J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
20 Jan 2009
J'avais maté ton film d'animation, "père pute" ou je sais pas quoi, c'était débile |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
20 Jan 2009
Demande à l'intéressé, c'est pas une blague |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
20 Jan 2009
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
20 Jan 2009
merde je me souviens que c'était un film d'animation, ça durait même pas 30 secondes, mais ça devait être un teaser
|
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
20 Jan 2009
|
En transit pour NeoGAF
|
Eklerion
20 Jan 2009
chocolat a écrit :
A propos d'enfoncer les portes, God of War a plutôt une excellente réputation en tant que série. Et son design est vraiment apprécié des "gamers". De ce point de vue, j'estime pas vraiment avoir enfoncer les portes même si je ne dis rien de révolutionnaire. Et tenter de placer l'univers comme composante essentielle d'un très bon jeu d'action, ça me semble pas non plus très à la mode. Enfin pour être honnête, je préfère largement le premier DMC au premier GOW. Plus d'ambiance, plus de punch et surtout grande claque ! ps: La moustache a effacé mais personne l'a sauvegardée. Dommage. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
20 Jan 2009
Merci, dès que ma PS3 sera connectée au PSN dans un avenir proche, je me ferai un plaisir de t'éclater à Pacific Rift |
En transit pour NeoGAF
|
Eklerion
21 Jan 2009
Y'a rien de rageur dans mon propos. Cela dit, en fait j'avais découplé la critique des mécaniques du jeu de son univers ce qui laisse croire que ce que je dis est à sens unique(j'ai posté ça y a 6 mois sur un forum que je fréquente). Et si dans cet article j'évoque de temps à autres quelques aspects du jeu, c'est très majoritairement lorsqu'ils rentrent en raisonnance avec l'univers. La musique par exemple qui donne un certain cachet. Je l'évacue en une ligne mais je souligne quand même qu'elle est bonne et ce parce qu'elle contribue à cet univers que je critique. Seulement dans cet univers, je m'attache non pas à ce qui l'illustre (la zic) mais à ce qui le fonde (le game-design, la mythologie). Cela dit mon propos, c'est de faire un focus sur l'utilisation de la mythologie et l'inconsistance de l'univers. Quant à l'objectivité/subjectivité, c'est un autre débat. Au fait, je lui avais mis 6. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
21 Jan 2009
|