrive |
|
Inspecteur_Gadjo
24 Mar 2021
mdr l'interview Konbini ">https://twitter.com/LePoint/status/1374770111849054214 |
Invité(e)
|
Profil_supprime
24 Mar 2021
ça se voyait depuis au moins 2 ans qu'il en avait plus RAF de son parti, en même temps, qui en a encore à foutre de LR ? Même trajectoire que le PS dans 1 an. |
Kenjincognito
|
Silvername
24 Mar 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 24 Mar 2021 en route pour les 8% |
|
Inspecteur_Gadjo
24 Mar 2021
Macron doit se frotter les mains, même à droite, ils vont arriver fragmentés |
Kenjincognito
|
Silvername
24 Mar 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 24 Mar 2021 en parlant de futur candidat je viens de voir Eric Piolle sur BFM, il est chaud comme la braise le mec |
|
Instant
24 Mar 2021
Patapouf président comment ça envoie du rêve |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
24 Mar 2021
Ils vont lui balancer un dissident dans sa région, ça va le calmer. |
|
Instant
24 Mar 2021
Je suis dans l'industrie et j'ai deja viré 4 de mes fournisseurs (mineurs) britons. Taxe, paperrasse, blocage à la frontière c'etait le merde pour tous les services. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
24 Mar 2021
|
Invité(e)
|
seiken3
24 Mar 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 24 Mar 2021 Bertrand est de droite? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
24 Mar 2021
Hâte qu'il se prenne moins de 3% |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
24 Mar 2021
">https://twitter.com/charliespiering/status/1374797256352792578?s=21 Ca s'arrange pas... |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
25 Mar 2021
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Mar 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 24 Mar 2021 Il a vraiment l'air de pas aller bien. |
The tag
|
The Baygon
25 Mar 2021
Butthurt chinese is butthurt. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Mar 2021
Taiwan. |
The tag
|
The Baygon
25 Mar 2021
Il me tarde de visiter ce merveilleux pays. Taiwan, number one. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Mar 2021
Je te souhaite de pouvoir y aller le plus tot possible, cet ilot de civilisation en mer de Chine va avoir dur a faire dans les annees qui suivent apres la crise du virus de Wuhan. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Mar 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 24 Mar 2021 LR ? non ils n'oseront pas. Par contre clairement il brutalise le parti en faisant ça (en même temps ça fait des mois et des mois que les branleurs Larcher et Jacob n'ont pas avancé d'un pouce sur leur "processus de désignation") et si son coup de force marche c'est aussi possible qu'il n'ait qu'un soutien timide de certaines des composantes du parti. Quant à la déclaration de candidature en elle même c'est quand même assez faiblard, pas sur que les français aient envie d'un papa pantoufle en ce moment (ou peut être que si). edit :
All according to keikaku Edit par b3y0nd (25 Mar 2021) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
25 Mar 2021
Mais il avait pas quitté LR? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Mar 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 25 Mar 2021 Oui depuis 2 ans, comme Pécresse, mais le parti est tellement faible qu'il ne peut pas se passer des quelques poids lourds qui continuent de graviter autour de lui, même s'ils lui ont chié dessus. Et dans l'état major de LR t'as quand même pas mal de pro-Bertrand désormais (surtout chez les députés si j'ai bien compris). Tfassons la candidature hors / au dessus des partis ça va être la marotte de ces élections. Même Marine devrait quitter le RN pour la campagne lol. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Mar 2021
On est pas si mal avec notre Rhume 19 ">https://twitter.com/PacifiqueInfo/status/1374833445021573128?s=20 |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
25 Mar 2021
➔ sherman - 25 Mar 2021 |
Debilus maximus d'or
|
kafail
25 Mar 2021
|
|
Inspecteur_Gadjo
25 Mar 2021
Imagine, t'es confiné avec ça sur tes murs |
|
Squarealex
25 Mar 2021
Jamais je mettrais les pieds dans ce pays.. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Mar 2021
Australie... Mardi soir mon gamin fouillait dans son bac de jouet sous son lit d'un coup il s'est mis à hurler "ya une mygale dans le bac !!", j'y suis allé en mode tranquille vu que je sais qu'il a une fausse araignée quand j'ai vu ce truc sortir Ce bond que j'ai fait... zoropsis spinimana, pas dangereuse et apparament assez courante mais putain j'en avais jamais vu et je savais même pas qu'on en avait des comme ça chez nous. Genre 2cm on voyait nettement les dessins sur le dos Photo perso un peu floue forcément... Edit par sherman (25 Mar 2021) |
|
Le coq volant
25 Mar 2021
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Mar 2021
Réjouis toi, normalement c'est signe que tu es dans un environnement sain Edit par clott (25 Mar 2021) |
The tag
|
The Baygon
25 Mar 2021
L'Australie est la porte des enfers. Plus le moindre doute la dessus. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Mar 2021
Une collègue qui est effrayée par la moindre coccinelle a fait son voyage de noce en Australie Devoir courir sous les arbres parce qu'ils sont infestés de serpents et qu'ils se laissent tomber Elle ne conseille pas Edit par clott (25 Mar 2021) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Mar 2021
➔ Le coq volant - 25 Mar 2021 Par contre à la base je pensais que c'était une tegenaire qui sont complètement innoffensives (leurs crocs sont trop petits pr percer la peau) mais celle là peut attaquer les hommes pour se défendre et faire assez mal... |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
26 Mar 2021
Il n'y a quasiment aucune araignée capable de percer la peau humaine en France. Les seules capables de le faire et dangereuses vivent dans le Sud. Et ne sont pas des araignées domestiques. |
D'oh
|
dau91
26 Mar 2021
Incognito a écrit :
Excactement, pour m'intéresser depuis Longtemps aux insectes et aux arachnides, ça me fait tjs tiquer d'entendre les gens dire qu'il se sont fait "piquer" par une araignée. Zoropsis j'en vois de temps en temps, la seule vraiment "dangereuse" qu'on peut croiser dans mon coin c'est la Segestrie florentine. Sinon les certaines epeires aussi peuvent mordre je crois ... Bref entre les invasions d'araignée, les serpents mortels, les requins et autres joyeusetés, respect à tout ceux qui (sur)vivent là bas ... |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
26 Mar 2021
Doux Jésus. Toutefois, je suis légèrement rassuré, au premier coup d'oeil, avant de lancer la vidéo, j'avais l'impression qu'elles se trouvaient sur des rideaux, genre dans un salon ou quoi. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
26 Mar 2021
Rien que dans leurs mers tu as des cônes , pieuvres , méduses , crocodiles marins , requins , serpents de mer pour te dégoutter de la baignade |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Mar 2021
Sur wiki ils disent qu'elle peut mordre |
|
Warpig
26 Mar 2021
dans le genre mortel, on ne méfie pas assez du Poisson pierre. Il est moche en plus d'être dangereux. |
鳩
|
Yuugen
26 Mar 2021
Vous voulez pas faire un topic animaux de l'enfer? Comme ça je l'ignore. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
26 Mar 2021
Ça me fait penser, y a une dizaine d'année, je faisais des fouilles archéologiques en Corse. Le site était au milieu de nulle part et parfois en creusant je voyais des galeries grosse comme des noix avec un petit clapet en matière chelou. Par curiosité, j'ai mis les doigts dedans pour voir ce qu'il pouvait y avoir jusqu'à ce qu'on m'explique que c'était des terriers de mygales |
l'haleine
|
Fetide
26 Mar 2021
california_dreamer a écrit :
Prometheus (Ridley Scott) |
鳩
|
Yuugen
26 Mar 2021
Edit par Yuugen (26 Mar 2021) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Mar 2021
J'en voyais tout le temps gamin dans le sud. Et dans le maquis pas loin des côtes j'attrapais des Épeires fasciée Edit par Grey-Che (26 Mar 2021) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Mar 2021
Fetide a écrit :
J'aurais dit Franck Dubosc, "J'vous ai pas raconté ?" |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
26 Mar 2021
Ouais, ça va faire mal |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
26 Mar 2021
➔ Fetide - 26 Mar 2021 ➔ sherman - 26 Mar 2021 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Mar 2021
|
The tag
|
The Baygon
27 Mar 2021
">https://twitter.com/BFMTV/status/1375530120157528064 Je sais bien que la famille aurait du quitter le territoire en octobre mais quand même une situation pareille dans un pays développé... |