• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 03 Mar 2021

Le conseil estime que des éléments de cette vidéo permettent d'identifier le père, qui est lui-même médecin.

charlie

The tag
The Baygon

https://www.lefigaro.fr/international/s … e-20210303

L'enrichissement culturel continue en Suede.

Fan de Miller (Gérard)
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 03 Mar 2021

Putain de terrorisme d'extrême droite.

Novad-19

Mariole - 04 Mar 2021

il va rester en boucle dessus pendant un an facile.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

cheftrottoir a raison.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/da … 1-20210303

Un petit groupe d'enfants, âgés de 6 à 7 ans, tyrannise les autres élèves et les instituteurs. [...] Dans la cour de récréation et à la cantine, le chaos règne aussi. Certains se voient contraints de boire l'urine versée dans leur gourde, «la potion magique pour ne pas attraper le corona», disent les élèves. D'autres se font attaquer au couteau lors du déjeuner, et les plus téméraires qui osent répondre à leurs agresseurs voient leurs petites sœurs menacées de mort.

Des cp-ce1 charlie

Fan de Miller (Gérard)

The Baygon - 03 Mar 2021

La justice s'en occupe donc où est le problème ? smiley118

J'ai pris cher man !
sherman

lalilulelo - 04 Mar 2021

Selon le maire de la commune, il ne s'agit pas toutefois de «stigmatiser ces enfants qui ne sont pas responsables de leur comportement»
Aussi, la mère a rempli un formulaire de saisine auprès de la MDPH [Maison Départementale des Personnes Handicapées]. Enfin, à partir du 8 mars, un trinôme d'expert sera envoyé à Saint-Eloi-de-Fourques»

La situation semble bien gérée
smiley118

Fan de Miller (Gérard)

lalilulelo - 04 Mar 2021

South Park dans les cordes smiley83

dem (en minuscules)

lalilulelo - 04 Mar 2021

Le laxisme et la bureaucratie à la française. pepe_feelsgood Il y a 50 ans une bonne claque dans la gueule de la part des parents ou des instits aurait rapidement calmé ces gamins.

Invité(e)
seiken3

Leurs parents sont probablement d'extrême-droite.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

seiken3 - 04 Mar 2021

Commune de 500 habitants dans le trou du cul de la Normandie. T'as peut être raison.

Zieutteur

Cheftrottoir - 03 Mar 2021

Blague à part, c'est vrai smiley97

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.midilibre.fr/2021/03/03/eur … 405691.php

Euromillions : elle oublie de jouer ses numéros fétiches et rate le jackpot de 210 millions d'euros

En réalité, selon les informations du Mirror, elle avait paramétré son compte en ligne pour jouer toutes les semaines ces numéros. Mais elle n'avait plus assez d'argent sur son compte pour acheter un ticket ce vendredi et a oublié de le créditer... Elle a donc cru avoir touché le gros lot pendant quelques instants avant de tomber de haut.

Je ne joue pas au loto mais si ça m'arrive je fini sous un train smiley112

Rachel Kennedy préfère prendre cette mésaventure avec philosophie : "Nous ne sommes pas plus riches ni plus pauvres que ce matin. J'espère que ce sera pour quelqu'un qui a en a vraiment besoin".

Famille aisée spotted.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

clott - 04 Mar 2021

Suicide direct smiley136 pepe_cry

Kenjincognito
Silvername

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/da … 1-20210303

Classe de CP et CE1

«ceux qui ne sont pas sages ils déchirent nos cahiers, coupent nos gommes, disent des gros mots et jettent des tables», qui sont autant de barricades «pour se protéger», glisse Yaksen, 7 ans, scolarisé en CE1. «On a peur, alors on a formé trois clans, et les plus grands se mettent devant pour protéger les autres», confirme la petite Emma. Dans la cour de récréation et à la cantine, le chaos règne aussi. Certains se voient contraints de boire l'urine versée dans leur gourde, «la potion magique pour ne pas attraper le corona», disent les élèves. D'autres se font attaquer au couteau lors du déjeuner, et les plus téméraires qui osent répondre à leurs agresseurs voient leurs petites sœurs menacées de mort.

un sentiment de chahut smiley139

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Silvername - 04 Mar 2021

Juste des gosses qui s'amusent smiley118

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Fan de Miller (Gérard)
clott a écrit :

Rachel Kennedy préfère prendre cette mésaventure avec philosophie : "Nous ne sommes pas plus riches ni plus pauvres que ce matin. J'espère que ce sera pour quelqu'un qui a en a vraiment besoin".

EHwMnVXW4AAYEf9.png

Silvername - 04 Mar 2021

Tu n'es pas très tolérant avec leur mode de vie smiley7

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 05 Mar 2021

Sans aucun doute un descendant de Mohammedsen le celebre viking d'extreme droite.

Zieutteur

Yazu - 05 Mar 2021

Ce que je veux dire, l'islam c'est l'extrême droite des religions smiley97

SaPRophiLe
VeRSatiL

c'est surtout aussi

2be6srdaask61.png

Le coq volant

VeRSatiL - 05 Mar 2021

Elle est pas détruite la planète de Vegeta ? smiley36

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 05 Mar 2021

La vraie question est :

Est ce que Vegeta est circoncis ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 05 Mar 2021

D'après mes souvenirs de la bd, sangoku n'y a pas eu droit pour raisons médicales en tout cas.

Le coq volant

Bonne question. On sait que Goku s'est fait circoncire la queue quand il était enfant charlie

Invité(e)
Profil_supprime

Né en Algérie, fier de mes origines, fier d'être français chirac_lafrance smiley121
C'est pourtant si simple...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 04 Mar 2021

Voilà pourquoi ma philosophie quand je joue au loto (de temps en temps) est de ne JAMAIS jouer les mêmes numéros. Je les prend même au hasard sans les regarder. Comme ça aucun regret de savoir si par hasard 3 semaines après "mes numéros" sont finalement tombés, et l'impression d'être passé à côté du jackpot !

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Profil_supprime - 05 Mar 2021

J'ai toujours un peu de mal quand il s'agit d'avoir de la fierté pour un truc qu'on a pas choisi, pour lequel on a eu aucun mérite.
J'ai un prénom et des origines asiatiques et perso je n'en tire aucune une fierté, puisque derrière c'est l'expression du pur hasard, c'est tout.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Nyzer - 05 Mar 2021

Perso pareil, j'ai du sang d'autres pays, tellement rien à battre, j'ai grandi en France, c'est ce pays qui ma fait grandir, point.

Nyzer

N-E-P-H-T-I-S - 05 Mar 2021

Ouais et perso si je n'ai pas de fierté particulière à être français, je me sens 100% français, j'aime profondément ce pays et je me battrai pour lui.
Le pays de mon daron, je le trouve sympathoche mais ça s'arrête là. Et si un jour je suis dans la merde, c'est la France, la société française qui m'aidera, c'est pas le pays asiatique à l'autre bout de la planète donc bon osef quoi.

The tag
The Baygon

Goku et Vegeta se sont fait couper la queue. smiley76

Invité(e)
Profil_supprime

Nyzer - 05 Mar 2021

C'est quelque chose de très personnel donc c'est pas vraiment un débat, mais quand je dis que je suis fier de mes origines, c'est de savoir qu'une grosse partie de ma famille y vit encore serainement, je suis aussi fier du parcours de mes parents et de leurs volonté de proposer de meilleures conditions de vies à leurs enfants (les années 1990 et le terrorisme, tout ça, tout ça) malgrès les circonstances...
Bref ce n'est pas juste un morceau de terrain où je n'ai plus aucune connection.

Et pis la France, j'y suis depuis mes 4 ans donc voilà smiley21

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Nyzer

Profil_supprime - 05 Mar 2021

Ok dans ce cas je comprend mieux.

Le coq volant
Milka-aux-noisettes a écrit :

Né en Algérie, fier de mes origines, fier d'être français chirac_lafrance smiley121
C'est pourtant si simple...

Tu es fier du scénario de Tell me Why aussi ? smiley61 question sérieuse

Invité(e)
Profil_supprime

Le coq volant - 05 Mar 2021

109
J'sais pas, j'y ai jamais joué.

Novad-19

Il est bien comme jeu tell me why.

osef que le scénar ce soit lié à une histoire de transgenre.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 05 Mar 2021
Osef du scénar dans un jeu d'aventure narrative smiley61

Novad-19

TS_JBG - 05 Mar 2021

Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai bien aimé l'histoire justement , je ne me suis pas senti agressé parce que ca aborde un sujet qui ne me concerne pas. D'ailleurs, contrairement à certains jeux ou on a foutu une minorité ou je ne sais quoi ici pour faire genre, le jeu a l'intelligence d'en faire le coeur de l'histoire.

Edit par NoVa (05 Mar 2021)

Le coq volant

Marseille : un homme armé d'un couteau maîtrisé près d'une école juive
https://www.lepoint.fr/faits-divers/mar … 2_2627.php

Un sentiment de circoncision surprise trump_smile

Edit par Le coq volant (05 Mar 2021)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Patrick Dupont est mort. Notre Patrick Schwayze à nous feelsbad

Warpig

Drich - 05 Mar 2021

notre champion du monde de saut en largeur feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kafail - 06 Mar 2021

L'imitation de l'accent francais en anglais des gauchistes est parfaite. smiley114

Novad-19

-

Il parle du resultat des français au Quebec, je sais pas si c'est possible d'avoir les chiffres juste la bas par contre. Mais clairement on sait bien de toute façon qu'en général, les français de l'étranger sont plutot aisés donc ca serait pas étonnant que le pen fasse un mauvais score chez eux vu que son electorat c'est quand meme essentiellement les prolo.

Homme déconstruit
b3y0nd

NoVa - 06 Mar 2021

A montréal 35% macron et 30% mélenchon ( smiley19 )

Fillon à 14%
Hamon à 10%
Marine à 7%

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama